Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 51 »


AlTi5
 0  #501
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
@bixouille je suis d'accord pour la camion ^^ faut pas le faire! mais j'avoue que je trouvais ca drole

sinon petit tweet qui est le 1 000 000 passage sur Rivoli je vous le donne en mile:p



Altis ▶ - Un petit message pour @Anne_Hidalgo et @C_Najdovski 1 000 000 de mercis pour les pistes cyclables ! Filmé avec @Peaced2on (il a filmé ça en live) le compteur, c'est le @TotemRivoli

Contribution le : 04/07/2020 21:31
Signaler

 0  #502
Fantôme
@AlTi5 Avoue t'as squatté combien de temps pour devenir le 1 000 000 passage?

Contribution le : 04/07/2020 22:02
Signaler

AlTi5
 0  #503
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@Scruffy a écrit:
@AlTi5 Avoue t'as squatté combien de temps pour devenir le 1 000 000 passage?



on a eu le chance d'arrivé a ce moment alors je me suis dit que ca serai con de loupé le million le live est la :

https://www.twitch.tv/videos/669098566?t=00h45m10s



Le million le million ! 🤣 https://t.co/lDV12rLovK

(soit 10 minutes)


j'en profite pour publier la dernière en date!

TECHNO VIKING IS BACK (poursuite vélo à paris)

Contribution le : 05/07/2020 13:47
Signaler

Meph974
 0  #504
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 946
Karma: 567
Tu fais des fois des vidéo dans d'autres villes pour montrer les différences? (perso j'ai pas le courage de regarder toute les vidéos)
Mais j'ai vécus à Strasbourg quelques années et la bas et les pistes cyclables sont bien mieux faites que sur Paris, malgrès toujours plein de cons ici et la.

Contribution le : 05/07/2020 16:50
Signaler

AlTi5
 0  #505
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@Meph974 a écrit:
Tu fais des fois des vidéo dans d'autres villes pour montrer les différences? (perso j'ai pas le courage de regarder toute les vidéos)
Mais j'ai vécus à Strasbourg quelques années et la bas et les pistes cyclables sont bien mieux faites que sur Paris, malgrès toujours plein de cons ici et la.


oui j'en est une sur Bratislava en préparation

Strasbourg est effectivement l'exemple francais!

J'en profite pour partager les dernières vidéos!

JE ROULE AVEC PEACED (un tour de vélo à Paris)


POURSUITE SUR LA LIGNE VERTE (la défense)

PREMIER LIVE =>

CA PART EN LIVE (vélo dans Paris)

Contribution le : 14/07/2020 16:31
Signaler

Truth
 0  #506
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Sur la deuxieme vidéo, on voit qu'on prend quelques arrangements :

Ca roule un peu plus vite qu'au pas.
Ca traverse sur la voie d'en face (ce qui oblige d'ailleurs l'autre vélo à s'arrêter).

On voit bien que des fois on s'arrange un peu avec les règles 🙂. T'y pensera la prochaine fois qu'une voiture est en warning sur la piste cyclable 🙂.

Sur la troisième aussi, ça se coupe au milieu des piétons qui traverse au vert en les forçant a s'arrêter 😞. T'y pensera au prochain sas vélo avec un scoot dedans 🙂.

Contribution le : 14/07/2020 20:23
Signaler

AlTi5
 0  #507
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@Truth a écrit:
Sur la deuxieme vidéo, on voit qu'on prend quelques arrangements :

Ca roule un peu plus vite qu'au pas.
Ca traverse sur la voie d'en face (ce qui oblige d'ailleurs l'autre vélo à s'arrêter).

On voit bien que des fois on s'arrange un peu avec les règles 🙂. T'y pensera la prochaine fois qu'une voiture est en warning sur la piste cyclable 🙂.

Sur la troisième aussi, ça se coupe au milieu des piétons qui traverse au vert en les forçant a s'arrêter 😞. T'y pensera au prochain sas vélo avec un scoot dedans 🙂.



