Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Archero (Rogue-like sur smartphone)
 1  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461

Pitch du jeu sur le google store:
Entrez dans un monde où la seule existence vous élimine ! Vous êtes l'Archer Solitaire, la seule force capable de résister et de vaincre le mal qui déferle.
Progressez en cumulant des compétences incroyables et combattez comme si votre vie en dépendait, car les vagues infinies d'ennemis ne cessent jamais de déferler. Et n'oubliez pas, une fois que vous mourez... il faut tout recommencer ! Alors soyez prudent !
Amusez-vous à créer d'innombrables combinaisons de compétences uniques, toutes conçues pour vous aider à survivre. Parcourez les différents mondes à la recherche de monstres implacables et d'obstacles insurmontables.


Archero est un rogue-like (gratuit) avec de multiples donjons/quêtes/events/Expéditions ...etc.

Le principe global:
Dans chacun des donjons, vous gagnez des niveaux en tuant des ennemis. Gagner un niveau vous offre la possibilité de choisir entre 3 améliorations, rendant chaque partie unique. Mourir vous fait sortir du donjon. Vous devrez donc recommencer. (un rogue-like quoi)
En dehors des parties, vous pouvez améliorer vos personnages, vos items, des runes, des talents, vos pets ... etc

Gameplay:
Le personnage attaque en auto-aim. Le jeu se base surtout sur le kiting, et la stratégie de choix des items/améliorations.
Il y a plusieurs héros (16 actuellement) et chacun a sa spécificité.
Personnellement je suis parti sur un build full-critic avec Helix!

Il y a un système de gain de monnaie du jeu lors des parties mais aussi lorsque vous quittez le jeu et que vous revenez plus tard, qui augmente au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu.
La progression globale dans le jeu est correcte. Il y a suffisamment de contenu et d'updates pour ne pas se lasser.

système de Clan:
Très récemment, le jeu a reçu une update permettant de rejoindre un clan.
Il existe donc un clan >>>Koreus<<< que vous pouvez rejoindre librement 😃 😃 Une fois dans le clan vous pourrez faire des demandes d'aides pour vous faciliter l'amélioration de votre compte, un peu comme sur les jeux supercell. C'est une feature récente. On peut supposer que des activités de clan vont apparaître dans les prochaines semaines.

• NB: si vous rejoignez le clan, n'hésitez pas à mettre votre pseudo sur ce topic pour que l'on vous identifie correctement 🙂
• NB 2: Visiblement, pour rejoindre un clan vous devez au moins avoir validé les 3 premiers chapitres du jeu. C'est assez rapide normalement !

Contribution le : 22/10/2021 15:27
_________________
Signaler

Surzurois
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
J'ai le jeu depuis un bail mais je ne l'ai plus lancé depuis bien longtemps.... la progression se fait très vite au départ mais au bout d'un moment on se heurte à des coûts d'augmentation de niveau très élevé et la nécessité d'avoir beaucoup d'équipement pour pouvoir les fusionner, et on finit par devoir farmer des heures sans aucune progression avant de pouvoir augmenter une niveau ou un équipement, c'est dommage par ce que le jeu est globalement pas mal, et a une mécanique assez intéressante

Contribution le : 26/10/2021 10:44
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
@Surzurois si tu l'as installé il y a plus de 1 ans, la progression en terme d'items et tout s'est grandement améliorée! Et puis maintenant avec le clan je pourrai te filer ce que tu veux 😃

Contribution le : 26/10/2021 11:15
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.