Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@goreghost a écrit:


Ah, donc tu fais partie de ceux qui pensent que c'est en se baladant dans la rue tranquillement qu'on obtient des revendications? Non, c'est en bloquant, en cassant.



Et bien entendu c'est toi qui va reconstruire !

Qu'ils brûlent les voitures, saccagent les banques ou les magasins ça ne me choque pas, mais touché un monument construit pour le peuple avec toute les valeurs de nos ancêtres, le saccagé, le profané ça a touché mon coeur !

Il faut vraiment rien avoir dans la caboche pour faire ce qu'ils ont fait !

Et toi tu nous sors que nos familles comme la tienne ont pillées les autres pays, mais parle pour toi !!

Des offrandes d'objets de culture ont étaient faite entre pays partout dans le monde en ces temps là et leur patrimoine sont conservé et à l'abri dans des musées !
Des gens comme toi me font pensé aux pilleurs de la tombe de Toutankhamon quand celle ci a était découverte, aucun respect de leur histoire !

Contribution le : 02/12/2018 01:36
Signaler

LaGodive
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Aujourd'hui, c'est la culture du toujours plus. On a accès à tellement de confort, mais non, faut toujours des débiles pour en demander encore plus. Bientôt faudra offrir des Porsche aux gens qui touchent le RSA, et bien sûr payées par l'État qui vole notre pognon. Parce que merde, si on touche pas beaucoup d'argent, c'est Macron le responsable, surtout pas ceux qui font rien pour gagner plus.

Contribution le : 02/12/2018 01:39
Signaler

Croc63
 4  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@goreghost Donc si je comprend ton raisonnement tu acceptera avec gaîté le fait d'être victime des casseurs, qu'ils crament ta bagnole, éclatent tout chez toi! Ok? Quoi? Non? Ah! c'est mieux chez les autres! Ba oui....Forcement......

Contribution le : 02/12/2018 01:41
Signaler

Dagon
 2  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2016 02:12
Post(s): 82
Et la prochaine fois ce sera le Louvre ?

A quel point peut-on être décérébré pour attaquer et dégrader ce genre d'édifice ?

Et pour les petits futés qui cautionnent et se pignolent devant la violence des casseurs, il va de soi que vous acceptez une riposte équivalente des forces de l'ordre, n'est-ce pas ? Vous n'allez pas hurler à la bavure policière à tout va ?

Quoique quand on voit la vidéo de la grille du jardin des Tuileries sur laquelle on peut voir la sélection naturelle en marche, on se dit que peut-être le problème finira par se régler tout seul...

Contribution le : 02/12/2018 01:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Le_FAYOT a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:


Ah, donc tu fais partie de ceux qui pensent que c'est en se baladant dans la rue tranquillement qu'on obtient des revendications? Non, c'est en bloquant, en cassant.



Et bien entendu c'est toi qui va reconstruire !

Qu'ils brûlent les voitures, saccagent les banques ou les magasins ça ne me choque pas, mais touché un monument construit pour le peuple avec toute les valeurs de nos ancêtres, le saccagé, le profané ça a touché mon coeur !

Il faut vraiment rien avoir dans la caboche pour faire ce qu'ils ont fait !

Et toi tu nous sors que nos familles comme la tienne ont pillées les autres pays, mais parle pour toi !!

Des offrandes d'objets de culture ont étaient faite entre pays partout dans le monde en ces temps là et leur patrimoine sont conservé et à l'abri dans des musées !
Des gens comme toi me font pensé aux pilleurs de la tombe de Toutankhamon quand celle ci a était découverte, aucun respect de leur histoire !



Pourtant la France garde bien des tas d'objets d'arts appartenant à d'autres pays et refuse de les rendre. C'est qui les pilleurs
?

Ces casseurs sont la minorité qui risquent de faire reculer le gouvernement, comme l'étaient ceux de mai 68, des grandes grèves et blocages qui ont permis autant d'avancées.

@Croc63

Tu sais qu'il y a une manif potentiellement dangereuse prévue depuis 1 semaine dans ton secteur ? Bah tu prends tes dispositions et tu fous ta voiture ailleurs.

Pour les véhicules cassés, l'assurance paie.

Par contre il a fallu en péter des voitures pour que tes ancêtres bénéficient d'une hausse de salaires, que eux comme toi bénéficie de congés payés. Mais c'est tellement mieux de vivre sur ses acquis en oubliant et dénigrant ceux qui se sont battus pour.

Profite de tes congés payés, c'est grâce aux casseurs. Heureusement qu'il n'y a pas eu de CPE, c'est grâce à ceux qui ont bloqué, occupé et cassé !

