Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




carpet_bombing
Brouillon perso ?
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Salut a tous !

J'aurai une question un peu chelou ^^

Serait il possible d'intégrer a notre compte un espace "brouillon" ?!

J'imaginais plus un espace personnel (lisible que par le membre) qui nous permettrait de tapper un long (très long) texte qu'on pourrait sauvegarder a tout moment.
Ça permettrait pour les topics de discussion  intéressantes et longues de ne pas perdre un gros pavé argumentatif a cause d'un refresh involontaire ou autre merde du genre.


Bon j'ai conscience que koreus est avant tout un site de partage de vidéo cool, mais certaines discussions sont très intéressantes et ne pas pouvoir s'exprimer a fond est un peu frustrant ! Si je veux faire un post linké, c'est assez mort car switcher d'un onglet a l'autre me fait souvent actualisé la page ==> perte de ce qui est tappé.  J'ai aussi conscience que c'est aussi car je suis sur téléphone et non sur pc ou un fichier txt ferait l'affaire, mais bon je tente ma chance.

Pouvoir travailler un message sur plusieurs heures/jours avant de le poster ça me plairait bien, a voir si d'autres y trouvent un intérêt, mais je ne suis pas trop confiant pour le coup 😅

Édit : un autre avantage serait de pouvoir travailler un message peu importe le support, le commencer dans le bus sur téléphone, le continuer sur pc simplement en se logant une fois rentré, sans avoir besoin d'expédier des fichiers txt sur toutes ses machines a chaque maj du message !

Contribution le : 23/05/2020 20:42
Signaler

 1  #2
Fantôme
@carpet_bombing


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rizwan.notepadtexteditor

Pour android, c'est un exemple, il y en a plein d'autres et j'imagine qu'il doit y avoir un equivalent apple... 😉

Contribution le : 23/05/2020 21:04
Signaler

carpet_bombing
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@pasdepseudo

C'est télécharger 😁
Merci 😁
Mais un système purement koreussien me plairait tout de même 😛

Contribution le : 23/05/2020 21:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
@carpet_bombing

De rien 😉

Contribution le : 23/05/2020 21:09
Signaler

 1  #5
Fantôme
@carpet_bombing
C'est vrai qu'une fonctionnalité de sauvegarde automatique du brouillon serait pas mal. Quelle que soit la taille des messages qu'on écrit, les perdre quand on change de page involontairement ou qu'une actualisation sauvage se produit est très frustrant. Toutefois, j'ai remarqué que dans certains cas, cliquer sur "retour arrière" renvoie au message tel qu'il était quand la page a changé. Je ne saurais pas te dire dans quels cas ça fonctionne et dans quels cas ça ne fonctionne pas, mais j'ai déjà pu reprendre un message en cours grâce à cette flèche salvatrice.

Sinon, quand ça m'arrive d'écrire un long message :
- sur ordi, j'utilise un traitement de texte (LO Writer) ;
- sur tel, j'utilise une appli de type "notes".

C'est pratique, ça ne risque pas de disparaître avec une actualisation sauvage, et il suffit de copier/coller quand le message est terminé.

Ah oui, et aussi, quand je rédige directement un message dans la réponse rapide ou la réponse normale, j'ai pris l'habitude de faire "ctrl+A / ctrl+V" régulièrement ce qui m'a sauvé à quelques reprises de la dépression.

Contribution le : 24/05/2020 01:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.