Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 34 »


Nakedgirl
 0  #421
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@-Ninja- a écrit:
A quiet place

Des monstres aveugles ont l'audition particulièrement performante. Pour survivre, il faut être silencieux.

L'expérience est innovante, très peu de son, pas vraiment de jump scares. Bon jeu d'acteur et ça traîne pas vraiment avec ses 1h30. Le scénario par contre est banal et surtout, plein d'incohérences. Du coup... un 7/10. Je vais pas mentir, j'ai apprécié.

Bon, parce que j'ai tendance à toujours faire ça quand il y a trop d'incohérences, une petite liste de questions qui spoile.
- Pourquoi l'enfant est aussi con? Pourquoi il marche à la fin de la file? Pourquoi la fille lui passe quand-même?
- Le temps passe, la mère est enceinte. On est dans le jour 400 quelque chose, ça veut donc dire qu'ils ont baisé alors qu'ils savaient que des aliens attirés par du bruit étaient sur terre? Genre dans cette situation horrible, ils se sont dis "tiens, et si on remplaçait l'autre con qui est mort avec un bébé qui fait que de pleurer?".
- Clairement, ils aiment pas les fréquences élevées. Tu vas me dire que le reste du monde n'a pas essayé de se défendre avec des tests de fréquences? La base c'est de faire passer un son >20kHz qu'on peut pas entendre en tant qu'humain mais eux si et de le jouer très fort...
- Okay, ils ont une armure, mais on a des putain de bombes nucléaires? Vu le headshot qu'il se prend, j'pense que même une bombe normale fonctionnerait.
- Pourquoi pas emmener des pétards partout, si jamais t'as besoin de les distraire? Ou un booby trap avec du son et des explosifs?
- Y'a un clou qui sort de l'escalier. Personne pour le remettre? Je sais qu'ils l'ont montré pour qu'on se dise "oh non quelqu'un va marcher dessus" mais c'était tellement évident qu'il n'y avait aucune tension.
- En parlant de prévisibilité, la fin. On a enfin un moment qui commence à devenir cool, mais dès que j'ai vu les deux autres monstres arriver je me suis dis "okay, ils vont arrêter le film là et finir avec un chargement de shotgun.".
- Ma première idée c'était de construire un espace silencieux. J'étais content qu'ils en avaient un du coup, pas aussi con que ça.


Reponses :

- C'est un gosse, c'est con un gosse ... rien qu'au debut du film, on te montre que celui là ne sait pas se tenir tranquille, cours dans le magasin, monte sur les etageres ... en gros c'est l'element "exposition de la menace" pour faire avancer le scenario.
- Soit la capote a craqué, soit ils se disaient qu'il fallait bien repeupler la terre et qu'une chambre anti-bruits pour le bébé devrait faire l'affaire.
- Y'en a peu etre qui ont essayé mais vu que ce n'est pas suffisant pour les tuer, ils ne sont plus de ce monde pour exposer leur decouverte aux autres survivants. Sinon on peut imaginer que personne n'osait faire la moindre experience a base de sons vu qu'ils ont compris que c'est ca qui les attire.
- Je suis d'accord avec toi, un lance-grenade ou lance-roquette devrait faire l'affaire, une bombe nucleaire c'est pas assez chirurgical parcontre. Mais des militaires a bord de tank blindés auraient dû en venir a bout malgré leur armure. L'armure est en scenarium apparemment.
- Pourquoi pas emmener des pétards partout, si jamais t'as besoin de les distraire ? Mais t'as tellement raison ... apres le truc c'est qu'il faut faire un bruit continu et plus fort que ton propre bruit pour masquer ta presence. Un petard ca dure quoi ? 10 secondes grand max quand tu les utilises en chaine ... pas sûr que ce soit suffisant pour t'enfuir, tu fais maxi 100 m si t'es Usain Bolt.
- Oui le clou etait trop previsible, ils auraient dû le montrer qu'au dernier moment.
- Le chargement de shotgun ... tellement cliché 😉
- Yep, parcontre d'où ils ont trouvé autant de sable ?! Ils ont vidé une plage ?

