Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 221 »


Invité
 2  #361
FantômeInvité
Citation :

@Srevo a écrit:
Si tu choisis d'habiter dans les zones rurales concernées, soit tu acceptes la contrainte géographique de l'éloignement, soit tu acceptes de payer (beaucoup) plus pour ces services. Il n'y a pas de solution miracle.


Alors juste un truc mais il y a aussi des gens qui n'ont pas les moyens de vivre ailleurs. Quand tu vois les loyers ou le prix du m² dés que tu te rapproches des villes...

Le mec qui n'a pas 3000€ pour changer son AX au profit d'un autre véhicule soi disant "moins polluant", il n'a pas le budget pour s'offrir un déménagement. Ou alors il va s'offrir un cagibi dans un clapier à lapin dégueulasse...

On ne veut plus financer les services publics dans les trous paumés, ok, soit. Mais dans les trous paumés on n'a pas de soucis de pollution de l'air et on a plein de belles forêts bien vertes. Alors la taxe pour l'écologie qu'on la colle aux citadins qui continuent d'utiliser leur voiture alors qu'eux ont toutes les alternatives à côté...

Quand tu vois les pick up et les monstres hors d'âge qui roulent dans les campagnes aux USA/Canada (puisqu'on en parle) et qu'en France on te les brise pour un vieux Niva.

Contribution le : 05/12/2018 20:28
Signaler

akrogames
 2  #362
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Croc63 Bonjour Croc,

Ma remarque était plutôt sur mon ressentiment générale du forum. J'ai pas de problème avec ton avis sur le mouvement etc.

Mais j'ai vraiment peur pour samedi. Chaque jour cela monte crescendo. ça veut dire quoi de la part du gouvernement de dire :
"Si vous venez à Paris votre intégrité physique n'est pas assuré"

C'est censé apaiser les gens ?

Il faut arrêter ça de suite, il faut agir vite et fort de la part du gouvernement où on va à la catastrophe.
C'est très grave comme crise, c'est pas une simple manifestation comme d'habitude. Même si les manifs c'est dans nos gênes. Là c'est différent.

Contribution le : 05/12/2018 20:55
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
Abdel à les boules et il le fait savoir, il menace carrément les politiques !


Abdel sur RMC: "Je suis un gilet jaune qui crève, j'ai cassé samedi et on va revenir avec des armes"

Contribution le : 05/12/2018 21:03
Signaler

Croc63
 2  #364
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@akrogames

Je me sentais vis car ça venait juste derrière mon petit fion

Je suis tout a fait d'accord avec toi, cela va mal finir et j'ai bien peur également qu'il y ai des morts samedi!
J'aurais jamais cru que la mayonnaise serait montée comme ça!
Comme quoi les réseaux sociaux c'est vraiment dangereux!
Et quand je vois tout ce qui défile comme messages de haine et incitation a la haine sur mon mur facebook, ça fait vraiment peur la aussi!

"Tout ça pour un pénalty"


bande annonce a mort l'arbitre

édit: J'aime bien la vignette qui porte a confusion!!!!

Contribution le : 05/12/2018 21:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
@Le_FAYOT



Gilets Jaunes: le secrétaire général de l'unité SGP Police FO craint "des morts samedi prochain" https://t.co/U44iYV75Fj

Contribution le : 05/12/2018 21:29
Signaler

aioren
 0  #366
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@Croc63 a écrit:
Comme quoi les réseaux sociaux c'est vraiment dangereux!


Oui, oui, le feu ça brûle et c'est dangereux. Mais le vrai problème à la base, c'est celui qui a allumé le feu...




Le responsable c'est Johnny ! 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 05/12/2018 23:11
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Alex333
 1  #367
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Autre scène de violence exagéré des CRS sur des Gilets Jaunes (qui étaient rentré par effraction dans un Burger King)
Citation :
l est aux alentours de 18h50, samedi 1er décembre
(...)
A deux pas de là, avenue de Wagram, les hommes casqués s'engouffrent dans un restaurant Burger King fermé, mais dont la porte a été fracturée. Sur les images filmées par un vidéaste amateur, on les voit alors frapper des personnes porteuses d'un gilet jaune, à terre.

