Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


Invité
Paranormal
 0  #1
FantômeInvité
Bonjours, ayant déjà vécu des choses étranges, il m'arrive un truc bizarre sans que je puisse comprendre ce qui se

Contribution le : 21/06/2020 11:08
Signaler

Invité
 13  #2
FantômeInvité
Ah oui j'ai déjà vécu des trucs assez surprenants aussi. Un jour un appartement voisin a brûlé pendant que je dormais. J'avais 4 ans, je vivais au rez-de-chaussée, ma chambre était côté mitoyen de l'immeuble qui a brûlé, le voisin habitait au dernier étage de l'immeuble sous les combles et apparemment c'est lui qui a foutu le feu à son propre appartement. J'en ai conclu assez vite que mes rêves pouvaient rendre les gens pyromanes. J'ai regardé une vidéo sur youtube, et en effet, il semble que les rêves ont une influence sur les autres, surtout quand on a 4 ans et qu'on dort au RDC quand une personne d'un immeuble voisin dort sous les combles. Depuis ça va mieux parce que je n'ai plus 4 ans et je n'ai jamais réaménagé au RDC. Trop dangereux.

Contribution le : 21/06/2020 19:02
Signaler

Zertyy
 5  #3
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Le synthol est l'explication.
Ça te donne de gros biscoteaux , mais tu resteras avec une force de crevette pour soulever du poids.
Et forcément ça fait mal à la tête un trap bar chargé en kg...

Contribution le : 21/06/2020 19:11
_________________
Signaler

LeMiniMilgram
 3  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8809
Karma: 22894
Est-ce que c'était un modèle d'occasion? Ou neuf? Et la marque de la barre? Dans quelle pays a-t-elle été produite? Utilise-tu une tenue de sport adéquate? Un slip de bain moulant?

Tant de questions auxquelles nous n'auront sans doute jamais de réponse...

Contribution le : 21/06/2020 19:23
Signaler

Invité
 3  #5
FantômeInvité
Moi aussi, j'ai du des problèmes de bar surnaturel:

Une fois, en sortant d'un bar après quelques mètres de bières, je ne me rappelais plus si j'étais mâle ou femelle, du coup, je voulais piquer une sieste bien méritée dans ma voiture afin de voir si je pouvais me souvenir, et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que celle-ci avait disparue, c'était quand même étrange d'autant que lorsque j'ai voulu retourner dans le bar pour demander des explications, celui-ci était devenu fermé.

Sur le coup, je suis rentré à pattes jusque chez moi et j'ai dormi un peu. A mon réveil, l'effet du bar faisait encore effet dans ma tête mais je me rappelais que je n'étais pas femelle et qu'il fallait que je prévienne les autorités compétentes que mon moyen de locomotion avait disparu (sans leur dire que j'étais allé dans le bar hanté)

Quelques heures plus tard un ami m'a appelé pour me dire qu'il avait trouvé mon auto et était surpris de ne pas me trouver dans l'endroit maudit cité précédemment.

En fait, le bar avait garé ma voiture juste en face de sa porte, comme si il voulait me faire revenir. Du coup, j'ai pris mon courage à deux jambes et suis retourné en cet endroit maléfique et je me suis encore retrouvé avec les cheveux qui poussaient à l'envers (c'est à dire vers l'intérieur du crâne).


Aujourd'hui, je ne vais plus dans le bar hanté, mais il m'arrive encore parfois, que ce soit chez moi ou à l'extérieur, de ressentir les mêmes effets troublants que lorsque je suis sorti pour la première fois de ce bar.


Bref, je pense que ce bar à chargé négativement mon esprit du syndrome de l'apéro paranormal.



Bon, bah je sors d'ici 🙂

Contribution le : 21/06/2020 20:45
Signaler

Invité
 1  #6
FantômeInvité
Il y a plusieurs possibilités.

D’où vient l'objet ? A t’il été utilisé par quelqu'un d’autre avant.


Mais la 1ere chose qui me frappe est la forme de cet objet.
Le pouvoir des formes est une chose à ne pas négliger. Une chose bien trop oublié de nos temps et qui pour certaine personne en fonction celle ci peu créé de gros trouble.

