Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Votre avis sur Opera GX
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Bonjour à tous,

J'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il existait un opérateur plutot sympa esthétiquement, adapté à ceux qui regarde les sites de streaming tels que Twitch ...

Il s'agit d' Opera GX





"Opera GX est une version spéciale du navigateur Opera spécialement conçue pour les jeux. Elle offre des fonctionnalités uniques vous permettant d'optimiser votre expérience des jeux et de la navigation"

"Vous avez besoin de toute la puissance que votre machine peut fournir ? Pas besoin de quitter le navigateur. GX Control vous permet de limiter les quantités de RAM, de CPU et de bande passante utilisées par le navigateur."


Le connaissez vous ? Si oui, qu'en pensez vous ?

Je me pose la question sachant que je suis sous chrome et que je n'ai aucun souci particulier avec ce navigateur.

Aussi le côté graphique de ce navigateur est il juste bling bling où est-ce que ça fait vraiment le taf au niveau de la latence etc ... ?

Contribution le : 28/03/2020 18:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Citation :

@Tchairo a écrit:


"Vous avez besoin de toute la puissance que votre machine peut fournir ? Pas besoin de quitter le navigateur. GX Control vous permet de limiter les quantités de RAM, de CPU et de bande passante utilisées par le navigateur."



Mais pour faire quoi ? Jouer et regarder Twitch en même temps ? C'est un navigateur spécial Stream Hack ? 🤣
Perso je pense qu'un Chromium est tout aussi performant. Mais moins Bling Bling c'est sur ...

Contribution le : 28/03/2020 19:08
Signaler

Tchairo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
@TheLord Certainement ... apparemment on peut contrôler la ram et le réseau utilisé par le navigateur ...

En tout cas je viens de télécharger... dans le navigateur des applications prennent en compte le messenger faceboob, whatsapp, notre compte twitch, youtube ....

Par contre quand je quitte le navigateur et que je relance, c'est reparti pour me reconnecter à tous ces comptes ... j'ai essayé de trouver le soucis, pourquoi il ne me laissait pas connecté sur tous ces sites ... pas trouvé

Bref, ça ma gonflé ^^

Contribution le : 28/03/2020 19:17
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.