Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Photo 3D
 1  #1
FantômeInvité
Je vais mettre en vente quelques objets sur le net, et j'aurais souhaité donner la possibilité de voir ces objets en 3D.
D'après ce que j'ai pu voir, il me faut d'abord assembler plusieurs photos de façon panoramique et ensuite utiliser un logiciel de modélisation 3D sphérique.

Ma question est, afin de gagner du temps, quels logiciels, si possible gratuits, je pourrais utiliser pour ces deux fonctions (à moins qu'il en existe un qui se charge de tout).

Merci.

Contribution le : 30/06/2020 18:50
Signaler

Guraz
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
il me semble qu'il existe des application pour GSM qui sont gratuites, genre ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eyecue.qlone&hl=fr

Contribution le : 30/06/2020 21:12
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Merci @Guraz , vrai que j'ai oublié de préciser que j'ai une préférence pour l'utilisation du pc...

En cherchant un peu, il se trouve que Microsoft met à disposition gratuitement quelque chose qui devrait convenir, je vais l'essayer ces prochains jours et vous redirais ici ce qu'il en est si ça intéresse du monde.

Ce qui ne m'empechera pas de tester celui sur Android, voir si plus rapide/efficace.

Merci encore à toi Guraz 😉

Contribution le : 30/06/2020 22:49
Signaler

Guraz
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@pasdepseudo
pas de soucis, tiens nous au courant

Contribution le : 30/06/2020 22:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.