C'est tellement simple de profiter de ce pourquoi des gens se sont battus et de critiquer le cul posé sur une chaise.

Contribution le : 02/12/2018 01:53
Signaler

Crazy-13
 2  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
le truc des gilets jaunes dure depuis assez de temps pour que même avec mes deux semaines de retard, je tombe sur des sujets qui en font mention.
Vivement les fêtes de fin d'années, qu'on passe à autre chose.

Contribution le : 02/12/2018 01:59
Signaler

defds
 1  #27
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@goreghost Le principe des collections de l'Etat c'est quand même de préserver et/ou restaurer les objets de notre histoire.
Detruire du patrimoine en fracturant une statue parce que "Les pilleurs c'est la France" .... c'est autre chose.

Pour les assurances auto, tu l'apprendras quand tu seras plus grand, mais c'est pas aussi magique.
Si ma voiture est cassé/volé, (ou accident même si je ne suis pas en tort) l'assurance me la rembourse au maximum à 200€..
Et pourtant je paye dejà 36€ par mois.. Chaque année je me paye 2 fois "ma voiture", rien qu'en mensualités.

Si t'as des plans sur des voitures échelles 1:1 à ce prix, fais signe et viens bruler la mienne 😉

En tout cas ça fait plaisir de voir le peuple s'unir en gilets jaune contre une mesure écologique.

Contribution le : 02/12/2018 02:08
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@goreghost a écrit:


Pourtant la France garde bien des tas d'objets d'arts appartenant à d'autres pays et refuse de les rendre. C'est qui les pilleurs
?



Refuse de les rendre ??
Site moi un pays dont le dirigeant réclame des objets d'art !

Sinon pour en revenir à la vidéo, sache que la tombe du soldat inconnu à était tagué aussi, un casseur à même voulu éteindre la flamme et des "Sans Cerveaux Fixe" ont déposé et jeté des canettes de bière devant !

Contribution le : 02/12/2018 02:14
Signaler

Croc63
 6  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@goreghost a écrit:


@Croc63

Tu sais qu'il y a une manif potentiellement dangereuse prévue depuis 1 semaine dans ton secteur ? Bah tu prends tes dispositions et tu fous ta voiture ailleurs.

Pour les véhicules cassés, l'assurance paie.

Par contre il a fallu en péter des voitures pour que tes ancêtres bénéficient d'une hausse de salaires, que eux comme toi bénéficie de congés payés. Mais c'est tellement mieux de vivre sur ses acquis en oubliant et dénigrant ceux qui se sont battus pour.

Profite de tes congés payés, c'est grâce aux casseurs. Heureusement qu'il n'y a pas eu de CPE, c'est grâce à ceux qui ont bloqué, occupé et cassé !

C'est tellement simple de profiter de ce pourquoi des gens se sont battus et de critiquer le cul posé sur une chaise.


Tu mets ta voiture ailleurs...... Va dire ça a ceux qui se sont fait défoncer leurs boutiques!!! Il font quoi? Il la prennent sous le bras et la remettent a sa place une fois le dimanche venu? Les assurances qui remboursent les voitures? Mais bien sur! Déjà bien souvent il y a des franchises a payer et les pauvres gens qui ont une vieille bagnole assurée au tiers, l'assurance ils peuvent se torcher avec! Et crois bien que l'assurance l'année suivante coûtera plus chère!

Tu viens me parler de congés payées a moi? Je suis Artisan, je vie avec 800€ par mois en moyenne, je n'ai ni congés payées, ni le loisir de me mettre en arrêt maladie, ni de chômage si demain je cesse mon activité! Je bosse la semaine pour fabriquer mes produits et me bouge le cul le w.e pour aller les vendre et même si je ne vend rien, et c'est le cas depuis toutes ces conneries, je continue a payer mes charges! alors ne viens pas me parler d'acquis et de congés payées s'il te plait!

Tu parles de gens qui ont le cul au chaud dans leur fauteuil, je pense que tu parles de ton cas personnel et sais qu'a l'endroit ou tu vie, finalement, tu ne risques pas grand chose!
C'est bien ce que je dis, c'est toujours mieux quand les malheurs arrivent aux autres plutôt qu'a soi!

Et tu parles du patrimoine historique qui a été pillé dans d'autres pays...Au moins il a  le mérite d'être conservé en parfais état! La, tu as des singes qui se sont acharnés dessus et qui l'ont détruit gratuitement!!!

Dis nous ou tu habites, on va se faire une joie de retourner ta baraque! Ca sera au nom de la bonne cause! Tu pourra dire que ton sacrifice a permis de donner une meilleure mutuelle a tes gosses et un jour de congé en plus!

