Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Remkage
 2  #41
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Le_FAYOT

Pour les flics infiltrés j'espère comme toi qui ne le sont que pour des actes légaux et pour identifier les casseurs et qu'ils ne s'autorisent pas un petit coup de pouce aux casseurs pour mieux les chopper car je pose juste cette question qui peut vérifier si un flic en civil cagoulé casse une vitrine que c'est un flic? Il a fallu 3 mois malgré la vidéo de la place de la contrescarpe pour reconnaitre Bennalla qui lui n'était pas cagoulé.

Contribution le : 02/12/2018 09:10
Signaler

Albur
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Citation :

@Ribel a écrit:
L'arc de triomphe est un symbole pour tous les soldats français ayant donné leur vie pour que ces guignols puissent être sur la place de l'étoile aujourd'hui.
Si certains manifestaient bien pour leur conditions de vie, d'autres ne sont là que pour casser et piller.
Ce mouvement des gilets jaune a perdu toute crédibilité aujourd'hui parce qu'il n'a pas été capable de se structurer et a laissé ces zadistes et autres black block faire l'anarchie.
Dommage.
Graçe à ça, il y a fort à parier que tout mouvement illégal sera dorénavant durement réprimé.


Tu as bien retenu tout ce que BFM et Cnews t'a dit en boucle hier, tu n'as pas changé UNE virgule, gentil mouton.

Contribution le : 02/12/2018 09:26
Signaler

dave8888
 4  #43
Je m'installe
Inscrit: 24/02/2005 22:46
Post(s): 215
Par rapport à tous les exemples cité, le problème c'est qu' ici, on sait même pas pourquoi vous gueulez...

J'ai vu hier que parmi les réclamations il y avait le retour au septennat ?!?
Vous êtes sérieux là ? Déjà que pour la plupart 5 ans d'un seul président c'est trop long... vous demandez à avoir une rallonge de deux ans avec le même.

Mettez un mot devant vos problèmes, et ensuite y'aura matière à discuter.
Parce que sans déconner, on se croirait dans un sketch de kaamelott là



Contribution le : 02/12/2018 09:27
Signaler

FMJ65
 2  #44
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16104
Karma: 5390
Je n'aurais que deux mots : pauvres étrons !

Contribution le : 02/12/2018 10:00
Signaler

Adriano_
 3  #45
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Putain, les bâtards,. Ils ont détruit la Bastille pendant la nuit et ils ont mis un phallus a la place.


Contribution le : 02/12/2018 10:09
Signaler

Staffie
 1  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@goreghost a écrit:
On en parle de mai 68? C'est grâce à ces guignols qui ont tout bloqué et pété que le SMIC et les salaires ont été augmentés, entre autre.


Ah, mai 68. Quelqu'un peu me rappeler le résultat des élection législatives de juin 68 qui ont suivies cette révolte du peuple tout entier ?

Contribution le : 02/12/2018 10:09
Signaler

 0  #47
Fantôme
Pensez vous être en démocratie ?
Pensez vous avoir élu votre représentant en elisant mr Macron et tous les gens au meme poste avant lui ?
Pensez vous que les gens nommés par mr Macron sont là pour assouvir vos besoins ?

Avez vous pris une réelle décision de démocratie directe ?

Non à toutes ces réponses.

Ce que vous avez fait c'est élire celui qui tiendra le fouet pour vous battre durant cinq ans.

vous ne votes pas comme tous les mois en suisse pour faire avancer le canton. (rassurez vous ce sont des semblants de democratie aussi la bas).

Tsun Zhu avait une stratégie guerriere : il laissait toujours un trou dans l encerclement d'un village. Juste pour permettre à certains d envisager une sortie. Car s'il n y avait pas de plan B, les gens à l interieur du village allaient chacun se battre comme dix hommes pour defendre leur peau et leur famille. Visiblement Castaner a pas du lire tsun zhu ni aucun autre d ailleurs tellement il dit de conneries. et itou pour les autres membres du gouvernement. le smur qui n arrive pas, c est la faute aux gilets jaunes (mais les gilets n existeraient pas sans ce gouvernement...) Philippe : le80kmh c est pour la securité... ben voyons Macron : la fin du monde c est à cause des pauvres... jamais les gens qui ont construit les maisons, les truqueurs de diesel, dont les filtres antipollution sont reconnus... qui veut creer un HAUT commissariat au climat alors qu' un commissariat existe deja, mais sans ses copains à l interieur....


Alors la forme prise par les violences est dommage, ca veut juste dire que le monde n a pas avancé, mais s est contenté de faire semblant d avancer. les gouvernements s attaquent aux problemes (les gilets jaunes) mais pas aux causes (qu est ce qui a mis les gilets jaunes dans la rue), nous racontent des mensonges à longueur de temps (mais recemment, ils ne mettent plus de forme. il y a ecrit mensonge en gros sur le message, merci philippe et tes 80kmh qui coutent un sacré putain de pognon pour sauver trois vies par mois, que la surpopulation planetaire forcera à faire disparaitre....

