Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


 3  #21
Fantôme
@Alex333 dans la justice l'intention est très important, si tu bouscule quelqu'un dans le métro sans faire exprès en général tout le monde s'en fou.

Mais ébouriffé les cheveux de quelqu'un dans le but de l'humilier/l'agresser/whatever, c'est bien une agression physique dans ce contexte qui n'est pas admissible, pas plus que les coup.

Contribution le : 03/04/2019 14:26
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Stargateur
Oui je te suis un peu. On peut supposer que le mec qui l'ébouriffe c'était pour l'humilié ("supposé" vu qu'on n'a pas le son pour entendre les insultes etc.)

Bref, je coupe les cheveux en 4. De toute manière y a eu agression physique au total c'est clair

Contribution le : 03/04/2019 14:29
Signaler

Crazy-13
 1  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
On en entend parler uniquement parce que ça a été filmé, et que ça s'est déroulé pendant une manifestation, autrement je pense que rien n'aurait été fait pour rechercher les coupables, et même là je doute qu'ils retrouvent les individus.

Contribution le : 03/04/2019 14:37
Signaler

Croc63
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333 On a un peu plus d'info et une vidéo!

Cette même personne aurait au départ pissé avec son conjoint sur le mur de la propriété de la personne qui l'a agressé par la suite!

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic197098.html#forumpost2690029



Contribution le : 03/04/2019 15:04
Signaler

mocsap
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2017 13:13
Post(s): 1010
Karma: 699
@Wiliwilliam tu m'as sauvé.

Trop de sérieux sur koreus maintenant? 😕

Contribution le : 03/04/2019 15:42
Signaler

mocsap
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2017 13:13
Post(s): 1010
Karma: 699
@Croc63 😃

Contribution le : 03/04/2019 15:42
Signaler

 0  #27
Fantôme
@mocsap j'ai du mal à voir l'humour dans ce genre de situation, aussi n'oublie pas qu'à l'écrit il est très difficile de faire passer des émotions, et donc quand tu fais de l'ironie il faut soit le pousser à outrance, faire une citation de du show en question, etc... , soit ajouter des smiley c'est d'ailleurs pour ce problème d’empathie à l'écrit qu'ils sont si utilisé et pratique.

Ton message est très loin d'être drôle d'où ma réponse. Après, je suis pas réfractaire à l'humour mais là il y a même pas de blague, c'est juste une référence. Et surtout tes mots sont mal choisit, car tu reproche quand même le fait qu'elle n'aurait pas dù être là donc c'est de sa faute. Si tu voulais faire un meilleurs truc fallait dire "elle a changer Liliane...", un truc comme ça. Qui ne laissez pas sous entendre que c'était de la faute à la victime de d'être retrouver à vouloir prendre le métro.





https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/agression-transphobe-a-paris-les-agressions-c-est-mon-quotidien-temoigne-la-victime-sur-rmc-1151398.html

Contribution le : 03/04/2019 18:39
Signaler

Scalou8
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Citation :

@MrBlonde a écrit:


Il/elle a du quand même en bouffer un paquet de "Padamalgam" ce(tte) non binaire pour penser ainsi (La vache)

Attention à la surdose.

Contribution le : 03/04/2019 22:05
Signaler

 1  #29
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@mocsap j'ai du mal à voir l'humour dans ce genre de situation, aussi n'oublie pas qu'à l'écrit il est très difficile de faire passer des émotions, et donc quand tu fais de l'ironie il faut soit le pousser à outrance, faire une citation de du show en question, etc... , soit ajouter des smiley c'est d'ailleurs pour ce problème d’empathie à l'écrit qu'ils sont si utilisé et pratique.


Ou alors juste connaitre le show ou se renseigner avant histoire de ne pas passer pour un sot en prenant la chose au premier degrés ? Ou simplement poser la question, bêtement ... "Tu sous entend quoi en disant ... ?"


Si il faut aussi maintenant faire une page Wikipédia d'explications pour une vanne parce que tous les lecteurs du forums ne connaissent pas un show, mais son trop prompts à sauter à la gorge de leur prochain, on va vite se faire chier niveau lecture...


