Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 15 »


LA_Leelous
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Perso Batman et Mars Attack j'ai beaucoup aimé ! Surtout Mars Attack... mais chacun ses goûts après tout !
Je voulais aussi dire que c'est dur de dire d'un film qu'il est "merdique", que c'est de la "daube"... vous y allez pas un peu fort? On peut ne pas aimer, mais laissez le choix aux autres ^^

Contribution le : 07/01/2005 15:24
Signaler

ifzen
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 14:03
Post(s): 18
heu... mais non c'est pas dur. La peuve :

1- le 5ème élément (grosse daube),
2- le grand bleu (giga daube),
3- et l'ours (presque aussi daubesque que les deux précédents)

PS : j'attends la foudre 😉

Contribution le : 07/01/2005 16:21
_________________
Shut... me... down !
Signaler

Noobs
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2005 12:36
Post(s): 8
Personne n'a encore cité la tour montparnasse infernale?:-o:-o

bon ba pour moi il est en 1 sans hésiter¨Pas de mot pour le définir (en fait, j'dois pas avoir d'humour...)

En seconde position, un film chiant avec un scénario bidon: driven (heureusement qu'elles vont vites les voitures... :roll: )

En 3 ....pff yen a tellement (le dernier terminator, i-robot, )

J'en oublie surement mais ça va me revenir...

Contribution le : 07/01/2005 16:21
Signaler

acidboub
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 16:32
Post(s): 4
N'oublions pas "Bodygard" et "danse avec les loups", merci Kévin !!!

Contribution le : 07/01/2005 16:30
Signaler

touffu77
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 16:42
Post(s): 1
Bon mon avis n'est peut ^tre pas totalment justifié vu que les deux film que je vais citre sont les deux derniers où je me suis endormi au cinéma.Donc la fin était peut être bien...
Bref pour moi les deux dernières bouses sont:
-vanhelsink( avec l'orthographe en mieux)
-terminator 3

Contribution le : 07/01/2005 16:55
Signaler

playman
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
Serieusement je comprend pas comment vous pouvez dire mega daube!!!
surtout sur du Besson!!
Citation :

ifzen a écrit:
heu... mais non c'est pas dur. La peuve :

1- le 5ème élément (grosse daube),
2- le grand bleu (giga daube),
3- et l'ours (presque aussi daubesque que les deux précédents)


Le 5eme element on a une Mila Jovovich en superbe forme, une bonne dose d'action, un bruce willis bien deconneur, en sauveur de l'univers (pour changer) mais c'est aps dla daube arrete voir!!
Pareil pour Le grand bleu, (je me repete mais) la zic est genial, plus zen tu meurs, non y'a meme la tite larme qui peut venir sur al fin du film avec la mort d'un des apnéistes!!

Et l'ours, film que j'ai vu quand j'etais petit de jean jacques annaud non? mais vous avez aps de coeur? j'ai pleuré devant!! Qui a dit la honte? 🙂 , vous mettez n'importe quel enfant de 8 ans devant si y'a pas de reaction lors de la mort de la mere c'est qu'il est pas humain.

Non dire qu'on aime pas oui, mais pas des daubes!!

Contribution le : 07/01/2005 16:58
Signaler

Patchoune
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Tu vois Fzen les trois films que tu viens de citer sont cultes pour moi, donc comme le dis playman, mets "je n'aime pas " stp devant et pas daube, car ils sont magnifiquement réalisés... Et tu ne peux pas dire le contraire. Enfin tu peux ne pas aimer le "genre" ou les acteurs mais ne le classe pas à côté de power ranger ou les spice girls...

Contribution le : 07/01/2005 17:34
Signaler

A-wax
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Pour moi les films les pires que j'ai vu sont :
1) Van Helsing... hahaha quelle belle m****... Y'a que la scène de Mr Hide qui était sympa !:-x
2) RRRrrr ; et pourtant Dieu saît que j'adorrrrrre les Robins, Chabat (les Nuls en général) et tout la clique ! 😢
3) Taxi 2 et 3. Ok, en tout, ça fait 4 films mais les Taxi sont vraiment trop nazes ! Même en faisant un mix des 2, tu pourrais pas en sortir 1 seul au niveau du 1er ! :0:

Voila pour moi !