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2648354

Des Gilets jaunes se font violemment matraquer dans un Burger King rue de Wagram - Paris -1 déc.2018

Via francetvinfo.fr




- - - - -

Sinon vidéo immersion parmi les gentils Gilets Jaunes de Paris. Une minorité violente sans doute. Quelques centaines ou milliers, dur à dire
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2647343

DANS LA GUERRE DES GILETS AUX CHAMPS ÉLYSÉES

Citation :
Immersion dans la manifestation du 01/12/18 des gilets jaunes sur les avenues des Champs-Élysées.
Salut, il faut que je vous explique la situation, comme certaines vidéos sur ma chaine suscitent beaucoup de réactions, j'ai décidé de créer un poste pour éclaircir la situation. On va pas se le cacher je suis pas le style de youtubeurs à apparaître dans les Tendances YouTube et ça n'a jamais été un objectif visée, sauf que ma vidéo a atteint 200 000 vues en moins de 24h et donc a apparue en top 10 sur YouTube et ensuite en top 7. Mais ça n'a pas du plaire à tout le monde, car après le top 7, ce qui a dépassé des vidéos de gros YouTubeur, ma vidéo a disparu et a subi un avertissement de limite d'âge (la limite d'âge ne fait pas que censurer les personnes qui n'ont pas 18 ans mais censure aussi ce qui n'ont pas de compte YouTube), on peut se dire qu'il est normal puisque le contenu peut déplaire, mais en comparant les autres vidéos sur le même sujet on ne trouve aucune restriction pour eux, alors qu'on retrouve d'autres vidéos sur ce sujet en tendance comme celle du figaro ou un best of avec en plus des extraits de mes images qui eux ne sont pas censurés... Comment cela se fait que moi indépendant qui poste des images réelles soit censuré et pas celles des autres médias. Pour rappel les médias eux étaient postés sur les toits sans prendre de risques et avaient des autorisations... Ils reprennent aussi très souvent des images qui ne sont pas les leurs ! En postant des vidéos sur des sujets controversés je ne touche pas d'argent car mes vidéos se font automatiquement démonétiser mais ce n'est pas pour cela que je fais ces vidéos mais bien pour apporter un autre point de vue plus immersif et car le sujet m'intéresse. Ce n'est pas la première fois qu'on censure mon contenu. Très souvent mes commentaires sont supprimés sur mes propres vidéos et c'est pour cela que je répond très peu. En tout cas merci pour vos commentaires, cette histoire ne va pas m'empêcher de continuer, au contraire.... j'annule mes explorations prévues pour être présent ce samedi.

Contribution le : 05/12/2018 23:18
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #368
FantômeInvité
@petrou j'espère qu'il n'y aura rien de grave !
Dans la police il y'a toujours des cons et malheureusement c'est les plus brave qui trinque !

On a tous un membre de notre famille qui est dans la police, que vous le connaissiez ou pas, en impactant sur leur famille c'est la vôtre que vous détruirez !
C'est ce que je leur dit sur le social game Facebook ! 🙄

Contribution le : 05/12/2018 23:30
Signaler

Croc63
 3  #369
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@aioren a écrit:


Oui, oui, le feu ça brûle et c'est dangereux. Mais le vrai problème à la base, c'est celui qui a allumé le feu...




Le responsable c'est Johnny ! 😃


Et tu ne crois pas si bien dire parce qu'il en rajoute une couche!!!

https://nordpresse.be/exclu-johnny-soutient-gilets-jaunes/



Citation :

@Alex333 a écrit:

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2647343

DANS LA GUERRE DES GILETS AUX CHAMPS ÉLYSÉES



Pour se mettre dans l'ambiance il faut regarder ta vidéo en coupant le son et regarder en même temps celle ci en dessous!



