Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


ELdictator
Gilets jaunes - Barrage qui dégénère - Ohhh pitain, il va tiéee les gens louii
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Edit Skwatek : titre en minuscule





Navré j'ai pas le traducteur. OHHH PITAIN, il va tiéee les gens louii<<< J'en peux plus de l'accent du bled j'en pleur de rire.

Contribution le : 25/11/2018 09:26
Signaler

-MaDJiK-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4971
Karma: 2600
Ça fait plaisir de voir ces abrutis en jaune se faire latter. 🙂


(@ELdictator Par contre ton titre #KIKOULOL VIENDEZ VOIR ... Bof...)

Contribution le : 25/11/2018 10:06
Signaler

ozefine
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2018 09:24
Post(s): 227
Karma: 206
@ELdictator
c'est ton commentaire raciste et con qui me fait pleurer, ton avatar reflète à merveille ton niveau de civilisation.

Contribution le : 25/11/2018 10:07
Signaler

ELdictator
 11  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@ozefine Ou est le racisme ? Pardon mais on a le droit de rigoler de tout en France.
Je rigolerais de la même manière d'un accent Alsacien Chtimi ou du Creusot...
Faut arrêter de se sentir stigmatisé à chaque fois qu'on délire de qqchose, je suis un gosse de l'immigration alors me parler de racisme me fait rire et encore plus quand le message viens d'un demeuré sans humour. <<< Racisme envers le cons.

Et si c'est mon allusion au "traducteur" qui te fais bondir... Bah oui Navré je n'ai pas le traducteur << sous entendu je ne suis pas en mesure de retransmettre ce que dit la personne qui filme. Par contre si tu peux nous éclairer, on est certainement preneur.

Contribution le : 25/11/2018 10:46
Signaler

MonsieurGoule
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
1- "Louis", ce n'est pas plutôt le prénom du conducteur ? On tient une piste

Contribution le : 25/11/2018 10:56
Signaler

icemelody
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Ça fait plaisir de voir ces abrutis en jaune se faire latter. 🙂


(@ELdictator  Par contre ton titre #KIKOULOL VIENDEZ VOIR ... Bof...)



C'est rare de voir des gens qui aiment se faire enfler par l'état, c'est bien que tu le montre fièrement 🙂

Contribution le : 25/11/2018 11:06
Signaler

 0  #7
Fantôme
@ELdictator et merde tu m'as devancer ! 😢

Je viens de le poster, 😭 je me mange un DJP !

Par contre mon lien est officiel ce n'est pas un partage, c'est la personne qui filmée 😉

Citation :

@ozefine a écrit:
@ELdictator
c'est ton commentaire raciste et con qui me fait pleurer, ton avatar reflète à merveille ton niveau de civilisation.



Mais où est cette bête !??

Contribution le : 25/11/2018 11:16
Signaler

chbenz
 2  #8
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@icemelody

Je ne cautionne pas du tout la première vidéo : cet abruti s'est cru dans un jeu vidéo et il y a clairement tentatives de meurtres.

En revanche pour ce qui est de la deuxième : les types manifestent sur un lieu interdit donc tu acceptes de te faire latter la tronche a coup de tonfa et de la lacrymo, et si tu veux vraiment "faire la révolution" et bien là révolution ça ne se fait pas sans morts...

Et si tu parlais de se faire enfler d'impôts par l'état je l'ai déjà dit mais oui : moi je suis content de payer des impôts et peut-être que quand vous serez adulte vous comprendrez.


@ELdictator c'est vrai que tu as enfreint quelques règles du forum dans ton titre et ta description...

Contribution le : 25/11/2018 11:39
Signaler

 0  #9
Fantôme
@icemelody a écrit:
Citation :

C'est rare de voir des gens qui aiment se faire enfler par l'état, c'est bien que tu le montre fièrement :)


Ah putain ce merveilleux commentaire +1000000

Contribution le : 25/11/2018 12:04
Signaler

 0  #10
Fantôme

Contribution le : 25/11/2018 12:55
Signaler

ELdictator
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@chbenz a écrit:
@icemelody

Je ne cautionne pas du tout la première vidéo : cet abruti s'est cru dans un jeu vidéo et il y a clairement tentatives de meurtres.