Celle ci te pompe peut être toute ton énergie, amplifie peut être de mauvaises ondes déjà presente dans le milieu dans lequel tu pratiques.

Je serais toi je m'en débarrasserais.

Contribution le : 21/06/2020 20:52
Signaler

aioren
 7  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Avaruus a écrit:
Ah oui j'ai déjà vécu des trucs assez surprenants aussi. Un jour un appartement voisin a brûlé pendant que je dormais. J'avais 4 ans, je vivais au rez-de-chaussée, ma chambre était côté mitoyen de l'immeuble qui a brûlé, le voisin habitait au dernier étage de l'immeuble sous les combles et apparemment c'est lui qui a foutu le feu à son propre appartement. J'en ai conclu assez vite que mes rêves pouvaient rendre les gens pyromanes. J'ai regardé une vidéo sur youtube, et en effet, il semble que les rêves ont une influence sur les autres, surtout quand on a 4 ans et qu'on dort au RDC quand une personne d'un immeuble voisin dort sous les combles. Depuis ça va mieux parce que je n'ai plus 4 ans et je n'ai jamais réaménagé au RDC. Trop dangereux.


À mon avis, c'est un problème de métons non conformes de l'univers de métamatière qui cherche à communiquer avec ton corps de matière. Tu devrais acheter un slip de bain et le mettre sur ta tête pendant ton sommeil. ça devrait réaligner les spins cosmiques.


delenda carthago ♠

Contribution le : 21/06/2020 20:54
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

-Flo-
 9  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
As-tu bien lu la notice de ta barre ? À la lecture de ton récit, tout laisse penser que tu as simplement inséré les piles à l’envers.

Contribution le : 21/06/2020 20:55
_________________
Signaler

Surzurois
 3  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Un petit IRM pour aller checker s'il n'y a pas de séquelles cérébrales au cas où ? Vu ton message, j'ai bien peur, qu'il y ait des lésions, tu es a deux doigts de pouvoir observer de la métamatière

Contribution le : 22/06/2020 08:58
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Merci pour vôtre réponse,la forme, oui, effectivement cela me fait penser à un cercueil si on étire un peut.

Contribution le : 22/06/2020 12:34
Signaler

dylsexique
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 2269
Karma: 8013
@Sebastien123456

> achat de la barre
> commotion
> dépression
> souvenir d'une vidéo de trap bar
> la vidéo a disparu


Je vois pas quel lien tu fais entre la barre et les évenements négatifs que tu as vécu.

Le seule """corrélation""" qu'on pourrait trouver, c'est que l'achat de cette barre précède (de deux semaines...) les évenements en question.

Pourquoi faire de cet achat bien précis la cause de ces évenements ?

EDIT : En gros, je comprends pas le lien que tu fais ici :

Citation :

j'ai fais vite le lien entre ma chute et l'achat du trap bar, car j'avais vu une vidéo sur yutube, de mecs défoncés avec le même modèle de trap bar

Contribution le : 22/06/2020 14:06
Signaler

MoonMoon
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Moi j'ai longtemps cru que le fais d'aller dans un bar bien spécifique faisait toujours qu'il allait m'arriver une merde dans la soirée.
Après quelques années à l’éviter, j'y suis finalement retourné et tout s'est bien passé.

Contribution le : 22/06/2020 14:35
Signaler

Alex333
 7  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Avant d'aller plus loin dans l'analyse, pourrais-tu dire "slip de bain" s'il te plait ?

Contribution le : 22/06/2020 14:43
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

shinix
 1  #14
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Je viens de vérifier : 1 livre = 0,453592 kg
et donc 800 livres = 362,874 kg
et donc 300 kg = 136,0776 livres

Soulever 300 kg avec un trap bar, quel exploit ! L'excitation satanique devait leur donner une énergie exceptionnelle !

Ce trap a dû être fabriqué avec de l'acier de récupération, et cet acier a sûrement une mémoire négative...

Quel genre de musique écoutes-tu lorsque tu t'exerces au trap bar ?

Source: https://www.paranormaletsupranaturel.com/t735-trap-bar-achete-recemment-probablement-hante

Contribution le : 22/06/2020 15:25
Signaler

Baba-Yaga
 3  #15
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11883
Citation :
la vidéo disparait subitement et n'est plus sur yutube

As-tu essayé de visionner sur Youtube ? le problème vient peut-être de là.

