Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
J'irai mourir dans les Carpates
 3  #1
FantômeInvité
Antoine de Maximy décline son émission J’irai dormir chez vous en film de cinéma.
Dans le faux documentaire J'irai mourir dans les Carpates, le célèbre routard a un accident de voiture sur une route montagneuse et son corps n’est jamais retrouvé.
Sa monteuse, Agnès (Alice Pol) décide alors de terminer son dernier épisode. Mais après avoir visionné les images, des détails attirent son attention.
Elle commence à avoir des doutes. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…
La première bande-annonce vient d’être dévoilée :



J'irai mourir dans les Carpates - Bande-annonce du film d'Antoine de Maximy

Contribution le : 08/07/2020 12:53
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'ai vu passer cette info pendant ses épisodes "j'irais rajeunir chez vous", ça à l'air pas mal !

Contribution le : 08/07/2020 13:04
Signaler

Krobot
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 08/07/2020 17:15
Signaler

Zertyy
 0  #4
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
T'en penses quoi mon @Skwatek de ce trailer ?
Perso je trouve ça un poil trop bof.
Sans doute le trailer, mais j'ai confiance en Antoine, il est bon et il sait nous faire rêver

Contribution le : 08/07/2020 21:24
_________________
Signaler

Skwatek
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@Zertyy : Attends deux secondes, je viens de me remater "Once Upon a Time In Hollywood", il faut que je redescende.

Plus sérieusement, ce trailer ne me surprend pas vraiment. Il faut garder à l'esprit que ce film, c'est juste un délire sans prétention fait plus ou moins avec les moyens du bord. Antoine de Maximy a été assez clair à ce sujet. Il ne faut pas s'attendre à du grand art. Ce sera sans doute le genre de film un peu OVNI, peut-être seulement apprécié des fans de J'irai dormir chez vous. On verra bien.

Contribution le : 09/07/2020 00:19
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.