Contribution le : 04/06/2018 23:38
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

-Ninja-
 0  #422
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Nakedgirl
Ton premier point est aussi ce qui me dérange dans ce passage en fait. Quand j'ai vu qu'il avait pris les piles, je savais déjà qu'il allait mourir (aucune tension) puis quand c'est arrivé je me suis pas dis "oh non il est mort" mais "ah, donc le réalisateur voulait nous montrer les enjeux dès le début et montrer le monstre, c'est pour ça qu'ils font des décisions de merde" ce qui enlève encore la tension. Un combo de manque de tension et de prévisibilité à travers tout le scénario.
Le son et les expériences... Bah c'est simple: quelqu'un a une ouïe incroyable, ça veut dire qu'il est super sensible et que tu peux donc le rendre fou en mettant le son à fond. Alors oui, ces créatures n'en mourraient pas, mais ça exposait leur intérieur et ça semblait les paralyser. Je trouvais leur faiblesse un peu simple et logique.
Pour les pétards, je disais ça comme image, effectivement faut un truc qui passe du son en continu.
Pour le sable, effectivement 😃

Contribution le : 05/06/2018 00:44
Signaler

Leviatan
 0  #423
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je me suis fait une petite session Dwayne Johnson et j'ai vu Rampage (adaptation du jeu vidéo), et Jumanji, Welcome to the Jungle.



Je les mets dans le même panier que Kong Skull Island. J'ai kiffé ces 3 films. De l'action sans se prendre au sérieux mais bien géré de bout en bout.

Concernant Rampage d'abord, le bonheur de voir une adaptation correcte de ce jeu auquel je jouais il y a des années sur Nintendo 64. De l'humour beauf mais bien dosé. Des villes pleines de gens qui se font écraser, balancer, bouffer. C'est complètement jouissif . (En comparaison d'un Pacific Rim 2 à la ramasse qui ne se déroule que dans des villes désertes et aseptisées ).


Concernant Jumanji, Welcome to the Jungle. Contrairement à un commentaire précédent que j'ai lu, j'ai trouvé le jeu des acteurs très bon, surtout Jack Black qui interprète une ado à la perfection, j'y ai cru totalement. De même pour Karen Gillan (qui joue Nebula dans Les Gardiens de la Galaxie) qui fait super bien l'ado mal dans sa peau dans un corps de bombe.
Là aussi de l'action et de l'humour qui m'ont fait éclater de rire tellement c'est abusé. Les patates qu'envoie The Rock qui font voler les ennemis à travers les murs, la faiblesse de Kevin Hart pour les gâteaux

Bref, des bons films popcorns qui gèrent complètement leur sujet, et après avoir vu les bouses "Pacific Rim 2" et "Tomb Raider (2018)" ça fait du bien.

Contribution le : 30/06/2018 23:31
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Zertyy
 0  #424
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Sans un bruit


SANS UN BRUIT Bande Annonce VF (2018) Finale

"Dans une ferme retirée des États-Unis, une famille du Midwest est harcelée par une présence fantomatique qui se manifeste au moindre bruit… "

Bien ficelé, scénario qui tient la route
Je vous le recommande !

7/10

Contribution le : 01/07/2018 21:07
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #425
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Action ou Vérité ( Truth or Dare)

Citation :
Ce film a été réalisé par ceux qui ont fait "Get out" et "Happy birthdead" (films qui sont très bien). C'est beaucoup plus un thriller qu'un film d'horreur. Il n'y a rien qui fasse peur, c'est juste une malédiction dont est victime un groupe d'amis. Ils doivent se soumettre à un jeu maudit et soit faire l'action demandée soit dire la vérité afin de rester vivants. J'ai bien apprécié, c'est très bien foutu, bien rythmé, on est pris par le suspense jusqu'au final assez inattendu.



ACTION OU VÉRITÉ Bande Annonce VF (Thriller, 2018)

Perso j'ai plutôt bien aimé, l'histoire part sur un jeu bête et simple, mais ça tient la route et les acteurs sont parfaits ! et la fin et tout simplement énorme.

8/10

Contribution le : 07/07/2018 20:11
_________________
Signaler

Vilboka
 0  #426
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73


A la poursuite de Ricky Baker:

comédie dramatique

Un gosse de 13 ou 14 ans passe de foyer en foyer, jusqu'à ce qu'il trouve une famille qui l'accepte (c'est plus ou moins la que débute le film). 