Sans dec, ce qui ne faut pas entendre!

Edit:

Et au passage, les merdeux qu'on voit en vidéo ne sont pas venu défendre tes droits! Ils sont juste venus piller matos a la main!

Contribution le : 02/12/2018 02:22
Signaler

LaGodive
 2  #30
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
@Croc63 ça résume assez bien le fond de ma pensée. Autant je suis plutôt enclin à la grève, au principe de verrouiller celui qui t'emmerde (en gros bloquer ton activité au sein de l'entreprise que tu estimes être responsable d'injustices sur ta condition d'employé), autant semé le bordel et impacter des gens qui n'ont rien demandé, des gens pas forcément concernés ni même sympathisant, ça, ça me sidère.

Depuis Septembre je suis aussi dans la catégorie des commerçants, et je peux vous dire que leur mouvement m'a déjà causé pas mal de tort. Et tout ça sans demander mon avis. Mais pas de panique, pour obtenir quelque chose, il faut mettre le feu et casser des vitres, ça permet de se faire entendre raisonnablement. On se croirait dans un pays du tiers-monde à en juger le discours de certains.

Contribution le : 02/12/2018 02:28
Signaler

Wamou
 3  #31
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
quelle bande de merdes...

Contribution le : 02/12/2018 02:39
Signaler

carpet_bombing
 5  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@goreghost a écrit:

Ces actes sont parfaitement légitimes, quand un gouvernement méprise les Français à ce point, il faut s'y attendre. Favoriser les plus riches pour asphyxier de taxes les plus pauvres, tout en méprisant constamment les plus pauvres (ceux qui ne sont rien, les gars qui fument des clopes et qui roulent au diesel, la peste brune, gaulois réfractaires, pognon de dingue).

On appelle cela le retour du bâton, c'est parfaitement justifié et si ça peut durer jusqu'à faire tomber ce gouvernement, pourquoi pas?


J'ai jamais demandé à ce que ces sacs à merde pille l'histoire de mon pays, t'es qui pour décider ça ?

Contribution le : 02/12/2018 02:41
Signaler

 4  #33
Fantôme
Citation :

@goreghost a écrit:
des gens détiennent des œuvres rares de la France [...] Ces actes sont parfaitement légitimes, quand un gouvernement méprise les Français à ce point, il faut s'y attendre.

Lorsque le peuple se constitue une collection d'oeuvres d'art qui témoignent de sa culture, de son histoire, de ses valeurs - ou de celles d'autres civilisations - qu'en fait-il? Il les expose... dans les musées publics, pour que ce patrimoine commun soit à la fois conservé dans de bonnes conditions, et accessible à tous.

En pillant un monument public, c'est au peuple que s'en prennent ces personnes, certainement pas au gouvernement, au Président de la République, aux élites ou que sais-je. Et ceci sans même parler des symboles que l'Arc de Triomphe représente.

Citation :

@defds a écrit:
Ne fais pas l'erreur de tout mettre dans le même panier.

La comptabilisation des casseurs aujourd'hui atteint un nombre jamais vu, qui dépasse très largement l'étendue des groupes violents habituels, connus, attendus et surveillés. Par ailleurs, les premières identifications suite aux interpellations confirment l'appartenance de certains individus au mouvement global des gilets jaunes, de même que les constats de radicalisation d'une partie de ce dernier qui a fait évoluer son modus operanti de simples blocages à des actions violentes. Pour le dire très clairement, les services de renseignement ont retrouvé aujourd'hui dans les casseurs des personnes identifiées sur des barrages les jours précédents.

Tout ceci pour en arriver à une conclusion: les violences, parfois extrêmes, constatées aujourd'hui ne sont pas exclusivement le fait de casseurs extérieurs, qui profitent d'un mouvement social auquel ils n'appartiennent pas pour jouir d'une certain impunité. C'est assurément le cas d'une partie, mais c'est tout aussi assurément des "vrais" gilets jaunes qui se trouvaient parties prenantes de violences préméditées.

Le discours qui consiste à faire une dichotomie stricte entre d'un côté les gilets jaunes pacifistes, non violents, et de l'autre les casseurs opportunistes hors mouvement, il n'a plus de valeur ce soir.

Contribution le : 02/12/2018 02:50
Signaler

Smadgib
 2  #34
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1847
Karma: 2286
Comme dirait l'autre, la révolution n'est pas un dîner de gala. Autant ce genre d'image file la nausée, autant la grogne populaire est compréhensible. A force de serrer la vis sur les plus bas revenus, les gens perdent les pédales.

