Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 211 »


Invité
 1  #1341
FantômeInvité
@carpet_bombing Tu veux dire comme pour un match de foot Lyon/Juventus ou des élections?
Tu as très bien compris ce que je voulais dire, stp ne me fais pas passer pour quelqu'un qui voudrait organiser une immense partouze le 01mai pour fêter le dé-confinement.

Contribution le : 10/04/2020 18:45
Signaler

Invité
 1  #1342
FantômeInvité
@Scruffy
Dommage, l'idée est pourtant intéressante.






Sinon, quelques hypothèses pas très reluisantes sur le Covid-19 :

Le Covid-19 pourrait impliquer des séquelles à long terme.

Citation :
De plus en plus de scientifiques pensent qu'il pourrait y avoir des effets à long terme de la maladie qu'on n'a pas encore identifiés. Le plus probable d'entre eux serait le "Syndrome de fatigue chronique" (Encéphalomyélite myalgique).


Le post est assez précis et évoque notamment cette étude publiée dans le British Medical Journal qui porte sur des syndromes de fatigue chronique et sur des syndromes post-infectieux qui seraient issus d'infections virales.

Contribution le : 10/04/2020 18:52
Signaler

carpet_bombing
 0  #1343
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Scruffy a écrit:
@carpet_bombing Tu veux dire comme pour un match de foot Lyon/Juventus ou des élections?
Tu as très bien compris ce que je voulais dire, stp ne me fais pas passer pour quelqu'un qui voudrait organiser une immense partouze le 01mai pour fêter le dé-confinement.



Je ne te fais passer pour rien, c'est toi qui vient râler comme quoi tu peux pas aller manifester, alors qu'on en est déjà a plus de 10 000 morts sans moyen reconnu efficace pour combattre la maladie, hormis le confinement et les gestes barrière.

Et tes exemples mouais.

Le premier tour a eu lieu le 15, le confinement le 17... Et le second tour a été annulé.

Le match juv/Lyon a été une stupidité c'est sur, mais tous les matchs sont en arrêt maintenant.


Et puis je ne vois pas en quoi ces 2 exemples viennent justifier où on un rapport quelconque avec l'interdiction de manifs ?

Édit : et puis c'est à vomir, dans un sujet dédié à la maladie, tu peux pas t'empêcher de parler d'aller manifester, ta haine du gouvernement surpasse clairement les milliers de morts de la maladie. J'ai une amie en train de mourir du Covid, je lui ferai lire tes messages, ça lui donnera sûrement assez de rage pour se rattacher a la vie ^^

Contribution le : 10/04/2020 19:03
Signaler

Yazguen
 0  #1344
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16666
Citation :

@Scruffy a écrit:

Et dites vous bien que le déconfinement progressif imposera que la dernière chose à être "déconfiné" ce sera le droit de manifester


C'est cool, les restaurateurs et autres commerces de centre-ville pourront travailler. Ils en auront grandement besoin. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Bien vu pour l'initiative

Contribution le : 10/04/2020 19:16
_________________
Signaler

Invité
 1  #1345
FantômeInvité
@carpet_bombing


@Yazguen Ben oui ils pourront travailler.. jusqu’à la retraite


edit: @carpet_bombing
Tu seras prié la prochaine fois que tu fais un édit après ma réponse de bien vouloir me quoter pour que je puisse le lire, parce que c'est déjà la deuxième fois que tu me fais le coup et que tu fais passé mes réponses (ici le Burgon qui se marre) pour une réponse à ton édit. Tes méthodes son plus que limite, et j'espère que la décence, qui selon toi me manque et qui assurément ne te fait pas défaut, t'inviteras à reconnaître qu'adresser des reproches à quelqu'un qui est déjà parti ne fais pas de toi le Coubertin des débats

(ne viens pas me chanter que ça n'a pas grande importance, parce qu'après ton édit ou tu parles de ton amies qui se bat contre la maladie, le lecteur qui voit ma réponse avec un type qui éclate de rire, doit me prendre pour un gros enc.... Mais je suis certain que ça ne te gène pas, n'est ce pas?)