Bon sinon c'est pas encore aujourd'hui que l'adage a bougé, on peut toujours pas rire de tout avec tout le monde. Et merde !

Contribution le : 03/04/2019 22:43
Signaler

zafirbel
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 757
Karma: 448
Citation :

@TheLord a écrit:
Bon sinon c'est pas encore aujourd'hui que l'adage a bougé, on peut toujours pas rire de tout avec tout le monde. Et merde !

Apparemment c'est pas encore aujourd'hui que l'adage sera compris non plus.

Contribution le : 03/04/2019 22:53
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@Stargateur a écrit:
@mocsap j'ai du mal à voir l'humour dans ce genre de situation, aussi n'oublie pas qu'à l'écrit il est très difficile de faire passer des émotions, et donc quand tu fais de l'ironie il faut soit le pousser à outrance, faire une citation de du show en question, etc... , soit ajouter des smiley c'est d'ailleurs pour ce problème d’empathie à l'écrit qu'ils sont si utilisé et pratique.


Ou alors juste connaitre le show ou se renseigner avant histoire de ne pas passer pour un sot en prenant la chose au premier degrés ? Ou simplement poser la question, bêtement ... "Tu sous entend quoi en disant ... ?"


Si il faut aussi maintenant faire une page Wikipédia d'explications pour une vanne parce que tous les lecteurs du forums ne connaissent pas un show, mais son trop prompts à sauter à la gorge de leur prochain, on va vite se faire chier niveau lecture...


Bon sinon c'est pas encore aujourd'hui que l'adage a bougé, on peut toujours pas rire de tout avec tout le monde. Et merde !


Donc si quelqu'un fait de l'ironie très mal faite, c'est aux autres de chercher si l'ironie vient éventuellement d'un show/film/série/chanson/blague/image/meme/radio ou je ne sais quoi? Non, c'est à toi de savoir faire de l'ironie.

Contribution le : 03/04/2019 23:14
Signaler

 1  #32
Fantôme
@TheLord
Citation :
Ou alors juste connaitre le show ou se renseigner avant histoire de ne pas passer pour un sot en prenant la chose au premier degrés ? Ou simplement poser la question, bêtement ... "Tu sous entend quoi en disant ... ?"


n'importe quoi, et pis quoi encore ? Je ne suis pas passé pour un sot déjà ensuite, ma remarque est parfaitement logique. J'ai expliqué clairement le pourquoi du comment son message est pris au premier degrés, avec de la logique, et j'ai pas sortie de mon chapeau, il y a vraiment des études qui prouve qu'à l'écrit les smiley aide énormément à la communication. (en plus je connais ce show... j'ai juste pas fait le rapprochement mais même encore une fois la forme du message est mal faite, d'où le fait que j'ai mal interprété le fond de ce qu'il voulait faire passer)

Citation :
Si il faut aussi maintenant faire une page Wikipédia d'explications pour une vanne parce que tous les lecteurs du forums ne connaissent pas un show, mais son trop prompts à sauter à la gorge de leur prochain, on va vite se faire chier niveau lecture...

Dans le cas d'un sujet sérieux, il faut en effect faire attention à ce qu'on dit oui. "sauter à la gorge ?" ba oui, ce genre de discourt disant que c'est de la faute à la victime est très grave. ensuite j'ai juste écrit un message j'ai pas était lui foutre un pain.

Citation :
Bon sinon c'est pas encore aujourd'hui que l'adage a bougé, on peut toujours pas rire de tout avec tout le monde. Et merde !

Rien à dire de plus que zafirbel

Contribution le : 03/04/2019 23:41
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Merde, a vous lire ça fait peur!
Moi qui voulais dire qu'elle s'en tirait plutôt bien car elle aurait pu se faire méchamment latter les couilles, je vais éviter la blague!......

Oh wait! Flûte!


