Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 13 »


Wiliwilliam
Binding of Isaac : Repentance
 4  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
ipfs QmQo5v9SXTTZM55YQ1yXfRYHnmjqJg9REoTaDKSUCE5cSp

Binding of Isaac : Repentance

Le Remake de The Binding of Isaac: Wrath of the Lamb
(Incluant After birth et After birth +)

The Binding of Isaac est un jeu indépendant d'action-aventure.
L'interface et le gameplay font référence à ceux du jeu The Legend of Zelda paru sur NES, à la différence que les combats se déroulent la plupart du temps à distance, Isaac se battant au moyen de ses larmes, qu'il utilise comme projectiles. Au fil de l'aventure, il obtiendra néanmoins des armes qui, combinées, permettent d'offrir une grande variété de gameplay.

L'ambiance visuelle générale est gore, malsaine et morbide de par la présence de corps démembrés, de fœtus, d'excréments ou de monstres représentant des organes, mais néanmoins attrayante par le choix d'une représentation cartoon des différents décors et protagonistes. La musique est composée par Danny Baranowsky et n'est pas sans rappeler celle de Super Meat Boy dont il est également l'auteur.


En gros c'est un rogue-like un peu poussé! La page steam.
Voilà. ça c'était pour la forme.
_____________________________________________________________________

Au moment où je crée le topic j'en suis à 390/637 secrets. ça grimpe mollo.
J'ai débloqué que 3 personnages dans le tourniquet alternatif "Who Am I?".

C'est quoi vos strat' sans faille? 😃
C'est quoi vos bests runs?
N'hésitez pas à poster vos pages de mort.
/!\ Spoilez les secrets uniquement si on vous l'a demandé. /!\

Contribution le : 10/08/2021 15:09
_________________
Signaler

Mitri
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
C'est quoi vos strat' sans faille? :D


Git Gud

Perso, j'ai le 1000000% et quelques 400h+ sur ma save Switch, et j'attend grandement l'extension pour tout torcher encore.
Et en attendant je regarde régulièrement les stream de Shisheyu.
J'ai tellement (pas ?) envie de me frotter à Tainted Jacob

Contribution le : 10/08/2021 15:23
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Wiliwilliam
 1  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
@Mitri par strat je parlais de combo d'items par exemple 😃 Brimstone + Tech X (si on a la chance de les croiser dans la même run haha)

Tainted Keeper est très fun à jouer je trouve! Plus jamais frustré au shop! Particulièrement en mode ultra greed 😃
Le pied c'est un Greed's Gullet + DeepPockets + Money = Power!

Contribution le : 10/08/2021 15:24
_________________
Signaler

Samedi
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1512
Karma: 730
Putain, ça fait genre 1 mois que je suis sur Tainted Keeper et j'ai toujours pas fini de remplir son Post-it des boss. Même avec un build plus que potable, t'es pas garanti de finir ton run. C'est légèrement frustrant.
Du coup j'ai pas non plus hâte de toucher à Tainted Lost.

Sinon en stats j'suis à 572 succès sur 637.
2289 heures de jeu (ouais j'ai mis un moment avant de me lancer dans les succès, avant, je jouais pour jouer 😃 ).
Et 1902 morts, aussi. Yay!

J'ai tous les persos normaux terminés et j'dois être à la moitié des tainted finis. J'devrais avoir torché le 100% d'ici 2024/2025.

Contribution le : 10/08/2021 19:39
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
En sachant qu'il y a allait re re avoir une extension je l'ai acheté sur switch  dès son annonce.
(j'avais déjà un peu touché à la toute première version)
J'aime bien les rogue lite/like et après l'excellent enter the gungeon il me fallait un truc.


J'ai relancé le jeux ce week-end.
J'avais arrêté lors d'une run complémtement cassé contre  méga super greed après qu'il lui restait un truc comme 0,000000001 pv  et j'ai foiré à cause d'une bétise. J'étais dégouté.

J'aime bien jouer sans internet et solution.
Il y a plein de choses c'est le mystère complet.

C'est quoi cette porte gigantesque dorée ?
Pourquoi j'ai eu cette salle avec plein de méga boss à la suite ?
À quoi sert tous ces objets ?
Et ces salles avec les dés sur le sol je ne sais j'aimais quel chiffres fait quoi !!!!
Et puis ça c'est quoi déjà ?

Aaaaahhhhh  j'ai mal utilisé cet objet !
Je déteste ce jeux.

Quand j'aurais terminé avec tous les persos de débloqué au minumum, paradis, enfer et coffre (en difficile ) j'irai voir sur internet si je ne trouve pas comment débloquer le reste. ( et aussi comprendre quelques subtilité genre tous les passifs du jeux !)
Et aussi retenter le super méga greed.



J'aime bien la larme télécommandée surtout quand elle est grosse et puissante avec plein d'effet. J'adore gérer les deux Sprite en même temps.

