Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 177 178 179 (180) 181 182 183 ... 221 »


Petis
 4  #3581
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Croc63 a écrit:
@koikoi_koi
Citation :
dissoudre Macron
dissoudre Castaner

Du grand n'importe quoi comme d'hab!!!!!
Alors que les mecs sont insolubles.......


Contribution le : 26/03/2019 11:50
Signaler

Invité
 1  #3582
FantômeInvité
@koikoi_koi
Ahah, ce sondage d'exception ! Dissoudre Macron ! xD


Contribution le : 26/03/2019 11:59
Signaler

Invité
 0  #3583
FantômeInvité


A lire le témoignage qui est lié.


Contribution le : 26/03/2019 12:17
Signaler

Croc63
 3  #3584
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Chouba Comme il le dit et comme en plus ça va contre l’intérêt des forces de l'ordre, c'est forcement vrai!

Ah, tous ces Heaulme, Bundy et autres qui ont clamés leur innocence, si seulement ils avaient eu les réseaux sociaux pour que des gens relayent sans chercher a comprendre pour prendre leur défense, ces braves gens auraient peut être pu avoir un peu de clémence et une vie décente! Ils l'ont dit qu'ils étaient innocents, c'est forcement vrai!

Contribution le : 26/03/2019 12:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #3585
FantômeInvité
@Croc63

1) Je n'ai pas dit que c'était VRAI.
2) je m'appuie sur les vérifications de David Dufresne, qui a notamment travaillé à la radio, à Libération et à Mediapart, qui a reçu il y a quelques jours, le grand prix du jury des Assises du journalisme de Tours, justement pour son travail.

Alors tes insinuations constantes n'ayant pour but que de décrédibiliser les témoignages, je m'en tape le coquillard.

Alors que tu as un témoignage d'une possible victime de blessures, d'humiliations, de fausse preuve, etc, la seule chose que tu trouves à dire est de citer des tueurs en série ? Franchement...c'est nul et assez glaçant.

Contribution le : 26/03/2019 12:49
Signaler

Croc63
 3  #3586
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Chouba Tu mets tous ces posts pour parler de l'actualité? Ou pour t'en servir pour décrédibiliser les forces de l'ordre ou le gouvernement! Ton david dufresnes fait la même chose que toi a sauter sur le moindre truc qui pourra faire polémique et a sens unique et tu le prends comme exemple. ok wouais....

Et tu ne comprends pas pourquoi je prends l'exemple de tueurs en série? Histoire de grossir le truc et montrer l'absurdité de prendre pour argent content tout ce que disent les gens quand on sait tous ce qu'ils ont fait! La encore une fois on ne sait rien! Tu veux que je prennes un exemple concret? théO! Lui il l'a prit la tonfa mais ça c'est pas vraiment passé comme il a été dit! Ca va c'est plus concret comme exemple?

Citation :


Alors tes insinuations constantes n'ayant pour but que de décrédibiliser les témoignages, je m'en tape le coquillard.



Merci pour l'inversion.

Contribution le : 26/03/2019 12:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #3587
FantômeInvité
@Croc63


Heureusement qu'il y a encore des journalistes pour recenser les faits et les témoignages, que cela décrédibilise les forces de l'ordre et le gouvernement ou pas.

Contribution le : 26/03/2019 13:36
Signaler

Yazguen
 1  #3588
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15103
Karma: 16676
@Chouba

Attention, il ne faut pas se fier aux médias. TOUS à la solde de Macron!!!!

Contribution le : 26/03/2019 14:38
_________________
Signaler

Invité
 2  #3589
FantômeInvité
@Chouba On a atteint le niveau de Trump. "Fox news only", les autres ne sont que des fakenews et/ou instrumentalisé contre le pouvoir. On décrédibilise les journalistes vu qu'on a rien d'autre à dire.
Gerbant...

Contribution le : 26/03/2019 14:45
Signaler

Invité
 0  #3590
FantômeInvité

Contribution le : 26/03/2019 14:57
Signaler

Invité
 1  #3591
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:

A lire le témoignage qui est lié.



Pourquoi courir ?
Il avait quelque chose à se reprocher ? peur de se faire contrôler ?
C'est peur être la vu du flashball qui lui fait peur ?, il aurait préféré qu'il sorte avec un parapluie...

Contribution le : 26/03/2019 14:58
Signaler

Invité
 1  #3592
FantômeInvité
@jojolafritas
Citation :
C'est peur être la vu du flashball qui lui fait peur ?, il aurait préféré qu'il sorte avec un parapluie..


Non, mais peut être ne pas perdre un oeil.

Contribution le : 26/03/2019 15:08
Signaler

Petis
 0  #3593
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@jojolafritas a écrit:

Pourquoi courir ?
Il avait quelque chose à se reprocher ? peur de se faire contrôler ?
C'est peur être la vu du flashball qui lui fait peur ?, il aurait préféré qu'il sorte avec un parapluie...

C'est triste à dire, mais inutile d'avoir quelque chose à se reprocher pour faire l'objet d'une agression gratuite de la part des forces de l'ordre en ce moment.

J'ai un ami qui s'est vu prendre en chasse de la même façon, parce qu'il rentrait chez lui vêtu de son gilet jaune, en traversant le pont de la Loire. La police est arrivé à son niveau en fourgonnette, l'a alpagué, lui a sommé de courir avant de le mettre en joue avec un flashball.

Disons que c'est une forme de distraction pour se détendre après les manifestations.


Alors oui ça ne reflète en rien toute l'institution (je suis bien le premier à dire qu'il ne faut pas verser dans l'amalgame), mais tu ne peux décemment pas tirer des sous-entendus sur quelqu'un à propos d'une histoire (rapportée qui plus est) dont on a aucun élément de contexte.