Je vais couper court au synopsis du fait que les divers faits et rebondissement sont tres bien amener, et que je ne voudrais rien spoil du reste du film.
Franchement, il est excellent. Les acteurs sont supers, l'ambience du film est assez unique et le mélange du "sérieux" des émotions et des touches d'humour légères rend l'ensemble parfaitement aboutis.

Bref je recommande chaudement!!

8.5/10

Contribution le : 11/07/2018 18:15
_________________
Voila voila...
Signaler

Infame_ZOD
 0  #427
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
La disparition de Sidney Hall



Un petit film avec son charme. L'histoire un écrivain talentueux écorché par la vie et plein de remords. Bon jeu d'acteur
Parceque j'ai beaucoup aimé la fin 7.5/10 voire même 8

Contribution le : 28/07/2018 01:47
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Invité
 0  #428
FantômeInvité
Salyut-7
Un très bon film russe qui retrace des événements de la station spatiale soviétique Salyut-7 en 1985. Les acteurs jouent très bien, les effets spéciaux sont réussis et il n'y a pas de longueur. J'ai pas noté d'incohérence particulière si ce n'est quelques libertés scénaristiques pour taper sur les USA gratos ^^ Il y a moins de budget qu'Apollo 13 ou Gravity mais c'est dans la même veine.

Note 8/10, si vous aimez le spatial, foncez !

ipfs QmUbz7awmNfDtkfQXWvUYoiLDhdfM5HZCt1EUf5zPRgB8f

Contribution le : 19/08/2018 12:29
Signaler

Leviatan
 1  #429
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Alors j'arrive sans doute un peu en retard vu que la série a déjà 10-15 ans.
Je viens de finir la série animée Avatar: The Last Airbender et c'était tout simplement gé-nial.





J'en avais déjà entendu parler plein de fois, mais je pensais qu'il s'agissait juste d'un dessin animé un peu bêbête pour les enfants, donc je ne m'y suis jamais trop intéressé. Mais à force de le voir mentionné sur reddit je m'y suis enfin lancé et j'ai été complètement accroché, j'ai adoré. C'est rempli d'humour, d'action, tout est superbement chorégraphié, les personnages sont attachants. Je me suis même surpris à verser une "petite" larme de temps en temps.

Bref, si vous ne l'avez pas déjà vu, je vous le recommande vivement. Et je comprends maintenant pourquoi le film a autant déplu aux fans, ça l'avait vraiment dénaturé.

Contribution le : 24/08/2018 02:34
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

deepo
 1  #430
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1887
Karma: 1224
@Leviatan sur ton conseil, je me suis donc cogné les 61 épisode de la série et effectivement...c'est excellent! Personnages matures, scénar très intéressante avec beaucoup de rebondissements. Quelques épisodes inutiles et oubliables mais dans l'ensembles c'est très haletant.

Contribution le : 26/09/2018 22:06
Signaler

-Ninja-
 0  #431
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Eighth Grade

Fan de Bo Burnham en tant que comédien, le film avait de (très) bons retours. Alors oui, c'est super représentatif de la réalité, mais c'est chiant à mourir. Au lieu d'une comédie/drame, c'est un documentaire de situations awkward d'ado. J'ai assez de moments awkwards pour m'en rappeler vivement, du coup le film n'apporte rien de plus que ça: montrer aux jeunes que c'est normal d'être chelou. Bon message, ça m'aurait aidé aussi et ça m'aurait sûrement fait plus marrer si je l'avais regardé à cet âge mais là... je vois pas. Y'a pas assez de substance, j'ai faillis m'arrêter à 1 heure parce que j'en pouvais plus.

Du coup je déconseille le film pour tout adulte qui se rappelle de son adolescence. Je le conseille pour les adultes qui veulent s'en rappeler et pour les ados.

Pour moi: 5/10. Désolé Bo, le réalisme n'excuse pas le manque de profondeur. Je suppose que si j'étais un ado le simple fait que "OH J'SUIS PAREIL!" est suffisant, mais c'est bien pour ça que je ne regarde plus Norman: c'est plat.