Voila des raisons de se battre, mais aucune solution viendra d'un gouvernement borgne avec une majorité de parlementaire. Il parait que Le Pen etait pire... elle etait juste là en tant que faire valoir du deuxieme tour, les gens n ont pas voulu voter utile au premier tour, mais faire un vote sanction. C est un choix.

En tout cas, c est dommage pour le monument de se retrouver saccager, mais bon, parmi nos fameux extremistes casseurs chers à mr Castaner, j'ai une belle video de policier en civil qui s habille en casseurs... et qui ont juste à mettre un gilet jaune pour finir le boulot de propagande... Et de l autre coté, des CRS que l on deplace mais qui ne sont pas utilisés.... Donc volonté de laisser faire, pour tenter de communiquer apres...

Alors ce gouvernement de m... il faut tout faire pour qu il se barre. Mais le plus gros des soucis c est qu'aucun autre type n est actuellement capable de faire un truc different. Ils cherchent tous la place bien chaude la haut. Visiblement on y est bien.

Si Ruffin se presente, conjointement avec Hulot, j irai voter pour eux, sinon, je ferai tout pour finir mes jours à Malte. la France n'est plus ce qu elle est depuis au moins Mitterand, et les cycles de merde sont de plus en plus frequent. pb de communication au gouvernement, et pb de communication au niveau des gilets jaunes... Ca n aide pas à voir un avenir bleu ou rose tout ca.

Alors à la question suis je choqué par ces debordements ? non ! c est une reponse du peuple aux affaires de l etat. comme la seule reponse de la ratp est de bloquer les rames. ca emmerde tout le monde mais visiblement, on comprend mieux la ratp que les gilets jaunes.

Contribution le : 02/12/2018 10:34
Signaler

mahnmut
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Albur Exactement ce que je me retient de dire depuis ce matin.

Pour rappel, l'arc de Triomphe à été construit sous Napoléon ( donc pendant l'empire, après la révolution ).
Après quelques victoires défensive/préventive, il est passé en phase de conquête du monde et ce prenais pour Alexandre le Grand.

La seul chose en mémoire de nos combattants morts au fond des tranchées comme des rats et sans connotation de conquête c'est la flamme du soldat inconnu.


Je rejoins d'ailleurs @goreghost sur votre hypocrisie a oublier que la France a piller les œuvres d'art du monde entier, par contre cela ne légitime pas ces actions de mon point de vue.

Et ne croyez pas que ça ne me fasse pas mal de voir ce monument saccagé, le nom de mes ancêtres est dessus.

Contribution le : 02/12/2018 10:36
Signaler

Variel
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Adriano_ T'as raison, ils ne respectent rien. 😉

Contribution le : 02/12/2018 10:37
Signaler

Kingu
 2  #50
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
Les casseurs sont des cassos, certes.
Mais sans l'incompétence crasse de Castaner les dégâts auraient été bien moindres. C'est pas comme si il avait été pris au dépourvu: le mouvement a commencé y'a maintenant 3 semaines et il y a déjà eu des débordements la semaine dernière à paris même.
Je sais bien qu'en marche c'est un parti plein de vide, mais quand même: ne pas arriver à trouver un gus un minimum compétent pour l'intérieur, ca craint.

Contribution le : 02/12/2018 13:06
Signaler

Adriano_
 2  #51
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
@Kingu
Je pense que le parcage des manifestants sous l'arc de Triomphe est complètement voulu et les débordements qui vont avec aussi.

Contribution le : 02/12/2018 13:19
Signaler

Croc63
 5  #52
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Remkage a écrit:
@Le_FAYOT

Qui te dit que le premier a avoir forcé la porte de l'arc de triomphe sont vraiment des Gilet Jaunes?
Le gouvernement joue le pourrissement, y'a peut-être des policiers casseurs infiltrés initiateurs?



A qui profite la profanation de l'arc de triomphe, donc qui aurait intérêt à le faire ou à laisser le faire?


Le genre de vidéo niaise qui fait des raccourcis abracadabrantesques!

On voit des flics en civil casser quelque chose? Non! Depuis hier je vois des vidéos défiler avec des gilets jaunes qui huent des flics en civil en les traitants de casseurs mais sans même voir ceux ci entrain de casser quoique se soit! Et la cette énième vidéo montre bien la connerie du truc!
Le raccourci ultime! Flics en civil ==> casseurs! Et comme nombres de gens sur les réseaux sociaux ne cherchent même pas a comprendre et relais les vidéos en gueulant au scandale, on en arrive la!

Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre au fait qu'il y ai des flics en civil au milieu des manifestants!
Les flics quand ils sont infiltrés dans une mission pour mettre a jour un trafique de drogue, ils pensent bien a mettre le brassard?

Ca me fais penser a une vidéo très vieille des guignols de l'info ou t'avais Johnny Haliday qui était flic en civil dans une voiture banalisée et qui d'un coup se faisait caillasser avec Johnny qui ne comprenait pas comment il avait pu être découvert! Et la, le plan s'élargie et il était marqué en gros sur la voiture "voiture banalisée"! Lol!

Bon, j'attend une vidéo ou on voit des flics en civil casser et bien constater dans la même vidéo qu'ils vont manger leur sandwich ensuite au cul d'un camion de flics.....

Et sinon, la vidéo, la....Pourquoi les flics sont garés en pleine ville visibles de tout le monde a sortir en civil? Non parce que si j'étais flic infiltré pour faire le casseur, je prendrais soin de venir seul, de loin déjà accoutré!

Il n'y a clairement pas besoin qu'il y ai de quelconques casseurs flics étant donné qu'il y en a bien assez de vrais casseurs! Quel intérêt a rajouter 20 flics casseurs?!

Contribution le : 02/12/2018 13:45
Signaler

 2  #53
Fantôme
@Croc63
Citation :
Il n'y a clairement pas besoin qu'il y ai de quelconques casseurs flics étant donné qu'il y en a bien assez de vrais casseurs! Quel intérêt a rajouter 20 flics casseurs?!


Théorie du complot, c'est classique, quand tu réfléchis une seconde c'est évident qu'un flics va pas se mettre en civil et allait piller des magasins, imagine le risque, suffit d'avoir une preuve c'est fini pour l'image de la police, pour toujours. Aucun Ministre de l’intérieur ne prendrais ce risque.

Surtout aussi quand tu sais qu'à partir de 3-4 personnes les chances de cacher un secret sur le long terme sont très faibles. Là ils sont combien ? 10 ? + TOUT LES GENS AUTOUR, + la hiérarchie. Enfin bref, trop de personne serait dans le coup pour que ça soit vrai.

Attention, je ne dis pas que c'est impossible qu'il y ait un jour qui opération dans le genre. Je dis juste qu'on le serait avec des preuves limite le jour même.

Pis quand tu veux garder un truc secret tu te change pas devant 100 personnes. Ils ont jamais joué à hitman ces idiots.

Au passage, manisfestant != casseur:

ipfs Qme66ZiYSvZXcvDRqej9Ks5CsqqvsoaE2ACqQS3HmpnBdz

L'un mérite le respect l'autre mérite d'être une grosse merde.

Contribution le : 02/12/2018 16:23
Signaler

365wanda
 1  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@Adriano_ a écrit:
Putain, les bâtards,. Ils ont détruit la Bastille pendant la nuit et ils ont mis un phallus a la place.



Euh, non. Actuellement la Bastille ça ressemble à ça. Hidalgo a déjà tout cassé;


Contribution le : 02/12/2018 18:30
Signaler

defds
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Citation :

@Rob2017 a écrit:
merci philippe et tes 80kmh qui coutent un sacré putain de pognon pour sauver trois vies par mois, que la surpopulation planetaire forcera à faire disparaitre....


En te lisant je me demande vraiment à combien tu estimes le prix d'une vie humaine.

Ah, c'est beau l'individualisme en 2018.

Contribution le : 02/12/2018 18:52
Signaler

Remkage
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Croc63

Il ne fallait continuer sur mon deuxième poste ou je suis plus explicite, on a le droit de se poser des questions sans être traité de complotiste à tout bout de champs car c'est lassant.

Citation :
car je pose juste cette question qui peut vérifier si un flic en civil cagoulé casse une vitrine que c'est un flic? Il a fallu 3 mois malgré la vidéo de la place de la contrescarpe pour reconnaitre Bennalla qui lui n'était pas cagoulé


Plus concrètement les forces de l'ordre répondent à des ordres provenant de Castagner, qui n'a pas la carrure d'être à Beauvaux et ces ordres pourraient (note que j'utilise le conditionnel) être complétement cons (infiltration ou même pourrissement en laissant faire les casseurs ou en organisant une défense de la ville niveau maternelle).
Si le premier cas est difficilement démontrable le second l'est de source policière directe : j'ai entendu à la radio des policiers se plaindre qu'ils avaient ordre de charger et taper les manifestants dits pacifiques et de laisser faire des casseurs, et ces mêmes policiers été écœurés de cela d'ailleurs beaucoup de CRS se sont fait porter pâle. En région le soutiens au GJ des forces de l'ordre est encore plus marqué car dans des mêmes famille dans la même rue du a des policier et des GJ et généralement lorsqu'il n'y a pas de Lacrymo et de matraques sur les cortèges de GJ en province ça se passe plutôt bien (je parle pour ce que j'ai vu).

