Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


mawt1
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6899
Karma: 3137
@trachsel

lol mais!

J'ai oublié de préciser que ca m'arrive dans mon entreprise car on est un cabinet d'audit

Contribution le : 17/04/2021 08:08
Signaler

Variel
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@mawt1 Au Meurice, a priori seuls les pensionnaires peuvent se faire servir des repas, ce qui n'était pas le cas de cette sénatrice. Elle espère faire passer ça en arguant qu'il s'agissait d'un repas de travail…

Contribution le : 17/04/2021 08:39
Signaler

Milot
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
lire vos commentaires, je bois du petit lait.
bon je vais y aller du mien :
Elle ne consomme pas les même rillettes que nous.

Contribution le : 17/04/2021 09:37
Signaler

Miiiichel
 9  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Le problème de nos politiques c'est qu'ils ne comprennent pas qu'une grande partie des français ne veut plus les voir avoir un train de vie de grands patrons.
Aujourd'hui les gens voudraient, a torts ou a raison, avoir des politiques qui vivent comme le peuple. Sans privilège, sans fastes et paillettes, sans contournement des règles qu'eux même imposent.
Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, les ecarts sont visibles et diffusés, et ça donne l'impression que c'est de pire en pire.
Ces élites ne s'en rendent pas compte mais ils créent le boulevard d'accès du RN au pouvoir (et je met ma main a coupée qu'eux non plus ne seront pas mieux niveau privilège et train de vie 😑)

Quand tu imposes plus d'austerité tu dois montrer que tu baisses ton train de vie.
Quand tu imposes aux ouvriers de manger des gamelles dans leurs camions tu ne dois pas faire de lunch dans des palaces.
Perso ça me paraît juste du bon sens.

Contribution le : 17/04/2021 10:01
Signaler

Truth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Variel a écrit:
@mawt1 Au Meurice, a priori seuls les pensionnaires peuvent se faire servir des repas, ce qui n'était pas le cas de cette sénatrice. Elle espère faire passer ça en arguant qu'il s'agissait d'un repas de travail…


Peut-être que son interlocuteur si, d'ailleurs on ne le voit pas sortir du bâtiment.
Il serait logique pour toi que lui mange au Salon et que la sénatrice se fasse un club sandwich sur le trottoir en parlant dans le mégaphone pour qu'ils aient une conversation ?

J'ai l'impression qu'ici les gens sont choqué parce qu'il s'agit d'un "palace" mais il n'y a pas forcément de raison à ce que seul les Kebabs aient le droit d'exercer et pas les autres s'ils respectent les réglementations.

@Hebus25, ça n'est pas forcément de la corruption, la chambre à peut-être des accords avec certains endroits pour que cela passe en note de frais. Quand bien même cela ne serait pas le cas, il faut prouver les faits de corruption, on ne sait même pas de quoi ils ont discuté. Entre corruption et diner d'affaire, y a quand même un sacré écart.

@sebasgo, tous les restaurateurs de ma ville fonctionne. Tu es sur que tu n'es pas juste perdu dans un village fantôme de la Creuse 😃 ?

@Jebia, tu dois parfois rencontrer les gens dans le cadre de ton activités pro. Il peut être acceptable de devoir manger à l'exterieur des fois. Dans nos locaux, la société de restauration nous fait des paquets qu'on peut emporter à nos bureaux pour manger. Peut-être que tu es content de passer du temps en cuisine et de te faire des petits plats tout meilleur les uns que les autres, mais tout le monde n'en a peut-être pas l'envie ni le temps.

Citation :

@Miiiichel a écrit:
Le problème de nos politiques c'est qu'ils ne comprennent pas qu'une grande partie des français ne veut plus les voir avoir un train de vie de grands patrons.
Aujourd'hui les gens voudraient, a tors ou a raison, avoir des politiques qui vivent comme le peuple. Sans privilège, sans fastes et paillettes, sans contournement des règles qu'eux même imposent.
Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, les ecarts sont visibles et diffusés, et ça donne l'impression que c'est de pire en pire.
Ces élites ne s'en rendent pas compte mais ils créent le boulevard d'accès du RN au pouvoir (et je met ma main a coupée qu'eux non plus ne seront pas mieux niveau privilège et train de vie 😑)

Quand tu imposes plus d'austerité tu dois montrer que tu baisses ton train de vie.
Quand tu imposes aux ouvriers de manger des gamelles dans leurs camions tu ne dois pas faire de lunch dans des palaces.
Perso ça me paraît juste du bon sens.