Avec qu'elle réglés je m'arrange? je coupe au milieu des piétons ou ça ?
Que de mauvaise fois pour légitimé des personnes qui font des infractions dangereuse pour les autres usagés.

Contribution le : 14/07/2020 22:28
Signaler

 0  #508
Fantôme
Pas regardé toute la vidéo...







😁

Contribution le : 15/07/2020 08:58
Signaler

AlTi5
 0  #509
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Pas regardé toute la vidéo... (n'hésite pas a la regardé en entier, et a la re regarder avant de poster ca évitera de te retrouver ridicule)



2 SECONDE avant : j'ai entouré en rouge parce-que apparemment c'est pas clair (tourne a droite cycliste)




2 secondes après: j'ai entouré en rouge parce-que apparemment c'est pas clair (espace piétonnier partagé fermé a la circulation)





😁

Contribution le : 15/07/2020 09:46
Signaler

 0  #510
Fantôme
Citation :

@AlTi5 a écrit:

Pas regardé toute la vidéo... (n'hésite pas a la regardé en entier, et a la re regarder avant de poster ca évitera de te retrouver ridicule)




J'avais oublié que tu étais plus malin que tout le monde, désolé de ne pas avoir regardé correctement.

La prochaine fois, n'oublie pas de respecter un peu tes interlocuteurs avant de répondre, ça t'évitera de passer pour quelqu'un d'hautain imbu de sa personne.

Contribution le : 15/07/2020 10:08
Signaler

AlTi5
 0  #511
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Citation :

@AlTi5 a écrit:

Pas regardé toute la vidéo... (n'hésite pas a la regardé en entier, et a la re regarder avant de poster ca évitera de te retrouver ridicule)




J'avais oublié que tu étais plus malin que tout le monde, désolé de ne pas avoir regardé correctement.

La prochaine fois, n'oublie pas de respecter un peu tes interlocuteurs avant de répondre, ça t'évitera de passer pour quelqu'un d'hautain imbu de sa personne.



Le manque de respect est a la base de ton coté en faisant de la diffamation sans prendre le temps de réfléchir deux secondes.
Etre imbu de sa personne c'est prouver sa bonne fois c'est nouveau xD
Contribution le : 15/07/2020 10:11
Signaler

 1  #512
Fantôme
@AlTi5

Il est probablement possible de prouver sa bonne foi sans parler de ridiculisme.

De plus, je n'ai rien dit, parce que je m'en contre fout qu'un vélo soit en sens inverse, il ne s'agissait pas de diffamation, juste un amusement sur la partie quej'ai vu.

Vu ta réaction, ne t'inquiète pas, je ne cliquerais plus jamais sur une de tes vidéos et ne te ferais plus jamais l'affront de communiquer avec toi.

Contribution le : 15/07/2020 10:21
Signaler

 3  #513
Fantôme
@pasdepseudo

Après la plupart des vidéos de @AlTi5 sont en règle générale à charge contre les Voitures/Piétons/Scooters/Cyclistes. Il est évident que ses vidéos ne vont montrer que la fraction du temps ou il ne commet pas d'erreur. Il faudrait être stupide pour poster des vidéos pour dénoncer des choses, et être soit même en tort dessus.

Il faut prendre conscience que tout le monde commet des erreurs (certains à une fréquence plus élevée) et que les piétons/cyclistes sont plus fragiles. Maintenant les cyclistes qui grillent les feus, les piétons qui traversent portable à la main en dehors des clous, les bagnoles qui déboîtent sans regarder, les scooters qui se prennent pour des vélos, les motard qui râlent contre les bagnoles mais qui doublent sur la file du milieu, les pouvoirs publiques qui galèrent avec la voirie et sa signalétique, La police/gendarmerie qui n'est pas assez équipé pour endiguer les problèmes, etc... C'est ainsi partout. C'est mal, mais c'est ainsi, encore plus dans les grandes agglomérations.

