Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 63 »


Remkage
 3  #501
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Wiliwilliam

Merci pour les pouces mais nous sommes ni des pouces rouges ni des pouces verts je suis un pouce bleu, pas un faux pouce! Donc un pouce bleu dès que quelqu'un a marqué +4 serait cool!

ipfs QmamdHfoyVKn3e3EDpuLa2FBVdT9qFNZdv3xfAhnUVCtc7

Contribution le : 30/08/2018 19:05
Signaler

Infame_ZOD
 4  #502
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
mé poce bleu

Contribution le : 30/08/2018 20:06
Signaler

Wiliwilliam
 3  #503
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
oooook, je vais mettre pouce gris quand pas joué, et pouce [couleur de team] quand joué! poils au cul

pour la liste des anniversaires je cherche d'abord un bon script pour un calendrier. Je veux pas le faire moi même alors je suis à la recherche d'un bon truc gratuit.

Contribution le : 30/08/2018 21:13
Signaler

Infame_ZOD
 5  #504
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Félicitations les rouges

^^

Contribution le : 31/08/2018 00:05
Signaler

Quenelski
 18  #505
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
@Adr1enb @Alex333 @Baba-Yaga @chopsuey @Chris_ @CureSafaia @DeeNa @Djoach @Evil-Ash @Freud @Galora @Hebus25 @James_Bond @kahlan @Kilroy1 @LeFreund @LeNarvalo @Mister_Claymore @Mitri @Padma @Palimpseste @person12310 @Spast @Surzurois @Thamziks @Trichcrou @vivaberthaga @Wiliwilliam @yayabe @Zihark

Félicitations à l'équipe Rouge pour sa victoire, comme quoi vous n'étiez pas destinés qu'à camper constamment la seconde place ! 😃

Mention spéciale à votre @Boboss qui semble être un excellent rabatteur ! J'ai essayé aussi de mon côté d'embaucher des nouveaux Bleus mais pas avec autant de succès ! ^^

@koikoi_koi digne représentant des Verts, félicitations à vous d'avoir fait mieux que la dernière place ! Le slip commençait à coller sur la fin, non ? 😃

@PurLio @petrou @Anthooo @Infame_ZOD @Miiiichel @Remkage @Sir_DEC @Rodhar @Garnouille  @Norbert @CrazyCow @Samus @Astrogirl  @-Cyr- @JohnLemon @Ubbos @Koreus @Happosai @defds @Nebinaf  @Z3bbra @r8dsn0w @Marsu_Xp

Félicitations à vous pour la spectaculaire remontée, une fois encore nous constatons qu'une bonne organisation et une bonne communication sont les clefs pour faire une belle performance ! 😉

Et merci pour la bonne ambiance et les délires sur le chat ! ^^

Avec son expérience dans ses grandes victoires et sa petite défaite, l'équipe Bleue va continuer à donner du fil à retordre pour la suite !

Pour ma part, même si je l'annonce à chaque fois, je vais mettre un gros coup de frein sur les oeufs !
On va dire ce coup-ci que ça va être la pré-retraite, c'est à dire que je passerai gratter des points pour l'équipe mais je me laisserai seulement guider cette fois ! 😉

J'aurais adoré avoir l'opportunité de tester nos stratégies avancées comme le « TAS » (Tactical Advanced Striking), le projet « Blue Bean » ou la procédure « Aube brune » mais bon, c’est peut être mieux ainsi, ça aura épargné des souffrances chez l’adversaire ! 😃

Vive les bleus ! ^^

Contribution le : 31/08/2018 00:06
Signaler

PurLio
 5  #506
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Bordel, y en avait du monde de connecté sur l'appli XD


Contribution le : 31/08/2018 00:08
Signaler

Quenelski
 8  #507
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
Je suis un crack boursier à moi tout seul ! ^^


Contribution le : 31/08/2018 00:34
Signaler

 10  #508
Fantôme
Bravo à tous pour cette partie pleine de suspens, de rebondissement et d'injustice!!! (non je ne me tairais pas)
Encore une bonne partie de Team Eggs comme on commence à les aimer 😃

Félicitation aux INNOMBRABLES rouges pour leur victoire mérité
(il vous aura quand même fallut 50% de joueurs en plus pour venir à bout de notre Team 😉 )
Mais une victoire est une victoire... Nous nous inclinons humblement et sans chouiner (comme toujours) GG

Bravo au Bleus qui ont perdu avec classe (je ne sais pas pourquoi je vous dis ça...^^)
Vous n'avez (finalement) rien lâché et c'est vraiment dommage qu'avec votre incroyable organisation en plus de vos 4joueurs supplémentaires vous n'ayez pas réussi à nous rattraper...
Mais je pense que c'est sans doute par Fairplay... 😉

Et surtout félicitation aux Verts qui ont su rester digne et on combattu sans jamais se plaindre des règles défavorables mis en place volontairement pour nous empêcher d’accéder une fois de plus à la victoire... (NON JE NE ME TAIRAIS PAS!!!)
Nous restons à jamais les meilleurs
en tout humilité

