Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:

Après "l'homme qui remet en cause les mathématiques", découvrez Darkounet dans "l'homme qui remet en cause les bases de l'ergonomie".

Enfin bon je ne vais pas m'amuser à te convaincre sur ce point, franchement ne pas comprendre qu'un texte aéré se lit mieux qu'un pavé, ça revient à creuser encore quand on a déjà atteint le fond.


Toujours à court d'arguemnt Floooo?

Faudra que tu m'explique quel rapport il y à entre le sujet de base (les moqueries/les topics OVNIS) et l'organisation d'un texte? :bizarre: Car même si sur le fond je ne vais pas mentir, un texte aéré est logiquement "plus lisible", plus agréable à lire, qu'un "pavé" comme tu dis, mais cela n'en reste qu'un minuscule détail, sur lequel tu joues pour tenter de me coincer et me gonfler. Mais ça marche encore moins bien que tes blagounettes 😉

Citation :

Mais c'est justement dans ce but que je suis sur ce site! 🙂

Et c'est aussi l'exemple que je te conseille de suivre! Tu es en train de comprendre le raisonnement, petit à petit, ça me fait chaud au coeur.

PS: Le gamin irrespectueux ségrégationniste et pas drôle te salue bien bas.


Soit tu as loupé une ligne, soit tu as mal compris, mais non, je ne suis pas "en train de comprendre le raisonnement", désolé de te décevoir 😉

Les salutations du gentil et respecteux membre à la blougounette facile ne sont plus les bienvenues car piégées 😉

Contribution le : 24/06/2006 01:03
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
dark tes propos moraliste me font sourire
c'est bien toi qui a fait une allusion scabreuse a propos de ma femme?
alors soit sympa regarde toi avant de balancer sur les "autres"


🙂

Tu ne t'en remet pas de cette EXEMPLE sur ta femme!!! Je te le rappel, c'était un exemple, rien de plus, croit le ou pas, je recpecte ta femme par devoir, puis que je ne la conais absolument pas. Maintenant si ça te marque tant que ça, moi j'y peux rien si j'ai réveillé, à priori, des vieux souvenirs. Tiens t'en pour dit et pour responsable.

Contribution le : 24/06/2006 01:06
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Allons donc, Adriano qui se met à beugler...merde, j'ai pas tourné mes pouces 50 fois avant de taper :-?

Contribution le : 24/06/2006 01:07
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Je tiens à dire que DarkMatter ne me fatigue pas.Simplement, il ne nous laisse pas "péter" sans nous taxer de meute, de boulet, de gang même..sur les topics que cite Floooo.
Perso, je n'ai pas besoin de m'associer à qui que ce soit pour me moquer ou envoyer chier!


C'est là tout le problème Nicou, même si ça ne me regarde pas directement et à 100%, je ne peut m'empêcher de réagir lorsqu'on "péte" sur un membre!! Ca ne se fait pas point barre, je crois que vous chercher à vous justifier pour un truc qu'on ne peut justifier, c'est aussi simple que ça.

Contribution le : 24/06/2006 01:08
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
dark tes propos moraliste me font sourire
c'est bien toi qui a fait une allusion scabreuse a propos de ma femme?
alors soit sympa regarde toi avant de balancer sur les "autres"


🙂

Tu ne t'en remet pas de cette EXEMPLE sur ta femme!!! Je te le rappel, c'était un exemple, rien de plus, croit le ou pas, je recpecte ta femme par devoir, puis que je ne la conais absolument pas. Maintenant si ça te marque tant que ça, moi j'y peux rien si j'ai réveillé, à priori, des vieux souvenirs. Tiens t'en pour dit et pour responsable.


oui grand maitre

Contribution le : 24/06/2006 01:09
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Allons donc, Adriano qui se met à beugler...merde, j'ai pas tourné mes pouces 50 fois avant de taper :-?


Et voilà encore. "Beugler", sympa le terme, et qu'à t-il bien pû faire pour le mériter, alors qu'il tente d'appaisser tout le monde?!

Contribution le : 24/06/2006 01:10
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Dark, je déconne, déconne...
Encore un peu on pourra plus poster!

