Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


JCM77
 2  #81
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1495
Karma: 1552
@Baba-Yaga Je ne suis ni drôle ni insolite dans la vie normale, alors je n'imagine même pas le résultat en "faisant exprès"...

J'aurais bien pu essayer de larguer mon bébé et sa poussette du haut d'un parking en pente devant une camera de vidéosurveillance, mais... je n'ai pas de bébé sous la main.

Contribution le : 07/10/2020 18:21
Signaler

Yazguen
 1  #82
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16667
Puis, je me rappel comment ceux qui avaient participé, c'étaient fait démontés en article.
ça doit refroidir les participants...

Contribution le : 08/10/2020 09:23
Signaler

 9  #83
Fantôme
Se faire démonter par les mongols des articles, ce n'est pas un drame.
Car c'est en somme du "délire perso" du forum...

Mais pour le 200, il n'y avait eu que 8 vidéos dont 3 d'Alex333.

Autant dire que la mayo ne prend plus.

Les jeunes gens ont grandi.
L'ambiance du monde et par conséquent de Koreus a changé.

S'il faut faire des vidéos de road rage, d'accidents ou encore de comportements ultra débiles (à l'image d'internet), c'est sûr que c'est moins fun et que ça donne moins envie.

De nos jours, une performance c'est quand un gamin a un coup de chatte et fait tenir des marqueurs imbriqués debout. Un phénomène, c'est une ado qui se filme en train de se maquiller, qui fait 2 M de vues sur YT et qui ensuite se filme en train de brasser de la tune à tout va...

Putain je suis complètement largués les mecs !

Contribution le : 08/10/2020 10:04
Signaler

Baba-Yaga
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15928
Karma: 11884
Citation :

@petrou a écrit:
Putain je suis complètement largués les mecs !


Viens voir Tata-Yaga, elle va te faire un gros câlin

Moi, j'ai envoyé un truc, un "dessin", donc pas de gag. Effectivement, le K100 avait surement eu plus de succès (pour les participants, je parle pas des aigris) parce que plus léger il y a quelques années en arrière, comme tu le dis @petrou aujourd'hui on est plus dans la performance ou les coups de chance.
Mais une vidéo ça peut être aussi un morceau de musique joué, je-sais-plus-qui avait fait une super 2CV retapée, une descente à vélo avec un super beau paysage (ou un paysage tout pourri ^^), etc. Enfin, moi c'est comme ça que je le vois aujourd'hui

Contribution le : 08/10/2020 16:21
Signaler

 0  #85
Fantôme
@petrou
Eh bé, je ne sais pas pourquoi tu n'es pas jouasse, mais d'habitude tu n'as pas ce discours un poil suranné.^^

Citation :
De nos jours, une performance c'est quand un gamin a un coup de chatte et fait tenir des marqueurs imbriqués debout.

Pourquoi, c'était quoi "à notre époque", une performance ? Ou un phénomène ?

Perso, si à son âge j'avais fait pareil, laisse tomber comment j'aurais été trop fier, j'en aurais parlé à tous mes potes le lendemain, et on aurait probablement essayé de le refaire (sans y arriver à mon avis xD).

Contribution le : 08/10/2020 17:41
Signaler

 0  #86
Fantôme
@Avaruus : j'ai pris ton topic en exemple mais tu te doutes bien qu'il ne s'agit pas là d'une attaque à ton encontre.
Tu parles le jargon contemporain, c'est tout à fait normal.

Mais ça me saoule ce concept de challenges (botte, cap, marker).
Se filmer peut être pendant 4h à essayer et mettre en ligne 40 secondes avec le cinéma qui va bien derrière. On parle d'un coup de chatte capté en vidéo après moultes tentatives. Belle performance.
Les gamins n'ont plus que ça en tête : faire des vues sur internet. Je trouve ça hyper malsain.
Voilà la différence avec "notre époque".
On ne s'affichait pas de la sorte. On ne cherchait pas être des stars en faisant de la merde. Nos modèles avaient du talent. Je crois.

Et je suis d'autant plus agacé parce que j'ai découvert Lena situations et je suis un peu affligé de voir l'importance qu'on donne à ce genre de contenu et de produit (je parle de la personne)...

