Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11)


Grobreaker
 0  #201
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
@Wiliwilliam Moi ça me va impec, ça va me faire du bien de revenir sur un jeu tranquille !

Contribution le : 24/07/2018 17:12
_________________
Anciennement Loaded!
Signaler

Wiliwilliam
 0  #202
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
J'ai archivé la map de Koreus City 10. Vous pouvez la retrouver en téléchargement avec les autres maps des différents Koreus City ici:
https://minecraft.koreus.com/
Je mets le serveur en gamemode creatif pour tout le monde jusqu'au 2 août.
Je re-notifierai tous les joueurs en fin de semaine pour annoncer le lancement du nouveau serveur, avec la dernière mise à jour 🙂.

Contribution le : 25/07/2018 12:47
_________________
Signaler

Z_ack
 0  #203
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
C'est cool, je suis en vacances en plus donc je suis chaud pour reprendre aussi ^^

Contribution le : 29/07/2018 11:58
Signaler

LinkSaga
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
J'annonce déjà, pcq je pense que c'est important. J'aimerais refaire, genre ASAP, un énorme projet de ferme à gardiens. Cad aussi tout le tralala de vidage d'eau etc. Y'a énormément de boulot. Et si on le fait asap, ça veut dire genre très peu de slime blocks donc pas possible de faire avec des machines volantes pour vider l'eau 😕

En fait je voudrais me baser sur cette ferme, que j'ai déjà reproduit sur un serv en 1.12.2 :
https://www.youtube.com/watch?v=BpeYiGowqWk

Elle est complêtement OP, le taux de drop est insane. Mais elle souffre d'un énorme problème: y'a tellement de drops que les ascenseurs à items classiques ne suffisent plus. Elle utilisait à l'époque un glitch sur des fence, mais qui est corrigé depuis. Donc ascenseur à item normal avec un dropper qui balance dans un tube vertical. Mais pour suivre j'avais fait HUIT tubes d'ascenseur et malgré tout en 10 minutes les 8 tubes étaient déjà surchargés.

Mais la 1.13 apporte son nouveau système avec la soul sand et les tubes d'eau à bulle. Du coup ça redevient gérable.

Je propose ça pour plusieurs raisons:
- D'une part, d'entrée ça donne un projet assez sympa mais aussi assez gros sur lequel bosser. A plusieurs, ça peut être cool.
- D'autre part ça permettra d'avoir ces blocs "océaniques" (les prismarines) en masse assez facilement, plus etk qu'actuellement. Et comme en 1.13 le thème est aisément océanique, qu'il en faut pour les batiments, pour les conduits, et qu'on peut en faire des dalles et escaliers, ça peut grave intéresser. Pour l'éclairage aussi, les blocs de sea lantern étant assez fun par rapport à la glowstone.

Vous en dites quoi ? Pour moi je pense me laisser 2-3 jours (ptet juste le week-end ?) pour me stuffer et avoir qques enchants, notamment avoir masse de pelles en diams pour récupérer le sable pour vider l'océan. Mais je songeais à commencer asap. Et même avant de me faire une base. Cad qu'au début je pense crecher non loin du batiment quoi 😃 (et si c'est dans un lukewarm océan je pense même y rester puisque je voudrais m'installer dans un tel biome, avec coraux, épaves de bateau, ce que je peux... Faudra bien que je me lance dans un peu plus de construction quand même c'est tellement mon point faible 😃


EDIT: aussi, je trouve que ce serait cool de faire le dragon assez rapidement. Genre le premier qui peut le fait à la limite, et on va dans l'end sans le piller non plus d'entrée, faut être respectueux, mais pour le stockage et le transport, notamment du sable en masse, avoir une 10aine de shulker box rapidement est quand même bien bien pratique. Exemple, pour ceux qui connaissent et suivent hermitcraft, même de loin, les gars (Docm77, Xisuma ...) ont déjà torché le dragon 3 fois au bout de 2 épisodes because shulker boxes 😃 (D'ailleurs ils ont même modifié la table de loot des shulker pour drop à 100% deux shells par shulkerbox. C'est bien ça aussi :p)
Je sais qu'à l'époque on était pas mal en mode "faut pas tout faire d'entrée", "faut que ce soit une fête entre tous" etc mais ça peut tjrs se respawn pour le faire genre tous ensemble au bout d'un mois, en attendant je trouve qu'il faut pas se l'interdire.

Et un dernier point : quid des éternelles discussions sur les command blocks et rules ? On fait un système pour zapper le jour dès que X% du serv dort ? Un blocage du griefing des endermens ? On augmente le maxEntityCraming ? spreadFireTicks ? Y'a tellement eu de modifications du jeu (notamment des tags et possibilités) dans ce sens pour ajouter ce genre de possibilités en vanilla que je suis plutôt pour. Et ptet d'autres trucs annexes genre les têtes de joueurs qui peuvent ajouter un peu de fun/piquant 🙂

Contribution le : 01/08/2018 10:57
Signaler

Wiliwilliam
 0  #205
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
@LinkSaga j'en dis que tu postes pile quand j'allai créer le nouveau topic! Rontudjuuuu!
je lock ce topic, je te conseille de reposter ton message ici:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic187805.html

Contribution le : 01/08/2018 12:41
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.