Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Kaaimu
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Si on ne faisait pas une vidéo et une discussion de 3 pages à chaque fois qu'une raclure se prend une baffe, le monde irait mieux. 😐



On attend la vidéo ou tu te prend une baffe alors 🙂

Facile de juger les gens de raclure en ayant aucune informations, tout ceux qui disent il à essayer de ça ou de ça, non on en sait rien on voit rien. Et dans tout les cas ça change pas le fait que quand on est policier on garde son sang froid à tout épreuve. BORDEL. use brain

Contribution le : 04/04/2018 12:58
Signaler

 1  #62
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Il faut supposer que l'homme a dit quelque chose à 0:12 à la policière qui n'a pas apprécié. Mais sans le son dur de comprendre ce qu'il s'est passé.

D'un point de vue légal elle est en tort en tout cas.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Outrage_%C3%A0_agent_public_en_France
Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Contribution le : 04/04/2018 13:02
Signaler

-MaDJiK-
 3  #63
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@Kaaimu Et quand on est délinquant, on s'attend à être arrêté, alors le jour où ça arrive on accepte et on ne s'en prend pas aux policiers qui font leur travail.

Je trouve qu'il n'en a pas assez eu, il se débat encore après.

Contribution le : 04/04/2018 13:04
Signaler

Kaaimu
 1  #64
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Kaaimu Et quand on est délinquant, on s'attend à être arrêté, alors le jour où ça arrive on accepte et on ne s'en prend pas aux policiers qui font leur travail.

Je trouve qu'il n'en a pas assez eu, il se débat encore après.



T'es vraiment un provocateur à deux balle toi ^^

Quand on est délinquant ?
T'as la preuve visuel qu'il est délinquant ?

Du coup en te lisant je peu prendre le raccourci de dire que tu es un vieux facho de la campagne profonde qui se butte a la villageoise, qui idolâtre la police et qui fais parti de l’extrême droite ? J'ai bon ? J'ai la bonne façon de penser a la madjik ??

Contribution le : 04/04/2018 13:13
Signaler

zafirbel
 1  #65
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@icemelody a écrit:
Il faudrait remettre à plat les droits et les devoirs des citoyens.
C'est bien beau de dire qu'on a des droits, mais on oublie souvent les devoirs qui vont avec, comme notamment faire preuve de civilité.
Alors forcément si un flic te contrôle mais que tu restes respectueux et qu'il te met une mandale, tu as tout les droits de gueuler et de porter plainte (ce qui est extrêmement rare, n'en déplaise à l'extrême gauche).
Mais si tu résiste, que tu les insultes, tu mets de côté tes devoirs et donc les droits qui vont avec. Ce serait déjà une bonne base pour le fameux vivre ensemble.


Par pitié ne te lance jamais dans quoi que ce soit qui ait le moindre lien de prêt ou de loin avec le système judiciaire.

Contribution le : 04/04/2018 13:15
Signaler

icemelody
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@zafirbel ça tombe bien j'y compte pas. Mais ça me fera toujours marrer les personnes comme toi qui ne voient pas les dérives de ce système.
Les délinquants et autres criminels ou prosélytes font tout pour profiter de cet état de droit qu'ils utilisent contre nous. Ce qui était une force devient peu à peu une faiblesse que d'autres exploitent contre l'intérêt des citoyens.
Il suffit de voir la difficulté d'expulser des délinquants étrangers, des radicalisés dangereux (dont 2000 vont sortir de nos prisons dans les deux ans, coucou l'état de droit, combien de sang vas tu avoir sur les mains?) ou le cas des mineurs de 25-35ans. Cela va à l'encontre des citoyens et de l'intérêt général, et est pourtant permis par l'état de droit.

De plus en plus de gens s'en rendent compte, 45% des français n'ont pas confiance dans la justice

Contribution le : 04/04/2018 13:37
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

@Hetzer a écrit:
Après les gens honnêtes ont étrangement assez peu de problème avec les forces de l'ordre...



Contribution le : 04/04/2018 13:56
Signaler

CrazyCow
 3  #68
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18976
Karma: 29822
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Il faut supposer que l'homme a dit quelque chose à 0:12 à la policière qui n'a pas apprécié. Mais sans le son dur de comprendre ce qu'il s'est passé.

