Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 218 219 220 (221)


carpet_bombing
 1  #4401
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Chouba

Je ne sais pas pour croc63 mais concernant les images de blessés GJ contrairement a ce que l'on peut (et je dis bien peu, car ce n'est bien évidemment pas une obligation) voir tous les jours sur le net, un éborgné ou 30 points de suture sur la tronche c'est juste rien en fait, en terme d'impact.

Je ne sais pas trop si tu abordes ce point pour de l'hypocrisie derrière du genre "vous voyez le gouvernement vous a habitué a ces dures images pour mieux vous cassez la gueule derrière" ou si c'est pour un constat de l'insensibilisation de la population d'un point de vu géneral comme les décapitations de l'état islamique par exemple qui sont devenue "banale" sous certaines zones qu'ils ont controllés, et qui pose effectivement un problème morale, bien que du coup.on serait un peu HS en parlant de l'augmentation de la violence au sein de l'humanité, mais je tiens quand-même a dire que les images d'éborgnés j'en ai vu tout de même a 90% sur des médias pro GJ...
C'est vous qui partagez ça en masse  et a force banalisez ce genre d'image. Je crois que votre propagande est mal configurée ^^

Et puis il y'a de l'insensibilité naturelle, perso j'ai eu 51 points de suture sur la gueule suite à un accident de voiture, du coup j'ai eu la même gueule que certains passé ici en photo, donc oui ça ne m'impact absolument pas.

Après faut que tu comprennes que tu n'es pas le centre du monde, ce n'est pas parceque telle image te choque, telle image t'offusque, que la terre entière doit te suivre, on a tous notre sensibilité, faudra t'y faire.

Frissons dans le coude

Contribution le : 17/05/2019 08:59
Signaler

pigme
 1  #4402
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
En plus, si ça se trouve, il était fatigué ce gilet jaune donc il faisait une pause ici. On a pas le contexte quoi.

Frissons au téton.

Contribution le : 17/05/2019 09:19
Signaler

Croc63
 0  #4403
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63
Te rends tu compte du niveau d'insensibilité auquel tu es rendu pour faire ce genre de blague avec la photo que tu publies ?
C'est bien cela qui me fait peur dernièrement, voir quelqu'un par terre ou se prendre des coups peut être un sujet de blague, comme on en a vu sur les éborgnés.

Frissons dans le dos.



D'ou tu vois qu'il s'est fait rouer de coups de matraques?  En revanche c'est toi qui nous matraque de photos d'éborgnés du moindre mec blessé depuis plusieurs mois sur les 3/4 de tes posts , alors oui, pour ça,clairement l'on commence a ne même plus y faire attention! Et donc a en revenir a la photo,  dis moi ou tu vois que le mec se fait matraquer!
En vrai je cherchais réellement un gilet jaune qui dormait en tapant les mots clés sur google en espérant en avoir un qui pionce sur un rond point et n'ai pas trouvé! Un mec au sol lors d'une manif aura fait l'affaire! Tu n'aimes pas l'humour noir, pas grave.

Contribution le : 17/05/2019 09:47
_________________
Signaler

Yazguen
 1  #4404
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649
@Chouba

Pour le coup, et encore une fois, on a pas le contexte. Donc pas de conclusion attive.
P'etre que le mec, a refusé de partir, malgré les injonctions des CRS.
Et quand , ils ont chargé, le GJ a pris ses jambes à son coup, à trébuché et est tombé au sol.

Frissons dans le cou

Contribution le : 17/05/2019 10:00
_________________
Signaler

Invité
 2  #4405
FantômeInvité
L'infamie n'a aucune limite chez certains. Comment peut-on oser jouer le refrain de l'indignation et parler "d'insensibilité" et de "frissons" au sujet d'une photo qui hors de tout contexte ne figure aucune violence, quelques jours après avoir suggéré, fut-ce humoristiquement, que les unités mobiles du maintien de l'ordre faisaient penser aux escadrons de la mort nazis et que le Préfet de Police (parce ce qu'il s'appelle Lallement, vous voyez le niveau) devrait songer à affréter des trains pour déporter tous les interpellés.

Ces propos orduriers - pour lesquels l'auteur sera convoqué devant la justice - auraient dû lui valoir un ban définitif, mais ce n'était pas l'avis de la modération qui ne pourra que constater que l'infamie n'ayant aucune limite et n'étant pas sanctionnée, elle perdure logiquement.

Contribution le : 17/05/2019 10:20
Signaler

Invité
 1  #4406
FantômeInvité
@carpet_bombing

Citation :
Après faut que tu comprennes que tu n'es pas le centre du monde, ce n'est pas parceque telle image te choque, telle image t'offusque, que la terre entière doit te suivre, on a tous notre sensibilité, faudra t'y faire.


Excuse moi de faire part, simplement, de mes impressions. Comme tu poses ici les tiennes.
Mais nul doute selon moi qu'il y ait ici la démonstration d'un problème qui va rester dans la société: se moquer de concitoyens blessés ou à terre.

Pour l'occasion, il se trouve en plus que c'est une femme clairement visée et matraquée à la tête par derrière (totalement illégal):
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/victime-d-un-coup-de-matraque-dans-le-dos-une-gilet-jaune-donne-sa-version-des-faits-20190426




@Srevo Encore de la délation ? Décidément.
Citation :
- pour lesquels l'auteur sera convoqué devant la justice -


Ah ? Tu veux dire que tu as porté plainte auprès de la police contre mes propos ? Drôle de période en effet.

J'ai beau être totalement contre la politique de maintien de l'ordre de Macron/Castaner et trouver des parallèles en effet très inquiétants, autoritaires et pré-fascistes, je ne me suis jamais moqué de policiers blessés.
Il y a la politique et les hommes/femmes. On peut critiquer des idéologies, les méthodes politiques, mais jamais la violence physique ne m'a amusé. Contrairement à d'autres ici.

Contribution le : 17/05/2019 10:38
Signaler

Skwatek
 9  #4407
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Vous repartez une nouvelle fois dans vos petites embrouilles habituelles. Ce topic est à présent définitivement verrouillé.

Contribution le : 17/05/2019 10:57
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 218 219 220 (221)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.