Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 221 »


Invité
 3  #1601
FantômeInvité
Quel blaireau !
Et puis il aurait pu masquer la plaque d'immat' aussi...

Contribution le : 10/01/2019 20:30
Signaler

pakereth
 1  #1602
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
@Croc63
je n'ai pas le lien direct mais tu pourras la trouver ici, elle se retrouve facilement en tapant le nom du policié avec + a été frappé
https://www.lejdd.fr/Societe/une-nouvelle-video-montre-que-le-policier-de-toulon-a-ete-frappe-par-des-gilets-jaunes-3835442


par contre j'avais vu une vidéos la semaine derniere qui precedait de 2 minutes celle ci, ou les policiers du groupe ou se trouvait le capitaine incriminé se faisait insulté par le gilet jaune que l'on voit sur le capot, ça y allait joyeux a coups de connard, sale pédé,  et viens me chercher, mais je ne la trouve plus du tout. dommage parce que je l'avais trouvé extremement marrante : le gars il fait le chaud, il flambe le mec en face mais c con car le mec en face a répliqué:p
[url= https://www.facebook.com/vincent.alabama/videos/1145377138971635/]
https://www.facebook.com/vincent.alabama/videos/1145377138971635/[/url]

Contribution le : 10/01/2019 20:52
Signaler

pakereth
 1  #1603
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@Petis a écrit:
On avait bien une investigation à chaud par ici, supprimée depuis

La cagnotte pour la Police est un Fake sur le forum Blabla 18-25 ... (Jeuxvideo.com)

.



excuse moi mais euh bon ... jeux vidéos.com 18-25 l'antre du troll, ou tu vas retrouver la franges des connards d'internet qui s'expriment sous couvert de leur ip anonyme* lool , du poils de culs au menton, une bouteille de despé à la main, et une morale a toute épreuve !


des liens comme ça , même pas je les publis ça décredibilise tous le reste 😃

Contribution le : 10/01/2019 21:00
Signaler

poiuytreza525
 0  #1604
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115

Quand Christophe Dettinger se fait gazer en pleine face : la vidéo que les médias ne diffusent pas

Contribution le : 10/01/2019 21:48
Signaler

carpet_bombing
 2  #1605
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Putain mais y'a un battle de cagnotte Leetchi 😂

Sérieux les gars 😅

Contribution le : 10/01/2019 21:49
Signaler

poiuytreza525
 2  #1606
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@pakereth a écrit:
Citation :

@Petis a écrit:
On avait bien une investigation à chaud par ici, supprimée depuis

La cagnotte pour la Police est un Fake sur le forum Blabla 18-25 ... (Jeuxvideo.com)

.



excuse moi mais euh bon ... jeux vidéos.com 18-25 l'antre du troll, ou tu vas retrouver la franges des connards d'internet qui s'expriment sous couvert de leur ip anonyme* lool , du poils de culs au menton, une bouteille de despé à la main, et une morale a toute épreuve !


des liens comme ça , même pas je les publis ça décredibilise tous le reste :D


Il y a des liens sérieux qui prouvent qu'il y a des bots qui ont mis de l'argent de 2h à 6h du mat', après le lien jvc bien que source douteuse a été censuré comme le reste.

ipfs QmdrhaXybNB4jwcnZSSxfbrS8SduSYPDK8q3izCCHWFk1E

Contribution le : 10/01/2019 21:50
Signaler

Petis
 0  #1607
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@poiuytreza525

Ils ont la critique facile, ils ne sont même pas capable de lire l'article principal de mon commentaire.

Contribution le : 10/01/2019 22:08
Signaler

pakereth
 3  #1608
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
@poiuytreza525
et il y a l'admin du site qui a approuvé cette stat en affirmant que les enregistrements de dons sur certaines pages avaient pris du retard a cause de la demande de confirmation des donateurs. Le ralentissement a été corrigé dans la nuits par l'installation d'un programme et que l'apparente linéarité de ce graph provenait du désengorgement de la "queue" installée dans la journée.

Mais bon il y a bien quelqu'un qui va dire que c'est un complot et que cette réponse a été télégraphié par matignon au dirigeant de leechi qui est de mêche avec l'état.


une question me taraude, tu peux être d'accord avec les revendications de fonds des GJ , attention je dit bien de fond (pas les revendications loufoques des fénéants qui veulent le beurre, la ferme sans se lever le matin, ou ceux qui n'assument pas leur connerie et pleurent sur ce qu'ils n'auront jamais.