Bravo à tous 😉

PS: Merci à toi @Wiliwilliam de travailler inlassablement à rendre ce jeu meilleur à chaque partie. Encore quelques ajustements et les verts finiront par gagner j'en suis sur 😃

edit: @Quenelski  et non cette fois pas de koikoi en "coordinateur" chez les verts, mais une équipe qui a œuvré collectivement !!! Un véritable GreenSpirit nous animait pour les mp, le chat et le couvage (et même pour le chouinage 🙂 )

Contribution le : 31/08/2018 00:39
Signaler

Boboss
 18  #509
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
Cot cot cot mes canailles préférées !!!

🥇 ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ WOUHOUUUU 🥇🐓🐔🐣

Bravo les rouges !

@Adr1enb @Alex333 @Baba-Yaga @chopsuey @Chris_
@CureSafaia @DeeNa @Djoach @Evil-Ash @Freud
@Galora @Hebus25 @James_Bond @kahlan @Kilroy1
@LeFreund @LeNarvalo @Mister_Claymore @Mitri @Padma
@Palimpseste @person12310 @Spast @Surzurois @Thamziks
@Trichcrou @vivaberthaga @Wiliwilliam @yayabe @Zihark



Mention spéciale à notre top 1 @chopsuey qui a fait un sans faute, c'était sa mission! Réussie avec succès! 👍

Merci à notre mascotte 🎈 @Evil-Ash 🎈
Aux autres équipes: c'est la clé du succès, avoir une mascotte dans l'équipe qui fait don de son corps de manière passionnée et inconditionnelle.

Mon top 3 pipelettes 💖 @LeFreund 💖 @chopsuey 💖 @Freud 💖

Les bleus, heureusement que vous avez eu une panne au début, sinon on n'aurait pas pu briser la malédiction du 2ème.


Les verts
Merci à votre fair play et votre positive attitude sans faille.
Aller, sans rancune hein ^^"


Je ne sais pas ce que vous aviez mis dans vos graines en début de partie, mais ce n'était pas très catholique à mon avis.




Merci à @Wiliwilliam pour avoir dev le jeu (et merci aussi pour nous avoir communiqué les horaires, c'était bien pratique)



Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale (sortir de ma chambre, me laver, manger, ...)

Sur ce, je vais prendre ma retraite sur une ile avec de belles poulettes bien plumées !
(@Quenelski m'a conseillé l'ile de Pâques)


Vive les rouges,
Boboss

Contribution le : 31/08/2018 01:09

Edité par Koreus sur 31/8/2018 11:28:17
Signaler

Jinroh
 4  #510
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
@koikoi_koi t as trop regarde le cinquieme éléments. Chuis sur t as la meme tronche 😃


Contribution le : 31/08/2018 01:09
Signaler

 2  #511
Fantôme
Il y en a qui ont failli manger la troisième place de peu encore !! ^^

Contribution le : 31/08/2018 07:36
Signaler

Evil-Ash
 4  #512
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Que dire à part :

Si je n'étais pas là à vous motiver, vous encourager, on n'y serait jamais arrivé.

Maintenant, je m'en vais dans le coin de ma chambre en PLS, car notre équipe, fusionnellement parfaite (grâce à moi), va être dissoute. 😢

Voici donc, le dernier ballon, ce ballon qui vous a guidé vers la lumière sainte, l'illumination qu'est la victoire :

🎈

Contribution le : 31/08/2018 09:14
Signaler

Wiliwilliam
 5  #513
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Je vais tout de suite annoncer ce qui est prévu pour les prochaines parties avant que n'importe quoi soit dit.

Prenez bien le temps de lire!!!
Résumé:
On garde les plages horaires séparées encore une fois.

Il n'y aura pas de mélange d'équipe au grand bonheur de la plupart d'entre vous j'imagine. (pas pour cette fois en tout cas).

Equilibrage : je vais tenter un nouveau système de calcul des points en fonction du nombre de joueurs actifs de la plus petite équipe et des meilleurs joueurs de chaque équipe. EXEMPLE:
-- Imaginons que les bleus soient 10 joueurs actifs, les rouges 15, et les verts 13. Et bien le score d'équipe sera calculé par rapport aux 10 premiers joueurs de chaque équipe.
-- /!\SUPER IMPORTANT/!\ cette nouvelle méthode de calcul est particulière car si un nouveau joueur participe dans l'équipe bleue, cela débloquera un joueur en plus dans les deux autres équipes. Autant vous dire qu'il faudra motiver les troupes DES le début de la partie pour ne pas avoir de mauvaises surprises en fin de partie.
-- Cette méthode de calcul pourra aussi voir apparaître une situation très particulière: un nouveau bleu participe et donc fait gagner les verts ou les rouges!  (ben oui leur score a aussi grossi avec un joueur en plus dans le calcul). Un vrai cauchemar à coder...