Contribution le : 27/09/2018 00:11
Signaler

Invité
 0  #432
FantômeInvité
J'ai adoré 😂👌👍



Minimum d'âge pour bien se marrer 10 ans 😉
8/10 pour la note !

C'est vraiment un très bon film d'animation rempli de jeu de mots avec plein de surprise et... Quelques cours de hacking subtilement bien retranscris 😘

Contribution le : 26/10/2018 14:50
Signaler

-Ninja-
 0  #433
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Crazy Rich Asians

ipfs QmZH4RtSBVxPZLwD8HioJLWBTSRhCejT3Ru5hpvDZGsq1L

Pour changer, une histoire romantique entre asiatiques. Ça respecte parfaitement les clichés de rom/com, en fait vous avez probablement déjà vu le film 259 fois dans votre vie sous diverses formes. Le fait qu'ils soient asiatiques est l'unique aspect "original" du film et c'est franchement décevant tellement ça manque de fond. Le thème de clash culturel n'est même pas unique non plus, famille/traditions vs. indépendance. Genre c'est tout l'aspect culturel qu'ils pouvaient montrer? Je comprends pas trop le but du film. C'est exactement la même rom/com qu'Hollywood pond, mais avec un casting différent. Le directeur voulait juste prouver qu'on peut aussi engager des asiats pour des rom/com basiques?

5/10

Contribution le : 09/11/2018 14:57
Signaler

Geo-graphic
 0  #434
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@-Ninja- C'est exactement le même débat que Black Panther.

"Hé on a fait un film avec uniquement des noirs/des asiatiques !"

- Et alors ? Le film est intéressant ? Qu'amenez-vous avec cette nouvelle culture ?

- Hé vous avez vu ? Ya que des noirs/asiatiques !"


À la différence que Black Panther proposait une approche culturelle bien plus intéressante que ce film qui n'est qu'une redite. En gros c'est comme quand les américains font un remake destiné aux beauf qui ne savent pas lire les sous-titres, là c'est juste destiné au public asiatique qui va à coup sûr payer par fierté.

En même temps je trouve ça cool de voir ce genre d'initiative, et en même temps je trouve ça malsain.

Contribution le : 09/11/2018 15:37
Signaler

Zertyy
 0  #435
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Cold Skin




Surprise de taille, ce thriller arrive à raconter une histoire fantastique où l’horreur ne vient pas (du tout) de là où on l’attend.
Mais surtout, ce film fait montre d’une humanité poignante et d’une beauté touchante jusqu’à son ultime scène, bien aidé en cela par des acteurs parfaits de bout en bout !

8/10

Contribution le : 10/11/2018 20:01
_________________
Signaler

Alex333
 1  #436
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ce week-end j'ai vu plusieurs films d'horreur. Y en a un que j'ai particulièrement apprécié : "It Follows" (2014) Je le recommande !
(4.4/5 sur allociné, 6,9/10 sur imdb, 97 % sur rottentomatoes, 83% sur Metacritic)

Synopsis :
Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper.

Bande annonce :

It Follows - bande annonce VF

J'ai aimé :
- L'idée de base originale (le genre de film qui peut te rendre parano un peu après ^^)
- La manière dont c'est filmé (très esthétique, de beaux plans, belles lumières, des jolis jeux de mise en scène)
- Pas d'utilisation des techniques faciles (screamer, bourrage d'effet spéciaux, musique classique pour metter du suspens. Un film qui prouve qu'avec un petit budget on peut faire des choses magnifiques)
- L'ambiance générale (posé, opressant)
- La musique en fond pour accompagner (pas les éternelles musiques classiques pour faire montrer la pression. Y a un vrai choix de musiques originales et qui accompagnent bien)
- Que ce soit un film américain qui mattraque pas les stéréotypes du mode de vie américain (une jeune = joue au beer pong et sort avec des jeunes américains bodybuildés, etc). On sent l'amérique bien sur, mais dans un bon sens. Sans mattraquage publicitaire quoi.
- Les acteurs qui jouent bien (surtout l'actrice principale, les autres ca dépend)

J'ai moins aimé :
- Quelques jeux d'acteurs qui laissent dubitatif au début
- On suit l'histoire d'adolescent de ~18-20 ans. On voit pratiquement jamais d'adultes. Ca fait bizarre. Mais on peut prendre ca comme un choix artistique
- La fin un peu étrange mais bon


- - - - - - - -

J'avais vu aussi (enfin survolé) le film d'horreur francais "Sorgoi Prakov, my European dream" (2013)
((3.9/5 sur allociné, 7,1/10 sur imdb, 7,4/10 sur senscritique)

Et malgré des plutot bonnes notes, perso j'ai pas aimé.