(J'ai encore pleins d'autres films de naze en stock, mais c'est les 3 premiers qui me sont venus à l'esprit !

Bon WE ! et bon film(s)
héhéhéé

Contribution le : 07/01/2005 17:43
Signaler

Ananymous
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
*Mode Télérama OFF*

Aaaaaaaaaaaah ouf!! Voila vous pouvez enfin dire les films que vous aimez ou que vous n'aimez pas ^^

(comme j'ai dit que VOUS n'aimez pas ! car éviter de dire ce film est une daube ! En disant ça vous passer vraiment pour un con car en descendant certains films en disant qu'ils sont dénués de sens comprenez peut-etre que vous ne l'avez pas trouvé!)

Sinon pour le film que je n'ai vraiment pas aimé:
Kill Bill Volume 1

Adulé par tous car il est de mÔsieur Tarantino je trouve scandaleux qu'il est pu faire un film qui pour moi est sans interet alors qu'a côté il a fait des chefs d'oeuvre comme Pulp Fiction... heureusement le Volume 2 ratrappe le premier (meme si au départ il ne devait faire qu'un seul et unique film ==> 2x plus de films = 2x plus de sous-sous ds popoche!)

Contribution le : 07/01/2005 17:49
Signaler

LA_Leelous
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Bon...je sais que je suis absolument pas la 1ère à dire ça mais essayez de dire "j'aime pas" au lieu de "c'est de la daube"... parce que jsuis désolée mais le Grand Bleu ou le Cinquième élément (pas vu l'Ours j'ai honte mais c'est vrai...) sont des films qui ont marqué l'histoire du cinéma, au moins un petit peu et il y a des gens (apparemment bcp ici d'ailleurs) qui pensent que c'est des chefs-d'oeuvres....

Bon sinon... continuez votre topic, je me tais ^^

Contribution le : 07/01/2005 18:03
Signaler

katamino
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Zaiks69 a écrit:


Adulé par tous car il est de mÔsieur Tarantino je trouve scandaleux qu'il est pu faire un film qui pour moi est sans interet alors qu'a côté il a fait des chefs d'oeuvre comme Pulp Fiction... heureusement le Volume 2 ratrappe le premier (meme si au départ il ne devait faire qu'un seul et unique film ==> 2x plus de films = 2x plus de sous-sous ds popoche!)


pas d'accord! Tarantino son métier c'est réalisateur, c'était pas son choix de couper kill bill en 2 films. faut remercier Miramax pour ça, alors c'est pas la peine de la traiter de voleur.:-D

sinon pour celui qui aime pas orange mécanique, faut vraiment pas avoir compris la morale du film car elle est énorme!!si c'est juste pour dire que le film est violent, c'est pas la peine quoi puisque ça sert l'histoire (si si vraiment)

cinquieme élément, je vois trop de point positifs pour dire que c'est une daube, je comprends pas vos gouts décidemment.
pareil pour l'ours, c'est beau et émouvant

enfin je vais pas m'étaler toute l'année dessus

Contribution le : 07/01/2005 18:20
Signaler

playman
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
Arf j'ai eté devancé par KAtamino!!
en effet ce n'est pas Mr Tarantino qui a souhaiter faire 2 films pour Kill bill!!
En fait la norma americaine, on va dire ca comme ca, ne voulait pas de film de plus d'un certain durée!
d'ou le besoin pour eux de dire stop!! on fera 2 epidoses!!
Mais bon il est evident que vu l'importence du realisateur, sa notoriété, ils ont avant tout pensé 2 films?? bah ca fera 2 fois plus de sous 😃

SInon La-Leelous je te conseille très fortement l'ours 😃

Citation :

katamino a écrit:

je comprends pas vos gouts décidemment.

Tout a fait d'accord avec toi!!

Contribution le : 07/01/2005 18:27
Signaler

codis
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Aaaaaaaah, j'ai réussi à faire un bon topic bien polémique comme je les aime 😃

Et pour recentrer le débat, je souhaitais que vous exposiez les pires navets, les plus immondes sous-résidus de lange usagé, les plus grandes monstruosités de tous les temps; et non venir avec un petit et timide "j'aime pas X" ou "j'ai pas trop aimé Y".