Je ne sais pas. La célébrité, le pognon facile, l'apparence physique, tout cela pour masquer une certaine médiocrité, voilà ce qui a l'air de compter maintenant. Voilà le modèle. Tout ce que je déteste en somme.

Je suis un vieux con maintenant, c'est sûr ! ^^

Contribution le : 08/10/2020 20:35
Signaler

 0  #87
Fantôme
@petrou
Ohlala oui, je confirme, t'es un vieux con !

Non je plaisante bien sûr. Tu as partiellement raison à mon avis, notamment concernant la tendance compulsive à se filmer pour prouver quelque chose et pour satisfaire un nombrilisme parfois inquiétant. Les écrans facilitent quand même grandement (et peut-être gravement) ces tendances, qui sont toutefois somme toute assez naturelles.

Franchement, nous n'avions pas moins d'appétence pour la superficialité avant. Tu n'as qu'à regarder les années 80, summum pré-internet de la superficialité. On pourrait aussi repenser à Marie-Antoinette (ou aux noblions de Versailles qui s'étaient tous fait joliment entuber sans s'en apercevoir par Louis XIV), belle personnification de la superficialité.^^

Bref, tout ça pour dire qu'internet rend ces phénomènes plus visibles, mais on a tous vécu ça. Souviens-toi, au collège, tu n'as pas connu un camarade qui s'était entraîné pendant des heures comme un connard chez lui pour être capable de faire tourner un stylo sur son pouce dans les deux sens, l'air de rien comme s'il était né avec ce talent ? Parce que moi si, et franchement il était tout fier de montrer ce qu'il savait faire, tout en faisant croire qu'il n'avait pas passé des heures et des heures à s'entraîner.

Me souviens aussi d'un pote qui faisait des pompes sur les pouces. Pareil, tout content, par contre lui disait sans se cacher que ça lui demandais pas mal d'entraînement. Nous, par défi, on avait essayé de faire comme lui, me souviens encore de la douleur.^^

Dernier exemple : un cousin qui m'avait fait croire qu'il faisait du skate avec un pote, et qu'il était passé à toute blinde sous un camion sans se faire toucher. Quand je lui ai demandé "mais c'était assez haut ?", il m'a répliqué qu'il s'était couché sur le skate (oui oui, tout en roulant comme un dingue). 😆

Bref, tout ça pour dire, on faisait les mêmes types de conneries, qu'on était tout fier de montrer et/ou raconter aux copains, même si parfois on mentait.


En plus, je veux pas dire, mais concernant la vidéo que j'ai postée (et t'inquiète, je ne l'ai pas pris personnellement^^), si ça se trouve il a vraiment réussi du premier coup. Qu'en sait-on ? Au même titre que le copain qui disait ne pas s'être entraîné longtemps.


Allez va, prends quelques jours loin de Koreus, cueille quelques champignons, invite-moi pour les déguster (surtout si ce sont des morilles ou de cèpes), et surtout, dis-toi que si tout ça te débecte, fais tout ce que tu peux pour que ton (tes ?) enfant grandisse avec des valeurs qui dépassent le nombrilisme et le superficiel. Mais ne te fais pas d'illusions : quand il aura entre 13 et 17 ans, tu as de grande chances qu'il devienne aussi con et superficiel que tous les autres. Y a pas de raison, on est tous passé par là ! (Putain, ce que j'étais con moi aussi quand j'étais au collège. D'ailleurs, même au lycée. On se faisait des batailles de fromage à la sortie de la cantine.😄)

Contribution le : 08/10/2020 21:39
Signaler

Koreus
 2  #88
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Je viens de finir de monter le Koreus n°400.
Désolé mais je n'ai pas intégré vos vidéos. La qualité / intérêt n'était pas top 🙂

Merci en tout à cas à toutes et tous pour votre participation !

Contribution le : 09/10/2020 14:48
Signaler

poussinlex
 2  #89
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
@Koreus merci.

Labise.

voici ce que j'avais proposé, qui est à la fois d'une qualité médiocre et sans intérêt.


Utrillo le collègue le plus efficace du monde

Labise aux participants

Contribution le : 09/10/2020 14:54
Signaler

zapotek
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/02/2018 23:52
Post(s): 4
Sérieux le K400 il est vraiment naze, c'est que des tiktok à deux balles pas du tout intéressants. vous avez changé votre appro ?

