Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 63 »


Quenelski
 12  #921
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
@PurLio @petrou @r8dsn0w @Miiiichel @Norbert @Garnouille @Infame_ZOD @Ubbos @Happosai @Rodhar @Nebinaf @-Cyr- @Avaruus @Anthooo @Hugo-Drax @CrazyCow @Lindien @Koreus @Leviosa @JohnLemon @chableu @Marsu_Xp @NeoTendar @shinix @defds @Sir_DEC @Z3bbra @Remkage

Félicitations pour cette écrasante victoire qui fait déjà couler beaucoup d'encre en plus d'être gravée dans le marbre !
Une nouvelle fois, bonne coopération et organisation exemplaire des membres, toujours dans la bonne humeur !

Bravo particulièrement aux nouveaux qui se sont proposés direct pour les sacrifices, n'aspirant qu'à la performance de l'équipe au détriment du score personnel ! Putain je chiale, c'est beau ! 😃

@Freud

Bravo pour ton score personnel et à l'équipe Rouge pour votre seconde place ! 😉

@koikoi_koi

Amigo, bravo pour la remontée et la pugnacité de l'équipe Verte, dans une partie jouée d'avance avec un gameplay défavorable aux équipes en sous-effectif.

Bon j'espère que l'équilibre trouvera sa place dans les prochaines parties et que les bon délires perdureront ! Je passerai yeuter de temps en temps ! ^^

Sinon putain quand j'y pense, après diverses remaniements du gameplay pour "équilibrer" les équipes (pour ne pas dire "brider la machine de guerre Bleue" ! ^^) il faudra carrément mettre en place sa dissolution !! 😃

Bravo les bleus !!!


Contribution le : 01/10/2018 11:25
Signaler

 1  #922
Fantôme
Citation :

En tout cas, une fin de partie de TeamEggs ça génère du Karma 😛


@Yazguen
La méthode de répartition est basée sur un algo qu'un pote mathématicien m'a donné. J'ai bossé dessus pendant toute la partie, ça prend en compte la fréquence de connexion, le nombre de participation, le score et l'amabilité de chaque joueur. De cette manière ça me permet d'isoler les joueurs en 14 groupes distincts que je répartirais aléatoirement dans les 3 équipes.
😬😬😬😬


O___O

Oui oui, on le confirme aux autres koreusiens éventuellement intéressés : Team Eggs est un petit jeu tout simple en terme de développement et de gameplay, pas chronophage du tout pour quiconque, qui ne demande qu'à cliquer une fois par jour.

@Astrogirl
Je pense que cette technique (un peu sournoise en effet) a dû aider les verts à remonter au classement. Car plus vous aviez de joueurs, plus le nombre de comptabilisés a augmenté. Bon ça n'empêche que si vous n'aviez pas ressoudé un peu tout ça, le résultat n'aurait pas été aussi impressionnant. Mais dans un sens, les bleus vous ont filé un petit coup de pouce. (Je me trompe, @Wiliwilliam ?)

Contribution le : 01/10/2018 11:43
Signaler

Wiliwilliam
 2  #923
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Avaruus Si les verts ont fait une remontée (assez spectaculaire) c'est la combinaison d'un coup de mou chez les rouges et un triple galop des verts + les deux joueurs actifs qui ont été transférés!
L'impacte des nouveaux arrivants n'a été que minime. (étant donné que les joueurs rouges comptabilisés avaient des scores assez merdiques :D)

L'avancée considérable des bleus est surtout dûe à la grande organisation d'abord. Couplé au fait qu'ils avaient des joueurs non comptabilisés, ça leur a permis de se goinfrer de point.
Ce petit "soucis" sera réglé à la prochaine partie.

De plus, le nombre de nouveaux joueurs commence à décroître. Plus l'on avancera dans les saisons du TeamEggs, plus l'on s'approchera d'un jeu stable 🙂

Mais dans tous les cas, les personnes qui arrêtent de jouer en cours de partie, ou bien qui ne jouent pas en équipe...etc, ces personnes pénaliseront toujours leur équipe. Alors le jeu ne sera jamais équitable dans la mesure où l'assiduité des joueurs ne sera jamais constante.

Le mix des équipes a donc pour but de mieux répartir les joueurs actifs.

Contribution le : 01/10/2018 11:55
Signaler

 1  #924
Fantôme
@Avaruus
Citation :

@Astrogirl
Je pense que cette technique (un peu sournoise en effet) a dû aider les verts à remonter au classement. Car plus vous aviez de joueurs, plus le nombre de comptabilisés a augmenté. Bon ça n'empêche que si vous n'aviez pas ressoudé un peu tout ça, le résultat n'aurait pas été aussi impressionnant. Mais dans un sens, les bleus vous ont filé un petit coup de pouce. (Je me trompe, @Wiliwilliam ?)


