Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




shinix
Avez-vous déjà commandé un costard sur mesure (Tailor Store & cie) ?
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Hello,

Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà commandé sur des sites du même genre que Tailor Store. Car je souhaite commander un costard là-bas et vu que c'est pas que 50euro mais plus de 300 (avec ma taille de 1m98 je galère à trouver bonheur).

Si certains d'entre vous on un avis sur la coupe / taille / respect des mensurations, qualité du tissu, etc car sur les sites comme trustpilot & cie ça parle que des chemises mais pas trop les costards.

Merci à vous !

La bise

Contribution le : 10/02/2020 19:56
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
Non,

Par contre J’ai déjà commandé des pompes sur zalando!

(Hum)

Contribution le : 12/02/2020 09:14
Signaler

fluffy
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
@shinix Je compatis du haut de mes 2 mètres...
Pour ma part j'achète mes costumes chez Izac, c'est la seule boutique où je peux trouver des costards à ma taille.
Par contre si tu testes un de ces sites, je veux bien ton retour 🙂

Contribution le : 12/02/2020 10:04
Signaler

shinix
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
@fluffy Je connais pas, mais je m'imagine qu'ils ne livrent que en France ^^. Je pense que je vais finaliser ma commande et tester, je te ferai volontiers un retour 🙂.

@dioux Oui moi aussi, mais ça, c'est une autre histoire.

Contribution le : 12/02/2020 10:33
Signaler

Sloth
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
J'ai du aussi avoir recours au sur mesure chinois à défaut de trouver dans le prêt à porter. J'ai commandé 4 costume sur itailor, j'ai pas été déçu. Les mesures sont respectées. Les coutures sont bonnes, les tissus sont corrects pour le prix mais je ne pense pas qu'ils dureront une éternité.

Contribution le : 12/02/2020 19:01
Signaler

Skwatek
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25769
Tu as essayé chez Rémi Garenne ?

Désolé pour le dérangement, c'était trop tentant.

Contribution le : 12/02/2020 19:11
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Karalol
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Salut.

J'en ai fait la dure expérience pour mon mariage, j'ai commandé deux costards sur mesure sur des sites de ce genre, j'ai pris toutes les mesures et tout, exactement comme expliqué.

Catastrophe.

Il y avait plein de petits problèmes. Ok, "en gros" ça allait, mais pas mieux qu'un truc prêt à porter acheté dans une bonne boutique, voire moins bien !

J'suis allé voir un tailleur (car ces sites proposent une garantie et paient les retouches) et il m'a dit que c'était pas possible de reprendre car les erreurs demandaient du travail qui déformerait certaines autres parties. (je précise que c'est un tailleur réputé)

J'ai dû me battre avec les sites pour être remboursé, ce qui a finalement été fait, mais après des tas de mails échangés et des menaces.

Finalement, j'ai fait un costard sur mesure chez le tailleur en question, ça m'a coûté un peu plus cher mais la différence était hallucinante, rien à voir...

Donc voilà, conseil : évite à tout prix, c'est une mauvaise idée. De plus, les sites que j'ai pris sont des sites "leader" dans le domaine, soi-disant hyper pros et hyper qualité, etc. alors que non, le tissu était bien le tissu choisi mais ils économisent sur plein de détails...

PS: @Skwatek ton site c'est des costards Aliexpress vendus 5x plus chers. À fuir absolument.

Contribution le : 12/02/2020 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.