Contribution le : 03/04/2019 23:54
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
N'empêche que Liliane, elle cherche un peu la merde quand même :3


Des pavés ♦

Contribution le : 03/04/2019 23:55
Signaler

 1  #35
Fantôme
@Croc63 pas terrible non plus alors que, le comble d'une femme c'est d'avoir mal aux couilles 😉

@aioren non mais vous voyez que je comprends l'ironie !

Contribution le : 04/04/2019 00:11
Signaler

 1  #36
Fantôme
Citation :

@goreghost a écrit:

Donc si quelqu'un fait de l'ironie très mal faite, c'est aux autres de chercher si l'ironie vient éventuellement d'un show/film/série/chanson/blague/image/meme/radio ou je ne sais quoi? Non, c'est à toi de savoir faire de l'ironie.


Oui avec une phrase toute simple: "C'était ironique" ou "C'était une blague" ?
Après tous ceux qui ont suivi le show de Catherine et Lilianne sur Canal+  avaient percuté.
Maintenant même avec un smiley ":-D", je pense pas que c'était plus clair.
Et si il faut expliquer la vanne ... bah c'est plus une vanne.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION SARCASME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, si vous n'arrivez vraiment pas avec une phrase en français basique à demander des explications, on fera l'effort de mettre des smileys, panneaux lumineux, et le cas échéant un avion avec une banderole précisant que c'est un trait d'humour, ou de l'humour noir, ou de l'ironie ou une quiche au thon totalement hors contexte je dois l'avouer.

Mea Culpa.

:WINK: :WINK: :WINK: :LOL: :LOL:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION SARCASME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :

@Stargateur a écrit:

Dans le cas d'un sujet sérieux, il faut en effect faire attention à ce qu'on dit oui. "sauter à la gorge ?" ba oui, ce genre de discourt disant que c'est de la faute à la victime est très grave. ensuite j'ai juste écrit un message j'ai pas était lui foutre un pain.




"Elle foutait quoi Lilianne à cette manif' particulière" =  Dire que c'est la faute de la victime. J'en prend note.
Dois je aussi préciser avec des smileys et autres discrets signes quant il s'agit de rhétorique lorsque je dis "Sauter à la gorge" ? J'ai comme un doute maintenant ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION IRONIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tellement hâte de lire ton argumentaire ! J'en frétille de joie !

:WINK: :WINK: :LOL: :LOL:

PS. Ceci est de l'ironie subtilement amenée non ? Vous l'aviez pas vu venir ! héhé

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION IRONIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 04/04/2019 00:43
Signaler

 1  #37
Fantôme
@TheLord je réponds plus quand le QI de mon interlocuteur comment a toucher le sol, parle tout seul si tu veux moi j'en ai mare de parler à un mur qui se fou de ma gueule en plus

Contribution le : 04/04/2019 01:11
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@TheLord je réponds plus quand le QI de mon interlocuteur comment a toucher le sol, parle tout seul si tu veux


Quelle finesse d'esprit ! Attaquer l'intelligence plutôt que de répondre intelligemment.
Toi t'es du genre à jeter des bouteilles de bière sur les travestis non ? (ironie, tête penchée, petite voix et index qui fait "attention garnement" lol)



PS. Je trouvais pourtant ma réponse par l'absurde assez convaincante.
Après c'est surement ma faute,je n'ai pas mis assez de points d'exclamation. (sarcasme huhuhu)

Contribution le : 04/04/2019 01:12
Signaler

 0  #39
Fantôme
@TheLord non tout ton message c'est de la merde

Contribution le : 04/04/2019 01:13
Signaler

 0  #40
Fantôme
Bon sinon, pour en revenir au fond de l'affaire, il me semble que la jeune fille et le type derrière la rembarde essaient de dissuader la demoiselle d'aller à l'affrontement. Mais encore une fois, vue de loin je n'arrive pas à en tirer une conclusion certaine. Ce qui tendrait quand même à prouver qu'il y a comme partout des gens bien et des gros cons.



@Stargateur

Hey, on a donc des points communs !

Contribution le : 04/04/2019 01:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.