D'un point de vue légal elle est en tort en tout cas.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Outrage_%C3%A0_agent_public_en_France
Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.


Oui mais à ce que je sache la sentence ne peut pas être remplacée par des baffes. À moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire

Contribution le : 04/04/2018 14:07
Signaler

Surzurois
 3  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Kaaimu a écrit:
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Kaaimu Et quand on est délinquant, on s'attend à être arrêté, alors le jour où ça arrive on accepte et on ne s'en prend pas aux policiers qui font leur travail.

Je trouve qu'il n'en a pas assez eu, il se débat encore après.



T'es vraiment un provocateur à deux balle toi ^^

Quand on est délinquant ?
T'as la preuve visuel qu'il est délinquant ?

Du coup en te lisant je peu prendre le raccourci de dire que tu es un vieux facho de la campagne profonde qui se butte a la villageoise, qui idolâtre la police et qui fais parti de l’extrême droite ? J'ai bon ? J'ai la bonne façon de penser a la madjik ??


Techniquement un "délinquant" est quelqu'un qui commet un délit, or ça m'étonnerait que le mec soit menotté parce qu'il a aidé une mamie à traverser la route (ou toute autre bonne action), alors arrête d'agresser les gens pour rien.

Contribution le : 04/04/2018 14:51
Signaler

RotMain
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 02/04/2018 17:37
Post(s): 189
Citation :

@schnapss a écrit:
Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.


Et lorsque l'on est dans la vrai vie, cela ne s'applique JAMAIS et même quand un flic porte plainte, le condamné s'il est condamné s'en sort avec une petite amande qu'il ne payera de toute façon pas puisqu'il est insolvable.

Puis si les flics allaient au tribunaux à chaque fois qu'on les insultes, y'en aurait plus beaucoup sur le terrain !

Contribution le : 04/04/2018 14:51
Signaler

Kaaimu
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Citation :

@Surzurois a écrit:

Techniquement un "délinquant" est quelqu'un qui commet un délit, or ça m'étonnerait que le mec soit menotté parce qu'il a aidé une mamie à traverser la route (ou toute autre bonne action), alors arrête d'agresser les gens pour rien.


Et donc t'étais présent avant le début de la vidéo pour nous affirmer qu'il y'a eu un crime ?
Jugeons ce qui est jugeable ..

arrête d'agresser les gens pour rien ?
Allez retourne défendre ton pote narvallo qui déverse sa haine sur les étrangers sur un autre topic, en attendant je vois qu'il à pas eu la force de me répondre 🙂

Edit: je t'ai rep en MP et Madjik j'attend toujours une réponse intellectuel de ta part

Contribution le : 04/04/2018 14:55
Signaler

Surzurois
 4  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Kaaimu a écrit:
Citation :

@Surzurois a écrit:

Techniquement un "délinquant" est quelqu'un qui commet un délit, or ça m'étonnerait que le mec soit menotté parce qu'il a aidé une mamie à traverser la route (ou toute autre bonne action), alors arrête d'agresser les gens pour rien.


Et donc t'étais présent avant le début de la vidéo pour nous affirmer qu'il y'a eu un crime ?
Jugeons ce qui est jugeable ..

arrête d'agresser les gens pour rien ?
Allez retourne défendre ton pote narvallo qui déverse sa haine sur les étrangers sur un autre topic, en attendant je vois qu'il à pas eu la force de me répondre :)


Oula du calme, et relit bien ce que j'ai dit.
Déjà j'ai parlé de délit et non de crime.
Ensuite si le mec est menotté c'est qu'il a forcément très probablement commis un délit (ça va tu suis jusque là ?...). (parce que oui ça n'amuse pas spécialement les forces de l'ordre de menotter à tout va je pense..).
Vu que cette personne a commis un délit, on peut bel et bien le qualifier de délinquant.

Je n'ai en rien fait référence à son ethnie, origine, croyance ou autre (et @-MaDJiK- non plus...), j'en ai rien à cirer donc calme tes ovaires l'asticot.

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui stigmatise délinquants = étrangers (d'ailleurs tu étais sur place pour nous dire qu'il est étranger ???)

Contribution le : 04/04/2018 15:09
Signaler

Modjo23
 2  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Croc63 a écrit:
Après, @Modjo23 je considère que tu es le deuxième rayon de soleil du forum!Tu es souvent juste dans tes paroles!

