Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Simonello
 1  #41
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Staffie Bah nan, il crache sur ceux qui revendiquent le droit de polluer, je pense que ceux qui balance du purin comme ça en centre ville c'est surement pour revendiquer quelque chose



Autant je suis pas d'accord mais alors pas du tout avec les moyens employés par ce syndicat, autant ils ne revendiquent pas de droit à polluer !! La pulvérisation des produits phytos est déjà extrêmement précise, les ZNT vont juste nous enlever des terres. En plus, la plupart des riverains vont se mettre à gueuler parce que ce sera enherbé, "sale" !


@zoynot, tu parles d'agriculture de conservation, t'es conscient que les ZNT nous mettent dans la merde parce qu'on ne va pas pouvoir gérer en agriculture de conservation dans les ZNT ?

La FNSEA se trompe lourdement à mon sens en mettant du fumier partout, c'est méga contre-productif pour se faire entendre mais il y a un réel malaise à l'heure actuelle dans le monde agricole ! Quand il n'y aura plus de paysans en France et/ou qu'ils ne pourront plus produire à cause d'une réglementation trop contraignante faite pour satisfaire les demandes inutiles de gens qui n'y connaissent rien (coucou les coquelicots), on importera encore plus de produits étrangers dont on ne maîtrise rien !

Je reviens sur le sujet du glyphosate pour la millième fois, mais celui qu'on utilise en France ne se retrouve pas sur les aliments et ne pollue pas tant les milieux (parce que globalement bien utilisé). Par contre la plupart des autres pays du monde en pulvérisent directement sur les cultures ce qui fait qu'on en retrouve beaucoup dans l'alimentation ! Du coup, bientôt plus de glypho en France, mais plus de glypho ingéré par les gens.

Je n'ai qu'un mot : Continuez de nous assassiner, c'est vous que vous êtes en train de tuer !

Contribution le : 11/02/2020 22:11
Signaler

Remkage
 4  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Il y a un topic unique lié à la politique française ici:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic171028.html

je lock

A merde là ça ne marche pas?

La colère de la FNSEA passe crème pas celle des ouvriers .

Contribution le : 11/02/2020 22:16
Signaler

ZzZzZ
 2  #43
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@Remkage a écrit:
La colère de la FNSEA passe crème pas celle des ouvriers .


+1 @ Remkage , je venais faire presque le même commentaire...

@Wiliwilliam Pourquoi tu ne verrouilles pas celui-ci aussi, depuis le temps je pense que l'on a fait le tour de la question, l'autre au moins pouvais apporter un débat un poil différent et ne pas forcément porter sur la politique actuel vue que ce problème dur depuis des décennies ?

Contribution le : 11/02/2020 22:40
Signaler

 2  #44
Fantôme
Autant je suis d'accord avec vous sur Willi qui ferme un poil trop rapidement les sujets "politiques", autant la vidéo des machines outils ne présentait rien de drôle ni (malheureusement) d'insolite... Alors que le caca dans la ville... ben ... c'est rigolo 💩

Contribution le : 12/02/2020 00:54
Signaler

thazhok
 2  #45
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Scruffy
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1479489

Hum le caca c'est délicieux !

Contribution le : 12/02/2020 09:05
Signaler

truthfly
 1  #46
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2013 13:37
Post(s): 211
Karma: 143
Citation :

@thazhok a écrit:
@zoynot
Je dis que sans ces "gros porcs" on serait dans la merde.


[beauf] c'est deja le cas non ? [/beauf]

Contribution le : 12/02/2020 09:55
Signaler

Petis
 3  #47
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Scruffy

Pourtant c'était une vidéo plus intéressante qu'un bon tiers des vidéos qui passent dans la CDL

Contribution le : 12/02/2020 10:13
Signaler

 0  #48
Fantôme
@Petis 1000% d'accord avec toi, entre ça et la vidéo d'un mec qui pond un œuf par la bouche, y'a pas photo 😂... Mais depuis le temps tu devrais savoir que koreus n'a pas pour but premier de partager des vidéos "intéressantes" mais plutôt des vidéos drôles ou insolites... Je crois que c'est nous, les "polémistes" qui avons fait entrer petit à petit de plus en plus de vidéo à caractères politiques. Et la Grande Mansuétude de l’Éblouissante Modération à plutôt été tolérante jusqu’à maintenant. Il semblerait que ce temps soit révolu

Contribution le : 12/02/2020 10:32
Signaler

Petis
 1  #49
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Scruffy

Nous, polémistes ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

#TurbanGate

Contribution le : 12/02/2020 10:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.