Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Jinroh
Des jeunes cassent une.camera nouvellement installée
 8  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
C est original ils ont vole un engin de chantier pour défoncer le poteau.

Des jeunes volent un engin de chantier  pour détruire des caméras de surveillance à Montbéliard puis tiens ben ils ont brûlés l engin. Comme ca le propriétaire de la machine a bien compris qu il aurait pas du la laisser trainer.

Contribution le : 24/11/2020 07:09
Signaler

Cedub
 2  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Des jeunes cassent une. des cameras nouvellement installées.
Sources avec d'autres vidéos..

Citation :
«Durant près d'une heure, un conducteur a manoeuvré l'engin avec une certaine maîtrise» pour détruire ces mâts, ainsi qu'un feu tricolore, un lampadaire et des panneaux indicateurs dans le quartier de la Petite Hollande, selon l'Est Républicain, évoquant des images relayées sur les réseaux sociaux. «Seuls des tirs d'armes à feu auraient permis d'arrêter l'engin de chantier, avec les conséquences dramatiques qu'on imagine», a ajouté le préfet, indiquant avoir «donné l'ordre de ne pas recourir à cette extrémité».

Contribution le : 24/11/2020 07:23
Signaler

Surzurois
 6  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Cedub a écrit:

Citation :
«Seuls des tirs d'armes à feu auraient permis d'arrêter l'engin de chantier, avec les conséquences dramatiques qu'on imagine», a ajouté le préfet, indiquant avoir «donné l'ordre de ne pas recourir à cette extrémité».



On en est là.... où la seul solution qu'ils voient est d'utiliser les armes à feu.....

Contribution le : 24/11/2020 08:46
Signaler

icemelody
 15  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Donc en France on peut défoncer du mobilier urbain pendant une heure sans aucune intervention de la police. Et en plein confinement.
Par contre une petite promenade dans les vosges il y aura les gendarmes pour contrôler.

Contribution le : 24/11/2020 08:56
Signaler

-MaDJiK-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4973
Karma: 2602
Edit Koreus : incitation à la haine

Contribution le : 24/11/2020 08:58
Signaler

Wiliwilliam
 3  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
Vous regardez trop de vidéos de délinquance. 🙄

Contribution le : 24/11/2020 09:05
Signaler

JCM77
 2  #7
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1481
Karma: 1541
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Surzurois Que vois-tu comme autre solution?


Un trou, avec des piques au fond, le tout recouvert de branches et de feuilles pour passer inaperçu 😂.

Blague à part, même si tirer dessus est une solution extrême que je n’approuve pas, je n’en vois pas d’autre vraiment valables...

Contribution le : 24/11/2020 09:12
Signaler

poiuytreza525
 2  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Vu ce matin sur les chaines d'infos continue, il y a tellement de problèmes sur cette vidéo et les réactions de chacun que ce serait trop long de tout écrire.

Après le raccourci des "journalistes" qui disent "ils détruisent les caméras parce que ça empêche le trafic de drogue".

Déjà j'ai jamais vu une caméra empêcher un trafic de drogue, d'autant plus dans une ville ou il y a pas de flics à 1 heure à la ronde.
Ensuite quelqu'un a écouté les jeunes en question ? C'est bien beau de vouloir tirer dans la foule en jugeant l'effet de masse et les cris sauvages qu'on entends, mais l'un d'entre eux a-t-il été entendu, ou les jugez vous depuis votre tour d'ivoire ?

Pour ma part je pense qu'il sont contres la vidéo-surveillance et la vidéo-verbalisation à tout va, pour des questions simples de libertés, et d'autre part je pense qu'ils auraient eu plus besoin d'une école rénovée et de meilleurs professeurs (l'éducation et tout ça, je pense que ça vous parlera comme argument) plutôt que de 4 poteaux à 60.000€ pour les surveiller comme des bêtes de foire.

Après attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas des chiens enragés dans le tas, mais il faut arrêter de généraliser.

Contribution le : 24/11/2020 09:17
Signaler

Dakitess
 2  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Et les canons a eau qui sont devenues monnaie courante ? Le truc a l'air d'être une cabine ouverte, vous ne voyez vraiment que les armes à feu pour stopper ce genre d'action ? Ou deux-trois voitures de flics qui le prennent gentiment sur les côtés, ça va pas bien vite, ça présentera pas de danger immédiat pour les forces de l'ordre et ça fera flipper le gamin qui se verra irrémédiablement perdant avec ses 20km/h et sa cabine ouverte...

Laisser faire, c'est clair que c'est pas ouf ouf, on va dire ;/

Contribution le : 24/11/2020 09:18
Signaler

pagania28
 3  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/07/2019 10:47
Post(s): 92
Karma: 61
@-MaDJiK- Mais oui Marine!