Contribution le : 24/06/2006 01:14
Signaler

Adriano_
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Tu sais Jesus c'est fais assassiner pour les mêmes choses 😢
(humour bien entendu)

Contribution le : 24/06/2006 01:14
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Suffira d'apprendre à poster sans forcement déconner à tord et à travers 😉

Contribution le : 24/06/2006 01:15
Signaler

-Flo-
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
:-o Il a piégé mes blagounettes! 😢

Bon tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à créer des topics sur ce sujet depuis maintenant 2 mois alors que vous n'êtes que 3 à vous y intéresser et que ce n'est pas du tout l'objet du site.

Si je poste un topic sur le martin-pêcheur dans un forum dédié à Lady Di je risque de ne pas trouver beaucoup d'yeux intéressés.
Si je poste 5 topics sur les martin-pêcheurs dans ce même forum en moins de 2 mois je risque de provoquer de l'agacement.
Si en plus je me plains que les autres me parlent de Lady Di au lieu de me parler de mon martin-pêcheur, je risque de me faire insulter.
Par contre si je poste un topic sur le martin-pêcheur dans un forum d'ornithologie je vais me faire plein de copains sympas.
(J'espère que tu maîtrises l'art de la métaphore pour comprendre où je veux en venir)

Maintenant rien ne vous empêche de le faire, mais tolérez au moins qu'on puisse en rire, ça ne me semble pas trop demander sur un site d'humour.

Contribution le : 24/06/2006 01:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Suffira d'apprendre à poster sans forcement déconner à tord et à travers ;-)

Suis d'accord avec toi...suffira que tu me fixes les limites 😉

Contribution le : 24/06/2006 01:27
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Et lorsque l'on voit des topic avec des pubs pour le Sida ou pour des pubs de la sécurité routière, tu ne toruve pas ces topics déplcés étant donné que nous sommes sur un site de déconne? Si non, je t'invite à ce que nous nosu y rendions de suite puor en rigoler un bon coup! Ok?

Et bizarrement, à chaque fois qu'un tel topic (Séc. Rout. ou Sida etc...) à été créé, personne et surtout pas toi, n'ait venu pour dire "que faites vous, nous sommes sur un site de déconne" ou encore personne n'à placé la petite blagounette tant apprécié dans la contrée!

Que de faits étranges, ces réactions ne sont visibles que sur les topics dédiés au OVNIS et ET, et autres fais étrange, alors même que tout le monde prétend ne pas s'y interesser et être même agassé par ce genre de sujet, paradoxalement, des copies apparaissent, tout d'un coup on prend plaisir et on consacre du temps pour monter un topic sur les OVNIS!! Mais oui, bien sûr, cette fois c'est pour se moquer, c'est tellement plus fun et adapté au site!

Je suis curieux de voir ce que tu vas pouvoir me sortir cette fois, hormis le coup du "on est plus norbreux on fais tout qu'est ce qu'on veux" comme les gosses, ou encore "ton pavé est illisible"...

Contribution le : 24/06/2006 01:29
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
Suffira d'apprendre à poster sans forcement déconner à tord et à travers ;-)

Suis d'accord avec toi...suffira que tu me fixes les limites ;-)


Sans problème:

TA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES.

😉

Contribution le : 24/06/2006 01:31
Signaler

Adriano_
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Je suis envoyé sur Terre pour enseigner la paix ,l'amour ,le respect ,et la sagesse ...j'ai du boulot.

Contribution le : 24/06/2006 01:33
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

Adriano_ a écrit:
Je suis envoyé sur Terre pour enseigner la paix et l'amour ,le respect ,et la sagesse ...j'ai du boulot.


🔨

Contribution le : 24/06/2006 01:34
Signaler

-Flo-
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DarkMatter a écrit:
Et lorsque l'on voit des topic avec des pubs pour le Sida ou pour des pubs de la sécurité routière, tu ne toruve pas ces topics déplcés étant donné que nous sommes sur un site de déconne? Si non, je t'invite à ce que nous nosu y rendions de suite puor en rigoler un bon coup! Ok?

