Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10)


Invité
 2  #181
FantômeInvité
@quintus000
Citation :
Avec ma compagne on a lâché les groupes FB féministes qu'on suivais en partie à cause de ça (et du fait qu'il y a trop de personnes qui ne savaient pas communiquer sans complètement s'exciter).

et c'est là que l'on voit que le plus grand ennemi du féminisme ce n'est pas le "patriarcat" mais bien le féminisme extrémiste.

Contribution le : 28/09/2019 23:53
Signaler

carpet_bombing
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
#jesuisunpodium

Contribution le : 29/09/2019 00:12
Signaler

Invité
 1  #183
FantômeInvité
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
et c'est là que l'on voit que le plus grand ennemi du féminisme ce n'est pas le "patriarcat" mais bien le féminisme extrémiste.


Merci!
Ici certains pensent que je suis anti-féminisite alors que dans tout notre quartier, ma femme et moi sommes surement les plus "féministes" de tous les parents.
C'est marrant le contraste entre Internet VS réalité.
Sur internet, on a l'impression que tout le monde est progressiste (surement parce que ce sont ceux qui l'ouvrent plus sur les réseaux sociaux)
Certes, notre expérience n'est peut-être pas représentatif du monde entier, mais une majorité écrasante des parents que l'on connait en sont encore à "ca c'est pour les filles, ca c'est pour les garcons".

Pour en revenir à la petite discussion avec @Norbert et @dylsexique, si certains semblent s'acharner contre les fémin(az)istes, c'est surement parce que c'est un sujet sur lequel on accorde de l'attention. Notamment quand on veut apporter une bonne éducation à nos enfants.

Perso, je dis oui aux progressistes, non aux dérapistes.

@dylsexique
Sur la victimisation. Il y a une différence entre être victime et se victimiser.
On peut tous être victime de n'importe quoi, il est pas là le problème. Le problème c'est quand on accuse les mauvaises personnes/raisons.
Quand une femme dit que c'est en partie de ma faute (partriarcat dans lequel j'appartiens) qu'elle souffre du caca-shaming. Oui, je suis une victime directe de son accusation. Chose à laquelle je me défend.

Par contre, tu ne me verras jamais accuser autrui si je me fait recaler à un entretien d'embauche ou je ne sais quoi. Mon exemple sur le racisme ordinaire était pour expliquer la logique que j'illustrais au dessus. Mais en réalité, je ne me suis jamais vu comme une victime des "méchants blancs"

Contribution le : 30/09/2019 11:00
Signaler

Invité
 1  #184
FantômeInvité
Mode beauf on :

La vrai question est surtout de savoir si le cyclisme à encore un intérêt :

Ils sont (quasi) tous dopés et roulent aussi vite que des mobylettes.

Pourquoi pas faire le tour de France directement en mobylette ???

Contribution le : 30/09/2019 11:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.