Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Mitri
Tomber sur sa femme pendant une sortie avec sa maitresse
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122


Et s'en sortir comme un champion

Contribution le : 15/04/2021 21:55
Signaler

EndymionRaul
 3  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/10/2019 01:57
Post(s): 1289
Karma: 1250
@Mitri Maintenant que c'est sur internet, j'imagine que sa femme est au courant....

Je trouve son comportement dégueulasse mais c'est aussi grave de ne plus pouvoir vivre sans être épié sans arrêt et affiché devant tout le monde.

Contribution le : 15/04/2021 22:16
Signaler

Drakkaru
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
@EndymionRaul C'est mérité
Juste que cette fois c'est une caméra qu'il a filé l'info, et pas la vieille du village !

Contribution le : 15/04/2021 22:40
Signaler

PurLio
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@EndymionRaul C'est mérité
Juste que cette fois c'est une caméra qu'il a filé l'info, et pas la vieille du village !


J'suis d'accord. Sauf que la vieille du village, seul le village justement est au courant. Internet, c'est la terre entière qui devient un village...

Contribution le : 15/04/2021 23:23
Signaler

Bouroski
 3  #5
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
Tant mieux non si toute la terre est au courant ? On dirait presque que vous le défendez.

Contribution le : 15/04/2021 23:46
Signaler

Samedi
 4  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1512
Karma: 730
Du coup, il paie pas l'essence ?

Contribution le : 16/04/2021 00:18
Signaler

 5  #7
Fantôme
Fake

Contribution le : 16/04/2021 06:36
Signaler

 4  #8
Fantôme
Je trouve que les caméras sont bien placees, avec les zooms au bon moment....

Les caméras cachées je trouve vraiment pas ça terrible

Contribution le : 16/04/2021 07:55
Signaler

Loom-
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Même a un moment donner quand il descent de son véhicule il me semble qu'il regarde vers une caméra.

Fake

Contribution le : 16/04/2021 08:49
Signaler

Kokoon
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 09:23
Post(s): 534
Karma: 425
c'est evidement un sketch une fois de plus fait pour nous autre consommateurs de videos

Contribution le : 16/04/2021 09:09
Signaler

 1  #11
Fantôme
@Bouroski
Si un jour tu fais une erreur parce que tu es humain et que tu as merdé à un moment de ta vie, tu aurais vraiment envie qu'un enregistrement fait à ton insu soit dévoilé à la terre entière ? Permets-moi d'en douter. Pour affirmer de telles choses, je ne suis pas sûr que tu aies connu des gens qui ont subi ça. On peut tous faire des erreurs dont nous portons seuls la responsabilité, on peut tous mal se comporter à un moment de notre vie : cela ne signifie pas qu'il faut être lynché sur la place publique.

Pour la vidéo, je pense aussi que c'est une mise en scène.

Contribution le : 16/04/2021 10:17
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Bouroski si on part du principe que ce n'est pas un fake, tu as deux personnes consentantes pour conserver une relation adultère cachée. Et une femme qui a des soupçons et non consentante.

Ils sont tous adultes. Le jour où la troisième personne aura les preuves qu'elle souhaite intimement, elle sera libre d aller voir ailleurs pour vivre sa vie ou continuer d assumer cette relation.

Y a pas de coupable ou de personne a défendre. Ils sont libres. Personne n appartient à personne. Ce n'est pas une erreur non plus. C'est un choix délibéré plus ou moins assumé.

Faut pas sortir ce qui te sert de morale a toi comme une morale immuable a tout le monde. Ce n'est pas ma vie. Ce n'est pas la tienne. C'est leur choix.

Contribution le : 16/04/2021 10:56
Signaler

Minimarket
 4  #13
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@Avaruus
@Kratos2077

Les gars, on est sur Koreus.
Notre simple présence ici, c'est l'attrait du voyeurisme ; qu'il soit infodivertissant, humoristique ou insolite.
C'est LA place pour afficher les gens, s'en moquer, en débattre et réagir.
On s'est tous marré devant l'amant qui fuit à poil par le balcon pour échapper au mari, les vidéos Régis, les couacs politiques et les fails. Et là par contre, faut se mesurer...

Contribution le : 16/04/2021 11:21
Signaler

Drakkaru
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
@Kratos2077 Les zoom a la limite on peux le faire sur une vidéo, sauf que la caméra bouge comme si quelqu'un la tenais, j'pense que t'as raison c'est un sketch
Et quand ça zoom les imperfection sont pas zoomer, donc c'est un effet fake

Contribution le : 16/04/2021 12:01
Signaler

 0  #15
Fantôme
@Minimarket
Je n'ai, à aucun moment, dit le contraire de ce que tu expliques.

Si tu me lis mieux, je réponds à Bouroski sur son affirmation que l'on pourrait résumer à "le mec a fait de la merde, tant mieux que ce soit diffusé au monde entier".