C'est surtout que les français se voit plus beaux qu'ils ne le sont ... La majorité sont des feignasses et essayent de soutirer un max de thune à leur employeur. Et bin voilà, les politiques aussi ... au final ils vivent comme le peuple 😃. C'est juste qu'ils y arrivent mieux.

Contribution le : 17/04/2021 10:43
Signaler

JCM77
 3  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1492
Karma: 1550
@mawt1 +1 .

Je dors souvent à l'hôtel pour motifs professionnels. On peut se faire livrer (même depuis la cuisine du resto de l'hôtel) et manger en chambre. Et si mon collègue veut s'incruster - en respectant distances et gestes barrières - personne ne peut s'y opposer...

Pour moi, dans l'absolu et hors considération de ses responsabilités politiques et autre devoir de réserve, il n'y a pas faute tant qu'elle a coché "déplacement pro" sur son attestation...

edit : je précise, pour calmer les esprits surchauffés, que j'ai bien conscience qu'elle joue avec les limites des règles !

Contribution le : 17/04/2021 10:44
Signaler

Variel
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@JCM77 Tu manges à l'hôtel, dans ta chambre…
Tu ne manges pas à l'endroit qui te convient le mieux pour aller ensuite baguenauder sous un quelconque prétexte, professionnel ou non.

Comme dit @Miiiichel , les lois s'appliquent d'abord à ceux qui les élaborent (même si dans le cas présent on est confiné suite à un décret pris sans consultation des chambres.)

Contribution le : 17/04/2021 11:26
Signaler

Koreus
 0  #28
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
On vit une drôle d'époque quand même, où on va traquer une personne parce qu'elle a déjeuné avec une autre personne

Contribution le : 17/04/2021 14:45
Signaler

Miiiichel
 4  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Koreus a écrit:
On vit une drôle d'époque quand même, où on va traquer une personne qui fait partie d'une institution qui ferme les restaurants et interdits au gens de se reunir, et qui, de part son statut d'élue de la republique se doit d'être exemplaire vis a vis de la connaissance et du respect des lois parce qu'elle a déjeuné avec une autre personne  alors que c'est interdit 

Contribution le : 17/04/2021 17:31
Signaler

CrazyCow
 2  #30
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18959
Karma: 29767
@Miiiichel C’est le gouvernement qui a décidé la fermeture des restaurants, pas le Sénat. Elle se doit d’être exemplaire : oui complètement, mais ce qu’elle a fait (si c’est bien comme elle l’a dit) est légal (les hôtels peuvent servir à manger aux résidents et inviter quelqu’un dans une suite d’hôtel ce n’est pas un restaurant, c’est comme inviter quelqu’un à manger chez soi –c’est légal–).

C’est légal... mais pas moral comme tu l’as bien expliqué plus haut, et donc complètement idiot d’un point de vue politique. Comme les homards de François de Rugy.

Contribution le : 17/04/2021 18:08
Signaler

EndymionRaul
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 16/10/2019 01:57
Post(s): 1297
Karma: 1261
Je vois pas ce qu'elle fait de mal.

Un repas privé à deux....

Contribution le : 17/04/2021 18:59
Signaler

 0  #32
Fantôme
Enfl*res de politiques... Les lois et l'austérité c'est pour le peuple, comme toujours. Ils sont au-dessus de tout ça!

Je ne sais pas comment ils font pour être constamment perchés à ce point, c'est un exploit! A chaque fois qu'ils prennent la parole à la télé, tu sens qu'ils sont à des années lumières de ce que vivent des millions français et qu'ils s'en branlent royalement. Et avec LREM c'est un festival!

Si certains s'étonnent encore de la défiance qui règne dans ce pays vis à vis des politiques, ne cherchez plus. Comment faire confiance à des ord*res pareilles? Si on était en 1789, on manquerait de lanternes pour les suspendre...

Payez-les une année au salaire médian, on va voir s'ils tentent encore les resto clandestins...

Contribution le : 17/04/2021 19:51
Signaler

rompich
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Citation :

@EndymionRaul a écrit:
Un repas privé à deux....


Un rendez-vous à deux dans une chambre d'hôtel ... Il y a moyen de jaser plus drôlement 😃

Contribution le : 17/04/2021 20:49
Signaler

Jebia
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
@Truth

Oui c'est sûr, j'ai juste voulu caricaturé avec une pointe d'ironie cette dame qui avait l'air outrée de s'être fais prendre à défaut. Loin de moi l'idée d'être un donneur de leçons. 😇

Contribution le : 18/04/2021 12:59
Signaler

 0  #35
Fantôme

CHALENÇON, RESTAURANTS CLANDESTINS (Terrene Trash)

Contribution le : 20/04/2021 22:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.