Merci 😃
Par contre j'ai pas lu tout le pavé désolé 😁

Contribution le : 04/04/2018 16:01
Signaler

Miiiichel
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Surzurois a écrit:

Ensuite si le mec est menotté c'est qu'il a forcément commis un délit (ça va tu suis jusque là ?...). (parce que oui ça n'amuse pas spécialement les forces de l'ordre de menotter à tout va je pense..).
Vu que cette personne a commis un délit, on peut bel et bien le qualifier de délinquant.


Va expliquer ça à Patrick Dils, Marc Machin, Christian Lacono... etc

En France seul un tribunal peut décider de la culpabilité de quelqu'un (et encore... voir exemples ci-dessus). Pas la police, pas la gendarmerie, et encore moins les membres du PMU que sont devenus les réseaux sociaux.

Contribution le : 04/04/2018 16:50
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

@Surzurois a écrit:

Ensuite si le mec est menotté c'est qu'il a forcément commis un délit (ça va tu suis jusque là ?...). (parce que oui ça n'amuse pas spécialement les forces de l'ordre de menotter à tout va je pense..).
Vu que cette personne a commis un délit, on peut bel et bien le qualifier de délinquant.



Sauf qu'on n'est pas aux US ici et qu'avant tout verdict d'un tribunal, un suspect est présumé innocent.

Donc non, il est menotté, arrêté, ok. Ca n'en fait pas (encore) un coupable.

Contribution le : 04/04/2018 17:42
Signaler

Variel
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Drowinette a écrit:

Donc non, il est menotté, arrêté, ok. Ca n'en fait pas (encore) un coupable.

La police ne se trompe jamais.
C'est bien connu, voyons.

Contribution le : 04/04/2018 17:49
Signaler

Surzurois
 1  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Miiiichel @Drowinette , présomption d'innocence oui très bien m'enfin en terme de probabilité faut pas se voiler la face il y a quand même beaucoup plus de chance qu'il ait commis un délit qu'il soit innocent...
donc plutôt que le "forcément" de mon dernier commentaire je vais plutôt dire "très probablement"

Et puis je ne prends pas la défense de la policière, je suis d'accord avec ce qui est dit dans tout le topic elle est en tort point.

Contribution le : 04/04/2018 20:15
Signaler

 0  #78
Fantôme
La probabilité, les innocents accusés à tord, ils s'assoient dessus. 😉

Sérieusement, sans vouloir être chiante, la présomption d'innocence ne doit pas être mis de côté sous prétexte "qu'il y quand même pas mal de chance pour qu'il soit coupable".
Alors je sais que certains se font plaisir à la télé en s'essayant dessus mais accuser quelqu'un à tord est extrêmenent dévastateur. D'où la nécessité de présumer innocent pour ensuite déclarer coupable (et non l'inverse comme c'est le cas aux US).

Donc, que ce soit pour le type lambda qui vole trois pommes sur le marché ou Sarko qui est accusé de financement de campagne illégaux... peut importe les soupçons de base, on ne peut le déclarer formellement coupable que si le tribunal va dans ce sens.




Pour la policière, oui elle est en tord. Même si le type en face est un petit con ça fait parti du job de garder la tête froide et ne pas réagir aux provocations.

Contribution le : 04/04/2018 21:02
Signaler

 1  #79
Fantôme
Pour l'affaire Théo par contre y a eut la preuve vidéo que les flics sont totalement innocents et que Théo est tout sauf l'ange qu'on pensait qu'il était. Optionnellement sa famille et lui trempent dans des affaires de détournement de fonds publics.

edit: j'avais pas vu que y avait 4 pages donc j'ai l'air d'être HS mais je répondais à quelqu'un qui a fait de la désinformation en parlant de l'affaire Théo.

Contribution le : 04/04/2018 21:12
Signaler

cedd_dd
 1  #80
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Il faut supposer que l'homme a dit quelque chose à 0:12 à la policière qui n'a pas apprécié. Mais sans le son dur de comprendre ce qu'il s'est passé.

D'un point de vue légal elle est en tort en tout cas.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Outrage_%C3%A0_agent_public_en_France
Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.


Justement c'est pas écrit d'une baffe !

Contribution le : 04/04/2018 21:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.