Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


izard
Quand un taré rencontre son maitre - une fausse médium se fait demasquer
 6  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402

Charlie Hits Everyone Then Karma Hits Charlie


Curb Your Psychic Powers

Contribution le : 08/07/2018 11:25
Signaler

Betelgeuse
 2  #2
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2008 16:56
Post(s): 139
1/ Très satisfaisant à regarder... Justice served.

Contribution le : 08/07/2018 11:49
Signaler

30Secondes
 6  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
1) Je ne vois que deux tarés se foutre sur la gueule.
2) Une fausse médium supposerait qu'il y ait de vrais médiums, ce qui n'est pas le cas.

Contribution le : 08/07/2018 11:57
Signaler

Wonderbat
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

@30Secondes a écrit:
1) Je ne vois que deux tarés se foutre sur la gueule.


Pas si taré que ça le second

Contribution le : 08/07/2018 14:21
Signaler

30Secondes
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@Wonderbat
Oui tu as raison c'était un chieur de première...j'aime bien le GIF du lien que tu as mis (Jerry Lewis) ça lui va très bien.

Contribution le : 08/07/2018 14:25
Signaler

Antonskla
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
1) Je dois reconnaitre ma coupable satisfaction ! Je ne sais pas où ça vient nous chercher cette envie de rendre coup pour coup. Ca doit résider dans l'attitude de ce mec : sûr de lui, provocateur, fourbe et couard à la fois. C'est la même veine que le "plaisir" de voir mourir les "méchants" dans Game of Thrones. Le besoin de "justice" ?

2)Oups.

Contribution le : 08/07/2018 15:21
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
1) Bien fait pour sa gueule! On regrettera le fait qu'il tient toujours tête malgré tout et que ça ne lui a pas servi de leçon! C'est fou ces abrutis qui n'en démordent pas!

2) Quelqu'un pour me traduire rapidement les faits svp car j'ai tenté la traduction avec les ss titres youtube et c'est la cata!

Contribution le : 08/07/2018 15:50
Signaler

Infame_ZOD
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Wonderbat a écrit:
Citation :

@30Secondes a écrit:
1) Je ne vois que deux tarés se foutre sur la gueule.


Pas si taré que ça le second



Partir combattre Deontay Wilder, un peu quand même.


Deontay Wilder Knocks Out Internet Troll Charlie Zelenoff (BEFORE & AFTER)

Contribution le : 08/07/2018 16:04
Signaler

kubyfly
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2014 22:30
Post(s): 255
Karma: 181
Citation :

@Croc63 a écrit:
2) Quelqu'un pour me traduire rapidement les faits svp car j'ai tenté la traduction avec les ss titres youtube et c'est la cata!


je suis preneur aussi, ma trad est des plus pitoyable 😉

Contribution le : 08/07/2018 16:11
Signaler

Surren
 2  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
Citation :

@izard a écrit:
une fausse médium


c'est pas un pléonasme ça?

Contribution le : 08/07/2018 16:14
Signaler

warbl0ody
 4  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
@Croc63

en gros, unt fait une camera caché a la medium

il lui montre une photo de sa "soeur" disparu il y a 20ans

la medium dit au mec que la fille sur la photo a été tué par un homme qu'il l'aurait frappé au visage avec une pierre et qu'il l'aurait aussi violé.

ils ont du l'a payé plusieurs centaine de dollars pour avoir cette info.

Or il s'agit de la journaliste qui presente l'emission.

Cette derniere interview la medium le lendemain et lui pose la question si elle sait toujours si une personne est en vie ou non, la journaliste insiste.

puis sort la photo d'elle plus jeune, et dévoile ca a la medium qui se sent conne comme jamais.

la journaliste lui reproche de faire payé des personnes désespéré pour de la merde

Contribution le : 08/07/2018 16:30
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@warbl0ody ah! Merci beaucoup pour l'explication! 😉 en gros, cette conne, son intérêt est que l'on ne retrouve jamais les personnes recherchées pour pouvoir dire un max de conneries sur leur gueule! P'tain,aller dire à des gens que leur enfant disparu s'est fait violer avant de se faire tuer et leur prendre derrière un bon pactole, il ne faut vraiment pas avoir de morale! Avec une gamine soit disant disparue depuis 20 ans elle ne prenait pas de risque à pouvoir dire cette merde!