La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2647520

Les Gilets Jaunes dansent le « Tchic et Tchac »

Contribution le : 06/12/2018 00:46
_________________
Signaler

Loucheux
 0  #370
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Kalu_

Macron veut vendre la France????




J'aime bien la légende de cette vidéo ou on voit des crs matraquer des mecs dans un kfc




https://www.facebook.com/xBanGLfvr/videos/1918871094876343/

Citation :
Violemment frapper par les CRS, des gilets jaunes tentent d'échapper aux gaz lacrymogènes en se réfugiant dans un KFC, celui-ci était fermer. Scène assez violente , un CRS vois la caméra et donne des coups de pieds à celui ci, avec un language très beau !!!! Partagez ! 1 décembre, Paris. SOURCE : https://youtu.be/wK8b4plAlJQ


La porte du kfc fermé elle s'est ouverte toute seule? ET le mec derrière le comptoir vers le tiroir caisse veillait surement a ce qu'il n'arrive rien a celle ci!

Heureusement qu'a la vue de cette vidéo, les gens prennent du recule et restent paisibles et non violents!





Y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour recenser les meilleures fakes news, les meilleures vidéos détournée avec une superbe légende et style?

D’après les informations, les mecs qui se sont fait tabasser dans ce restaurant n’avaient effectivement rien fait.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-des-gilets-jaunes-passes-a-tabac-samedi-par-des-crs-dans-un-burger-king-a-paris-voici-ce-qui-s-est-passe_3085909.html

Contribution le : 06/12/2018 00:58
Signaler

Croc63
 2  #371
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Loucheux a écrit:

D’après les informations, les mecs qui se sont fait tabasser dans ce restaurant n’avaient effectivement rien fait.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-des-gilets-jaunes-passes-a-tabac-samedi-par-des-crs-dans-un-burger-king-a-paris-voici-ce-qui-s-est-passe_3085909.html


Ils disent:

Citation :
les hommes casqués s'engouffrent dans un restaurant Burger King fermé, mais dont la porte a été fracturée.

Ca veut dire quoi? Que la porte était déjà fracturée avant qu'ils entrent? Ou c'est eux qui l'ont fracturé....
Pour se protéger? T'as juste a aller dans une petite rue transversale pour être a l'abri et au calme, pas dans un burger king fermé....

Pas que je veux prendre la défense des crs ils n'avaient pas a les matraquer comme ça mais la, ça arrive la nuit, ça fait un paquet d'heures que les crs font face aux manifestants, casseurs...Qu'ils ont vu moultes boutiques, banques pillées avec des gusses a l'interieur donc, pour casser et piller...

La ils voient encore des mecs dans un kfc fermé, il est légitime de penser que pour eux c'était des énièmes casseurs et pilleurs!
Je suis sur et certain quand ils choppent des casseurs et pilleurs sur place, les mecs se sentant prient, leur sortent toujours la même phrase magique "j'ai rien fais! j'étais juste la comme ça! "

Alors arrivé dans la soirée et tomber sur eux, forcement, ça n'a pas fait un pli....Le mec qui représente la Police et passe dans les médias le dit lui même et on peut le croire, que les crs ont tafé de longues heures sans boire manger (je ne sais même pas comment ils vont aux chiottes! une poche? ) Ils disent que beaucoup ont cru y laisser leur peau, n'ayant jamais vu ça....Il est clair que eux aussi finissent par manquer de discernement et péter un câble...

Les gamins interviewés il est clair en tout cas qu'ils ne vont pas dire qu'ils faisaient de la merde! théO aussi a voulu faire larmoyer.....

Après, peut être n'ont ils effectivement rien fait, mais je me permet d'avoir un sérieux doute...

Contribution le : 06/12/2018 01:15
_________________
Signaler

Truth
 0  #372
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@yakow a écrit:
@Srevo

Ah t'as des stats sur les professions des gilets jaunes?