Autant une vidéo ou deux pour dénoncer ça ne me dérange pas et je n'ai rien contre @AlTi5, par contre en faire son sujet principal et s'ériger en redresseur de tort, je ne suis vraiment pas fan. j'ai beaucoup de mal avec la mentalité SJW.

Contribution le : 15/07/2020 10:25
Signaler

AlTi5
 1  #514
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
@TheLord c'est pour cela que je ne publie pas que ce type de contenu, car il y a d'autre chose que je vois sur la route en témoigne mes 6 derrières vidéos qui ne sont pas en rapport aux infractions ou danger commise par les autres.

"Il est évident que ses vidéos ne vont montrer que la fraction du temps ou il ne commet pas d'erreur. Il faudrait être stupide pour poster des vidéos pour dénoncer des choses, et être soit même en tort dessus."

Il m'arrive de faire des erreurs et je ne les censure pas dans mes vidéos, dalleur le live est sans coupures. Les vidéos du vélopolitain également.

De plus quand c'est le cas j'essaye de trouver un intérêt dans la vidéo, expliquer pourquoi/ comment et trouver des solutions avec la mairie/ association pour éviter que la situation se reproduise.

@pasdepseudo

je cite "Pas regardé toute la vidéo..." + 2 screen qui s’arrête a moins d'une minute sur une vidéo de 35 minutes sous entendu la vidéo en est truffé.

"Vu ta réaction, ne t'inquiète pas, je ne cliquerais plus jamais sur une de tes vidéos et ne te ferais plus jamais l'affront de communiquer avec toi."

C'est bien dommage cela te permettrai d'apprendre beaucoup de choses sur le code des cyclistes!

Contribution le : 15/07/2020 10:44
Signaler

 1  #515
Fantôme
@AlTi5

Je t'avoue que je ne regarde plus tes vidéos, je me suis lassé (comme dit précédement) du côté SJW. Mais c'est pas toi en particulier hein !  J'en ai juste ras le bol de voir les gens poster tous les travers de la société sur le net en pensant que cela va faire réellement changer les choses. C'est comme l'image d'un cancéreux sur un paquet de clope, les premières fois ça choque, et au bout d'un moment les gens finissent par s'en foutre royalement. En plus beaucoup de ces fameux SJW sont la à 10% pour la justice et à 90% pour se faire mousser (je ne t'inclus pas dedans, tu sembles pas chercher la "fame" comme on dit chez les ricains). Triste monde !

Après ce n'est que mon opinion, peut être que les gens prennent réellement conscience des choses en voyant ce genre de vidéos. Mais vraiment je suis pessimiste sur leur portée réelle.

Je suis content que tu te diversifie, et je vais surement jeter un œil à ce nouveau format. Par contre histoire de titiller un peu, tu lis le tchat en roulant ? 😛

Contribution le : 15/07/2020 14:57
Signaler

AlTi5
 0  #516
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
@TheLord

Je t'avoue que je ne regarde plus tes vidéos, je me suis lassé (comme dit précédement) du côté SJW. Mais c'est pas toi en particulier hein !  J'en ai juste ras le bol de voir les gens poster tous les travers de la société sur le net en pensant que cela va faire réellement changer les choses. C'est comme l'image d'un cancéreux sur un paquet de clope, les premières fois ça choque, et au bout d'un moment les gens finissent par s'en foutre royalement. En plus beaucoup de ces fameux SJW sont la à 10% pour la justice et à 90% pour se faire mousser (je ne t'inclus pas dedans, tu sembles pas chercher la "fame" comme on dit chez les ricains). Triste monde !

Effectivement les retours que je fais, je les fais de façon à construire quelque chose avec mon association, avec la mairie de Paris (ou chaque point est remonté individuellement de façon a modifier l'urbanisme) et avec les élus avec qui j'échange. Les vidéos me servent de support pour faire passer ce message et ce n'est effectivement pas mon format préféré.

Ça me donne l’Idée de faire une vidéo expliquant cela.