Je vais éviter ce topique pour ne pas être trop spoil.



Bon je vais lancer une petite run vite fait !

Edit---

Oh bien tient un trou noir

Contribution le : 10/08/2021 19:42
Signaler

Surzurois
 1  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
oh mon dieu pourquoi sortir un topic sur ce jeu 😁

J'ai découvert le jeu que récemment, y'a un deux mois et j'ai 367h de jeux, dont 68 heures sur les deux dernières semaines.... Je suis complètement accro..
Au départ j'avais pris que Afterbirth+ et j'ai pris repentance lors des dernières soldes Steam
J'ai enfin réussi à battre The Beast avant hier ! Mais honnêtement, au final, je le trouve presque plus facile que Mother.
J'en suis à 341 secrets (je viens d'aller voir, je pensais pas en avoir autant ^^)

En tout cas c'est vraiment un pur bonheur ce jeu, malgré la frustration qu'il peut avoir sur certaines runs perdues bêtement, ou certains perso à jouer (coucou The Lost !) 😁
J'ai débloqué 3 persos tainted jusque là, Isaac, Judas et Samson, et ils ont l'air d'avoir des gameplay intéressants ! (j'ai finis ce matin une run Tainted Isaac Satan, Mega Satan, Delirium, c'était cool)

Étant pas des plus expérimentés j'ai pas de build forcément des plus pétés à partager, sachant que les objets bien pétés ont l'air bien chauds à débloquer.

Sinon je suis aussi un adepte de Shisheyu_Mayamoto, j'adore regarder ses streams ! Par contre son niveau dégoute, être en streak 140-0 Eden Hard All Chapter, c'est juste fou quoi.... Lui il arrive à faire des runs bien pétées par contre ! Rien qu'hier il a réussi à avoir un build qui le rendait capable d'ouvir absolument toutes les Red Rooms, à volonté, du coup il a monté ses thunes à 999 tranquillement en ayant Greed's Gullet + DeepPockets

Contribution le : 10/08/2021 22:04
Signaler

Mitri
 1  #7
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
@Surzurois En même temps il a la maîtrise de jeu, et la connaissance complète du bouzin.
C'est ce qui lui permet de brasser et de quand même faire des dingz.
Et il a aussi le ShisEngine, ce magnifique outil de triche qui marche même sur les autres jeux 😁

Contribution le : 10/08/2021 22:20
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

MaZMan
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Vous conseillez le quel pour commencer à quelqu'un qui n'a jamais joué ?

Contribution le : 10/08/2021 22:20
Signaler

Mitri
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
@MaZMan C'est un seul jeu.
Isaac:rebirth et ensuite des extensions.
Je te conseille de commencer le jeu direct avec les extensions afterbirth et afterbirth+.
Ya déjà de quoi bien bien s'occuper en terme de contenu

Contribution le : 10/08/2021 22:23
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Wiliwilliam
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
Vous savez que (joueurs pc) l'on peut jouer à plusieurs avec différents perso?
ça valide les succès pour le Host.

Moi je galère trop avec certains perso alors je suis chaud pour un coup de main pour quelques runs 😃

@MaZMan
Repentance c'est la dernière extension. je te conseille de tout prendre. Il y a eu des cas de saves corrompues lors de transferts de afterbirth vers repentance.
Par contre, ne compte pas voir du contenu de repentance avant quelques heures de jeu 😃 😃 😃

Sur steam, fais attention, il y a aussi Binding of isaac : wrath of the lamb. C'est une vieille version du jeu. (un autre jeu) J'ai mis le lien de la page steam de repentance dans le premier poste si tu veux 😉

Contribution le : 10/08/2021 22:25
_________________
Signaler

Surzurois
 1  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Wiliwilliam je rebondirai sur le fait qu'il y a eu des ajustements entre Afterbirth+ et Repentance , et donc certaines mécaniques et objets ne fonctionnent plus de la même façon entre chaque extension, donc perso je conseillerais aussi de commencer avec toutes les extensions.

Je savais pas que ça se jouait en multi ! ça doit être un beau bordel non ? 😁

Contribution le : 10/08/2021 23:17
Signaler

Wiliwilliam
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
@Surzurois chaque salle au trésor contient 2 objets et les boss drop 2 objets.
'faut composer 2 builds du coup! Les items pris par le compère ne seront plus accessibles pour l'autre joueur 😃 ça peut créer des tensions.