J'aurais pu citer les agriculteurs qui te nourrissent toi et ta famille, les livreurs qui t'amènent tes dernières merdes commandées sur Amazon ou les ouvriers qui ont construit ton immeuble.

M'enfin vas-y, continues tes vannes. Ca semble te dédouaner de répondre sur le fond apparemment.

Ca porte un nom, les amuseurs publics.


Les agriculteurs, tu veux dire ces putains qui ont choisit l’agriculture chimique pour le profit au détriment de notre planète ? Les livreurs qui volent 10% des colis qu'on est supposés recevoir et abîme le matériel ? Les ouvriers qui construises un début d'immeuble et se cassent sans finir le travail parce que tu as de toute façon déjà réglé 80% et qu'ils ont un autre chantier plus lucratif à côté ?

Tu crois qu'on a de l'estime pour ces gens là ? Une bonne partie des Gilets Jaunes sont juste des demeurés égoïste mon pauvre ami. Ils veulent tout pas cher mais de la meilleure facture. Et ils ne se rendent même pas comptes qu'ils sont bien utilisés par les Mélenchons les Lepen, les politiciens de tout bords qui voient en eux l'opportunité de vivre grassement à partir de 2022. Ces pas ces gens là qui changent le monde, ce sont ceux qui bossent, ceux qui ont des idées et le courage de les mettre en application. Et pour tout ceux qui te diront que le problème c'est le manque d'argent, qu'ils se renseignent sur ce que leur offre internet : de la visibilité et la possibilité d'amener des gens à financer leurs beaux projets. Mais oui, c'est sur que pour changer le monde, il faut travailler c'est plus pénible que de regarder Hannouna ou de se lancer dans une carrière d'e-sport sur Fortine.

Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Citation :

@kirua18 a écrit:
Perso, je n'ai jamais rien attendu des politiciens, donc pas de raisons d'être déçu.

Parfaitement, tant qu'une poignée de privilégiés décideront seuls pour tout le monde, on ne pourra jamas rien en attendre.
Lorsque ces mêmes privilégiés ne seront que les porte-paroles d'un peuple qui prend les décisions, on pourra commencer à en attendre quelque chose, mais du coup, on se fout de qui est le privilégié en question....
Est-ce en train de changer ???
Depuis que je suis gamin, j'entend que ça va péter, chacun chez soi sans bouger, visiblement, on y est, est-ce que la population ira enfin au bout des choses ??? personnellement, même si je n'aime pas particulièrement la façon de faire de certains, j'espères que oui.
----
Les médias ont oublié de dire que ça chauffait hier en Belgique... visiblement, les Allemands veulent faire pareil.... ils ont voulu de l'Europe, parfait, autant qu'ils en profitent pleinement.
---
Nous pouvons remercier Macron, il à accompli une prouesse, foutre en l'air en trois semaines, plusieurs décennies de "diviser pour mieux régner", toutes les classes de rassemblent, commencent à se comprendre, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.


Et du coup pour faire changer les choses, tu as chercher à te faire élire au conseil municipal de ta ville ? Tu as lancer ta propre association pour faire avancer le statu des salariés étrangers ? tu as ... Ah non, non en fait la seule chose que tu fais c'est de donner ton points de vue sur un forum destiné initialement à divertir les gens ... Surement très utile 🙂.

Et ça te fait pas réfléchir que depuis tout gamin tu entends que ça va péter ? Bin je te le dis, tu l'entendras encore une fois que cette nouvelle "révolution imminente" aura encore une fois disparue parce que dans 3 semaine y a le best of du rire sur NRJ12 et qu'il ne faut surtout pas rater cette vidéo trop fun du chien qui tombe dans un lac.

Bref encore des pleurnicheurs qui finalement sont plus utiles à détruire que construire.

Contribution le : 06/12/2018 02:02
Signaler

Invité
 0  #373
FantômeInvité
@Croc63
Citation :
Y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour recenser les meilleures fakes news, les meilleures vidéos détournée avec une superbe légende et style?


https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/05/la-video-des-gilets-jaunes-matraques-dans-un-burger-king-est-elle-vraie_1696063?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1544041903

C'est un scandale cette vidéo, tout les flics présents sont coupables au pénal.

