Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vassili44
Un père de famille renversé par une voiture après avoir reçu des insultes racistes
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1730
Karma: 2358

Un père de famille renversé par une voiture après avoir reçu des insultes racistes

Bon, ils le mettent pas, mais c'est assez choquant quand même.

Contribution le : 29/04/2021 20:12

Edité par Vassili44 sur 30/4/2021 13:00:36
Signaler

sdfsdf
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
il parait que c'est un fake...

Contribution le : 29/04/2021 20:41
Signaler

ToniqueLaVitami
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2021 23:19
Post(s): 121
Citation :

@Vassili44 a écrit:

Bon, ils le mettent pas, mais c'est assez choquant quand même... On voit rien, mais les cris des enfants font froid dans le dos (à partir de 1:54). Avant ce time code, ça va.


t'es sérieux ? les cris commencent a 0.04secondes de vidéo et non a 1:54.
on dirait que quelqu'un est en train de mourir...

Contribution le : 29/04/2021 21:05
Signaler

Denden
 9  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2019 12:26
Post(s): 95
Karma: 111
Citation :

@sdfsdf a écrit:
il parait que c'est un fake...


Tu as lu ça sur Valeurs Actuelles ?

Contribution le : 29/04/2021 22:50
Signaler

yvasnil
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
des psycho finis a la pisse , y en as partout et de toute les couleurs ...

En espérant qu il dorme en prison en attendant son jugement

Contribution le : 30/04/2021 01:12
Signaler

Babique
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Atroce, quelle ordure ce vieux, et il prenait des photos des enfants en plus...

@yvasnil C'est marrant, tu viens pas commenter "des connards y'en a partout et de toutes les couleurs ..." quand tu vois quelqu'un de pas français (ou pas blanc) avoir des comportements plus que discutables. Comme par exemple sur une vidéo de Turques qui jettent des produits français à la rivière.

Les doubles standards.

Contribution le : 30/04/2021 02:25
Signaler

sdfsdf
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
@Denden Exactement, incroyable non ce canard qui dit que la vérité et rien que la vérité !

Contribution le : 30/04/2021 07:16
Signaler

gazeleau
 3  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7813
Karma: 6629
30jours d'ITT, il l'a pas loupé, même si, totalement poltron il prétend une perte de contrôle de son véhicule devant les gendarmes. Le vieux n'assume pas son acte. ça va déjà permettre d'exclure l'absence de dicernement ; il n'échappera pas à un procès.

@yvasnil à 72 ans il y a de forte chance qu'il ne fasse pas de préventive avant son procès sauf si un juge postule un risque de récidive, et même après son avocat devrait réussir à avoir un aménagement de peine.

Il faut que la famille ait un bon avocat de son coté. C'est horrible ce que les mômes ont vu. Le procès doit leur permettre de se sentir à nouveau en sécurité. Il faudra bien leur expliquer.

Contribution le : 30/04/2021 07:30
Signaler

Vassili44
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1730
Karma: 2358
@Edremedodom,

Oui merci j'ai rectifié.

Contribution le : 30/04/2021 13:01
Signaler

yvasnil
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
@gazeleau je crains que tu n ai raison , il y a peu de chance qu il dorme déjà en prison ... ni qu il y dorme après son jugement d ailleurs ....

alors que , 72 ans ou pas , son acte mériterait une sanction ferme .

A quoi va t il être condamné ? si c est comme pour la pédophilie , y a plutôt intérêt a se faire justice soi meme .


@Babique double standards ? absolument pas , m enfin faut savoir faire preuve de discernement et en pas mettre sur le meme pied d égalité , 3 turcs idiots, surement sous éduqué et ignorants qui polluent leur rivière , en y vidant le contenue des produits fr de leur épicerie , et ce psychopate qui prend en photo des enfants et écrase les gens avec sa voiture ...

Personnellement , le premier attire ma pitié , mais le second attise ma colère .


ca aurait été un arabe , meme de 72 ans, prenant en photo des ptits enfants blancs et ecrasant le pere avec sa voiture , bien sur qu il dormirait deja en prison .

m enfin ,j imagine qu ils lui ont au moins confisqué sa voiture ... pas sur neanmoins ... mais je suis clairement impartial a cause d'un niveau de confiance envers la competence de la justice tres tres faible ici .

Parfois , l on aimerai avoir tord ...

Contribution le : 30/04/2021 14:04
Signaler

Acherontia
 1  #11
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 725
Karma: 1252
/troll_on
Citation :

@yvasnil a écrit:
ca aurait été un arabe défoncé au canabis, même de 72 ans, prenant en photo des petits enfants blancsjuifs et écrasant le père juif avec sa voiture au cris d'Allah est grand, bien sûr qu'il ne dormirait dejapas non plus en prison, il ne serait même pas juger par un tribunal.

Cf l'affaire Halimi. 😉
/troll_off

La police et la justice ne sont pas raciste.
Mais comme les hommes et les femmes qui exercent dans ces domaines peuvent l'être, on n'est pas à l'abris de dérapages qu'il faut combattre.
Il peut aussi y avoir des incompétences ou des erreurs de jugement.
Cependant, lorsqu'on voit le nombre de bévues par rapport au nombre d'affaires traité sans encombre, bah, clairement, je ne trouve pas qu'elles sont complètement gangrénées par le racisme comme vous le suggérez.
Mais bon, les dizaines de milliers d'affaires annuelle qui se passent sans problème ne font pas 1s d'audience à la télé alors que les 5-10 dérapages c'est 24h/24, 7j/7 pendant 2 semaines à chaque fois. Du coup, on fini avec une vision biaisé de notre police et de notre justice.





EDIT :
Concernant la vidéo, j'espère que les enfants ne seront pas trop traumatisé et que leur père se remette vite d'aplomb.
Par contre, pourquoi a-t-il eu besoin de surenchérir et d'aller à la poursuite du gars ?
Ils avaient une vidéo avec la tête du gars, ses propos raciste et son comportement agressif.
Ils avaient aussi sa plaque d'immatriculation.
A quoi ça servait d'aller le poursuivre à pied et d'essayer de rentrer dans sa voiture en sachant qu'il était armé ?
Il aurait écouté son épouse et gardé son calme comme elle a su le faire, il n'aurait pas eu le droit à un séjour à l'hôpital.
Lorsqu'on a des enfants et qu'on fait face à un cinglé qui est armé de surcroit, je ne pense pas que la meilleure solution soit la confrontation.
Il y a des moments où il vaut passer pour une lavette que finir au cimetière. Just my 2 cents.

Contribution le : 30/04/2021 15:51
Signaler

espalemit
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Euh, sous contrôle judiciaire ça veut dire qu'il est en pas en prison donc ? Non parce que là s'il est juste assigné à résidence je ne comprends plus rien.

Contribution le : 30/04/2021 20:11
Signaler

 0  #13
Fantôme
Au pire, il va plaider la "bouffée délirante" à cause de l'alcool/drogue et ça passera comme une lettre à la poste...

A moins que ça ne fonctionne qu'avec Traoré?

La justice française... Elle se montre uniquement quand tu déglingues la porte d'un ministère avec un fenwick. Parce que dans ce cas là ça touche les "élites".

L'enc*lé qui a foncé sur un Maire dans le Var et qui l'a tué, il a prit quoi au final? Toujours en liberté... Pourtant c'est exactement la même situation que sur la vidéo...

Contribution le : 30/04/2021 21:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.