Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le danger caché du coronavirus : la stratégie du choc
 2  #1
Fantôme

Le danger caché du coronavirus : la stratégie du choc

Faites bien attention à ce qui ce passe, on est les deux pieds dedans ⚠

Contribution le : 26/03/2020 06:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
Pour l'instant, on ne peut pas bosser parce que nous sommes confinés... nous arrivons donc à adapter notre mode de vie au strict nécessaire.
En admettant que nos dirigeants veuillent nous la faire à l'envers, combien de temps pourraient-ils tenir leur position si nous continuons à vivre de la même manière après le confinement ???

A mon avis, ils feraient ce qu'ils savent le mieux faire... rétro-pédaler.

Sortir gueuler dans la rue ne sert à rien, nous en avons eu la démonstration. Par contre, si nous refusons de produire autre chose que du médical, nourriture et qu'on s'en tient quelques semaines à ne consommer que ça à mon avis, en 15 jours l'histoire est pliée 😉

Contribution le : 26/03/2020 07:40
Signaler

 2  #3
Fantôme
@pasdepseudo tu surestimes largement la capacité du peuple français à faire bloc pour ce soulever. 1 an et demi que je manifeste dans le sang, mon sang, le pouvoir s'en fou, mais je lâche pas pour mes enfants.
Dès que le confinement sera levé cette majorité indigné mais inactive retournea bosser en espérant qu'un "changement" vienne mais sans y participer, sans en insuffler l'initiative...

Contribution le : 26/03/2020 07:59
Signaler

 0  #4
Fantôme
@pasdepseudo (dans l'hypothèse où ce scénario se produit)
Après 10jours de confinement, on ne peut pas vraiment dire que les gens sont heureux de la situation... et il faut prendre en compte que nous avons encore pour l'instant des ressources et de quoi tenir... Quand la "super-austérité" arrivera, combien seront prêt à travailler 10h/j pour 4€ de l'heure?... un bon nombre à mon avis

Contribution le : 26/03/2020 07:59
Signaler

 0  #5
Fantôme
Il a raison qu'il faut être vigilant et veiller à ce qu'ils ne passent pas des trucs en douce. Cela dit, de là à voir la possible nationalisation d'entreprises comme une tactique des néolibéraux... c'est un peu capillotracté...
On privatise. Néolibéralisme! On nationalise. Néolibéralisme!
Si t'es anti-néolibéral, ça devrait te paraître génial qu'ils nationalisent certains trucs, non? Après, évidemment, si un jour ils veulent re-privatiser, il va falloir se bouger le cul un peu plus que les gens ne l'ont fait pour AdP.

Contribution le : 26/03/2020 08:05
Signaler

 0  #6
Fantôme
Vu comme ça, effectivement, on est dans la merde 😂😂😂

Contribution le : 26/03/2020 08:16
Signaler

Remkage
 1  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Avant la crise du coronavirus :




Après la crise du coronavirus :


Contribution le : 26/03/2020 08:44
Signaler

Tchairo
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
@schnapss C'est une superbe vidéo, théories bien expliquées tout ça tout ça ...

Mais il ne propose aucune solution. Est-ce que ça veut dire qu'on est mains liées à fond en direction d'un mur ?

Contribution le : 26/03/2020 09:11
Signaler

FMJ65
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16062
Karma: 5375
Blabla ! Y a des cons pour croire qu'au bout d'un mois le virus sera de l'histoire ancienne et que le vrai danger c'est la dictature macronnienne !

Le Covid est mondial : même si dans un mois l'épidémie sera revenue à un niveau très faible dans notre pays, il reviendra dès que les échanges internationaux recommenceront ! Tant que 50% de la population ne l'aura pas eu, tant qu'il n'y aura pas d'immunité collective, on n'en sera pas débarrassé ! De cette souche en tout cas, car il peut très bien muté chaque année, et en pire !
Ou disparaître en un an comme la grippe de 18. On n'en sait rien, on est dans le flou.
Quand au vaccin, j'y compterai pas trop : par exemple le vaccin de la grimpe 2019-2020 se base sur 3 souches virales de 2017 et 2018 ... ! Bref, il faut du temps pour faire un vaccin efficace avec un max de garantie qu'il n'y aura pas trop d'effets secondaires !

Contribution le : 26/03/2020 09:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.