Contribution le : 10/04/2020 19:20

Edité par Scruffy sur 12/4/2020 7:55:04
Signaler

Yazguen
 0  #1346
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16666
@Scruffy

Et  surtout, évité de licencier à tour de bras, ce qui serait un drame pour de nombreuses familles.
Tu devrais proposer ta bonne idée au parlement (députés et sénateurs).
Encore merci pour ton idée

Contribution le : 10/04/2020 19:23
_________________
Signaler

Lyrael
 1  #1347
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Après il est peut être temps d'en profiter pour remettre à plat nos outils démocratiques.
Il est parfaitement possible d'envisager un vote via internet, il est possible d'envisager des expressions plus numériques des contestations.
J'ai vu par exemple l'autre jour dans les top tweet une sorte de manifestation en ligne par la France insoumise. (#Plusjamaisça" si je me souviens bien) J'avais trouvé l'opération intéressante.

Enfin bref, on s'éloigne de la maladie, mais beaucoup de choses seront vouées à évoluer. On était dans une situation confortable qui a fait qu'on a perdu trop de temps à stagner sur l'évolution vers le numérique, là la situation du confinement a montré que c'est indispensable .


Sinon j'ai vu passer une étude sur le site du CDC (US) : https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/26/7/20-0282_article qui donne comme résultat un R0 qui serait entre 3.8 et 8.9.
Nos estimations à la base étaient de 1.5~3.
Cela expliquerai pourquoi le virus se propage autant, après c'est à prendre avec des pincettes, plusieurs études ont donné des résultats différents.

Contribution le : 10/04/2020 19:32
Signaler

Invité
 1  #1348
FantômeInvité
@Yazguen Ça m'embêterais d’insister mais...

Contribution le : 10/04/2020 19:48
Signaler

akrogames
 2  #1349
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Et sinon on en parle de la 5G qui transmet la CoVid19 ?

Contribution le : 10/04/2020 20:49
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

carpet_bombing
 0  #1350
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@akrogames a écrit:
Et sinon on en parle de la 5G qui transmet la CoVid19 ?



Tu peux le chopper en 5G uniquement si tu as un téléphone Huawei.

Contribution le : 10/04/2020 21:18
Signaler

Swe_33
 1  #1351
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@carpet_bombing Huawei, Hubei, ça ressemble un peu. Coïncidence ?

Contribution le : 10/04/2020 21:25
Signaler

Yazguen
 1  #1352
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16666
@Scruffy

C'est clair que cette répression des forces de l'ordre est inadmissible !
C'est pour ça que ta proposition permettra d'avoir un moment de répit afin de permettre à tout le monde de se refaire une santé (dans tous les sens du terme) .. Je suis sur que tu m'as compris.
Encore bravo pour ton idée d'apaisement pour le jour d'après.

Contribution le : 10/04/2020 23:45
_________________
Signaler

Invité
 1  #1353
FantômeInvité
@Yazguen Oui tu as raison, que chacun retrouve son souffle 😉

Contribution le : 11/04/2020 02:00
Signaler

Invité
 2  #1354
FantômeInvité
New York enterre ses morts dans des fosses communes
Dans la ville de New York, qui conforte son triste statut de centre de l'épidémie de coronavirus aux États-Unis, se pose la question du sort réservé aux morts, toujours plus nombreux (...)La ville a donc commencé jeudi à enterrer ses morts dans de vastes fosses communes, sur l'île de Hart Island, surnommée depuis longtemps «l'île des morts». Officiellement, il s'agit d'«enterrements temporaires», alors que morgues et pompes funèbres sont débordées. Des dizaines de corps de victimes du coronavirus, non réclamés par leurs proches, ont donc commencé à y être ensevelis ce jeudi, selon plusieurs médias locaux.