Vouloir repartir la richesse accumulée des 100 connards mondiaux qui en veulent toujours plus pour mourir avec leur pognon ok, moi aussi je veux
Mais tout ce que je vois depuis un mois c'est de la merde , porté par des incompétents , qui se ridiculisent avec leur bêtise. Quelque chose qui aurait du être beau se terminera en merde car portée par des gens merdiques qui chie tellement sur les institutions en place ou sur les "riches" que la seule réponse qu'ils optiendront c'est de l'antipathie. Gueuler c'est bien, mais gueuler sans proposer quelque chose de concret, recevable en gestion, population et économiquement ça sert a rien.

L'autre coté c'est aussi, je me demande qui est derriere tout cela, qui exacerbe la foule a coups de fake, de recit facebook de merde infondé, de rumeur, pas un seul moment y'en a un ou une qui releve la tête et se demande qui les envois au turbin tête en avant avec de revendications aussi débiles?

Contribution le : 10/01/2019 22:31
Signaler

pakereth
 1  #1609
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:

Quand Christophe Dettinger se fait gazer en pleine face : la vidéo que les médias ne diffusent pas



alors euh comment dire, merci de donner de l'eau au moulin des anti gilet jaune (puisqu'on en est là malheureusement/).

serieux les gars vous vous rendez pas compte que vous êtes totallement hors la lois sur cette vidéo, ils ont même de la chance d'avoir juste une lacrymo dans la foule et un jet de peper avec ce qu'ils font.

J'ai connu des infirmieres qui se sont pris des canons et charge de CRS pour un sitting sous la grenouille

Contribution le : 10/01/2019 22:41
Signaler

Croc63
 4  #1610
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Petis a écrit:
Je ne suis pas un adepte des théories du complot


Un p'tit peu quand même la, non?

Citation :

@aioren a écrit:

Je dis que la Justice n'a pas prévu de mener d'enquête. Il n'y a aucune logique entre mes propos que tu cites et ta critique. Rassure-moi, c'est ton clébard qui a écrit ça ? xD


J'avoue!




Citation :

@Petis a écrit:
@poiuytreza525

Ils ont la critique facile, ils ne sont même pas capable de lire l'article principal de mon commentaire.



Y a un truc j'ai vraiment l'impression que vous faites un gros biais de confirmation un peu comme le gars qui "interview" Si on peut appeler ça comme ça, le journaliste Aphatie qui fait que quoique la personne puisse dire, il a quoiqu'il arrive l'étiquette de coupable que l'on veut lui coller du départ et rien ne pourra en faire démordre le mec.....RIEN!!

Pour la vidéo que j'ai faite, on voit bien que le crs ne donne pas de coup de pied a la femme en rouge, Je fais des plans avant arrière en boucle au ralenti, on le voit, mais non, rien n'y fait....
Même pour cette cagnotte leetchi c'est un coup monté, eux mêmes cachent des trucs, ils pourraient bien démentir de quelque façon que se soit, rien n'y fera! C'est un complot ils sont coupable.

Et attention je ne dis pas qu'il n'y a pas une couille dans le pâté, mais ne pas se jeter les deux pieds dedans comme ça! Le temps fera sortir ce qu'il en est vraiment! C'est toujours les mêmes erreurs! On voit un truc, une vidéo et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la personne va a l’échafaud! Pour apprendre ensuite ,ba...que finalement ça s'était pas passé comme on le pensait...Et avec un sujet polémique comme il est question ici, je pense qu'il est bien de ne pas se jeter a corps perdu et prendre le temps de réfléchir a la situation

Citation :

@pakereth a écrit:
@Croc63
je n'ai pas le lien direct mais tu pourras la trouver ici, elle se retrouve facilement en tapant le nom du policié avec + a été frappé
https://www.lejdd.fr/Societe/une-nouvelle-video-montre-que-le-policier-de-toulon-a-ete-frappe-par-des-gilets-jaunes-3835442



Ah! Je te remercie pour le lien! Effectivement je n'avais pas eu vent de cette info!
J’intègre la vidéo


Une nouvelle vidéo montre le commandant de police de Toulon frappé par des "gilets jaunes"

En effet il se prend une belle rouste! Par contre je le vois coller une patate a un manifestant avant. La aussi il faudrait éclaircir le truc! On écoute la femme qui filme dire a 20 secondes quand il patate le manifestant  "c'était obligé!" Que c'est il passé avant? Et les faits connus quand on le voit poser des patates au deux gars ensuite, ça s'est déroulé 2h après? Je reste dubitatif pour ce policier, mais effectivement il a bien ramassé avant par les manifestants.C'est déjà une info que l'on ne connaissait pas.