Ce qu'on paye là, c'est l'absence de dialogue entre un gouvernement qui se veut autoritaire - mais qui peine à assumer ses aspirations - et une frange de la population qui dépend de la bagnole.

Je ne pensais pas que ce mouvement durerait autant et irait si loin, d'un autre coté, en matière de contestation, le syndicat ne mène pas loin, la manifestation cadrée non plus, les gens se radicalisent dans ce mouvement apolitique (faut bien insister là-dessus, il faut fuir le parti qui voudrait récupérer ça, la plupart des gilets jaunes sont des abstentionnistes plutôt dégoûtés de la politique)

Les choses se tasseront dès qu'il y aura un début de dialogue et des engagements. Pas avant.

Contribution le : 02/12/2018 03:56
Signaler

 1  #35
Fantôme
Malheureusement pour être pris au sérieux par le gouvernement il faut effectivement casser... Les mouvements pacifiques n'ont jamais rien amené, c'est comme ça. Bloquer des points stratégiques, brûler des voitures, casser des vitrines, c'est la base.

Par contre quels genres de débiles profonds se permettent de dégrader un monument historique comme l'arc de triomphe... Sérieusement les mecs ont rien dans le crâne. Vous vous rendez pas compte que cela va desservir votre mouvement ?? Un mouvement populaire dont le seul point commun est que tout le monde est français et vous brûlez votre propre bannière... C'est consternant de débilité.

Ceci dit ça m'amène à penser que ce ne sont pas les gilets jaunes qui sont à l'origine de ça, alors oui certainement certains se sont laissé entraînés dedans, mais qui a lancé ça au départ ? On sait qu'il y a des groupes de tous les bords pour tenter de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Macron depuis le début de son mandat est très attaché aux symboles français, qui mieux que lui sait l'effet que ça va faire sur la crédibilité des gilets jaunes ? Les responsables sont des jeunes cons influençables, influencés par des partis politiques, c'est loin d'être la majorité des gilets jaunes, c'est plutôt même une écrasante minorité, donc j'essaierai de rester partagé, même si ça fait mal au cœur.

Contribution le : 02/12/2018 07:51
Signaler

ELdictator
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@LaGodive Alors là, je n'aurais pas mieux dit, je te rejoins donc. +1

Qu'on supprime le RSA et les ALLOCS il va tout de suite y avoir moins de casseurs... (toujours les mêmes)

Contribution le : 02/12/2018 08:24
Signaler

Remkage
 1  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Il y a de tout dans ce mouvement : ne pas mettre tout le monde dans le même sac :

http://www.eurodif-fo.com/2018/12/les-gilets-jaunes-protegent-la-tombe-du-soldat-inconnu.html

Rue de Boétie, Boulevard Haussmann hier soir (Cf replay de Brut TV) ce n'était plus des gilets jaunes qui pillaient mais les banlieues mais ça les journaux préfèrent titrer gilets jaunes pillent c'est plus vendeur.

Mais en même temps sans révolution française il n'y aurait pas eu la république! Sans 1936 et 1968 on aurait pas eu des acquis sociaux.
Les français de 1789, de 1936 et 1968 : héros ou connards ? Vous avez 4 heures...

Contribution le : 02/12/2018 08:31
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Remkage ils n'auraient pas souillé l'arc de triomphe, ils auraient été des héros !

Même les allemands de 40 ont respecté le monument !
C'est comme si ils se crachaient sur eux !

Et l'autre tâche qui voulait éteindre la flamme du soldat inconnu.... Heureusement qu'un casseur a eu le réflexe de lui remettre le cul en place !

Contribution le : 02/12/2018 08:46
Signaler

Remkage
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Le_FAYOT

Qui te dit que le premier a avoir forcé la porte de l'arc de triomphe sont vraiment des Gilet Jaunes?
Le gouvernement joue le pourrissement, y'a peut-être des policiers casseurs infiltrés initiateurs?



A qui profite la profanation de l'arc de triomphe, donc qui aurait intérêt à le faire ou à laisser le faire?

Contribution le : 02/12/2018 08:53
Signaler

 2  #40
Fantôme
@Remkage je n'ai jamais dit que c'était des GJ !

Ce sont bien des casseurs qui ont profané et pour les flics infiltrés c'est grâce à eux que les actions des casseurs sont neutralisées !
Les interpellations ne sont pas faire aux hasards, il faut trouver les chefs de mouvement donc voilà comment ça se passe... La nana dans ta vidéo n'a rien compris !

Contribution le : 02/12/2018 09:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.