Je l'avais déjà expliqué le 10 septembre ici

Contribution le : 01/10/2018 12:00
Signaler

Geo-graphic
 4  #925
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@petrou Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que vous ne reconnaissiez toujours pas qu'une majorité de vos victoires n'ont jamais été réalisées dans des conditions équitables (sans parler de la farce à 300 points que vous considérez comme une étoile alors que c'était un recalibrage 😁).

Les équipes ont été formées AU HASARD. C'est à dire que les bleus ont été formés (sans mauvaise intention) avec beaucoup plus de joueurs potentiellement actifs. Ça on ne peut pas vraiment l'anticiper et c'est pour ça que pour les premières parties, j'ai pas grand chose à dire.

Mais simplement, il aurait fallu refaire les équipes bien plus tôt parce que toutes les parties suivantes étaient jouées d'avance. Les rouges ont été plus forts que nous et ça je suis prêt à le reconnaître à la loyale, et la seule partie qu'ils ont gagnée c'est parce que vous avez arrêté de jouer (très fair-play).

Pour finir, ça ne reste qu'un jeu, je m'amuse bien, les messages de ce topic sont quand même un niveau au dessus de ce qui peut se passer dans la CDL, les koreussiens présents sont trop cool et ça me retient un peu sur Koreus, mais j'ai jamais supporté les jeux pas équitables, ça me hérisse les plumes et c'est pour ça que j'en fais des œufs durs ! C'est comme la Ligue 1 avec le PSG, aujourd'hui tout le monde l'accepte mais ça reste dégueulasse sur le plan de l'équité sportive.

PS : je critique l'équité, pas les joueurs et jusqu'ici je n'ai reçu aucun contre-argument valable mis à part des moqueries, tu comprendras pourquoi c'est exaspérant. C'est marrant de taunt, mais c'est plus marrant si le PSG se moque de Carquefou, un peu de dignité monsieur 😁

Contribution le : 01/10/2018 12:06
Signaler

PurLio
 0  #926
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@Geo-graphic : ah mais en fait, tu supportes pas le PSG ? Bordel, j'ai rien compris moi...

----> []

Contribution le : 01/10/2018 12:20
Signaler

Evil-Ash
 1  #927
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
ipfs QmenP5ps1t7GHB8HV9YkrdKZkWnTHxywBj6zrA4bcTpjKH

C'est tout ce que j'ai à dire.

🎈

Contribution le : 01/10/2018 12:33
Signaler

Freud
 8  #928
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
@Quenelski Merci

J'y ai malheureusement pris goût, je dis ça pour si j'atterri dans une autre stratosphère que les rouges

Mais putain, j'en ai passé des nuits de merde pour rester au top, ce samedi le +4 était à 7h00 du mat, j'ai du me levé pour couver.

ma femme:

-Tu te lèves?
-Non non j'arrive rendors toi. 

Je lui ai avoué après que c'était pour cette histoire d'oeuf, elle me prend vraiment pour un cinglé maintenant et mes filles aussi

En tous cas encore un grand merci à l'équipe rouge, il a manqué de joueurs présents, mais ceux qui ont joué le coup à fond, félicitations

Félicitations aux Verts pour leur jolie remontée

Et bien évidemment toutes mes félicitations à l'équipe que je déteste  qui le mérite, bien joué les Bleus

Contribution le : 01/10/2018 12:51
Signaler

 3  #929
Fantôme
@Wiliwilliam (et @Astrogirl, histoire de me rattraper.)
Ah ok ! Me suis planté alors. Merci pour la précision.

@koikoi_koi
Je n'avais pas vu (donc pas lu) ce message. Je n'étais pas encore dans la polémique à ce moment là je crois.
Mais ok, je me suis trompé. Bon en même temps, j'ai quand même précisé que ce n'était qu'un petit coup de pouce et que pour moi, c'est votre ténacité qui a payé avant tout. Bref, peace à toutes les équipes, moi j'ai bien aimé ce jeu et j'ai vraiment beaucoup apprécié vous voir remonter en flèche. Parce que c'est marrant de dominer, mais s'il n'y avait pas eu l'ambiance d'équipe dans le chat, ça n'aurait jamais été intéressant de jouer comme ça (comme si on joue à un jeu en mode invincible, aucun intérêt).

Voilà et pour finir, je suis aussi d'accord pour dire que l'équilibre pouvait être meilleur. Ceci dit, Wili fait déjà un super taff là-dessus. Franchement, je ne peux que le remercier pour créer des jeux pour la communauté !

Contribution le : 01/10/2018 13:13
Signaler

Garnouille
 3  #930
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Geo-graphic bah bof bof hein.
Genre je suis pas ultra active ces temps ci sur Koreus mais c'est juste que les bleus m'ont demandé gentiment si je voulais jouer et qu'ils ont su mettre un gros esprit d'équipe en place.
Du coup j'ai joué et je suis plus sur Koreus, et je suis pas la seule dans ce cas.