Comme je l'ai dis, si il a fait de la merde, ba faudra payer!

En tout cas si il y en a qui se frottent les mains c'est chez Leetchi! Je ne sais pas combien ils prennent comme % sur les dons mais ils ont dut se marrer!
C'est du grand n'importe quoi ces cagnottes a la con! Que ça soit pour le boxeur, pour les policiers on y arrive vraiment bientôt a ce que les tribunaux soient remplacés par des pétitions via des sites dédiés et les réseaux sociaux!

Clairement, encore une fois, quand je vois comment partent en couilles tout ce monde et comment je le voyais déjà bien avant les manifestations sur les réseaux sociaux, vraiment je préfère qu'un gros con comme macron, car oui c'est un con imbu de sa personne, continue a nous gouverner, ou un autre qui fera pareil de toutes façons, plutôt que laisser les clés a ce peuple qui me fait peur! Je préfère me faire couper 2 doigts que la main entière!

Et pourtant je ne peux pas me le sentir ce type! Bien avant qu'il soit au pouvoir! Mais la, avec ce ric, je m'attend a bien pire!


Edit: @poiuytreza525

Cet vidéo puante sérieux! Et la zic! Elle est pas déjà passée ici celle ci? J'ai souvenir de l'avoir commentée! Et la grenade fumigène c'est comme ça qu'elle se lance! Toutes ces vidéos montées pour qu'elles soient orientées c'est vraiment de la merde!

Contribution le : 10/01/2019 22:48
_________________
Signaler

zafirbel
 7  #1611
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Toute cette histoire n'a que trop duré, pour régler ça je propose un combat au sommet entre Christophe "the bald terror" Dettinger et Didier "my legion in your fion" Andrieux à La Defense Arena. Le champion victorieux permettra à son équipe de remporter la lutte sociale.

Déjà les déclarations destinées à mettre la pression se multiplient des deux côtés. Christophe a proposé de se la mettre "où [il] veut, quand [il] veut" à Didier et l'a enjoint à "niquer [sa] grand mère", ce à quoi Didier a répliqué "c'est quand tu veux frère". La date, l'heure et le jour sont encore à déterminer semblerait-il.

Contribution le : 10/01/2019 23:06
Signaler

poiuytreza525
 0  #1612
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Petis a écrit:
Je ne suis pas un adepte des théories du complot


Un p'tit peu quand même la, non?

Citation :

@aioren a écrit:

Je dis que la Justice n'a pas prévu de mener d'enquête. Il n'y a aucune logique entre mes propos que tu cites et ta critique. Rassure-moi, c'est ton clébard qui a écrit ça ? xD


J'avoue!




Citation :

@Petis a écrit:
@poiuytreza525

Ils ont la critique facile, ils ne sont même pas capable de lire l'article principal de mon commentaire.



Y a un truc j'ai vraiment l'impression que vous faites un gros biais de confirmation un peu comme le gars qui "interview" Si on peut appeler ça comme ça, le journaliste Aphatie qui fait que quoique la personne puisse dire, il a quoiqu'il arrive l'étiquette de coupable que l'on veut lui coller du départ et rien ne pourra en faire démordre le mec.....RIEN!!

Pour la vidéo que j'ai faite, on voit bien que le crs ne donne pas de coup de pied a la femme en rouge, Je fais des plans avant arrière en boucle au ralenti, on le voit, mais non, rien n'y fait....
Même pour cette cagnotte leetchi c'est un coup monté, eux mêmes cachent des trucs, ils pourraient bien démentir de quelque façon que se soit, rien n'y fera! C'est un complot ils sont coupable.

