Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 12 »


O.V.N.I. :la polémique
 0  #1
Fantôme
Tout le monde a deja entendu parler d'O.V.N.I. alors voila quelques photos et videos toublantes :

le triangle belge:
Citation :
Les gendarmes v.M. et N. repartent immédiatement vers la route de crête et se dirigent vers Membach. Ils revoient l'OVNI. Il se déplace vers le barrage de la Gileppe [...], au-dessus duquel il s'est immobilisé, un peu à gauche de la tour éclairée. La distance est d'environ 4 km à l'oeil nu, la résolution angulaire est telle qu'ils ne voient qu'une boule blanche. Elle est parfaitement stationnaire, mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Au contraire, les deux gendarmes assistent à un spectacle qui rend cet OVNI encore plus mystérieux. "Il émet de manière répétée, mais toujours simultanément, deux minces faisceaux de lumière rougeâtre en direction opposée". Ces faisceaux sont parfaitement rectilignes, de section constante et très fins, mais bien visibles. Ils sortent de l'objet à grande vitesse (rasend schnell) et restent visibles pendant un certain temps. Au moment où ils disparaissent, une boule rouge subsiste aux extrémités des deux faisceaux. "Ces "boules de feu" reviennent vers l'objet et tournent alors pendant quelque temps autour de la boule blanche"
certains diron que c'est facile de dire n'importe quoi sauf que mon grand oncle à vu des choses semblables (non sans deconer) et pour vous persuader une petite video de se vaissaux aperçu par v.m et N. ici
etrange ,non ?


le cas Roswell :
Tout commence quand des "debris" tombent du ciel et se font classer de chose extraterrestre par le gouvernement americain .Mais aprés moulte probleme et pour éviter une polemique declare qu'il sont "d'une sonde météo" et en presente des morceaux au public mais les personnes presentent sur les lieux du crash déclare qu'il ne sont pas les mêmes que ceux aperçu ...
Mais quelques années après le gouvernement americain redeclare qu'il s'agit bien d'une sonde météo mais non terrestre ! :-? c'est pas un peu bizarre ?

Un ovni dans la campagne :
Voilà une histoire moin connu mais qui reste une des plus plausible .Dans la campagne américaine un soir un paysan dans sa voiture aurait vu un objet de forme ovale et gise et elle se serait posée puis serait reparti ...Bon vous allez me dire encor un témoignage d'ivrogne ...Sauf que là ou il se serait posé reste une exposition du sol a plus de 9 000°c et un poid de 5 tonnes !alors ovni ou pas ovni ?

Images sans histoires particulieres:


google heart serait t'il capable de reperer les ovnis ?
ipfs QmRpGVVrvGVUFZv33WgcASwzmcoZUmEAyDD19SyVkEWysx

Des ovnis au dessu de bagdad ?
ipfs QmZA4Wh85vFdDgpvTbTTHfzBARAYsVguRDbdk6gUkEfzWU

Un ovni en ville ?
ipfs QmUpvS5HzpT95oWLPPhy89qbjUY6iCtgmEVsN5XnBwS7rW

Un très bonne image :
ipfs QmSj7T8ULQGMjJdt9t9tByaxw9HrwSYS6RvA1b4vda8hts

Plutôt bizarre comme forme .. fake?
ipfs QmaYUQPvNiPdxFdC799ZKH8Lt2j9stApTkyL4ayeS4WajQ

Image plutôt degeulasse d'un "alien" .Chair ou latex ??
ipfs QmcEv2hed1rK4sRL7DjJRJ9VR4bFa7rwtTtoNW3GU8Q2xYipfs QmdkZbhXc4GERc81JvY5434pY7Cjr2vKYJE7tmArmCcNey

Et maintenant des videos qui n'on pas été prouvé truqué :

Ovni dans le cielici

Escouade d'ovnis ici

Ovni en forme de cigar (impossible que se soit une fusé vue la vitesse)ici

Passager du vaissaux roswell :
pour ceux qui on vraiment le coeur bien acroché vous pouvez cliquez (je ne rigole pas c'est vraiment pas joli joli ...)

