Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Invincible - Surfait ?
 0  #1
FantômeInvité
Difficile de parler de cette série sans spoiler...
L'histoire d'un jeune homme qui est le fils du plus puissant super-héros de la planète, il découvre petit à petit ses pouvoirs et les responsabilités qui lui incombent sur fond de violence, de complot et de trahison.

Ma note :

Ame sensible s'abstenir

Invincible – Official Trailer | Prime Video

Contribution le : 08/05/2021 19:54
Signaler

deepo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1234
Ha ben j'avais pas vu, je viens d'en parler dans "noter vos séries".

Pour ma part j'ai assez aimé. J'avais peur d'une redite de the boys que pour le coup j'avait effectivement trouvé surfait ( enfin surtout le battage médiatique autour).
J'ai quand même trouvé l'histoire avec de très bons dénouements. Le petit décalage entre le début qui part un peu en teenage movies et le ton plus sérieux au fur et à mesure des épisodes. Et les possibilités de destructions, tuerie sont plus grande qu'avec une série acteurs réels!

Moi j'y mes plus un 8/10 surtout au regards des navets que nous pond DC comics depuis quelques temps.
Après, surfait? Je ne saurais pas dire. Je n'ai pas vu passer d'énormes pub comme avec, je le redis, the boys.

Contribution le : 14/05/2021 12:55
Signaler

poiuytreza525
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
J'hésite à regarder, ça a l'air pas mal mais j'ai peur que ça ne vise un public adolescent/adulescent, un avis ?

Contribution le : 14/05/2021 14:28
Signaler

deepo
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1234
@poiuytreza525 Pas moins que tout les films de super héros. Enfants clairement pas, les 16/17 ans vont adorer et les adulescents, comme moi, le regarderont avec un regard plus critique en voyant les forces et les faiblesses du truc.
Mais effectivement le ou les 2 premiers épisodes sont assez lourds à regarder. Histoire d'amourette au lycée avec tout les stéréotypes de cet univers très américain. Conflit avec papounet, l'apprentissage de ce qui fait un HOMME américain. Et puis c'est très encré dans la génération. Le couple interracial, toujours une aberration au States, le meilleur amie gay. (Y a pas de gros tien^^).
C'est un peu dommage.

Contribution le : 14/05/2021 14:55
Signaler

poiuytreza525
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Merci, je verrais si je n'ai rien de mieux à visionner alors mais ça ne m'intéresse que moyennement. 🙂

Contribution le : 14/05/2021 15:09
Signaler

deepo
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1234
@poiuytreza525 Sinon, je viens de me lancer jupiter's legacy. J'en suis qu'au quatrième épisode et ca part vraiment pas mal. Et là par contre c'est beaucoup plus sombre.


Jupiter’s Legacy | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Contribution le : 14/05/2021 19:29
Signaler

poiuytreza525
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@deepo a écrit:
@poiuytreza525 Sinon, je viens de me lancer jupiter's legacy. J'en suis qu'au quatrième épisode et ca part vraiment pas mal. Et là par contre c'est beaucoup plus sombre.


Jupiter’s Legacy | Bande-annonce officielle VF | Netflix France


Merci, j'avais lu et beaucoup apprécié Jupiter's Legacy, peut être que je vais plutôt me tourner vers ça. 🙂

Contribution le : 14/05/2021 21:16
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
@poiuytreza525
Pour ma part, j'estime qu'Invincible s'adresse à des jeunes mecs entre 16 et 25 ans qui se contenteront du gore et du fil conducteur de l'histoire.

Je trouve les personnages et les épisodes assez mal écrits, ce qui me paraît le plus "débile" c'est de voir tout ce qui arrive à certains personnages et de n'avoir quasiment aucune réaction émotionnelle non pas parce qu'ils seraient des durs à cuire mais juste parce que les scénaristes passent les évènements les uns après les autres sans qu'il n'y ait de réel impact sur la psychée de certains personnages (surtout le héros qui vit ses amourettes entre 2 atrocités).

Et ça vaut aussi pour la population, je ne sais pas quand ça fait 3 fois que ta ville se fait assaillir par des méchants et qu'ils tuent des centaines de gens, tu stresses un peu, non ? Les médias deviendraient complètement fous... Mais là non, ça pourrait durer jusqu'au dernier habitant de la ville sans que les scénaristes ne se disent qu'ils seraient intéressant de montrer la panique s'emparer de la ville ! Complètement con...

Pour ça j'ai trouvé The Boys mieux amener, on voit clairement que les badauds ont une importance capitale dans l'histoire ! On ne peut pas faire n'importe quoi à la vue de tout le monde, impunément... D'ailleurs tout commence avec un mec lambda ! C'est  un peu plus """réaliste""" et sombre...

@poiuytreza525 Jupiter's legacy
Va falloir que je regarder cette série aussi alors !

Contribution le : 15/05/2021 20:06
Signaler

deepo
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1234
@AymericCaron Je met ca sur le conte de: "c'est la première saison". J'attends la suite.

Il va falloir se mettre dans la tronche, que vu les cadences demandées par les plateformes (et donc par les consommateurs) les épisodes pilotes, vont devenirs des saison pilote!
Dans cet optique, "invincible" je valide!

Contribution le : 17/05/2021 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.