Et attention je ne dis pas qu'il n'y a pas une couille dans le pâté, mais ne pas se jeter les deux pieds dedans comme ça! Le temps fera sortir ce qu'il en est vraiment! C'est toujours les mêmes erreurs! On voit un truc, une vidéo et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la personne va a l’échafaud! Pour apprendre ensuite ,ba...que finalement ça s'était pas passé comme on le pensait...Et avec un sujet polémique comme il est question ici, je pense qu'il est bien de ne pas se jeter a corps perdu et prendre le temps de réfléchir a la situation

Citation :

@pakereth a écrit:
@Croc63
je n'ai pas le lien direct mais tu pourras la trouver ici, elle se retrouve facilement en tapant le nom du policié avec + a été frappé
https://www.lejdd.fr/Societe/une-nouvelle-video-montre-que-le-policier-de-toulon-a-ete-frappe-par-des-gilets-jaunes-3835442



Ah! Je te remercie pour le lien! Effectivement je n'avais pas eu vent de cette info!
J’intègre la vidéo


Une nouvelle vidéo montre le commandant de police de Toulon frappé par des "gilets jaunes"

En effet il se prend une belle rouste! Par contre je le vois coller une patate a un manifestant avant. La aussi il faudrait éclaircir le truc! On écoute la femme qui filme dire a 20 secondes quand il patate le manifestant  "c'était obligé!" Que c'est il passé avant? Et les faits connus quand on le voit poser des patates au deux gars ensuite, ça s'est déroulé 2h après? Je reste dubitatif pour ce policier, mais effectivement il a bien ramassé avant par les manifestants.C'est déjà une info que l'on ne connaissait pas.


Comme je l'ai dis, si il a fait de la merde, ba faudra payer!

En tout cas si il y en a qui se frottent les mains c'est chez Leetchi! Je ne sais pas combien ils prennent comme % sur les dons mais ils ont dut se marrer!
C'est du grand n'importe quoi ces cagnottes a la con! Que ça soit pour le boxeur, pour les policiers on y arrive vraiment bientôt a ce que les tribunaux soient remplacés par des pétitions via des sites dédiés et les réseaux sociaux!

Clairement, encore une fois, quand je vois comment partent en couilles tout ce monde et comment je le voyais déjà bien avant les manifestations sur les réseaux sociaux, vraiment je préfère qu'un gros con comme macron, car oui c'est un con imbu de sa personne, continue a nous gouverner, ou un autre qui fera pareil de toutes façons, plutôt que laisser les clés a ce peuple qui me fait peur! Je préfère me faire couper 2 doigts que la main entière!

Et pourtant je ne peux pas me le sentir ce type! Bien avant qu'il soit au pouvoir! Mais la, avec ce ric, je m'attend a bien pire!


Edit: @poiuytreza525

Cet vidéo puante sérieux! Et la zic! Elle est pas déjà passée ici celle ci? J'ai souvenir de l'avoir commentée! Et la grenade fumigène c'est comme ça qu'elle se lance! Toutes ces vidéos montées pour qu'elles soient orientées c'est vraiment de la merde!


"Facile de faire les beaux" "Ils ont pas les couilles de descendre"

Elle dit ça en étant cachée à sa fenêtre. 😃



Non mais sinon pour la cagnotte je veux bien que le dicton "plus c’est gros, plus ça passe" fonctionne mais faut arrêter, genre il y a des dizaines de milliers de personnes qui donnent plus d'un million d'euro comme ça sans même écrire un mot juste parce qu'il y a une cagnotte en ligne.

Tu m'étonnes que les impôts montent si les gens ont tant de fric que ça à balancer pour un oui ou pour un non, de quoi faire rager encore plus les chômeurs et les mecs au RSA...

https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/10/la-cagnotte-de-soutien-aux-policiers-est-elle-truquee_1702040

Modifié : Vous avez regardez les commentaires sur la cagnotte ? C'est une blague on se croirait sur un site de vente d'aspirateurs truqué avec les fautes d’orthographes en moins, les commentaires sont tous identiques avec un mot qui change par ci par là...
Genre le mot "initiative" qui revient 30 fois sur les 40 derniers commentaires, je veux dire si tu fais l'effort de donner de l'argent tu va pas juste faire un copier coller du message précédent en déplacement l'ordre des mots...


Edité 2 : Je rajoute une vidéo avec musique ici :
https://www.facebook.com/445320702666439/videos/2189754367944471/

Contribution le : 10/01/2019 23:25
Signaler

poiuytreza525
 0  #1613
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@Guillotine a écrit:
Donc le gilet jaune se fait ridiculiser pendant 6 minutes et il publie quand même sa vidéo ? Leur logique m'échappe


Effectivement drôle de vidéo, après il y a des cons partout, preuve en est il ne sait même pas dans quel sens tenir son téléphone...



Edité : Grève général à venir :

ipfs QmYDN9dqyJwTcTdb29zHfjNYvW6quBXp8zKTKAdjRNKmKW

Contribution le : 10/01/2019 23:29
Signaler

Croc63
 3  #1614
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:

"Facile de faire les beaux" "Ils ont pas les couilles de descendre"

Elle dit ça en étant cachée à sa fenêtre. 😃





Pourquoi devrait elle descendre? Elle parle de merdeux qui balancent des canettes et autres par la fenêtre.