Après ce n'est que mon opinion, peut être que les gens prennent réellement conscience des choses en voyant ce genre de vidéos. Mais vraiment je suis pessimiste sur leur portée réelle.
>(je te rassure je sais que les vidéos ne changerons pas les gens mais comme je le dit c'est un support efficace pour modifier l'urbanisme) car beaucoup d'espace on changé depuis que j'ai débuter les vidéos,


Je suis content que tu te diversifie, et je vais surement jeter un œil à ce nouveau format. Par contre histoire de titiller un peu, tu lis le tchat en roulant ? 😛
>Fort heureusement je m’arrête au feu rouge et je peux les lire a ce moment la ^^

Contribution le : 15/07/2020 17:15
Signaler

deepo
 1  #517
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1887
Karma: 1224
@AlTi5  moi y à un truc que j ai pas compris, c'est pourquoi, au lieu de palabrer sans fin avec un mec qui te répond "tu bouge ou je te bouge" et autres, tu fais pas des cartes de visites pour ta chaîne et tu les balancent par leur fenêtres. ça risque de coûter cher, mais comme tu l'as dis dans une de tes vidéo, tu ne devient plus "l'agresseur."
Au lieu, effectivement, de faire le sjw.
Le taux de réussite risque d’être faible sauf si tu jette ta carte "chaine altis play" en disant "vous avez gagné"...

Contribution le : 15/07/2020 18:06
Signaler

AlTi5
 0  #518
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@deepo a écrit:
@AlTi5  moi y à un truc que j ai pas compris, c'est pourquoi, au lieu de palabrer sans fin avec un mec qui te répond "tu bouge ou je te bouge" et autres, tu fais pas des cartes de visites pour ta chaîne et tu les balancent par leur fenêtres. ça risque de coûter cher, mais comme tu l'as dis dans une de tes vidéo, tu ne devient plus "l'agresseur."
Au lieu, effectivement, de faire le sjw.
Le taux de réussite risque d’être faible sauf si tu jette ta carte "chaine altis play" en disant "vous avez gagné"...


Très intéressant comme idées, je la garde précieusement.

et dans aucune de mes vidéo je suis l’agresseur...

Encore une fois vous vous trompez avec votre sjw... car ce n'es pas adapté à la situation qui est dangereuse. Sans cette vidéo la mairie de Paris n'aurai pas mis en place des contrôles régulièrement a cet endroit et fait un recherche pour meilleur aménagement que j'attend avec impatience.

et dans la video ma copine était derrière moi je l'es senti en danger avec ce mec qui arrivai vite en face de moi sur un espace réservé circulation douce.



DES RENCONTRES 🧙 SURPRENANTES ! (Paris à vélo)

Contribution le : 15/07/2020 19:39
Signaler

poupis
 0  #519
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2019 14:51
Post(s): 109
@pasdepseudo Qui est plus malin que tout le monde quand on essaye de dénoncer quelque chose sans prendre en compte les informations qui nous sont données ? Tout en étant condescendant et en insultant son interlocuteur.

Il faudrait peut-être revoir ses leçons de civisme, ce que @AlTi5 tente de faire dans ses vidéos, probablement pas de la meilleure des méthodes, mais au moins son intention est louable, lui...

Contribution le : 16/07/2020 11:43
Signaler

Cedub
 0  #520
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
@deepo

C'est ce genre..? Garé comme une merde..
Ou alors, la version russe Stop a Douchebag qui te colle des méga autocollants sur le pare brise..!

Perso, y'a des SJW bien pire à vélo..

Après, faut pas trop insister, lui faire comprendre qu'il est en tords, et le laisser réfléchir.. Tu ne lui fera pas changer d'avis sur le moment, avec l'énervement, ect.. Si tu lâches prise rapidement, il y repensera par la suite..(Je sais, j'ai pas mal foi en l'être humain.;)

Contribution le : 16/07/2020 12:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 51 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.