Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




akrogames
Battlestar Galactica ?
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur la série Battlestar Galactica sur Prime mais j'avais pas ça comme souvenir. Dans mon souvenir c'était un film où il y avait des ennemis robot qui faisait exploser des colonies pendant qu'un ancien vaisseau de guerre devenu musée était inauguré.

Pour moi c'est Battlestar Galatica mais dans la série il y a un previously à l'épisode 1 ^^ donc je comprends pas trop. J'ai cherché mais c'est pas les films des années 70. Je ne comprends pas trop.

Quelqu'un pourrait me retrouver ce film ou un pilote ? je ne sais pas.

Merci d'avance

PS : C'est le fun de voir les gens redémarrer l'ancien vaisseau obsolète. J'ai juste ça comme souvenir.

Contribution le : 20/11/2020 01:36
Signaler

Kendaar
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
@akrogames ya eu une serie dans les années 70 avec Starbuck  masculin et une serie "remake"dans les années 2000 avec Starbuck feminin (qui est bien plus travaillée que la premiere serie) , puis ya pas si longtemps une serie qui raconte le "avant" (Caprica), comment les Cylons on ete crées et comment ils ont acquis la faculté de penser par eux memes.

Pour la serie des années 2000 il ya effectivement aussi plusieurs telefilms qui entrent en detail dans certains aspect de l'histoire, notament comment la guerre a de nouveau eclatée alors qu'effectivement le Battlestar galactica est devenue un musée vu que la guerre etait censé etre terminée depuis des années et ce film est bien le pilote de la saison 1
https://www.scifi-universe.com/films/10302/battlestar-galactica-pilote

probablement la serie SF que j'ai le plus regardé (la version 2000 et ses telefilms)

Contribution le : 20/11/2020 08:13
Signaler

akrogames
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Kendaar Un grand merci Kendaar ! C'est effectivement le pilote de la série des années 2000. Ils appellent ça : Battlestar Galactica Mini-series. Je viens de l'a trouvé sur Prime ! Quand je tapais dans la recherche de Prime : Galactica il ne trouvait pas. J'ai dû rajouté mini-series dans ma recherche.

J'aime le système de recherche ou tu dois entrer ta recherche exact ah ah

Contribution le : 20/11/2020 16:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.