Contribution le : 01/10/2018 14:49
Signaler

-Cyr-
 3  #931
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Garnouille a écrit:
@Geo-graphic bah bof bof hein.
Genre je suis pas ultra active ces temps ci sur Koreus mais c'est juste que les bleus m'ont demandé gentiment si je voulais joué et qu'ils ont su mettre un gros esprit d'équipe en place.
Du coup j'ai joué et je suis plus sur Koreus, et je suis pas la seule dans ce cas.



Idem. Le jeu m'a fait revenir sur le site, comme l'avait fait feu le jeu de 30 morceaux d'ailleurs.

Contribution le : 01/10/2018 15:49
Signaler

shinix
 6  #932
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Moi j'ai rien compris à ce jeu mais quand on me dit de couver je le fais!

Contribution le : 01/10/2018 16:54
Signaler

 0  #933
Fantôme
L'adolescence, quelle sale période... d'autant que certains y restent bloqués looongtemps.

Contribution le : 01/10/2018 17:19
Signaler

Geo-graphic
 1  #934
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Quand je dis "potentiellement actifs" je parle de Team Eggs, pas de Koreus 😉

Mais sinon oui, c'est sympa, ça a fait revenir certains membres. Faudrait une appli Loup Garou aussi, ça serait super classe ! 😃

Contribution le : 01/10/2018 18:44
Signaler

-Flo-
 5  #935
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour que ce soit plus équilibré, je pense qu'il faudrait fixer un nombre de joueurs par équipe, disons 11. Avec 7 remplaçants, dont 3 d'entre eux pourraient être échangés au cours de la partie contre un joueur titulaire qui ne serait plus trop dispo.

On ne jouerait que contre 1 équipe à la fois (toutes les équipes s'affronteront donc les unes après les autres).

Et terme de gameplay, pour favoriser les interactions entre les membres de l'équipe, il faudrait pouvoir choisir de passer l'oeuf à un joueur en particulier. Ensuite, le joueur qui le reçoit peut à nouveau repasser l'oeuf à un autre joueur. Pour ajouter un peu de piment un membre d'une équipe adverse pourrait tenter à n'importe quel moment d'anéantir le passage d'oeuf en cours dans l'autre équipe, en tendant une patte de poulet.

Le but serait de poursuivre ce passage d'oeuf de joueur en joueur en évitant les embuches de l'adversaire, jusqu'à atteindre le poulet numéro 9, qui tentera de propulser l'oeuf dans le poulailler de l'équipe adverse. Celle-ci disposerait en ultime rempart d'un poulet spécial qui aurait le droit d'essayer d'arrêter l'oeuf avec ses ailes.

Ensuite tous les quatre ans, on sélectionnerait les meilleurs joueurs, toutes équipes confondues, pour former temporairement une super-équipe représentant Koreus. Cette équipe irait affronter les équipes de JeuxVideos.com, Auféminin.com, etc., toutes constituées de la même manière.

Et l'équipe qui gagne cette compet' inter-forums aurait le droit de descendre les Champs-Elysées dans un bus, avec Alexandre Benalla.

Ça me parait pas très compliqué à mettre en place. On commence après-demain ?

Contribution le : 01/10/2018 19:09
Signaler

SonyDian
 0  #936
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@-Flo- si besoin d'un coach poulet genre un chien et pas un renard des surfaces voyez le style!

Contribution le : 01/10/2018 19:16
Signaler

Geo-graphic
 3  #937
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@-Flo- Ensuite il y aurait des qualifications internationales pour la Couve du Monde.
Bien entendu, les phases finales de la compétition seraient organisées avec différentes POULES 😏

Contribution le : 01/10/2018 19:22
Signaler

Kirikoo
 1  #938
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
ATTENTION @Kirikoo ne t’emballe pas

C’était à prendre au second degré KoiKoi_Koi, c’était pour rester dans l’esprit du thread. On sait tous que ce n'est qu'un jeu.
Je n'ais pas accès aux smiley et la flemme de rentrer dans la prog que will nous a donné pour les installer.
Tu sais très bien que j'aime tout les verts voyons.

Contribution le : 01/10/2018 19:23
Signaler

 0  #939
Fantôme
Citation :

@Kirikoo a écrit:
Tu sais très bien que j'aime tout les verts voyons.

Et tous les verts te le rendent bien 😉
Bravo pour ton investissement digne d'un meneur 😘

Contribution le : 01/10/2018 19:28
Signaler

Geo-graphic
 0  #940
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Kirikoo nous libère, malgré la sorcière ! (la sorcière c'est Wili 😁)

Contribution le : 01/10/2018 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 63 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.