La seconde équipe gagnera la moitié de la récompense que touche la première équipe.

Dans la liste d'équipe, vous trouverez dorénavant des pouces checks:
-- 👍 pour les personnes qui ont participé aujourd'hui.
-- 👎 pour les personnes qui n'ont pas encore participé.
ça limitera l'envoi de MP. Je ne suis pas pour mettre la valeur obtenue lors du couvage. L'utilisation du chat serait alors inutile.

C'est des checks finalement. ça sera peut être plus facile à comprendre.

• ça m'amène à un sujet important: pour clarifier l'interdiction de BOT. Ce jeu est là pour que vous échangiez, parliez, jouiez ensemble. L'utilisation des bots enlève tout cet intérêt. Je ne veux donc pas que vous scriptiez sur les appli.koreus.com. Et si vous pensez que quelquechose pourrait être améliorer pour faciliter votre communication, vous pouvez toujours me suggérer des améliorations. Mais tout ce qui est automatisation des actions, c'est non.

Contribution le : 31/08/2018 09:40

Edité par Wiliwilliam sur 1/9/2018 19:38:04
Signaler

Z3bbra
 0  #514
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Courage @Wiliwilliam !!
Les règles me paraissent bien. À voir ce qu'il en est exactement pour le calcul de point, mais ça semble être une bonne option !

Petite suggestion : serait-il possible d'ajouter un bouton "Chat de team" directement sur la page de jeu ?
Perso je sais que j'ai pas trouvé le chat tout de suite (ouai j'suis con ^^)
Du coup pour les nouveaux joueurs ça sera peut être plus facile d'accès 😉

EDIT : Parfait 😃 ! Super rapide en plus !

Contribution le : 31/08/2018 09:48
Signaler

Wiliwilliam
 3  #515
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Z3bbra oui, je fais ça tout de suite, c'est assez essentiel
(edit c'est fait 🙂 le bouton est à côté du bouton de la liste d'équipe)

Contribution le : 31/08/2018 09:49
Signaler

-Flo-
 2  #516
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
La nouvelle gestion des points me parait pas mal. Les équipes les plus nombreuses restent avantagées, mais ça réduira quand même le déséquilibre.

Par contre pense quand même à définir un nombre minimum, histoire qu'il n'y ait pas une équipe qui élise un chômeur insomniaque en tant qu'unique représentant de leur couleur... 😅 [Edit : Quoi que, en fait non, ça serait une stratégie débile...]

Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
• ça m'amène à un sujet important: pour clarifier l'interdiction de BOT. Ce jeu est là pour que vous échangiez, parliez, jouiez ensemble. L'utilisation des bots enlève tout cet intérêt. Je ne veux donc pas que vous scriptiez sur les appli.koreus.com. Et si vous pensez que quelquechose pourrait être améliorer pour faciliter votre communication, vous pouvez toujours me suggérer des améliorations. Mais tout ce qui est automatisation des actions, c'est non.


Alors idées d'améliorations :

- Notifications :
* Envoyer une notification directement depuis la page du jeu (ou du chat) à, au libre choix de l'envoyeur : tous les membres de l'équipe, ou seulement ceux qui ont encore un pouce baissé.
Ou, si trop compliqué
* Obtenir la liste formatée pour les MP (donc séparée par des virgules) d'au choix, tous les membres de l'équipe, ou seulement ceux qui ont encore un pouce baissé.

- Ajouter la possibilité pour chaque équipe de rédiger un message qui s'affichera sur la page du jeu, visible uniquement par les membres de l'équipe (typiquement pour afficher les règles définies par l'équipe).

- Éventuellement, pouvoir "épingler" un message dans le chat pour qu'il reste visible (ou pouvoir inscrire un libellé juste au dessus du chat, ou tout autre solution équivalente).

Contribution le : 31/08/2018 10:06
Signaler

Surzurois
 0  #517
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
ipfs QmeMcEZ3iQsbohUxjSTeb9i49sPwnGf1Atjcj6W7X39VpD


Contribution le : 31/08/2018 10:32
Signaler

Jinroh
 8  #518
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Trop c est trop...j ai perdu le benefice des mes vacances a jouer a ce jeu. J ai meme reprisla cigarette apres 17 ans d arrêt!!
Ma femme me dit "mais c est qui cette Koreus avec qui tu passes tant de temps" en sanglotant putain!!!elle sanglote!!!!
Je sais meme pa squoi lui répondre.

Contribution le : 31/08/2018 10:52
Signaler

lithit
 4  #519
Je suis accro
Inscrit: 25/07/2013 03:40
Post(s): 1686
Karma: 3349
Vivement la prochaine partie!

La revanche des verts sera terrible!!!


Contribution le : 31/08/2018 10:55
Signaler

Jinroh
 1  #520
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Le super hero lenplus pourri de tous les temps!!

Contribution le : 31/08/2018 11:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 63 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.