Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-MaDJiK-
Un hamster se fait coiffer tranquillement, et c'est le drame + whisky
 6  #1
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622

une explosion fait tourner la tête de l'humain et du hamster.

@Koreus Oups, j'en conclue que je me suis trompé et que c'est un cochon d'Inde!




Astuce: il faut mettre une paille pour laisser entrer l'air et boire plus vite quand le goulot de la bouteille de whisky est trop petit.

Contribution le : 29/01/2023 08:46
Signaler

Sebmagic
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Excellent les réactions dans les deux vidéos 😃

Contribution le : 29/01/2023 09:17
Signaler

Koreus
 2  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Hamster 🤦‍♂️


Il existe plusieurs différences entre un hamster et un cochon d'Inde. Voici quelques-unes des principales :

Taille : Les hamsters sont généralement plus petits que les cochons d'Inde, bien qu'il existe des variétés de cochons d'Inde plus petites.
Origine : Les hamsters sont originaires d'Asie et d'Europe, tandis que les cochons d'Inde sont originaires d'Amérique du Sud.
Durée de vie : Les hamsters ont une espérance de vie plus courte que les cochons d'Inde, généralement entre 2 et 3 ans, contre 4 à 8 ans pour les cochons d'Inde.
Comportement : Les hamsters sont généralement solitaires, alors que les cochons d'Inde sont sociables et aiment être en compagnie d'autres de leur espèce.
Alimentation : Les hamsters sont herbivores, ils se nourrissent principalement de graines, de fruits et de légumes. Les cochons d'Inde sont également herbivores, mais ont besoin d'une alimentation plus variée comprenant également des feuilles, des herbes et des légumes.
Habitat : Les hamsters ont besoin de cages spéciales pour se sentir en sécurité, alors que les cochons d'Inde peuvent vivre dans des cages ou des clapiers plus grands.

#chatGPT

Contribution le : 29/01/2023 10:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.