Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

@Asmodee88 a écrit:
Et tu crois sincèrement qu'un mec qui va au commissariat porter plainte pour violence conjugale sera mieux pris en compte qu'une femme. Tu crois qu'au tribunal il sera mieux prise en compte et sa femme "mieux condamné" qu'un homme ?

Je pense J’espère que oui ( même si la question ne m'est pas posé ) ça devrait être le cas normalement.

Citation :

Et ça c'est sans parler du fait que les violence d'un mec sont majoritairement physique donc plus facile à dénoncé que les violence psychologique d'une femme.


La violence de mec est aussi psychologique j'ai même envie de dire que avant d'en venir au mains c'est psychologique. Impossible de quantifier.

---------------
Le terme est là pour dénoncer quelque chose de significatif. Il n’empêche pas l'inverse d’exister. Ce n'est pas comparable et il ne faut pas le faire, je crois que le problème il est là.

Après je suis d'accord qu'il faut aussi dénoncer ce qui dans notre société est lié à la place l'homme, mais surtout pas en occultant ou avec une comparaison de la place de la femme au mieux ( mais ce qui me semble impossible avec les mentalités actuelle ) conjointement avec l'aide la femme .


--Complément--
Un rapport du guardian sur 10 ans de commentaire

https://www-theguardian-com.translate.goog/technology/2016/apr/12/the-dark-side-of-guardian-comments?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=op,sc

Contribution le : 03/05/2022 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.