Contribution le : 09/10/2020 18:37
Signaler

Wiliwilliam
 2  #91
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@poussinlex t'as un chartreux et t'es pas foutu de faire une photo avec ses magnifiques yeux? Ce crime!!!
(j'ai bien compris que l'idée de la vidéo c'était que ronron il fait toujours ronron :D)

Mon mien ❤



@zapotek, merci de ta participation.

@Koreus C'est quoi ton état d'esprit quand tu vois l'ingratitude en commentaire?

Contribution le : 09/10/2020 20:14
Signaler

Baba-Yaga
 3  #92
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15928
Karma: 11884
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
@poussinlex t'as un chartreux et t'es pas foutu de faire une photo avec ses magnifiques yeux? Ce crime!!!

Si ! UNE, la dernière.
Toi, t'as pas regardé jusqu'au bout

Voici ce que je j'avais envoyé : qualité ultra HD mais n'a d'intérêt que pour ceux qui suivent les sondages


K400 koreusien type
Et la liste des points retenus pour aboutir à ce modèle parfait :
26-35 ou 30-39 ans (2 sondages)
châtain
homme
boxer lycra, le truc à gauche
préfère avoir des bras de 3m de long
team phasme
droitier
pied égyptien
non fumeur
pain au chocolat
rugby / FC Koreus
chat, bonne tignasse
poilu pas mal quand même


Et en bonus, ma progéniture :

Bam

Contribution le : 09/10/2020 20:26
Signaler

Wiliwilliam
 1  #93
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Baba-Yaga héhé sympa comme tout!

et oui j'avais pas vu les deux dernières. J'ai quitté un peu vite, frustré!

Contribution le : 09/10/2020 20:29
Signaler

poussinlex
 3  #94
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
@Baba-Yaga @Wiliwilliam il y a la deuxième!!

Wili a dû quitté à la première photo alors!!

Il a 17 ans et passe son temps à ronfler sur son coussin qui est sur mon bureau. C'est le collègue le plus motivant du monde!!

Labise.

Contribution le : 09/10/2020 21:27
Signaler

 1  #95
Fantôme
@Baba-Yaga
Bé du coup, ta première vidéo je la trouve sympa, et perso c'est le genre de truc auquel je m'attendais dans un Koreusity "hommage", qui rassemble des idées et des plaisanteries liées à ce qui fait la vie du site : le forum et l'appli.



@Wiliwilliam
Je me suis demandé la même chose. Certains commentaires négatifs me donnent l'impression d'une exigence inappropriée de la part de certains "membres" alors qu'ils ne font rien pour faire vivre le site (à part cliquer et regarder une vidéo), c'est un peu triste, je trouve que ça fait vraiment pur consommateur égoïste qui ne prend même pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment.






Enfin bref, en tout cas, merci à Baba d'avoir voulu porter le K400, dommage que la mayo n'ait pas pris.

Contribution le : 09/10/2020 22:58
Signaler

Koreus
 2  #96
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@Wiliwilliam Je ne m'y attendais pas, je pensais que c'était une bonne idée. Mais après réflexion je comprends un peu une partie des réactions. Les gens s'attendent un Koreusity et ce n'est pas ce que j'ai produit

Je vais m'y prendre différemment la pour 500e 🙂

Au moins la vidéo à le mérite de faire réagir

Contribution le : 10/10/2020 07:47
Signaler

JCM77
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1495
Karma: 1552
@Koreus Un Koreusity « made by Koreusiens » n’aurait pas été non plus un « pur Koreusity ».

Là, même si ça ne plaît pas à tous, ça a le mérite d’être original.

Contribution le : 10/10/2020 09:49
Signaler

Kilroy1
 1  #98
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
@Baba-Yaga

@Koreus bah moi j'ai bien aimé et j'ignorais d'avoir autant contribué, c'est cool

Contribution le : 10/10/2020 11:17
Signaler

LeCromwell
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@zapotek

Tu veux pas aller discuter avec tes copains en article?

Contribution le : 10/10/2020 11:55
Signaler

_Servietsky_
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Moi j'ai bien aimé le K400, j'ai trouvé ça sympa comme concept. J'en avais raté plein

Contribution le : 10/10/2020 21:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.