Par contre je ne nie pas qu'il y a des casseurs chez les GJ et des bons pères et mères de famille également, des initiateurs très violents, des suiveurs et des pacifiques. Comme chez les CRS ou y'a des cons et des gens sensés :


Quand la #CRS matraque des lycéens

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic192302.html

Contribution le : 02/12/2018 19:00
Signaler

 1  #57
Fantôme
Citation :

@Remkage a écrit:
le second l'est de source policière directe : j'ai entendu à la radio des policiers se plaindre qu'ils avaient ordre de charger et taper les manifestants dits pacifiques et de laisser faire des casseurs, et ces mêmes policiers été écœurés de cela d'ailleurs beaucoup de CRS se sont fait porter pâle.

Pur bullshit, pure désinformation.

N'oublie pas de relire régulièrement le topic de l'excellent wiliwilliam
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic192047.html

Contribution le : 02/12/2018 19:18
Signaler

Scalou8
 1  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
La vidéo n'existant plus, la revoici...


-₽ - 🅣 - 🅐 - - 🔴📹🇫🇷 Les images des importants dégâts à l'intérieur de l'Arc de Triomphe créent par les casseurs.  Attention ça peut choquer, c'est comme du daesh dans des musées de Mossoul  @PoliceNationale , vous pouvez facilement reconnaître des gueules #Paris .  #1erDecembre

Contribution le : 02/12/2018 19:27
Signaler

 0  #59
Fantôme
@Scalou8 vu le nombre d'insultes qu'on lui a faite sur son compte, je m'attendais à ce qu'il la supprime assez vite !
Il s'est fait gravement menacer et chez certain ça a du aller plus loin que certain commentaire !

C'est bien fait pour ce gars, sa page Facebook puait le chaos !

Contribution le : 02/12/2018 19:45
Signaler

Remkage
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

@Remkage a écrit:
le second l'est de source policière directe : j'ai entendu à la radio des policiers se plaindre qu'ils avaient ordre de charger et taper les manifestants dits pacifiques et de laisser faire des casseurs, et ces mêmes policiers été écœurés de cela d'ailleurs beaucoup de CRS se sont fait porter pâle.

Pur bullshit, pure désinformation.

N'oublie pas de relire régulièrement le topic de l'excellent wiliwilliam
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic192047.html



Alors concernant ma source je me souviens juste que le policier était du syndicat de police Alliance et qu’il retransmettait le ressenti et la fatigue des ses collègues sur le terrain et ceux-ci étaient très critiques des ordres reçus : notamment d’arrêter les manifestants GJ les plus pacifiques. Je sais ce que j'ai entendu si des Koreusiens trouve la source je suis preneur.

Sinon puisqu’il faut des sources AFP ! La colère des policiers est bien réelle, le gouvernement les envoie au casse pipe et sans moyens, ils sont de plus en plus nombreux à contester :

https://www.bfmtv.com/police-justice/des-policiers-en-colere-appellent-leurs-collegues-a-enfiler-un-gilet-jaune-1574736.html
(Je cite même BFM c’est dire…)

On est pas dans le monde des bisounours désolé si mes dires ne vont pas dans ton sens, et désolé si j’ai connaissance dans mon entourage de gendarmes que je ne peux citer mais je t’assures qu’en province ils sont plus du côté des GJ que du ministère (je les ai vu couper la radio pour éviter de remonter la situation de blocage sur un dépôt pétrolier) et il y a beaucoup de off policiers de cette grogne (mais cela reste des offs comprends les bien ils ne veulent pas perdre leur taf aussi), donc rien dans les médias sauf des délégués syndicaux qui relatent les paroles. L’étincelle de l’acte 4 ou 5 pourrait venir des forces de l’ordre si n’y a pas de solution politique de trouvée.

Et concernant la désinformation je pense qu’elle se situe plus du côté de certains médias  :
2 exemples concrets qui datent d’aujourd’hui :
- sur C news les sifflets sur Macron enlever lors du passage des images (puis remis plus tard).
- Sur C new il y a une heure de cela une restauratrice se plaint des dégradations mais lorsqu’elle dit que son restaurant a été épargné dans la rue grâce à des gilets jaunes bretons qui ont fait obstacle aux casseurs le direct est interrompu et sur le plateau le journaliste dit oups petit problème de liaisons avec Paris mais lool. 

Tu feras les recherches sur les replays j’ai pas le temps désolé.

Edit :

Exemple 1 :

https://twitter.com/CNEWS/status/1069193554856157184 à 0.18 Avenue Kléber sans les sifflets.
Puis une heure après nouveau poste avec les sifflets cette fois (même traitement de l'info sur C News à la télé)
https://twitter.com/CNEWS/status/1069202697662935041

Contribution le : 02/12/2018 19:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.