Alors toujours septique aux ovnis ?

Contribution le : 18/05/2006 19:47

Edité par lesimseur sur 20/5/2006 0:20:43
Signaler

kabylus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je vais être violent là, mais avant d'être omnubilé par quelques vidéos dont on ne connait pas la provenance, y en a qui ferait mieux d'apprendre l'orthographe. Tu verras, c'est pas mal passionnant aussi, y a plein de règles à apprendre, et après on obtient quelque chose de primordial dans la vie, ça s'appelle la crédibilité.

Pour roswell, essaie de t'interesser en profondeur sur la question.
Pour la petite histoire, l'Etat major Américain a fait exprès de se contredire, pour que le peuple pense à un OVNI, car si on découvrait la vérité ils auraient été dans la merde...ils avaient un ballon sonde qu'ils experimentaient contre les Soviètiques.

On raconte que ce même État Major se fend toujours la poire quand des gens remettent cette histoire sur le tapis.

Contribution le : 18/05/2006 20:03
Signaler

MissTike
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Je dirais que faut tout de même une grande patience pour réunir autant de "documents". Mais bizzarement, les images sont toutes petites et très floues : imprécises, peut-être pour cacher un effet spécial minable?

Concernant Roswell, oui c'est un bout de latex et oui il y en a qui ont finit par lâcher le morceau.

Contribution le : 18/05/2006 20:15
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
haha, j'ai bien ri

si t'y crois vraiment, alors une question : pourquoi nous observent ils sans nous dire "coucou", et pourquoi les amateurs qui filment ça ont un matos de merde? (bon, ok, ça ne fait deux)
je m'amuserais a filmer un avion qui passe au dessus de chez moi la nuit

Contribution le : 18/05/2006 20:22
Signaler

 0  #5
Fantôme
Et le triangle belge personne n'en parle bizarre ...

j'ai jamais dit que c'etait réel commancez pas a deformer mes paroles...

il y aurait aussi une histoire de gamins qui auraient vuent de petits aliens et pour ce defendrent ceux ci les auraient attaqués en leur balancant du "gaz iritant" ==> la seul chose réel c'est que les gamins avaient une trés forte irritation aux yeux (pandant plusieurs semaines !)mais que le produit mis aux yeux était inconnu c'est zarb ...(ou il se sont foutu des cochonneries dans les yeux...)

Contribution le : 18/05/2006 20:25
Signaler

Pacha
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

lesimseur a écrit:
Et le triangle belge personne n'en parle bizarre ...


là, tu viens de me faire rire...

Sérieusement y'a peut etre des formes de vie dans l'espace mais comme dit Berou, elles se feraient chier à venir à des années lumières de chez elles, se balladeraient en soucoupe comme par hasard que la nuit, diraient "oh c'est beau ici!" et retourneraient comme des fleurs chez elles?

Du grand n'importe quoi... Ras le bol des gens qui racontent des conneries et ras le bol des moutons crédules qui les suivent!

Contribution le : 18/05/2006 20:35
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
haha, j'ai bien ri

si t'y crois vraiment, alors une question : pourquoi nous observent ils sans nous dire "coucou", et pourquoi les amateurs qui filment ça ont un matos de merde? (bon, ok, ça ne fait deux)
je m'amuserais a filmer un avion qui passe au dessus de chez moi la nuit


promis je te fais coucou dans mon vol du 2 juin 😉

Contribution le : 18/05/2006 20:47
Signaler

Pacha
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Scoop: le ministère de l'intérieur dévoile une photo prise il y a 60 ans.

Extra terrestres


Je sais c'est moche, con, mal fait, sans intéret, mais ça me fait marrer

Contribution le : 18/05/2006 21:03
Signaler

MissTike
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Citation :

Pacha a écrit:
Scoop: le ministère de l'intérieur dévoile une photo prise il y a 60 ans.