Edit: C'est quoi encore ton affiche? Et si les gens le font pas, on les empêche?
Toujours les mêmes énergumènes qui vont faire quoi? Empêcher toutes les voitures de rouler? Empêcher les ambulances d'intervenir? Tout le corps médical de travailler si ils ne veulent pas participer a cette mascarade?
On a vu ce que ça a donné avec les ronds points!

Ces mêmes cons qui vont remplir leur frigo deux jours avant?

P'tain mais quelle bande d'abrutis sérieux!

Edit 2 :

Citation :

@poiuytreza525 a écrit:



Edité 2 : Je rajoute une vidéo avec musique ici :
https://www.facebook.com/445320702666439/videos/2189754367944471/


sans dec alors toi t'es le genre de candidat parfait qui fait suivre en masse sur facebook des vidéos avec des mix, la petite musique oui! Et des raccourcis faciles dans le seul but est d'attiser la haine! T'es grave toi un peu avec ta propagande!

Contribution le : 10/01/2019 23:48
_________________
Signaler

Invité
 1  #1615
FantômeInvité
Je sors de ce topic sinon je pense que je vais devenir con et méchant 😉

Contribution le : 11/01/2019 00:17
Signaler

poiuytreza525
 0  #1616
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@Takateck a écrit:
Je sors de ce topic sinon je pense que je vais devenir con et méchant ;)


Oh si je voulais attiser la haine et te faire sortir j'aurais sans doute déjà parlé des gitans, ça va donner. 😃

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/10/apres-larrestation-de-dettinger-les-appels-de-gitans-a-se-mobiliser-enflamment-les-gilets-jaunes_a_23639157/

Contribution le : 11/01/2019 00:28
Signaler

Croc63
 2  #1617
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:
Citation :

@Takateck a écrit:
Je sors de ce topic sinon je pense que je vais devenir con et méchant ;)


Oh si je voulais attiser la haine et te faire sortir j'aurais sans doute déjà parlé des gitans, ça va donner. 😃

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/10/apres-larrestation-de-dettinger-les-appels-de-gitans-a-se-mobiliser-enflamment-les-gilets-jaunes_a_23639157/


Et t'es content de ça? Tu débarques du 18-25 toi

Contribution le : 11/01/2019 00:56
_________________
Signaler

Truth
 3  #1618
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
@Croc63

Bha, ce sera l'occasion d'aller dans leurs camps récupérer toutes nos affaires xD.
Ils ont le BBQ d'un pote depuis 2 mois !

Contribution le : 11/01/2019 01:50
Signaler

Croc63
 1  #1619
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Truth



N'empêche que si le mouvement c'était déjà du grand n'importe quoi avec des revendications bancales, aucune organisation, beaucoup de gens qui auront subit de ces manifestations et a qui ça aura coûté très cher aussi bien financièrement, physiquement que moralement, il va y avoir maintenant les gitans qui revendiquent le fait de juste venir pour casser du flic tous les jours de la semaine juste parce qu'il y a un mec qui a boxé des crs et qu'il se surnomme le gitan de massy? (et qui doit être autant gitan que je suis Polonais) Et c'est tout ce grand n'importe quoi qui veut le ric?
Eh ben.....

Apparemment a l'origine c'est un article satirique qui a suggéré l'idée! Ils sont cons eux aussi! Puisque pour sur ça leur donne réellement l'idée puisqu'il y a bien des vidéos de gitans qui invitent a tout casser

http://www.leparisien.fr/faits-divers/non-les-lopez-ne-se-reconcilieront-pas-pour-l-acte-9-des-gilets-jaunes-09-01-2019-7984665.php

Contribution le : 11/01/2019 03:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #1620
FantômeInvité
Bah voilà, on l'a la solution 🙂


Les gens ne veulent pas qu'on prenne leur pognon de manière obligatoire, il suffit juste de lancer des cagnottes à la con et ils donnent 🙂 l'avantage pour le coup, c'est qu'il n'y a que ceux qui peuvent qui le font 🙂


----


Sinon, Apathie, il part quand en retraite ???? il a assez de pognon, il garde une place qui pourrait être donnée à un jeune et il y en a marre de le voir en permanence.

Contribution le : 11/01/2019 06:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.