Contribution le : 24/11/2020 09:24
Signaler

icemelody
 6  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@poiuytreza525 Oui ce sont d'honnêtes citoyens qui ont peur pour leurs libertés, tu y crois vraiment a tes salades?
La vidéo sert justement a appréhender après la constatation d'une infraction, au lieu d'envoyer systématiquement la police, qui risquent leur vie dans ces zones de non droit.

La petite hollande a Montbéliard est surement une des pire citée de France.
Incendie, rodéos tags, et toi tu parles encore de construire comme dans les années 2000? Construire des trucs que ces déchets vont brûler dans la nuit?
La réalité c'est que 40-60 racailles pourrissent tout un quartier, et que tout les "investissements" ne serviront strictement a rien tant que ces tarés ne seront pas mis hors d'état de nuire. Pourtant on parle de quelques dizaines d'individus. Mais la lâcheté de nos politiques condamnent des milliers de personnes qui sont obligés de se coltiner ces tarés.
Et la lâcheté de la gauche qui ne sait que faire dans la victimisation en condamne tout autant, partout en France, et ce avec la complicité de nos juges qui chient allègrement sur les victimes.


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/montbeliard-nouvelle-flambee-de-violences-a-la-petite-hollande-le-centre-de-controle-technique-1602235557
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/06/11/a-chaque-feu-ou-rodeo-son-coeur-de-cardiaque-s-emballe
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/11/11/le-leader-du-11-septembre-portait-une-veste-jaune
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/montbeliard-de-nouvelles-violences-dans-le-quartier-de-la-petite-hollande-1591605312
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/10/09/flambee-de-violences-urbaines-a-la-petite-hollande

Citation :
Deux brunettes de 18 ans, copines et installées sur un banc, dressent un portrait plutôt inquiétant d’une jeunesse en perdition. « On les connaît ces délinquants. Avec nous, ils sont cools. Ces gars dorment le jour et la nuit, ils fument du hasch, boivent, font du rodéo, cassent tout et filment leurs exploits », détaille l’une d’entre elles. Les demoiselles (ndlr : qui n’habitent pas dans le secteur mais y viennent régulièrement) ne sont guère optimistes. « C’est impossible de dialoguer avec eux. Même leurs parents n’ont plus aucune autorité ».


Ce que certains comprennent toujours pas c'est que beaucoup de gens ne respectent que la force et l'autorité. La france, l'état et la justice aujourd'hui ne sont que faiblesse et renoncement. Quand un juge met du sursis a un de ces tocard, il ne va pas se dire "j'ai une deuxième chance pour pas déconner", il va se dire, "j'ai bien baisé cette justice de fiotte".
C'est pourtant pas compliqué a comprendre, sauf a vivre chez les bisounours

Contribution le : 24/11/2020 09:34
Signaler

poiuytreza525
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@icemelody a écrit:
La réalité c'est que 40-60 racailles pourrissent tout un quartier, et que tout les "investissements" ne serviront strictement a rien tant que ces tarés ne seront pas mis hors d'état de nuire. Pourtant on parle de quelques dizaines d'individus. Mais la lâcheté de nos politiques condamnent des milliers de personnes qui sont obligés de se coltiner ces tarés.

Oh ça c'est la politique actuelle, pour le Covid tu prends les mêmes chiffres et tu multiplie par 1000 et c'est pareil. 😃

Le fait est qu'il y a effectivement des individus fauteurs de troubles, mais ça fait longtemps que les prisons sont pleines, j'essaye de défendre les délinquants pour prendre le contrepieds du forum et de certains post' qui ressemble à de l’extrême droite mais je comprends toutes les visions.

Ayant grandi dans ce genre d'environnement (enfin moins pire mais avec le même genre de personnes), je peux te dire qu'il y a vraiment de tout.

Et d'ailleurs pour l'anecdote, récemment l'un d'entre eux a été pris en flagrant délit d'infraction à la loi + délit de fuite mais arrêté par la police, il a été condamné à de la prison, prison qu'il n'a jamais fait parce qu'il a été placé en liste d'attente et que sa peine a fini par être annulée faute de place... Et bien sur non solvable donc pas d'amende.

Faudrait mettre en place des travaux d'intérêt général d'après moi, le problème c'est que ça demande des investissements colossaux et une politique à long terme, ce qu'on a pas. En plus c'est un coup à ce faire traiter de facho par les vrais gauchistes. C'est pas simple la politique. 😃

Contribution le : 24/11/2020 10:06
Signaler

 0  #13
Fantôme
Mouais... Quand un gilet jaune décide d'enfoncer la porte d'un ministère avec un fenwick, t'inquiète pas que là ça bouge!

