Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Yaoto
Projet vidéo présentant des villes Européennes
 3  #1
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2009 02:43
Post(s): 219
Petite présentation :
Je suis un Québecois en échange étudiant à Lille pour une année et je profite de mon passage en Europe pour voyager. Je tire avantage de chaque voyage pour faire des petites vidéos des villes que je visite.
Cela fait plus de 10 ans que je suis un membre de Koreus et j'y reviens régulièrement pour y voir les vidéos virales de la journée / semaine. Toutefois, cette fois-ci je ne viens pas pour consommer mais plutôt pour participer et échanger 🙂

Voici donc mon projet vidéo lancé il y a maintenant plus de 6 mois, mes dernières vidéos étant sur Pise, Florence et Frankfurt. Je compte poster régulièrement les nouvelles vidéos sur le site, mais si le coeur vous en dit, abonnez-vous 😉

Voilà! Je vous mets ci-dessous mes dernières vidéos ! (Berlin et Prague suivront sous peu)


009 - Florence


010 - Frankfurt

Merci 🙂

Contribution le : 14/01/2020 17:08
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Les vidéos sont bien !

A quand celle sur Lille justement ? 😃

Contribution le : 14/01/2020 20:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
Salut @Yaoto merci pour le partage 😃

Si je peux me permettre 2 ou 3 critiques, je dirait que les plans changent trop vite... L'idée de suivre le rythme de la musique est pas si mal mais on a pas vraiment le temps d’apprécier le décor 😕
La lumière est aussi un peu triste... Je suppose que tu ne reste pas assez longtemps dans chaque ville pour te permettre de choisir le meilleur jour pour filmer et c'est un peu dommage...
Autant pour Francfort ça passe encore, mais Florence.... à partir de 1:48 le soleil apparaît pour les dernières secondes et on peut voir que ça fait vraiment toute la différence.

Contribution le : 14/01/2020 21:21
Signaler

Yaoto
 1  #4
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2009 02:43
Post(s): 219
@Adr1enb Je veux faire Lille avant de repartir pour le Québec dans plus ou moins 5 mois 🙂

@koikoi_koi Je crois que tu vois juste, je commençais justement à me remettre en question sur la rapidité du montage et sur le fait que je devrais laisser plus de temps pour admirer chaque vue. Pour ce qui est du soleil, c'est exactement comme tu dis, puisque je reste souvent entre 1 et 4 jours à un endroit, je prends la température qu'il y a 😉

Merci de vos commentaires 🙂

Contribution le : 14/01/2020 22:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.