Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BillBoy
The King's Thieves
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2012 14:55
Post(s): 655
Karma: 211
Hello amis koreusiens !

Voilà avec 2 amis ça fait maintenant 3 mois qu'on a commencé à développer le prototype d'un jeu multi joueurs sur notre temps libre.
On commence enfin à en parler un peu pour faire connaître notre jeu car on aimerait pouvoir un jour le sortir sur steam pour avoir une petite communauté de joueurs.
On a également commencé à chercher des financements au pret du CNC etc pour pouvoir refaire les designs qu'on sait pas terribles. On manque cruellement d'une direction artistique pour le moment.
Je vous met ici une vidéo de présentation du prototype :


THE KING'S THIEVES - Prototype Presentation

Pour vous aider à comprendre notre jeu je vous met le ptich et le GamePlay :

Ce jeu en ligne mélange stratégie et coopération. Le but est de s’infiltrer dans un donjon pour ramener le plus de trésors possible dans un temps donné. Les joueurs peuvent s’allier pour accélérer leur progression, mais en définitive un seul sera vainqueur. Il faut alors savoir prendre les bonnes décisions aux bons moments pour tirer le meilleur profit des situations et ne pas faire confiance à n’importe qui.

- 4 - 16 joueurs.
- 15 minutes de jeu par partie.
- Le but du jeu est de ramener au point de départ les trésors cachés dans le donjon généré 100% procéduralement (donc différent à chaque partie).
- Un joueur peut porter jusqu’à 8 trésors, mais les points que rapportent un trésor ne sont validés que lorsque le trésor est déposé au point de départ.
- Porter des objets ralentit le personnage.
- Les trésors valent plus de points quand ils sont trouvés plus profond dans le donjon.
- Un joueur peut voler les trésors d’un autre en lui tapant dessus.
- Tapper sur un autre joueur au spawn vous fait perdre des points. Dans le reste du donjon, tout est permis.
- S’il est possible de se trahir en se volant des trésors, il est aussi judicieux de s’allier pour battre les “boss” qui gardent les passages vers les étages inférieurs et accéder ainsi aux trésors de plus grandes valeurs.
- Un joueur peut éteindre ou allumer n’importe quelle lumière du jeu, pour se dissimuler, ou tendre des embuscades …
- S’accroupir aide à se dissimuler.
- Les joueurs sont dotés de compétences spéciales les aidant dans leur mission.
- Les joueurs qui ont réussi à sortir du donjon avant la fin du temps reçoivent 500 points bonus.
- Le gagnant est le joueur possédant le plus grand nombre de points à la fin du temps de jeu.

Si vous voulez suivre l'évolution du jeu je vous met les liens de nos réseaux sociaux. Pour le moment il n'y a vraiment pas grand chose, mais on va essayer de poster du contenu de l'avancée chaque semaine.
Tweeter : https://twitter.com/TheKingsThieve1
Insta : https://www.instagram.com/the.kings.thieves/
Facebook : https://www.facebook.com/The-Kings-Thieves-102131321366592
WebSite : http://thekingsthieves.com/

Si jamais je vois que des gens ici sont intéréssés, j'alimenterais également ce thread avec des news un peu plus détaillées que celles sur nos réseaux sociaux. De sorte à pouvoir avoir des échanges, voir même tester avec la communauté Koreus le jeu en betaTest.

Contribution le : 06/02/2020 19:46
Signaler

Baba-Yaga
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15903
Karma: 11877
Citation :

@Inrahil a écrit:
PS : J'espère que je ne me suis pas trompé sur l'emplacement dans le forum, comme ce n'est pas un jeu finit. Mais j'ai pas l'impression que la chambre des liens soit le bon channel.


Je pense que si, dans la CdL avec [jeu] ça le fait, ou dans la section forum des jeux vidéos

Contribution le : 06/02/2020 21:10
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

BillBoy
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2012 14:55
Post(s): 655
Karma: 211
@Baba-Yaga arf, comment je change ? Je delete ce post et je le repost dans la chambre des liens ? Ou il y a un moyen de le déplacer ?

Contribution le : 06/02/2020 21:26
Signaler

Baba-Yaga
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15903
Karma: 11877
Citation :

@Inrahil a écrit:
@Baba-Yaga arf, comment je change ? Je delete ce post et je le repost dans la chambre des liens ? Ou il y a un moyen de le déplacer ?

Invocation @Zertyy @Wiliwilliam
Comment aider cette brebis galeuse ?

Contribution le : 06/02/2020 21:54
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
J'ai déplacé le topic dans le sous-forum Jeux Vidéo.
@Inrahil Un conseil professionnel, fais attention à ton orthographe.

Contribution le : 06/02/2020 22:09
_________________
Signaler

BillBoy
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2012 14:55
Post(s): 655
Karma: 211
Merci les gars 😃

Contribution le : 06/02/2020 22:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.