En revanche pour ce qui est de la deuxième : les types manifestent sur un lieu interdit donc tu acceptes de te faire latter la tronche a coup de tonfa et de la lacrymo, et si tu veux vraiment "faire la révolution" et bien là révolution ça ne se fait pas sans morts...

Et si tu parlais de se faire enfler d'impôts par l'état je l'ai déjà dit mais oui : moi je suis content de payer des impôts et peut-être que quand vous serez adulte vous comprendrez.


@ELdictator c'est vrai que tu as enfreint quelques règles du forum dans ton titre et ta description...


C'est mieux niveau du titre ?

Contribution le : 25/11/2018 13:00
Signaler

ELdictator
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
1- "Louis", ce n'est pas plutôt le prénom du conducteur ? On tient une piste


J'ai cru que le prénom était " Lencu@@", mais peut être bien que c'était le Nom.

Contribution le : 25/11/2018 13:04
Signaler

icemelody
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@chbenz a écrit:
@icemelody

Je ne cautionne pas du tout la première vidéo : cet abruti s'est cru dans un jeu vidéo et il y a clairement tentatives de meurtres.

En revanche pour ce qui est de la deuxième : les types manifestent sur un lieu interdit donc tu acceptes de te faire latter la tronche a coup de tonfa et de la lacrymo, et si tu veux vraiment "faire la révolution" et bien là révolution ça ne se fait pas sans morts...

Et si tu parlais de se faire enfler d'impôts par l'état je l'ai déjà dit mais oui : moi je suis content de payer des impôts et peut-être que quand vous serez adulte vous comprendrez.


@ELdictator c'est vrai que tu as enfreint quelques règles du forum dans ton titre et ta description...



Pourtant c'est marrant, nos politiques si prompte a lâcher des crs sur des retraités font leur petites mijorés dans les banlieues.
Quant aux impôts, je serais content d'en payer le jour ou l'état s'en tiendra au minimum, au lieu de servir largement des parasites (politiques et hauts fonctionnaires), des appels d'offres sur évalués, l'immigration illégale etc...
On est le pays les plus taxé au monde, et dans les campagnes on ferme des services d'urgences et des maternités, les routes sont dégueulasses, pour un médecin il faut faire 20 bornes.
Alors c'est bien pour toi si tu es content de payer tes impôts vu le résultat. Heureusement comme on le voit ces derniers jours, tout les français ne sont pas des moutons content de se faire tondre pour un verre d'eau.

Contribution le : 25/11/2018 13:14
Signaler

chbenz
 4  #14
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@icemelody

Il faudrait se concenter sur ce qu'on nous donne, nous serions certainement plus heureux.

Personnellement ma femme est fonctionnaire et l'état lui a payé sa reconversion professionnelle, je dois ma réussite à l'école publique et ses professeurs, l'hôpital public a sauvé la vie de ma femme et de mon fils, mon fils va dans une crèche public, et quand j'ai eu une période de chômage j'ai pu continuer à manger.

Donc pour moi ça n'est pas un verre d'eau mais un château d'eau.

Contribution le : 25/11/2018 13:26
Signaler

Taya95
 3  #15
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
@icemelody

Non, c'est normal que des gens "normaux" pètent des câbles parce qu'une minorité à choisi non pas de manifester mais de foutre le bordel dans la rue et de faire n'importe quoi.
D'accord se réaction est disproportionnée et dangereuse, mais à quel moment ces "manifestants" pensent défendre leur pouvoir d'achat en agissant ainsi?

Franchement, je me mets à la place de nos chères élites qui découvrent ça et bien je rigolerais grassement.
Diviser pour mieux régner fonctionne encore.
Et surtout quand les gens comprendront que ce n'est pas en bloquant une autoroute pleine de gens lambda qui veulent juste travailler, rentrer chez eux ou faire leurs courses mais plutôt en allant demander des comptes là ou nos élites vivent et travaillent, on fera un grand pas en avant et peut être que là ça réagira en haut.
En attendant, ils se foutent bien d'eux.

