Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ubbos
Micode aurait bien pu finir en cabane ! ("Vous avez le droit")
 5  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
J'avoue, c'est un titre un peu raccoleur, mes excuses, cela dit, c'est plus prétexte à partager une chaîne que Micode lui même m'a fait découvrir dans sa dernière vidéo sur Underscore et que j'ai trouvé intéressante en terme de format et de fond.

Pour l'anecdote, Micode avait il y a quelques mois décidé d'acheter des disques durs sur leboncoin, pour mettre en évidence le fait que les vendeurs ne procédaient pas nécessairement à un formatage en profondeur des données.
Il avait mis à jour un serveur appartenant à une boite, dont les données pouvaient être sensibles, ce DD ayant été dérobé.
Au cours de la vidéo, il disait ne pas avoir pu procéder à du reverse engineering, faute de compétences.

D'après ce vidéaste "Vous avez le droit", c'est peut être ce qui lui a épargné une peine de prison.

(Il a fait un certain nombre de vidéos sur différents sujets, j'ai pas tout regardé mais j'ai bien aimé).

Désolé pour l'intro un peu longue.


@Micode la trouvaille de trop ???

Contribution le : 15/10/2021 00:13
Signaler

Kendaar
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
wouha super interessant ! 🙂 et ben Micode a eu de la chance du coup 🙂 car avec les bonnes competences il se mettait dans une drole de situation ^^

Contribution le : 15/10/2021 00:38
Signaler

Babique
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Merci pour la découverte de la chaîne !

Contribution le : 15/10/2021 14:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.