Extra terrestres


Je sais c'est moche, con, mal fait, sans intéret, mais ça me fait marrer

:lolhit:

Contribution le : 18/05/2006 21:06
Signaler

 0  #10
Fantôme
He voila des que les pauvres ignorant sont ammenés sur des sentiers inconnus il commance a sortirent les fourches...

Contribution le : 18/05/2006 21:08
Signaler

 0  #11
Fantôme
Désolé les gars mais je me dois de "défendre" lesimseur! D'une il n'à jamais soumis ces documents comme étant rééls et incontestables, c'est de l'info et de la curiosité pour ceux qui veulent (comme moi qui suis très interessé pas le "paranormal") et ceux que ça n'interesse pas et bien on le dira jamais assez, ne postez pas et passez votre route! Perso j'aime pas du tout le foot mais je ne vais pas venir dans des forums de foot pour dire "Hahah les minables ils mettent de l'argent pour voir des gars courir après un ballon!)", chacun son truc.
De deux Kabylounet je ne crois pas que le coup du "apprend à écrire avant de poster" soit très justifié et que ça ait une quelquonque importance. Je préfère être en face d'un gars qui à des choses interessantes à me dire et qui bafouille plutôt qu'un gars sans intêret qui cause super.

Bref, tout ça pour dire que je trouve le sujet passionant et pour dire merci pour l'effort de recherche, rien que ça, ça aurait mérité un minimum de respect à mon sens.

Aussi je souligne que perosnne ici ne crois bêtement à toutes les photos et vidéos qu'on peut trouver, mais la curiosité et l'absence de preuves de fake pour certains cas nous laisse "rêveur" devant le paranormal, c'est un loisir, un passe temps, une passion, ce qu'on veut, comme un autre et ne pas aimer n'est pas une excuse pour dénigrer. Je ne crois pas trop au coup du Roswell mais qui ici à la preuve incontestable que les ovni n'existent pas?? Perso je n'ai la preuve ni de l'existance ni de la non existance c'est pourquoi je me laisse la doute et la plaisir d'y "croire", et par dessus tout de respecter ce que font les gens, personne ne vous à forcé à regarder et enore moins à croire.

Voilà pour le coup de gueule, mini coup de gueule 🙂.

PS: Kabylounet je t'aime toujours même s'il arrive qu'on s'engueule 😉

Contribution le : 18/05/2006 21:13
Signaler

ouache13
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Une fois alors que je me déplaçais en voiture avec un pote nous avons vécu un truc bizarre. Je ne sais pas trop comment bien l'expliquer, mais en gros 1/4 d'heure est passé sans que nous nous en rendions compte. Pas le temps qui passe vite sans qu'on le capte, comme ça arrive souvent, mais vraiment comme si ce 1/4 d'heure avait sauté. Une sorte de "tempus fugit" en fait.

Quand j'ai parlé de ça à une connaissance, la personne s'est assuré que j'en étais sûr avant de me sortir qu'on avait été enlevé par des extra-terrestres!! Mouhouhahaha!

Je ne pourais pas expliquer ce qu'il s'est passé, peut-être le gouda était-il exceptionnellement affiné ^^
Mais en tout cas il ne me viendrait jamais à l'esprit une des théories à la con sur les expériences extra-terrestres.


Tout ça pour dire que pour beaucoup moins que ça des gens extrapolent des théories hallucinantes en partant dans un trip incompréhensible, et je comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête. Faut avoir un grain pour coire à des trucs qui ont été démontrés comme faux.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vie sur une autre planète, mais de là à penser à une forme de vie évoluée, de surcroît forcément hyper-évoluée technologiquement, c'est pas très malin.