Si t'es chaud, on peut tester un de ces jours:p. Ping moi ici ou sur discord 😉

Contribution le : 10/08/2021 23:36
_________________
Signaler

Mitri
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Dans les combo dévastateurs il ya le Tech X et n'importe quel objet avec effet homing ( spoon Bender, sacred Heart, etc )

Le plus efficace étant avec sacred Heart comme la vitesse des larmes est fortement réduite, et sacred Heart fourni un boost de dégâts c'est toujours sympa à prendre

Petite demo:

The Binding of Isaac: Afterbirth OP Seed Tech X + Spoon Bender

Contribution le : 11/08/2021 09:54
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Wiliwilliam
 0  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
@Mitri T'as fait le défi 38. ? Impossible pour moi de comprendre comment y arriver.
J'ai compris le fonctionnement mais en gros si tu recharges pas assez vite l'arme (en gros si tu rates tes cibles) t'es condamné à mourir?

J'ai tenté Tainted Magdalene, j'ai bien rigolé parce que je comprenais pas ce qu'il se passait au début 😃

Contribution le : 12/08/2021 18:47
_________________
Signaler

Mitri
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
@Wiliwilliam Faut pas louper, et ne pas hésiter à bomber les boss et/ou les portes
Comme tu le dis ne pas louper les ennemis, et tenter de les "Packer".
Aussi, chatter un orbital genre Sacrificial Danger ou Cube of meat facilite grandement le défi.

Édit: enfin, ça facilite le défi si tu gères les orbitaux. Et dans le cas où tu voudrait start sur la Dagger, je te conseillerais de t'entraîner sur le défi Cat Got Tour Tongue

Contribution le : 12/08/2021 19:34
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Surzurois
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
J'ai appris via les Learning of Isaac de Shisheyu_mayamoto que Brimstone synergisait avec Technonology en changeant un peu le look du rayon et en ajoutant un bonus de dégâts... Y'a tellement à apprendre bon sang !

Comme synergie simple que j'apprécie y'a le Lost Contact avec un bon Tear rate (avec un Soy Milk ou un Almond Milk ça fait le café !) ça fait un bon bouclier anti larmes qui rend certains combats de boss tellement plus simples !

Sinon je débloque peu à peu les Tainted, j'ai débloqué Magdalene et Keeper hier soir, je compte continuer sur cette lancée et je me lancerai vraiment sur leurs gameplays quand je les aurais tous débloqués
Faut que je finisse une run Jacob & Esau aussi, j'ai fait quelques essais mais j'ai du mal à gérer les deux

EDIT : Bon, Ipecac, avec Varicose Veins, c'est pas le bon plan sans Host Hat..... ET Night Light c'est cool, sauf contre The Beast dans sa phase où il absorbe des flammes avant de cracher son giga laser... ça ralentit les flammes et elles ont pas le temps de l'atteindre avant le tir et donc ça devient impossible à éviter... Bon au moins j'ai débloqué Tainted Cain !

Contribution le : 24/08/2021 17:06
Signaler

Surzurois
 2  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
UPDATE : plus que 4 tainted à débloquer (Apollyon, The Forgotten, Bethany et Jacob)

J'en ai bien chié pour certains, notamment The Lost... Quelle purge ce perso ! J'imagine même à quel point ça va être dur avec son tainted sans le Holymantle
J'ai réussi à battre The Beast qu'avec peu de perso, dur dur...

La run The Lost était intéressante car j'ai eu un magnifique combo Tech 5, Technology, Technology 2 et Inner Eye, ça faisait du laser en masse 😁

Contribution le : 27/08/2021 23:42
Signaler

Wiliwilliam
 1  #18
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
Citation :

@Surzurois a écrit:
Tech 5, Technology, Technology 2 et Inner Eye

:o !
J'imagine pas ce que ça aurait donné avec un rubber cement 😉 😃

Contribution le : 28/08/2021 12:33
_________________
Signaler

Surzurois
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Citation :

@Surzurois a écrit:
Tech 5, Technology, Technology 2 et Inner Eye

:o !
J'imagine pas ce que ça aurait donné avec un rubber cement 😉 :D


les lasers rebondissent avec rubber cement ? J'ai jamais eu l'occasion d'avoir du laser avec...

EDIT : ça y est ! Tous les tainted débloqués !!!!!! En beauté en plus avec The Forgotten avec qui j'ai réussi à battre de justesse The Beast !
C'est maintenant que le "fun" va commencer, vu les mécaniques de certains de ces perso 😁

Contribution le : 28/08/2021 13:24
Signaler

Wiliwilliam
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
@Surzurois Je viens de découvrir cette synergie dans une run tainted Judas into the beast (même si j'y crois moyen pour the beast vu mon build actuel xD).
l'angle droit vient de la trinket brain worm. j'imagine même pas le délire si tu l'avais eu dans ta run :'D



edit: finalement j'ai win.. J'ai eu un combo incroyable!! J'ai eu Mucormycosis + Lost contact.
Résultat, sur les boss de the Beast, je collais d'énormes tears sur les eux et toutes leurs tears étaient counter par Lost contact :'D je l'ai fait en perdant 2 coeurs simplement. Comme quoi...

Contribution le : 28/08/2021 18:13
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.