Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


LeCromwell
Sybeth la clope au bec sur bfmtv
 5  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709


@TristanFurious https://t.co/NLLd1rht9Y

Contribution le : 10/05/2020 14:03
Signaler

Nyark_Nyark
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
Il faut savoir qu'il y a des lois mais qu'elles ne s'appliquent pas à tous.

Contribution le : 10/05/2020 14:11
Signaler

Variel
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Nyark_Nyark Ni à toutes.

Contribution le : 10/05/2020 14:24
Signaler

Memelteam
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2008 20:15
Post(s): 374
Karma: 308
C'est retouché en post prod?
ça m'étonnerai qu'on ai le droit de fumer dans des locaux d'une chaîne de télévision ^^
au pire elle avait un stylo dans la bouche et on rajoute un semblant de fumée ou sinon , ils ont rajouté la cigarette avec.

Contribution le : 10/05/2020 14:41
Signaler

-Flo-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Memelteam Non non, c’est réalisé sans trucage : https://mobile.twitter.com/anaelgr/status/1259427134193520642

Elle fait toutes ses cascades elle-même.

PS : C’est pas dans les locaux de la chaîne, c’est dans son bureau.

Contribution le : 10/05/2020 14:49
Signaler

Nyark_Nyark
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
Citation :

@Memelteam a écrit:
C'est retouché en post prod?
ça m'étonnerai qu'on ai le droit de fumer dans des locaux d'une chaîne de télévision ^^
au pire elle avait un stylo dans la bouche et on rajoute un semblant de fumée ou sinon , ils ont rajouté la cigarette avec.

Visiblement pas :
"Vous l'avez vu, elle est en train de se préparer. Elle était dans son bureau, peut-être pas tout à faire consciente qu'elle était filmée comme vous avez pu le voir."


Sibeth Ndiaye fume sa cigarette en direct

Edit : Grillé par Flo. ^^

Contribution le : 10/05/2020 14:51
Signaler

 2  #7
Fantôme
Z'ont démarré la caméra trop tôt, elle voulait se détendre avant de dire des conneries.

Le jour ou ils font ça avec Mélenchon, c'est probable qu'on le choppe en direct à prendre un comprimé de lsd 😁

Contribution le : 10/05/2020 14:57
Signaler

defds
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Non mais sans déconner. J'ai l'impression qu'elle les enchaine et je comprends pas que le reste du gouvernement ne la recadre pas (ou l'évacue un peu de la scène).
Quitte à avoir une potiche, autant choisir une miss France.

Contribution le : 10/05/2020 15:14
Signaler

carpet_bombing
 2  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Il en faut peu pour exciter les gens. Une politicienne filmée chez elle, probablement trop tôt, en train de fumer une clope.

Macron démission

Contribution le : 10/05/2020 15:19
Signaler

 1  #10
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Il en faut peu pour exciter les gens. Une politicienne filmée chez elle, probablement trop tôt, en train de fumer une clope.

Macron démission


Pas chez elle mais a son travail. Et la loi me semble claire sur le fait qu'on ne peut pas fumer dans son bureau.

Les gens s'excitent de voir des exception à la regle qui sont toujours le fait des responsables politiques (fumer dans un lieu inapproprié, griller des feux alors qu'il n'y a pas d'urgence réelle, se garer en double file, ne pas porter de masque, etc etc)
C'est normal quand le commun des gens paient cher l'ecart et constate que ceux qui les sermonnent ne s'applique pas les regles.

C'est tout.

Contribution le : 10/05/2020 17:07
Signaler

carpet_bombing
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Roncho

D'après les comms au dessus ce serait chez elle et pas au taf, ce qui implique mon commentaire, sinon je n'aurai rien dis là dessus.

Contribution le : 10/05/2020 17:26
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Roncho

D'après les comms au dessus ce serait chez elle et pas au taf, ce qui implique mon commentaire, sinon je n'aurai rien dis  là dessus.


Sauf que le décor derrière elle c'est son bureau a l’Élysée.
Ou alors elle est chez elle sur fond vert avec incrust' de son bureau élyséen ?

Ce qui nous questionne alors sur le pourquoi d'une telle mise en scene.

Bon ok elle serait chez elle ?
Elle a 3 enfants. Elle est en apart... Le tabagisme passif ?

De toute facon ce gouvernement c'est gaffe de com' sur gaffe de com'. C'est pas le premier gouvernement inefficace, ca non ca fait un moment qu'on en a, mais sur la com', j'ai jamais vu une telle bande d'amateurs.

Contribution le : 10/05/2020 18:20
Signaler

carpet_bombing
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Roncho

Le décors sur fond vert me paraît possible, j'ai un amis au RSA qui stream ses jeux sur fond vert, si un RSA peut le faire, j'imagine qu'une ministre aussi ?

Citation :


Ce qui nous questionne alors sur le pourquoi d'une telle mise en scene.