Par ailleurs, tu parles bien de bar trap ? parce que si tu voulais parler de bal trap, ça explique certainement ta commotion cérébrale.

Contribution le : 22/06/2020 15:30
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
@Baba-Yaga
Ah bon, faut pas tirer au fusil sur les disques au bout de la trap bar ? 🤔



@shinix

Ah ben mince alors, je pense que ce pseudonyme est hanté.


Contribution le : 22/06/2020 15:46
Signaler

Invité
 9  #17
FantômeInvité
Bon analysons en détails:


1. La "trap bar" ça veut dire "barre piège"
2. Elle sert à faire des "deadlift" soit des "soulevés mort"
2. "Youtube" veut littéralement dire "Tu tubes"

Donc, la barre étant de forme tubesque, on peut clairement considérer qu'il y a un rapport net avec youtube. Maintenant faire des "soulevés morts" c'est quelque chose de plutôt ésotérique et paranormal. Comme le fait qu'une vidéo youtube t'ait incité à acheter cette bar en forme de tube, alors que n'importe qui, qui ne serait pas sous l'influence néfaste d'un sortilège ancien et puissant n'irait acheter une connerie pareille.

Bon, maintenant considérons que tu te fais attaquer par ta barre, puis par une table de bar, on peut clairement y voir un acte BARRE-BAR. On en arrive donc à la conclusion qu'il s'agit d'un ancien envoûtement viking. Si on prend en compte que Thor possède un marteau très lourd, un peu comme le poids que tu voulais soulever, la boucle est bouclée. C'est un envoûtement d'origine scandinave, je dirais approximativement de la région de Mölksberggern (connue pour avoir le plus grand nombre de bar au Km/²).

Maintenant qu'on dispose de tous les éléments, on peut affirmer sans aucune erreur que tu es tombé sur un mec d'origine scandinave, qui par le passé à du être en contact avec un de tes ancêtres et t'a jeté un sort puissant à base de runes viking et d'une décoction de pisse de chèvre et de genièvre (pour le goût) afin que tu cliques sur sa vidéo. Et c'est là que le "Trap" se referme sur toi ...

Tu peux contrer le sortilège avec une simple astuce, d'abord tu dois placer ton téléphone dans ton micro-onde puissance 900W (pas 700 hein !) et le purifier de toute magie noire pendant 30 secondes. Puis tu dois impérativement désenvouter ton PC en supprimant le fichier Win32 et tout ce qui s'y rapporte.  Et oui car en scandinave "Uïn Trenkte Dö" veut littéralement dire "Celui qui va mourir". Tu es donc prévenu mec !

Fais tout ça dans bien comme il faut et à la prochaine lune, tout devrait être rentré dans l'ordre !














Sinon, tu peux aussi juste écrire "Slip de bain", mais franchement c'est pas aussi radical.

Contribution le : 22/06/2020 15:51
Signaler

MoonMoon
 3  #18
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Ah ouais je suis grave chaud pour un slip de bain

Contribution le : 22/06/2020 16:11
Signaler

Sloth
 3  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Est ce que la trap bar a été fabriquée au dessus d'un ancien cimetière indien ?

Contribution le : 22/06/2020 16:57
Signaler

Wiliwilliam
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@dylsexique a écrit:
@Sebastien123456

> achat de la barre
> commotion
> dépression
> souvenir d'une vidéo de trap bar
> la vidéo a disparu


Je vois pas quel lien tu fais entre la barre et les évenements négatifs que tu as vécu.

Le seule """corrélation""" qu'on pourrait trouver, c'est que l'achat de cette barre précède (de deux semaines...) les évenements en question.

Pourquoi faire de cet achat bien précis la cause de ces évenements ?

EDIT : En gros, je comprends pas le lien que tu fais ici :

Citation :

j'ai fais vite le lien entre ma chute et l'achat du trap bar, car j'avais vu une vidéo sur yutube, de mecs défoncés avec le même modèle de trap bar




Rabat-joie 😃

Contribution le : 22/06/2020 17:25
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.