Synopsis :
Un journaliste venant d'un pays de l'Est arrive à Paris pour commencer un tour des capitales européennes et ainsi pouvoir réaliser un documentaire sur le rêve européen. Entre fascination et difficulté d'adaptation, Sorgoi a bien des difficultés à mener à bien son projet et sombre, au gré de ses expériences, dans la folie.

Bande annonce :
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic139491.html

SORGOI PRAKOV, My european dream - TEASER OFFICIEL

J'ai aimé :
- L'idée originale
- Jeu d'acteur bien

J'ai pas aimé :
- Tu sens qu'ils ont copié complètement le principe de "C'est arrivé près de chez vous" : T'as le même principe du reportage vidéo, la même scène de viol, la même fin sans le son. Dur pur copié-collé
- Ca m'a bloqué du coup. J'ai pas accroché. Ils se sont satisfait d'avoir une idée originale (enfin principe copié) en se disant "ouais c'est subversif". Mais y avait besoin d'autre chose.
- Du coup film super loooong (1h30 pourtant). Parce qu'on sait ou ca veut nous enmener
- C'est pas parce que corcorico c'est francais qu'il faut être trop chauvin et considérer que c'est bien (en réponse aux critiques plutot favorables)


- - - - - - - -

"The Strangers" (2016)
(3.9/5 sur allociné, 77 % sur rottentomatoes, 7,5/10 sur senscritique)

Synopsis :
La vie d’un village de montagne est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués. L’enquête de police piétine alors qu’une épidémie de fièvre se propage et mène à la folie meurtrière les habitants de la petite communauté. Sans explication rationnelle à ce phénomène, les soupçons se portent sur un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attisant rumeurs et superstitions.

Bande annonce :

THE STRANGERS - Bande Annonce - VOST

J'ai aimé :
- L'environnement de village coréen. C'est cool, c'est dépaysant
- L'ambiance un peu oppressante

J'ai pas aimé :
- L'humour avec le personnage pataud. Ca gache l'ambiance oppréssante
- Le doublage francais pour la voix du perso principal qui colle pas au perso. C"est une voix qu'on connait bien (souvent associé à un personnage de jeune américain). Ca casse pas mal le truc
- L'histoire d'un chaman qui doit sauvé les gens. Le mystique asiatique j'accroche pas
- C'est looooong
- C'est pas parce que c'est coréen/asiatique que c'est nécessairement bien (en réponses aux critiques plutot favorables)

Contribution le : 12/11/2018 19:14
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

-Ninja-
 0  #437
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Geo-graphic Tiens bah du coup j'ai regardé ce film, qui pour le coup a deux persos principaux asiatiques/américains, et le film ne tourne pas autour de ça. Hallelujah 😃 Puis j'ai toujours aimé John Cho. Perso c'est ça que je veux, soit t'as juste des acteurs qui des fois sont asiatiques/blacks mais l'identité du film n'en dépend pas. Soit t'as un casting complet pour des raisons culturelles en tant que thème principal.

Searching (2018) (je pique le format à Alex :D)

ipfs QmeqA7cnZZxLUZyHox7EASWdgAtUyojJupYQwiK34YAFVp

Synopsis
David Kim (John Cho), père de Margot, reçoit un appel de sa fille comme quoi elle étudie chez des amis pour ses exams jusqu'à tard le soir. C'est le dernier appel qu'ils partageront suite à sa disparition.

Style
Alors je préviens tout de suite parce que je ne m'y attendais pas, mais tout le film est un montage d'écrans genre ça. Au bout de 20 minutes je me demandais si tout le film allait être comme ça et oui, du coup j'ai checké IMDB pour voir si le film valait vraiment le coup et visiblement les commentaires trouvaient que oui. J'ai continué.