Pour cacher une invasion extra terrestre???

Ou pour paraître plus propre, plus pro ?

Citation :


Elle a 3 enfants. Elle est en apart... Le tabagisme passif ?


C'est une parodie ? La meuf fume dans son bureau (présumé, si c'est bien un fond vert) là où ses gosses ne vont pas traînés, et tu viens causer de tabagisme passif ?

J'espère que ta conscience que c'est avec ce genre de commentaires a la con que l'opposition passe pour des bouffons ? Tu t'imagines sur un plateau télé en plein direct dire que la ministre fait mal son travail car elle fume alors qu'elle a des enfants et que c'est du tabagisme passif ? Tu te ferait crucifier sur place et toute l'opposition perdrait sa légitimité, c'est ouf sérieux.
A chercher la petite bête a chaque fois ça en devient ultra ridicule.

Contribution le : 10/05/2020 18:41
Signaler

vivaberthaga
 1  #14
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
12 com pour une clope... Sibeth aka "La Muleta" du gouvernement

Contribution le : 10/05/2020 18:41
Signaler

 1  #15
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Roncho

Le décors sur fond vert me paraît possible, j'ai un amis au RSA qui stream ses jeux sur fond vert, si un RSA peut le faire, j'imagine qu'une ministre aussi ?

Citation :


Ce qui nous questionne alors sur le pourquoi d'une telle mise en scene.




Pour cacher une invasion extra terrestre???

Ou pour paraître plus propre, plus pro ?

Citation :


Elle a 3 enfants. Elle est en apart... Le tabagisme passif ?


C'est une parodie ? La meuf fume dans son bureau (présumé, si c'est bien un fond vert) là où ses gosses ne vont pas traînés, et tu viens causer de tabagisme passif ?

J'espère que ta conscience que c'est avec ce genre de commentaires a la con que l'opposition  passe pour des bouffons ? Tu t'imagines sur un plateau télé en plein direct dire que la ministre fait mal son travail car elle fume alors qu'elle a des enfants et que c'est du tabagisme passif ? Tu te ferait crucifier sur place et toute l'opposition perdrait sa légitimité, c'est ouf sérieux.
A chercher la petite bête a chaque fois ça en devient ultra ridicule.


Oui tu as raison, la fumée ca ne passe pas les portes. Bien sur oui.

Et apprend a lire : je n'ai pas dis que ca montre que le gvt fait mal son taf (j'ai meem dit que c'etait de toute facon le cas pour tout les gvt depuis un moment et que ca ne changeait rien en ca). J'ai dit que ce gvt faisait erreur de com' sur erreur de com'. Ils n'ont aucun sens du symbole. Aucun.

Au minimum tu sais que tu as une camera sur toi, que tu es en Off mais que la camera elle est deja connecté au studio, que donc, tu dois etre pret a passer a l'antenne et que ce que tu montre a cette camera peut fuité.

L'opposition ? Je m'en balec de l'opposition, je n'en trouve pas un mieux que l'autre ; gauche droite, tous les meme. Je n'ai ni dieu, et surtout ni maitre.

Contribution le : 10/05/2020 19:07
Signaler

carpet_bombing
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Roncho a écrit:

Et apprend a lire :  je n'ai pas dis que ca montre que le gvt fait mal son taf (j'ai meem dit que c'etait de toute


Apprends moi, stp 😁

Tu me cites, mais tu ne m'apprends pas a lire, petit membre agressif 😅

Contribution le : 10/05/2020 19:10
Signaler

 1  #17
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:

Et apprend a lire :  je n'ai pas dis que ca montre que le gvt fait mal son taf (j'ai meem dit que c'etait de toute


Apprends moi, stp 😁


Citation :

@Roncho a écrit:
De toute facon ce gouvernement c'est gaffe de com' sur gaffe de com'. C'est pas le premier gouvernement inefficace, ca non ca fait un moment qu'on en a, mais sur la com', j'ai jamais vu une telle bande d'amateurs.

Contribution le : 10/05/2020 19:18
Signaler

 1  #18
Fantôme
Clope + portable

Je crois que ce gouvernement est clairement l'un des meilleurs en communication et en image (c'est ironique hein).

Rassurez-moi, Sibeth n'a clairement pas été choisi pour ses compétences. C'était seulement pour apporter un peu de "diversité" au sein de l'équipe LREM? Et c'est une femme donc un peu de parité au passage, bon choix!

Conseillère en communication. Sauf que là, clairement, Dédé le gilet jaune torché à la 1664 a une meilleure image...

@Scruffy

Contribution le : 10/05/2020 20:01
Signaler

 3  #19
Fantôme

Contribution le : 10/05/2020 20:34
Signaler

Jihel
 4  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2016 07:06
Post(s): 85



...après c’est sure que c’est le scoop et l’affaire du siècle, à côté le watergate était un fait divers....

Contribution le : 10/05/2020 20:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.