CBS News - Drone video shows workers wearing personal protective equipment burying bodies in a trench on New York City's Hart Island

Contribution le : 11/04/2020 02:39
Signaler

Alex333
 1  #1355
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En tout cas moi ce que j'attends en priorité comme changement en France après ce coronavirus, c'est :
- reformation du stock de masques (ça c'est pas compliqué ^^)
- une ré-industrialisation, au moins pour la filière masque, médicaments, outils médicaux, biotechnologies
- un renforcement de la recherche en la poussant a être en lien avec les industriels
- pour l'hôpital, je sais pas trop, peut être plus de lits financé en diminuant un poil le remboursement des médocs ou visites chez le médecin, moderniser le côté gestion administrative (donner de réels pouvoir aux ARS, apparemment ils servent à pas grand chose, améliorer leurs systèmes de traitement d'info informatique des patients)

Contribution le : 11/04/2020 10:24
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Milot
 2  #1356
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Alex333
Citation :
peut être plus de lits financé en diminuant un poil le remboursement des médocs ou visites chez le médecin,

En gros, déshabiller Pierre pour habiller Paul.
Faut voir...!
Mais, n'y aurait-il par un moyen de faire autrement?

https://fr-fr.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/s%C3%A9curit%C3%A9-sociale-un-mensonge-d%C3%A9tat/2801397203206212/


Quand trop de confinement devient délétère...


Face au Covid-19, les agents pénitentiaires et les détenus sont inquiets pour leur sécurité

Contribution le : 11/04/2020 11:02
Signaler

vivaberthaga
 2  #1357
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Milot Sans avoir besoin d'un doctorat en économie, n'importe qui ayant déjà établi un bilan annuel d'une entreprise, sait que 2 bilans avec des résultats totalement opposés peuvent être "justes" tous les 2. C'est là que rentre en jeu la "gestion". A qui est destiné le bilan et à quelle finalité? Pour une petite SARL
- si tout roule pour elle et n'a besoin de rien, l'objectif sera de minimiser les impots et cotisations diverses donc de sortir un bilan pas trop excédentaire. Suivant le secteur d'activité différents moyens sont dispo pour y parvenir. (augmentation du stock, encaissement différés, amortissement allongés ou écourtés, frais de fonctionnement, etc...)
- si au contraire elle a besoin qu'une banque lui prête des sous il faudra présenter un bilan enjolivé. Pareil mais à l'envers.
La comptabilité malgré sa rigueur, n'est pas quelque chose de rigide. Ce n'est qu'une affaire de suite de choix de gestion. Malheureusement trop peu de monde se donne la peine de chercher à comprendre et préfère s'en remettre totalement à des margoulins qui leur inspirent un semblant de confiance.

Contribution le : 11/04/2020 13:24
Signaler

Invité
 1  #1358
FantômeInvité
Désolé de revenir avec une vidéo plus people qui m'a bien fait marrer
Des étudiantes de la Timone chantent une chanson peu élogieuse à la gloire de leur mentor Didier Raoult lors du gala 2017 des internes de Marseille
(Chastes oreilles s'abstenir)

Polémique Harcèlement à l'IHU Marseille du Pr. Didier Raoult : Des filles chantent au gala 2017 !

Contribution le : 11/04/2020 14:01
Signaler

Invité
 0  #1359
FantômeInvité
@Scruffy
Ça n'a pas de grande valeur argumentative, mais ça dénote quand même d'un certain point de vue. En général, on ne descend pas quelqu'un à un gala quand il n'a jamais fait chier personne.^^

Contribution le : 11/04/2020 14:06
Signaler

Invité
 0  #1360
FantômeInvité
@Scruffy chaud quand même

Clairement il ne dégage pas quelque chose de très sain se mec, mais la... j'imaginais pas 😁

Contribution le : 11/04/2020 14:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 211 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.