Contribution le : 16/04/2021 13:40

Edité par Avaruus sur 17/4/2021 9:55:46
Signaler

Bouroski
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
@Avaruus @Kratos2077

Il y a 2 choses , la première s'appelle "assumer les conséquences de ses actes" et la deuxième "vouloir faire ce que l'on veut en toute impunité".
Vous semblez adhérer plutôt à la deuxième.

La personne trompée c'est toute sa vie qui va en pâtir, c'est pas juste "une simple erreur humaine" , c'est une très grave erreur qui doit être pas rester impunie, si toute la terre est au courant ca peut permettre de sauver quelques innocents et c'est donc une bonne chose.

Contribution le : 16/04/2021 22:05
Signaler

LaGodive
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Bouroski
Si un jour tu fais une erreur parce que tu es humain et que tu as merdé à un moment de ta vie, tu aurais vraiment envie qu'un enregistrement fait à ton insu soit dévoilé à la terre entière ? Permets-moi d'en douter. Pour affirmer de telles choses, je ne suis pas sûr que tu aies connu des gens qui ont subi ça. On peut tous faire des erreurs dont nous portons seuls la responsabilité, on peut tous mal se comporter à un moment de notre vie : cela ne signifie pas qu'il faut être lynché sur la place publique.

Pour la vidéo, je pense aussi que c'est une mise en scène.


WTF, trahir la confiance de quelqu'un c'est "merder à un moment de sa vie" ? Les mœurs ont tellement changé en si peu de temps... Il y a pas plus impardonnable que l'infidélité.

Contribution le : 16/04/2021 22:51
Signaler

 0  #18
Fantôme
@Bouroski
Je ne sais pas où tu es allé citer "une simple erreur", je n'ai jamais dit "simple". Et je n'ai jamais rien dit qui me fait adhérer à la deuxième de tes propositions.

Bref, j'arrête là, tu ne sais pas lire ce que j'écris et tu comprends tout de travers, ça ne sert donc à rien.



@LaGodive
Oui, trahir la confiance de quelqu'un peut se résumer à "merder à un moment de sa vie", je ne vois pas en quoi c'est choquant de dire ça. Merder à un moment de sa vie n'est pas réservé à s'être trompé de paquet de céréales pour son gosse ou à être tombé dans la drogue, malmener ses proches en se comportant comme un connard peut aussi en faire partie. Cette expression n'a pas pour but de minimiser l'acte commis.

Le mot "erreur" n'était peut-être pas le plus approprié, ce que je veux dire, c'est que même quand on a un comportement irrespectueux envers une autre personne, et même quand c'est voulu (ce que j'appelle "merder"), ça ne justifie pas forcément d'être affiché sur la terre entière. Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on a tous, à un moment de notre vie, merdé proprement parce qu'on a fait n'importe quoi (et je ne parle pas forcément d'infidélité), je ne suis pas sûr qu'on dirait tous : "mais oui, on aurait dû m'afficher devant tout le monde".

Quant à ton affirmation sur l'infidélité, ça a beau être un acte difficilement pardonnable, non seulement ça dépend du contexte, mais en plus je pense qu'il existe bien pire (avis subjectif, fondé notamment sur ma propre expérience de vie). Perso, je porte haut la valeur de fidélité parce que je fonctionne comme ça dans un couple, mais tout le monde n'a pas la même vision ni le même fonctionnement.

Contribution le : 17/04/2021 10:10
Signaler

LaGodive
 2  #19
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
@Avaruus l'infidélité n'est pas une erreur pardonnable en somme. Les raisons peuvent être multiples, mais la première, c'est l'absence de courage. C'est facile de dire à quelqu'un "boarf, c'pas grave, elle méritait que tu sautes la concierge du premier vu comme c'était une connasse sans cœur". L'un dans l'autre, aucune raison n'est justifiable. C'est un peu comme ceux qui disent "il pensait pas ce qu'il a dit, c'était sous le coup de la colère". Le fait est que chacun se doit d'être responsable et surtout assumer de ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il fait. En minimisant leur portée, on favorise les écarts.

C'est pas une solution que de l'afficher sur le net, mais s'il en chie après ça, c'est peut-être une bonne chose pour lui faire comprendre que dans la vie, on réfléchit avant de faire intentionnellement du mal à quelqu'un.

Contribution le : 17/04/2021 13:10
Signaler

vivaberthaga
 1  #20
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@LaGodive Tu emploies le mot infidélité, c'est intentionnel? Parce qu'il y a une énorme différence entre infidélité et tromperie.
L'infidélité peut être un choix délibéré ou même culturelle.
Quant à la tromperie, n'y a t'il que sa version conjugale qui soit "impardonnable"? Quid des promesses politiques, religieuses, publicitaires? Nier que la fourberie et la veulerie fassent partie de l'essence humaine c'est un peu se mettre la tête dans le sable.
On se fait tous berner dans la vie, à chacun d'utiliser ces "expériences" positivement. Personnellement je souhaite que ça m'arrive encore et encore parce que malgré tout ça, c'est tellement agréable de faire confiance à quelqu'un même si ça ne dure qu'un temps.

Contribution le : 17/04/2021 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.