Par contre, là on le laisse faire mumuse avec son tractopelle pendant une heure... C'est comme les tchétchènes à Dijon quoi, deux poids deux mesures. Il y a les intouchables qui font ce qu'ils veulent et il y a les autres, les vaches à lait.

Contribution le : 24/11/2020 10:19
Signaler

-JoJo-
 2  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
C'est quoi ce forum où c'est devenu ok d'exécuter à mort des gens pour du vandalisme?

Contribution le : 24/11/2020 10:24
Signaler

poiuytreza525
 1  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@Hetzer a écrit:
Mouais... Quand un gilet jaune décide d'enfoncer la porte d'un ministère avec un fenwick, t'inquiète pas que là ça bouge!

Par contre, là on le laisse faire mumuse avec son tractopelle pendant une heure... C'est comme les tchétchènes à Dijon quoi, deux poids deux mesures. Il y a les intouchables qui font ce qu'ils veulent et il y a les autres, les vaches à lait.


Ben à Paris contrairement à la province il reste encore des flics.

Et bon quand il ne restera que 30 flics dans le pays, ils protégerons uniquement nos gouvernants, faut pas se leurrer la population est au second plan.

Contribution le : 24/11/2020 10:25
Signaler

-MaDJiK-
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4973
Karma: 2602
Citation :

@Hetzer a écrit:
Mouais... Quand un gilet jaune décide d'enfoncer la porte d'un ministère avec un fenwick, t'inquiète pas que là ça bouge!


Hein? Les gilets jaunes n'ont rien cassé? On les a arrêté par la force? haha! Je crois que tu n'es pas très objectif! On t'a démasqué gilet jaune Hetzer. 😃
Pire ils ont été protégé et des honnêtes travailleurs qui voulaient franchir leurs barrages ont été arrêté.
M'enfin c'est hors-sujet...

@-JoJo- Et toi quelle est ton idée?
Et @yayabe  ? on les laisse faire? Comme a écrit Icemelody, la police n'a plus aucune autorité à force de tout laisser couler.
Dans la plupart des autres pays, tu crois qu'on laisse faire ce genre de choses? D'ailleurs je ne pense même pas qu'on verrait ce genre de choses, les gens respectent plus les autorités.

Contribution le : 24/11/2020 10:26
Signaler

yayabe
 3  #17
Je suis accro
Inscrit: 28/11/2013 09:09
Post(s): 1241
Karma: 1052
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Edit Modération: Propos haineux modérés

C'est grave ce que tu dis!!!

Contribution le : 24/11/2020 10:29
Signaler

 3  #18
Fantôme
@poiuytreza525 Oui je sais que ça fait un sacré moment que la province passe au second plan. Quand tu vois un paysan se faire voler des dizaines de fois sans que personne ne bouge et qu'il finit par sortir le fusil pour que ça s'arrête... Et c'est encore le paysan qui passe au tribunal, un comble!
Et qu'à côté tu as le PSIG qui surveille des radars pour les protéger. C'est moins glorieux de protéger une exploitation agricole apparemment...

@-MaDJiK- J'ai été dans les premiers gilets jaunes au moment de la taxe carbone. Après c'est parti dans le n'importe quoi et j'ai stoppé (comme beaucoup).
Et les gilets jaunes qui on fait de la m*rde ont été puni (exemple, ceux qui avaient détruit le péage). Mais ils font parti de la catégorie vaches à lait donc eux c'est bon, on peut taper dessus sans risquer d'avoir une centaine de voitures brulées dans la semaine suivante...

Contribution le : 24/11/2020 10:34
Signaler

poiuytreza525
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@Hetzer a écrit:
@poiuytreza525 Oui je sais que ça fait un sacré moment que la province passe au second plan. Quand tu vois un paysan se faire voler des dizaines de fois sans que personne ne bouge et qu'il finit par sortir le fusil pour que ça s'arrête...
Et qu'à côté tu as le PSIG qui surveille des radars pour les protéger. C'est moins glorieux de protéger une exploitation agricole apparemment...

@-MaDJiK- J'ai été dans les premiers gilets jaunes au moment de la taxe carbone. Après c'est parti dans le n'importe quoi et j'ai stoppé (comme beaucoup).
Et les gilets jaunes qui on fait de la m*rde ont été puni (exemple, ceux qui avaient détruit le péage). Mais ils font parti de la catégorie vaches à lait donc eux c'est bon, on peut taper dessus sans risquer d'avoir une centaine de voitures brulées dans la semaine suivante...

+1
Les GJ ont été instrumentalisés par les médias il faut être honnête.

Contribution le : 24/11/2020 10:35
Signaler

vivaberthaga
 1  #20
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
ipfs QmQnph7VX2Tx47Bq7bMCbuNa2SxCiR75ev3XFWD7geU1X4

Contribution le : 24/11/2020 11:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.