Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Tolinto
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
ah nos cher artistes qui ne vendent pas leur musique partout, quand eux(ou leur producteurs/maisons de disque/big boss du commerce....) n'estime pas que c'est rentable(et oui l'argent toujours l'argent).
alors pourquoi se priver? ils ne veulent pas nous faire en profiter? ok alors laisser nous nous servir tout seul de toute facon vous ne projetiez pas de "gagner votre vie" avec nous, alors en quoi ca vous derange?
enfin je me comprend...

Contribution le : 26/04/2006 17:32
Signaler

Kazam
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je suis aussi novice dans ce domaine,mais j'emmerai émettre une chtite supposition.

Pourquoi on ne pas autoriserl a copie d'artistes "riches" ?

Ceux qui s'en sont mis plein les fouilles depuis des années ( et qui ont fraudé les fisc par exemple), et bien cela,ils sont a l'abris du danger quand même !!

Je dis ça principalement apres avoir entendu des "grands" se prononcer sur la question du piratage...

=> une espece d'impot sur la fortune en fait.

**se protège des éventuels cailloux**

Contribution le : 26/04/2006 17:39
Signaler

Brieman
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Non Kazam quelque part t'a raison...
Le problème dans le telechargement pirate c'est que les artistes qui debutent ne sont pas rémunérés (et les maisons de disque qui les produisent non plus, de par le fait). Donc peuvent avoir tendance à disparaitre... (même si c'est une théorie qui reste à demontrer, mais on est pas là pour ça)

Par contre les millionnaires du disque... je vois pas en quoi il serait genant qu'ils perdent un peu d'argent dans le piratage!
Mais la mise en application risque d'être impossible à mettre en place ! :bizarre:

Contribution le : 26/04/2006 18:11
Signaler

fabetche
 0  #24