Contribution le : 26/03/2019 15:24
Signaler

Yazguen
 1  #3594
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15103
Karma: 16676
@Chouba
Malheureusement, les combats pour les luttes sociales ne sont que rarement un havre de paix...

Contribution le : 26/03/2019 15:26
_________________
Signaler

Rodhar
 5  #3595
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Le mec cours sur "700m" il trébuche et se fait rattraper... mince alors après 4 bonnes minutes de course c'est bien dommage quand même.

En tout cas pour un coup sur la vitre ils voulaient vraiment l'attraper pour lui courir après sur 700m.

@Chouba , faire un travail (aussi minutieux soit-il) pour recenser des témoignages ne les rends pas forcement vrais surtout quand on a que la version de la "victime"

Contribution le : 26/03/2019 16:01
Signaler

Biiiiiip
 6  #3596
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
"je me retourne et tape sur le carreau"
"un des policiers sort"
"je cours sur 700 mètres"
"je trébuche"

...

"je lève les mains en signe de paix"

conclusion : le signe de paix ne fonctionne pas en toutes circonstances. comment j'ai ri n'empêche.

Contribution le : 26/03/2019 16:19
Signaler

Invité
 0  #3597
FantômeInvité
@Rodhar

Citation :
@Chouba , faire un travail (aussi minutieux soit-il) pour recenser des témoignages ne les rends pas forcement vrais surtout quand on a que la version de la "victime"

Je n'ai jamais dit que cela est purement vrai. Je n'ai pas les moyens personnels de vérifier. C'est bien pour cela que je fais confiance à un journaliste.

Mais faudrait il s'empêcher de relater la plainte d'une femme qui témoigne par exemple avoir été violée, avec des détails précis, sur le fait que la Justice n'aurait pas tranché ? Non. Encore moins sous prétexte que cela serait utilisé comme "polémique".

Mais je remarque qu'ici, certains se montrent beaucoup plus loquaces quand il s'agit de témoignages simples et qu'ils se montrent bizarrement muets sur d'autres faits probants comme celui ci par exemple :



Ce que j'en pense, c'est qu'une partie de la population s'habitue à (et relativise) la répression et à la violence du pouvoir sur ses concitoyens, même illégale et probante, tant qu'elle ne concerne pas ses intérêts personnels directs. Et selon moi, c'est justement un marqueur d'une dérive globale autoritaire, malgré plusieurs alertes de l'extérieur (ONU, Defenseur des droits, conseil de l'Europe, etc...).

L'acceptation de la réduction de ses libertés fondamentales au nom de la "sécurité" en est un autre (loi anticasseur, état d'urgence).

D'autant plus quand elle touche plusieurs autres aspects comme le respect des institutions (toute l'affaire Benalla jusqu'au gouvernement qui boycotte le sénat).

Contribution le : 26/03/2019 16:35
Signaler

thazhok
 0  #3598
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Biiiiiip toi aussi tu as rigolé sur "les mains levé en signe de paix" ...

La dernière fois que j'avais fait ça, c'était pour les manifestations contre le contrat première embauche.
J'ai pris une ziquette de spray direct dans la gueule.

@Petis tu n'as pas tout à fait tord sur le côté "gratuit" et qu'il en faut peu pour se faire dérouiller à la matraque.
Sauf que, s'enfuir en courant : dans TOUT des cas, tu va prendre cher. aucun flic te rattrapera pour te demander pourquoi tu cours, c'est la balayette+matraque direct. Or, sans s'enfuir en courant, il n'est pas certain que ça finisse mal, même si c'est mal parti.
Il a quand même frappé le carreau volontairement (même avec le plat de la main), avec la tension palpable d'en ce moment, c'est tendre le baton pour se faire battre. (par chez moi, je tape le pare-brise de quelqu'un, ils sort pour m'en mettre une, qu'il soit en tord ou pas .... alors sur un véhicule de flics, c'est du suicide)
Je ne dit pas que les policiers ont eu raison de leur comportement, mais là le mec à joué avec le feu et s'est bien brulé.
Si le témoignage était comme tu le décris pour ton ami, là oui, là d'accord il cherche rien et l'a dans le cul. Mais ce n'est pas le cas.

Contribution le : 26/03/2019 16:44
_________________
▀█▄ : ▄█▀ : ▄█▄ : ██ : ▄▄▄▄ : █▄▄ : ▄▄█
Signaler

Invité
 1  #3599
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:

Mais je remarque qu'ici, certains se montrent beaucoup plus loquaces quand il s'agit de témoignages simples et qu'ils se montrent bizarrement muets sur d'autres faits probants comme celui ci par exemple :


C'est censé prouvé quoi ?
Pour toi c'est probant ? pour moi il manque le juste avant, les quelques secondes avant les faits pour juger si une réaction est justifier ou pas, là c'est couper en faveur des GJ.
Trouve moi la vidéo entière et je débat, mais là juste avec ce que je vois c'est trop simple de mettre la faute aux FDL.

Contribution le : 26/03/2019 16:52
Signaler

aioren
 4  #3600
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
J'aime bien le punk a chien qui prétend avoir couru 700 mètres façon Hussein Bolt, alors qu'en réalité il a dû courir 20 mètres en zigzag avant de se croûter en s'empêtrant dans son sarouel.

Je demande à voir la vidéosurveillance de la municipalité de Nantes ! 😃


Des pavés ♦

Contribution le : 26/03/2019 16:58
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 177 178 179 (180) 181 182 183 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.