(version youtube)

Des Gilets jaunes se font violemment matraquer dans un Burger King rue de Wagram - Paris -1 déc.2018

Citation :
La porte du kfc fermé elle s'est ouverte toute seule?

Non ils l'ont forcé pour échapper au gaz lacrymogène, il y en avait tellement que certain réfugier ont vomi.

@Loucheux Grilled

@Croc63
Citation :
La ils voient encore des mecs dans un kfc fermé, il est légitime de penser que pour eux c'était des énièmes casseurs et pilleurs!
Je suis sur et certain quand ils choppent des casseurs et pilleurs sur place, les mecs se sentant prient, leur sortent toujours la même phrase magique "j'ai rien fais! j'étais juste la comme ça! "

Alors arrivé dans la soirée et tomber sur eux, forcement, ça n'a pas fait un pli....Le mec qui représente la Police et passe dans les médias le dit lui même et on peut le croire, que les crs ont tafé de longues heures sans boire manger (je ne sais même pas comment ils vont aux chiottes! une poche? ) Ils disent que beaucoup ont cru y laisser leur peau, n'ayant jamais vu ça....Il est clair que eux aussi finissent par manquer de discernement et péter un câble...


ça ne change rien, avec ta logique, ils sont innocent quoi qu'ils fassent, un aurait sortie son flingue pour se passer les nerfs d'une dur journées de travail tu aurais dit la même chose ? non. C'est leur travail, ils sont fatigués certes mais ça les excuse en rien de ce qu'ils ont fait. ça théorise seulement sur le pourquoi. Mais ça ne change rien à l'action, ils reste coupables.

Contribution le : 06/12/2018 03:54
Signaler

Alex333
 3  #374
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Stargateur a écrit:
Non ils l'ont forcé pour échapper au gaz lacrymogène, il y en avait tellement que certain réfugier ont vomi.

Je suis de l'avis de croc :
- Abusé encore une fois cette acharnement des CRS là
- Mais ces gilets jaunes n'avaient rien à faire dans Burger King fermé. Ils sont rentré par effraction. L'air n'était pas présentement irrespirable : le journaliste qui filme visiblement il était pas géné. Et aucune des personnes (badauts et CRS) portaient de masque ou quoi que ce soit pour respirer)




D'autant que dans ce contexte : Des gens dans des batiments fermés, c'est sans doute pas pour s'assoir gentiement à une table et discuter du bon vieux temps (cf. banques sacagées etc.)


Enfin bon, dans ce contexte de foutoir, y a des abus des 2 cotés : CRS qui sur-mattraquent, manifestants qui saccagent. Encore une fois, ce serait intéressant de parler du fond en meme temps (avec données statistiques), plutot que des vidéos buzz très court-terme

Contribution le : 06/12/2018 04:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #375
FantômeInvité
@Alex333
Citation :
Enfin bon, dans ce contexte de foutoir, y a des abus des 2 cotés : CRS qui sur-mattraquent, manifestants qui saccagent. Encore une fois, ce serait intéressant de parler du fond en meme temps (avec données statistiques), plutot que des vidéos buzz très court-terme


Encore une fois ça ne change rien, et on parle du fond, des flics qui outre passe leur function. C'est TRÈS TRÈS GRAVE dans une "Démocratie". La c'est de la repression qu'on voit de la part de flics, C'est complètement illégal et très grave. Des manifestations qui force une porte c'est rien en comparaison peu importe la raison au final. Tu ne peux pas le mettre au même niveau, des fonctionnaires de l'état qui utilise la force pour mater une rébellion du peuple, c'est très très grave. Ils sont là pour maintenir l'ordre pas pour faire de la repression. C'est très grave ce qu'on voit dans cette vidéo. Si ça vous échappent c'est triste. Je vous conseil d'étudier les dérives d'un état policier.

