Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
OS et RAM utilisée
 1  #1
FantômeInvité
Hello !

De nos jours sans aucun logiciel lancé plus de 3Go sont utilisés, chez moi ça tourne vers 3.8Go alors que j'ai fait un gros ménage...

C'est quoi ce délire ?

Autrefois on était content quand on avait 512 Mo de RAM on avait Windows XP et on faisait tourner des jeux multijoueurs sans trop de problème.

Est-ce un problème d'optimisation comme la plupart des éditeurs de jeux-vidéos aujourd'hui qui comptent sur le faite que les PC sont très performant et donc ne se donnent plus la peine d'optimiser à fond ?

Petit logiciel que j'ai créé pour avoir un monitoring des vraies valeurs de RAM utilisées car en plus de tout le gestionnaire des tâches n'affiche pas les vraies valeurs de RAM :
Lien OneDrive

Contribution le : 05/04/2021 17:23
Signaler

-Flo-
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi ce que je trouve le plus hallucinant dans les dernières versions de Windows, ce sont les lectures et écritures disque incessantes. Quand tu as un SSD tu ne t’en rends pas trop compte, mais essayer d’utiliser Windows 10 sur un disque classique à plateaux, c’est une cata.

Et pour des raisons incompréhensibles en plus. Des services à la con genre « hub de commentaires » ou des conneries du genre.

Contribution le : 05/04/2021 18:20
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.