Contribution le : 25/11/2018 13:33
Signaler

icemelody
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@chbenz a écrit:
@icemelody

Il faudrait se concenter sur ce qu'on nous donne, nous serions certainement plus heureux.

Personnellement ma femme est fonctionnaire et l'état lui a payé sa reconversion professionnelle, je dois ma réussite à l'école publique et ses professeurs, l'hôpital public a sauvé la vie de ma femme et de mon fils, mon fils va dans une crèche public, et quand j'ai eu une période de chômage j'ai pu continuer à manger.

Donc pour moi ça n'est pas un verre d'eau mais un château d'eau.



Sauf que des pays avec moins de prélèvements et proposant la même chose avec de meilleurs résultats ça existe.
Le niveau de mépris de ce gouvernement c'est du jamais vu, face a des personnes qui aimeraient bien pouvoir joindre les deux bouts plus facilement.

@Taya95  J'ai pas dit le contraire

Contribution le : 25/11/2018 13:40
Signaler

Taya95
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
@icemelody

Ah!
Non parce que je pense que la satisfaction de voir les gilets jaunes comme ceux-ci se faire latter vient de ça. Et non d'être forcément pro-taxes actuelles. Après j'aurais pu avoir les mêmes propos en les voyants agir ainsi et la même satisfaction donc bon....
Tranquillou tranquillou alors 😉

Contribution le : 25/11/2018 13:42
Signaler

-MaDJiK-
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4971
Karma: 2600
+1 pou Taya95.

@icemelody Je n'aime pas me faire enfler par l'État. 1° J'aime que les pollueurs en diesel soient les payeurs, il n'y a pas assez de taxes dessus à l'on goût. (moi je paye mon carburant éthanol 0,45€, je n'ai pas l'impression de me faire enfler. T'as un diesel cancérigène? Bien fait pour toi.)
2° j'aime que des abrutis qui bloquent tout le monde se fasse latter.

Contribution le : 25/11/2018 13:43
Signaler

icemelody
 2  #19
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
+1 pou Taya95.

@icemelody Je n'aime pas me faire enfler par l'État. 1° J'aime que les pollueurs en diesel soient les payeurs, il n'y a pas assez de taxes dessus à l'on goût. (moi je paye mon carburant éthanol 0,45€, je n'ai pas l'impression de me faire enfler. T'as un diesel cancérigène? Bien fait pour toi.)
2° j'aime que des abrutis qui bloquent tout le monde se fasse latter.



Tu crois vraiment que les provinciaux dont on a carrément inondé d'offre en diesel pendant des décennies sont coupable? Que maintenant c'est bien fait pour leur gueule?
Le gouvernent attend quoi pour taxer le kérosène et le fioul?

Contribution le : 25/11/2018 13:48
Signaler

-MaDJiK-
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4971
Karma: 2600
Citation :

@icemelody a écrit:
Le niveau de mépris de ce gouvernement c'est du jamais vu, face a des personnes qui aimeraient bien pouvoir joindre les deux bouts plus facilement.

Ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts sont souvent ceux qui ont un abonnement internet, un abonnement téléphone, un téléphone dernier cri à 600 €, une grande télé, veulent partir en vacances, en weekend, faire des sorties... Et après se plaignent.

En France on a quand même un des meilleurs niveaux de vie du monde et énormément de facilités (sécurité sociale!!! alloc, retraite, aides en tout genre). Tout ça n'arrive pas sans payer des impôts en conséquence.
Tu veux payer moins d'impôts, va dans un pays plus libéral mais quand tu seras dans le besoin ou hospitalisé, tu devras te débrouiller. On ne peut pas tout avoir.


Si on taxe le kérosène, les avions iront atterrir ailleurs... La solution n'est pas de faire partir à l'étranger les riches et les grosses entreprises.

Contribution le : 25/11/2018 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.