Avec les Power Rangers, spice girls zeu mouvie, et autres joyeusetés du genre, on touche vraiment le fond du problème (selon moi bien sûr).

Mais je reconnais que ces choix sont purement et simplement subjectifs, d'où la difficulté du sujet. Après tout, ce ne sont que des films, et si un film est sorti, il y aura toujours quelqu'un sur terre pour vous dire qu'il est bon (même si vous penser le contraire)

Je ne suis pas là pour trucider quelqu'un qui n'a pas aimé kill bill, simplement selon moi il n'a pas sa place dans la catégorie "bouse ultime".

Mais bon, quel que soit le titre de film qui peut trouver sa place ici, j'imagine qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir dire qu'il a aimé! Alors on va gentiement arrêter de se chamailler, ce n'est pas l'objectif de ce topic! 😉

Contribution le : 07/01/2005 18:43
Signaler

Patchoune
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Codis, c'est facil à dire, mais lorsqu'on cite un de tes films préféré (ex: le grand bleu, ou l'ours pour moi) parmi les "bouses" comme tu dis, ça ne laisse pas insensible !! On se sent donc obligé de dire sont petit mot, et comme ça on se sent mieux !


En passant je rajoute, "Eh mec elle est où ma caisse?" que j'ai vu aussi que 5 minutes tellement ça ma saoulé...

Contribution le : 07/01/2005 19:01
Signaler

MissRW
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 21:59
Post(s): 7
Les pires des pires? lol, allez, c'est parti:
* C'est le Bouquet ! => film français soit-disant hilarant mais franchement nullissime
* Cut => un film "d'horreur" australien, avec Kylie Minogue en guest star qui se fait couper la langue et la tête au début... Nul
* La Plage ==> parce que j'ai franchement rien pigé xD

Voili Voilo

Contribution le : 07/01/2005 20:21
Signaler

LA_Leelous
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
La plage, c'est clair que c'est assez space comme concept, mais une fois que t'es dans le bain c'est vraiment génial, fin c'est mon avis à moi...

Si tu veux en voir les bons côtés, reregarde le, essaye de te plonger dedans tu verras...

Sinon moi comme 2 films que j'ai trouvé mauvais (et je ne pense pas être la seule mais qui sait?!) c'est "Halloween 20ans après" ou quelquechose comme ça et quelquechose comme "Mortelle St Valentin" (ou serait-ce mortelle??)

Si quelqu'un les a vu, aidez moi jsuis même plus sure du titre, c'est dire à quel point c'est marquant !

Contribution le : 07/01/2005 20:36
Signaler

platypus
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 20:42
Post(s): 8
Speed 2
Striptease avec demi moore
Street Fighter avec JC vandamme

Contribution le : 07/01/2005 21:00
Signaler

Acidman
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2004 19:40
Post(s): 8
Les choristes c'est de la pure daube .
Comment peut-on créer des film pareil . alalala....

Contribution le : 07/01/2005 21:10
Signaler

playman
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
Deja acidman, on a dit pas de critique direct style pure daube!!
en plus sachant le nombre d'entrées realisé par ce film, le tps qu'il est resté a l'affiche, je suis au regret de t'annoncer qu'on ne peut qualifier ce film de daube!!
je l'ai pas vu , mais il a du plaire....


Pr La_Leelous tu n'as pas commis d'erreurs a propos des titres de films.
Mortelle saint valentin, avec un mort qui et lancé par un vide ordure geant, un autre tué par un coup de fer a repasser, une a al peau trouée par une perceuse dans un jacuzzi... un film que j'ai decouvert, et ne redécouvrirai pas lol, heuresement c'etait pendant la fete du cinéma... 😃

Pour ton halloween 20 ans après c'est bon aussi, ca se situe dans un lycée, les djeunz y passent tous 😃 et le mechant qui est le frere degeneré de l'heroine ne meurt jamais lol!!

Contribution le : 07/01/2005 21:17
Signaler

LA_Leelous
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Oki jme suis pas gourrée youpi ! J'ai vraiment pas trouvé génial... Je ne fais pas comme AcidMan (et bcp d'autres) et je ne dis pas "c'est de la daube" parce qu'il y a des gens qui respectent les gouts des autres...

Contribution le : 08/01/2005 00:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.