Et bizarrement, à chaque fois qu'un tel topic (Séc. Rout. ou Sida etc...) à été créé, personne et surtout pas toi, n'ait venu pour dire "que faites vous, nous sommes sur un site de déconne" ou encore personne n'à placé la petite blagounette tant apprécié dans la contrée!

Que de faits étranges, ces réactions ne sont visibles que sur les topics dédiés au OVNIS et ET, et autres fais étrange, alors même que tout le monde prétend ne pas s'y interesser et être même agassé par ce genre de sujet, paradoxalement, des copies apparaissent, tout d'un coup on prend plaisir et on consacre du temps pour monter un topic sur les OVNIS!! Mais oui, bien sûr, cette fois c'est pour se moquer, c'est tellement plus fun et adapté au site!

Je suis curieux de voir ce que tu vas pouvoir me sortir cette fois, hormis le coup du "on est plus norbreux on fais tout qu'est ce qu'on veux" comme les gosses, ou encore "ton pavé est illisible"...


Je vais donc assouvir ta curiosité en te répondant très simplement.

Si quelqu'un poste un topic sur la sécurité routière, c'est peut-être légèrement hors-sujet, on est d'accord, mais on ne lui dit rien.
Par contre, si cette même personne poste toutes les semaines un topic sur la sécurité routière, pendant 2 mois, ça va nous énerver.

Tu saisis la nuance?

Contribution le : 24/06/2006 01:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
😃

Superbe ta nuance!

Je te répondrai encore plus simplement que d'une, dès le premier topic OVNIs, les moqueries sont apparues, ce qui n'à jamais été le cas pour les sujets que j'ai cités.

Et de deux, comme toujous, personne ne t'oblige à lire un topic qui ne te plaît pas, tu n'ais même pas obligé de l'ouvrir car déjà dans le titre tu sauras de quoi ça parle, c'est fais exprès 😉

Autre chose à ajouter?

Contribution le : 24/06/2006 01:37
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
La grippe aviaire se transmet d'homme à homme...et ça c'est la faute aux ET

le SIDA, la sécurité routière c'est réel, quotidien.Il est vrai que je ne rencontre pas tous les jours ou souvent des ET chez mon boulanger!.....

Contribution le : 24/06/2006 01:38
Signaler

-Flo-
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DarkMatter a écrit:
😃

Superbe ta nuance!

Je te répondrai encore plus simplement que d'une, dès le premier topic OVNIs, les moqueries sont apparues, ce qui n'à jamais été le cas pour les sujets que j'ai cités.

Et de deux, comme toujous, personne ne t'oblige à lire un topic qui ne te plaît pas, tu n'ais même pas obligé de l'ouvrir car déjà dans le titre tu sauras de quoi ça parle, c'est fais exprès 😉

Autre chose à ajouter?


Oui votre honneur, j'ajouterais que si je poste un topic sur les martin-pêcheurs dans le forum de Lady Di en ajoutant "si ça ne vous plait pas ne lisez pas", mon argument ne sera pas reçu.
(Poursuivons la métaphore puisque tu sembles en avoir compris sa première partie)

D'autre part, si on est plus tenté de rire concernant les extra-terrestres que concernant les accidents de la route, c'est surement (et là je m'avance un peu au hasard, c'est à vérifier) parce que le premier sujet prête à rire (sauf pour 3 d'entre nous), tandis que le second pas du tout (sauf pour Guy Georges et autres déséquilibrés).

Contribution le : 24/06/2006 01:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Dans ce cas à l'hopital on devrait faire "Vous, vous ne serez pas soigné, vous avez une maladie rare, alors que votre voisin lui à la sida!"

?

Encore une fois Nicou, si tu ne crois pas au OVNIS c'est TON point de vue, que je respecte, et tu n'as pas le droit de l'imposer et de relativiser l'importance que ça à pour les autres. Ce n'est pas compliqué de ne pas lire un topic qui ne nous plait pas et de ne pas faire d'humour sur un sujet qui tient à coeur pour d'aure que soit... On croirait demander la lune 😃

Contribution le : 24/06/2006 01:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.