Contribution le : 08/07/2018 16:44
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@30Secondes a écrit:

2) Une fausse médium supposerait qu'il y ait de vrais médiums, ce qui n'est pas le cas.



Citation :

Surren a écrit:
Citation :

@izard a écrit:
une fausse médium


c'est pas un pléonasme ça?



Bonjour, ':-D


un faux "medium" ne veux pas dire qu'il n'y a pas de vrai "médium" ( un terme tellement large que posé comme tel il n'a absolument aucun sens )

un faux chirurgien esthétique ne veux pas .....





Un exemple qui n'a rien à voir : Le rêve lucide étant une réalité scientifique que depuis 1975. les " scientifique réfutant l'hypothèse même de la chose avant .

je sais faire des rêve lucides








les phénomène de rêve prémonitoire sont considérer comme "medium"

j'ai fais des rêves prémonitoires je suis par définition. Medium !





vous êtes entrain de faire exactement pareil que les scientifiques du dessus alors, que des milliers d’expérience ont été réalisé et le sont encore et que nous ne savons "rien" de ce qu'est le phénomène conscience/inconscience .


Un bon "scientifique" se doit de tout prendre en compte de rester neutre et objectif sur ce sujet vous ne l’êtes malheureusement pas .


Je ne vais même pas chercher les chiffres, expériences, protocole, ou littérature sur le sujet car je suis persuadé que vous allez trouver une choses a redire.( malgré la quantité d'informations, de tests etc. )


Des phénomènes "étranges" il y en a beaucoup plus que vous pensez mais si vous restez avec une mentalité catégorique et fermé sur le sujet jamais personne ( même dans votre entourage proche ) n'osera vous en parler.


c'est pas un message méchant, soyons d'accord ':-)


J'ai mes "croyances" ';-) sur le sujet et vous les vôtres.

Quand je vois vos messages avec autant de sureté affirmative dans leur propos alors que non il n'y a rien de sûr j'ai tout simplement envie de vous dire :

Notez vos rêves

Faites un peux de méditation

Plus tard essayer la méditation profonde, la transe. Ce sont des capacités normal de notre conscience /"cerveaux"


Et peut-être qu'on prenant conscience de cette partie naturelle de vous ( que vous laissez complétement de coté j'en suis sûr ) ils vous arrivera aussi une expérience que l'ont pourrait qualifier de "medium" que vous pourrait expliquer par le hasard ou la chance.


La bises

Contribution le : 08/07/2018 18:50
Signaler

30Secondes
 3  #14
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@chLrst
Tu as raison, je vais donc reformuler:

Une fausse médium supposerait qu'il y ait de vrais médiums, ce qui n'est pas le cas... jusqu'à preuve du contraire.

Contribution le : 08/07/2018 18:56
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
1/ Même pas mis KO chuis déçu

Contribution le : 08/07/2018 19:19
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@30Secondes a écrit:

Tu as raison, je vais donc reformuler:

Une fausse médium supposerait qu'il y ait de vrais médiums, ce qui n'est pas le cas... jusqu'à preuve du contraire.




Bon, alors je n'ai jamais eu de rêve prémonitoire ou "d’expérience paranormal" je ne suis donc pas "Medium".

( vu que ça n’existe pas )


Ouf, me voilà rassuré. 


Heureusement que tu es clairvoyant  ( ton petit coté "medium"


Tu sais qu'il y a des gens qui étudient les phénomènes "psi" ( la parapsychologie ) comme dans par exemple des universités.
Je me répète aussi un peux pour le coup :   ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que ça n’existe pas.