Après si vivre en dictature c'est votre kif libre à vous.

BTW:


J'SUIS PAS CONTENT ! #201 : Moratoire, Gilets Jaunes & Info de qualitay !

Contribution le : 06/12/2018 05:05
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
Citation :

@Truth a écrit:
en fait la seule chose que tu fais c'est de donner ton points de vue sur un forum destiné initialement à divertir les gens ... Surement très utile 🙂.



Personne ne t'empêche de te divertir dans les sections réservées à cet effet, personne ne t'oblige à participer à ce topic qui n'est pas le seul de ce forum.


Citation :


Bref encore des pleurnicheurs qui finalement sont plus utiles à détruire que construire.



Bref, encore des moralisateurs qui finalement ne servent qu'à critiquer les idées des autres sans proposer d'idée constructive.

Contribution le : 06/12/2018 08:39
Signaler

Croc63
 2  #377
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Stargateur

Je n'ai jamais dis que les crs n'étaient pas responsables, je tente a comprendre comment on fait pour en arriver la et ce qui s'est exactement passé...Les CRS ne se sont pas levés le matin en se disant (avant ce soir faut que j'en ai matraqué 20 violemment)  Mais plutôt arrivé une fin de journée, quand les mecs ont tout une foule sur eux, que ça fait le 20 ème magasin qui est pillé...Et sachant que la visiblement de par de nombreux témoignages des représentants de la Police, ils se sont retrouvés débordés et ont cru pour certain qu'ils allaient y laisser leur peau.

Donc non, ils n'ont pas assuré mais tout un tas de trucs rajouté peut faire que même toi ou moi finissions par péter un plomb comme, malgré que du départ j'ai été contre le mouvement des gilets jaunes car ils faisaient chier les mauvaises personnes, je peux comprendre également qu'ils deviennent fous alors qu'ils étaient déjà a toc, quand t'as le premier ministre qui te dit qu'ils font une pose pour te remettre le suppositoire dans 6 mois! La encore je n'excuse en rien les violences mais je me met a la place des gilets jaunes, tu fini de péter une pile en écoutant ça!

Comme j'ai vu circuler, la encore je ne sais pas si c'est vrai car il me semblait bizarre que la personne qui représente un syndicat de Police fasse référence a la moquette de Brigitte (pas son ticket de metro, hein!)   Et que ça soit titré qu'ils se montrent solidaires des gilets jaunes.Que le syndicat se plaignent de leurs conditions de travail j'en suis convaincu, mais de la a se montrer solidaire je pense que le titre est un peu exagéré.Mais je me trompe peut être.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/05/gilets-jaunes-un-syndicat-de-policiers-en-greve-par-solidarite_a_23609760/


Sinon, pour en revenir a la vidéo, je parlais de se mettre a l'abri dans une rue transversale mais @Alex333 a bien su démontrer encore mieux que c'était pas non plus Tchernobyl comme ils tentent de le démontrer en voyant effectivement les gens a côté, le mec qui filme qui n'ont pas l'air incommodé! Pareil pour ton lien ou il est dit que le gérant leur a même donné des bouteilles d'eau?
Je trouve ça gros aussi! Les fasts food c'est bien la mauvaise image du capitalisme, c'est le genre de cible des casseurs, avec les banques et autres....Le gérant perd un sacré paquet de pognon et se fait tout casser a cause de cette manifestation et il va donner par solidarité, des bouteilles d'eau a des gens qui finissent de casser sa porte pour rentrer gerber dans son établissement? Soit c'est l'Abbé Pierre le mec soit il est plus que naïf et con....

Donc, pour résumé, je n'enlève pas la responsabilité des crs dans leur passage a tabac, j'essaye juste de comprendre comment on en arrive la, je veux juste mettre la lumière quand on dit dans les infos "de pauvres gentils garçons qui passaient la par hasard et qui venaient apporter paix, joie et bonne humeur dans un monde en feu et en flammes se sont retrouvés sans aucun raison a se faire passer a tabac par les vilains méchants crs...

