Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Roncho
...
Couple de Renards roux. Le Renard roux adulte semble souvent solitaire (hors période de reproduction) mais il peut parfois vivre en couple voire former des groupes sociaux de ...
....
Mode de vie. Le renard est un animal nocturne et crépusculaire, parfois diurne en été quand il n'est pas dérangé. Dans les ... Le mâle projette parfois son urine sur d'autres membres du groupe, surtout sur les femelles.
...
Mais son mode de vie n'est pas le même durant toute son existence, et l'on rencontre des renards solitaires ou des petits groupes de 4 ou 6 adultes. Sa vie sociale dépend de la saison, de l'habitat et de la nourriture ...
...
Mode de vie / Comportement. Selon la capacité d'accueil du milieu, le renard peut être solitaire ou grégaire, et son statut peut également évoluer au cours de son existence. Cependant, les renards sont ...
...
Le renard polaire est un animal social et territorial ; il vit en bande composée de plusieurs canidés. Le mâle et la femelle s'occupent de l'éducation des renardeaux. Parfois, certains renards polaires vivent en solitaire.
...
On observe des renards résidants territoriaux (solitaires ou en groupes) et des renards itinérants, prêts à se ... la mode des poulaillers, des lâchers cynégétiques de Faisans et Perdrix d'élevage inaptes à la vie sauvage ...
...
Mode de vie et reproduction. Le renard roux chasse seul, et peut donc sembler solitaire, mais il peut parfois vivre en couple voire former des groupes sociaux de quelques individus. Il est souvent considéré comme ...
...


Est ce que tu connais la définition de "mauvaise foi" ?
Est ce que tu sais cliquer sur un lien ?
Est ce que j'ai dit à un moment que y'avais des données sur la mortalité infantile des renards sur mes liens ?
Est ce qu'au contraire j'ai pas dit que l'absence de taux, faisait qu'affirmer l'inverse (1 sur 5 ) me paraissait une mauvaise chose ?
Est ce que je fais des phrases trop compliquées pour toi ?

La ou je te rejoins, c'est qu'on va arretter là mais je suis pas sur que l'un ai réussi à instruire l'autre.

Désolé pour le Flood

Contribution le : 13/05/2020 20:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@Anth0x a écrit:
Est ce que j'ai dit à un moment que y'avais des données sur la mortalité infantile des renards sur mes liens ?


Citation :

@Anth0x a écrit:
4) en cherchant plus intensément sur les encyclopédies animalière (Larousse, Gallimard et autres, ca te va comme sources ?) On constate qu'il n'y a pas de consensus sur la question : comme citer precedemment les taux de mortalité sont donner pour des zones particulières (peri urbain), des cas particuliers (ressources limitées) et sont surtout exprimer pour des individus juvéniles (renardeau comme jeunes adultes)


Je laisse le forum juger de qui est de plus mauvaise foi. Et si tu ne l'es pas : c'est grave. Va consulter d'urgence.

Contribution le : 13/05/2020 20:24
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Roncho les taux de mortalités dont je parle dans le 2ème message sont ceux donné par Flo. A aucun moment je donne MES taux de mortalité selon MES sources.

J'ai mis en majuscules certains mots que tu n'arrives pas lire (ou comprendre mais la comme tu dis c'est plus grave)

Édit : y'a un seul message ou je donne des taux mais pour une mortalité générale et pas infantile mais t'as pas du le lire non plus

Contribution le : 13/05/2020 20:28
Signaler

totorotodonut
 2  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Vous êtes sérieux avec vos batailles de romans sur un mec qui a balancé un chiffre au pif mdr

Contribution le : 13/05/2020 20:36
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Anth0x a écrit:
@Roncho les taux de mortalités dont je parle dans le 2ème message sont ceux donné par Flo. A aucun moment je donne MES taux de mortalité selon MES sources.

J'ai mis en majuscules certains mots que tu n'arrives pas lire (ou comprendre mais la comme tu dis c'est plus grave)

Édit : y'a un seul message ou je donne des taux mais pour une mortalité générale et pas infantile mais t'as pas du le lire non plus


Je n'ai fait que te quoter. Si tu n'arrives meme pas a relire tes affirmations mon ami....

Mauvaise foi x 100000000000000000000

Contribution le : 14/05/2020 03:52
Signaler

 0  #26
Fantôme
Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres

Contribution le : 14/05/2020 06:40
Signaler

365wanda
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@totorotodonut a écrit:
Vous êtes sérieux avec vos batailles de romans sur un mec qui a balancé un chiffre au pif mdr


Je suis une femme.

Et je n'ai pas balancé ce chiffre au pif. L'étude de l'ONCFS que j'avais lu n'est pas en ligne mais les sites donnés par @-Flo- et @Roncho suffisent largement (Merci aux deux).

Contribution le : 14/05/2020 20:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.