J'ai bien aimé
- Les détails. Y'a même des fautes de frappes quoi 😃
- Enfin un film qui comprend la culture internet (pour le bon et pour le pire) et représente les subtilités des média sociaux 
- Faut pas trop cligner des yeux
- Scénario captivant et adapté pour ce format. Je pense pas qu'ils auraient pu faire ce film autrement.

J'ai moins aimé
- Le style. Comme j'ai dis, j'ai faillis arrêté à cause de ça. Ça fait vraiment film à bas budget qui a du utiliser ce style pour pas que ce soit trop cher à tourner. Le problème que j'ai c'est surtout qu'il y a une TONNE d'information partout. Au bout d'un moment c'est un peu plus lent mais j'ai presque eu une overdose au début quoi.

Note
7/10

edit:
The Accountant (2016)

Synopsis
Christian Wolff (Ben Affleck) est un comptable aux traits autistiques.

J'ai bien aimé
- Très bon film d'action, moins con que d'habitude
- Les motifs sont plus avancés que "lui méchant, moi le tuer"
- Très bon casting. Après ma déception de Ben en tant que Batman, ça fait plaisir de le voir bien jouer.

J'ai moins aimé
- Bon, ça reste assez prévisible.

Note
8/10

Contribution le : 18/11/2018 23:45

Edité par -Ninja- sur 12/1/2019 21:32:34
Signaler

Wiliwilliam
 0  #438
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17393
Fantastic beasts : The crimes of Grindelwald

(inutile et/ou mal exploité quand il y a un intérêt pour l'intrigue)
Avis version aigri:
résumé du film: La suite au prochain épisode.

Avis version pas content:
Plein de scènes complètement superflues, mais COM-PLE-TE-MENT.
Des personnages qui sont là uniquement parce que l'on avait déjà vu leur gueule dans le précédent film, ou alors juste pour le fan service (Leta Lestrange typiquement...).
Des jeux d'acteur presque douteux parfois.
Un scénario bancale complètement construit pour amener le dernier film.
D'ailleurs, et toujours sans spoiler... Il y a UN seul truc réellement important dans ce film, pour donner du sens au 3ème film, et qui conclue ce 2ème volet... Et ça ne se passe pas devant la caméra... Un vulgaire fusil de tchekhov que l'on nous met devant le nez bien en évidence par 3 fois dans le film, histoire de dire: "hey les mecs, si vous n'aviez pas encore compris: mais ce truc là est IMPORTANT! On vous le dit pas parce qu'on aime être subtile, mais vu qu'on vous prend pour des cons, on vous aide quand même."
Ha et n'y allez pas pour des combats de sorciers épiques, y en a qu'un, indirecte et il dure 3 minutes.

Avis version conte de fées sorciers:
De beaux effet spéciaux, des acteurs principaux avec un caractère qui a été travaillé jusque dans le moindre détails (Eddie Redmayne est dingue! les mimiques, les tics et regards en biais. Tout est parfait), encore de nouveaux animaux sortis de l'univers harry potter (pour justifier le titre du film, parce que sinon... on en est loin), tout un tas de références à des évènements, des lieux, des objets et des personnes de la saga Harry Potter qui font vraiment plaisir et qui sont assez discrets! ( Y a un jeu de zoom/flou/dezoom parfois intéressant qui dévoile les petites références en même temps que les personnages, donc il faut se concentrer), et un plot twist final assez incroyable 🙂.

Globalement déçu... Ils nous cassent les couilles avec leurs pubs à peu près partout depuis un mois.
ça vaut pas la place de cinéma. Attendez le DVD ou le DL (officiel) et allez voir le 3ème film au cinéma quand il sortira. Celui là vaudra le coup c'est sur.

NB:
Jude Law ne vieillit pas... C'est un fait maintenant. Ce mec est trop classe.

Une note : fraise/kiwi sur 10 (une non note pour un non film)

Contribution le : 19/11/2018 13:11
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #439
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Wiliwilliam Sans spoil, il vaut le coup ou pas du tout ? J'entends que des mauvaises critiques 😕

Contribution le : 19/11/2018 17:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #440
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17393
@Geo-graphic ça vaut pas plus de 5€ selon moi.

Contribution le : 19/11/2018 18:03
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.