Juste remettre les curseurs au bon niveau...J'en reviens encore a l'affaire théO ou t'as même le chef d'état qui vient a son chevet, le mec qui vient larmoyer sur les plateaux tv, les gens dans la rue qui font une marche blanche pour un noir Alors que le mec n'a fait que de la merde depuis le début!
C'était encore une fois une expérience qui montrait qu'il faut éviter de faire des conclusions trop hâtives, mais non, on voit un truc de 30 secondes, on juge et c'est plié.

Et on voit comment les gens font circuler tout et n'importe quoi sans même chercher a comprendre sur les réseaux sociaux et on en arrive a ce que tout le monde ai la haine...




Edit: Pour "je suis pas content" je suis abonné, j'adhérais 100% de se qu'il disait avant mais la, ça fait quelques temps, bien avant les manifs gilets jaunes, je ne sais pas j'ai du mal a être en accord avec certainement des choses qu'il dit.

Contribution le : 06/12/2018 10:30
_________________
Signaler

Invité
 2  #378
FantômeInvité
Samedi sur les Champs

Contribution le : 06/12/2018 10:50
Signaler

Invité
 0  #379
FantômeInvité
@Croc63
Citation :
Mais plutôt arrivé une fin de journée, quand les mecs ont tout une foule sur eux, que ça fait le 20 ème magasin qui est pillé...Et sachant que la visiblement de par de nombreux témoignages des représentants de la Police, ils se sont retrouvés débordés et ont cru pour certain qu'ils allaient y laisser leur peau.

Donc, pour résumé, je n'enlève pas la responsabilité des crs dans leur passage a tabac, j'essaye juste de comprendre comment on en arrive la, je veux juste mettre la lumière quand on dit dans les infos "de pauvres gentils garçons qui passaient la par hasard et qui venaient apporter paix, joie et bonne humeur dans un monde en feu et en flammes se sont retrouvés sans aucun raison a se faire passer a tabac par les vilains méchants crs...


Je n'ai jamais prétendu que les gens dans le burger king était des sains, et je ne fait que répéter leur version des faits. Et je me répète pour la troisième fois, Peu importe ce qu'ils ont fait peu importe les raisons des flics. Ce qu'ils ont fait est grave, point. Peu importe le reste.

Citation :
Juste remettre les curseurs au bon niveau...

Arrête avec les PUTAINS DE POINTS DE SUSPENSION DE MERDE, DANS UN DÉBAT ON ÉVITE LES INSINUATION DE MERDE, MERDE

Citation :
J'en reviens encore a l'affaire Théo ou t'as même le chef d'état qui vient a son chevet, le mec qui vient larmoyer sur les plateaux tv, les gens dans la rue qui font une marche blanche pour un noir  Alors que le mec n'a fait que de la merde depuis le début!


Et encore un fois, peu importe ce que Théo à fait, il y a eu une erreur de la part de la police, qu'il se soit débattue, que des ovnis soit venu l'aider à voler du fric, qu'il ait tué le pape, je m'en fou. ça change pas le fait que des flics ont blesser un citoyen qu'ils sont censé protéger.

Citation :
Edit: Pour "je suis pas content" je suis abonné, j'adhérais 100% de se qu'il disait avant mais la, ça fait quelques temps, bien avant les manifs gilets jaunes, je ne sais pas j'ai du mal a être en accord avec certainement des choses qu'il dit.


Moi, je trouve qu'il est encore dans le vrai. Après on pas pas être toujours d'accord à 100% mais il apporte de bon argument à ses théories.

-----------------------

«ACTE 4 DES GILETS JAUNES» : DES BLINDÉS DANS LES RUES DE PARIS SAMEDI ?

Acte 4: Comment démarrer une guerre civil, un film réalisé par Macron & Co

Contribution le : 06/12/2018 12:27
Signaler

Freud
 2  #380
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Crêche 2018


Contribution le : 06/12/2018 12:35
_________________


Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.