Contribution le : 18/05/2006 22:12
Signaler

Pacha
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

ouache13 a écrit:

Je ne pourais pas expliquer ce qu'il s'est passé, peut-être le gouda était-il exceptionnellement affiné ^^


ton gouda tu l'affines sous des néons? 😃

Contribution le : 18/05/2006 22:17
Signaler

Adriano_
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
lesimseur si tu veux voir d'autrre vidéo d'ovni >> http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12157-8.html

il y a aussi la derniere de celle là http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12801-8.html


Et pour ta vidéo Escouade d'ovni, en fait il n'y en a que 2 , ce qui est en formations ce sont des hélicoptere lors d'une ..."parade" ... au Mexique

Contribution le : 18/05/2006 22:32
Signaler

ouache13
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Pacha a écrit:

ton gouda tu l'affines sous des néons? :-D

Non non, à la lumière naturelle du soleil 🙂

Par contre les néons c'est pas très efficace, il faut une lampe HPS ou une lampe MG.

Contribution le : 18/05/2006 22:37
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
lesimseur si tu veux voir d'autrre vidéo d'ovni >> http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12157-8.html

il y a aussi la derniere de celle là http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12801-8.html


Sa fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui croient a la probabilitée que des ovnis existe mais on voit clairment ceux qui comprenent et ce qui ne peuvent/veulent comprendre et qui l'exprime par la violence (ici blague , image pourri avec humour debile, ...)

Mais vous croyez que dans TOUT l'univers il n'y aurait pas un planéte semblable a nous ?C'est franchement impossible et qui sais c'est peut etre nous qui devrouvrirons des martiens ...et pas eux ...

Contribution le : 18/05/2006 22:47
Signaler

ouache13
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

lesimseur a écrit:

Mais vous croyez que TOUT l'univers il n'y aurait pas un planéte semblable a nous ?C'est franchement impossible

Ben tu vois, tu le reconnais toi-même 😃




"Drake propose de calculer la probabilité d'existence de ces extra-terrestres dans notre galaxie par la formule :



où :

* N est le nombre d'étoiles dans notre Galaxie
* fp est la fraction d'étoiles disposant d'un système planétaire
* ne est le nombre de planètes (dans un système donné) où la vie est écologiquement possible
* fl est la fraction de planètes où la vie est effectivement apparue
* fi est la fraction de planètes habitées sur lesquelles une forme de vie intelligente est effectivement apparue
* fc est la fraction de planètes habitées par une vie intelligente sur lesquelles on rencontre une civilisation technique capable de communications
* fL est la fraction de la durée de vie planétaire accordée à une civilisation technique

Si le premier terme (N) est connu avec une assez grande précision (environ 4 x 1011 étoiles), la grande difficulté réside dans l'évaluation des autres facteurs qui doivent le réduire. Et selon les évaluations faites par les uns ou les autres, la probabilité varie considérablement (entre quasi impossibilité et profusion de voisins avec qui communiquer)."

Contribution le : 18/05/2006 22:56
Signaler

Adriano_
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Et pour tes images d'extraterrestre , c'est du latex , c'était pour un court métrage ...par contre pour l'histoire de Roswell c'est encore brouillon , un coup c'est faux un coup c'est vrai, un coup c'est faux , et maintenant c'est vrai et faux

Contribution le : 18/05/2006 22:58
Signaler

 0  #19
Fantôme
ben evidament que je le reconnait ... :gratte:

pour ton equation ...et ben ... :roll: c'est bien...
non serieusement elle est vrais ?alors un resulta pliz(avec ma casio 2d sa va etre dur 😃 )

et pour roswell desolé je m'en souvenait plus très bien ...

maiis les autre temoignages comme celui des gamins et du mec de la campagne son vrais !bien qu'il ne sont pas sur que se soit des ovni mais les "conséquances" de son passage si cela est un ovni(imprimé dans un livre de mon cdi 🙂 )

Contribution le : 18/05/2006 23:00
Signaler

Berousky
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
tiens, j'ai une idée pour google earth, une montgolfière..

Contribution le : 18/05/2006 23:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.