Contribution le : 08/07/2018 19:35
Signaler

30Secondes
 1  #17
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@chLrst
Je suis prêt à y croire mais pour le moment aucune preuve scientifique n'a mis en évidence la véracité de la chose médiumnique.
Si tu as des sources fiables et avérées, ce sera un super scoop.
Donc pour le moment je suspends mon jugement.

Contribution le : 08/07/2018 19:46
Signaler

warbl0ody
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
le reve prémonitoire est souvent confondu avec la sensation de déja-vu ( ont a tous eu cette sensation de revivre un instant une scene)

mais étonnement ont est incapable de le dire avant que ça arrive.

c'est du au fait que notre cerveaux bug, c'est la partie s'occupant de la memoire, qui quand elle se coupe, meme de moins d'un dixieme de seconde, donne cette sensation de deja-vu, car il commence a visualisé quelque chose, a l'enregistrer, se coupe, puis reprend tout de suite en savant qu'il y a eu un truc pendant ce shutdown, mais pas exactement quoi, ET PAF! le sentiment de flou, et de déja vu apparait et ca nous trouble.

et ya des gens qui le font plus souvent que d'autre, ca pourrais expliqué des vocations de medium chez certain.

quoi qu'il en soit je croix pas au médium

Contribution le : 08/07/2018 20:05
Signaler

Djoach
 2  #19
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
@30Secondes
Non il n'est plus question de suspendre son jugement concernant la médiumnité. Des expériences sur la question il y en a eu des centaines (sans doute bien plus). Jamais aucune n'a jamais rien montré. Les médiums, ça n'existe pas.
Maintenant si @chLrst à vraiment un pouvoir, je suis parfaitement près à réviser mon jugement (c'est ça la science, on ne supporte par les dogmes), qu'il se fasse tester. Qu'il établisse un protocole encadré. Si vraiment pouvoir de prédiction il y a, il sera facile à mettre en évidence.
L'observatoire de zététique est toujours près, avec des mediums volontaire à mettre ce genre d'expérimentation en place
Car oui, la grande majorité des scientifiques ne s'intéresse même plus à la question, tellement de preuves allant dans le sens de l’inexistence ont été apportées. C'est malheureux, sans doute, mais ils ont un peu autre chose à faire que de faire des expérimentation qui ont déjà été fait à la fin du XIXe siècle (époque du grand début de la médiumnité, avant, il y en avait beaucoup moins .....)

Contribution le : 08/07/2018 20:39
Signaler

Loom-
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9955
Karma: 4330
1/ Je me ramène avec ma science étant dans ce sport , étant boxeur .


Déjà le blanc ne sait pas du tout boxr , le noir je trouve ça assez limite aussi encore qu'il bouge assez mais ça reste médiocre , bon s'il en faut peut pour " corriger " le blanc , si ça passe ok .

De toute façon c'est moche ce qu'ils montrent , moche pour la boxe , la boxe anglaise , ça ne se passe pas comme ça dans une salle de boxe ( normalement ), enfin pas exactement se sport a une certaine éthique comme d'autre , une philosophie qui entoure la boxe , on ne laisserait jamais des mec se mettrent sur la gueule avec excés c'est quoi ce bordel personne réagit autour quand ça part en couille / quand ça film .

Je dis pas il mérite une petite leçon mais ça ne doit pas aller trop loin , là c'est clairement des chiffonnier, sans aucune morale fait après leçon pour l'urluberlu en question . Je serais le premier à vouloir le corriger le gars s'il faut en arriver à ça mais pas de la sorte , avant avertissement et prise de conscience pour expliquer les choses , tiens on en arriverais même pas à ça il serait déjà exclus pour son comportement tout simplement .

Bref , bien que ça soulage un peut , c'est moche , ce n'est pas la boxe du tout .

Contribution le : 08/07/2018 21:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.