Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

jfk87
PUBS
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07 13:51:34
Post(s): 1
Bonjour,

Je suis votre site depuis maintenant plus de 20 ans.
Je n’ai jamais utilisé de bloqueur de publicité, car je considère normal que chacun puisse vivre de son métier ou de sa passion. 🙂

Mais je viens de regarder Koreusity 574…
Une pub au début (ce qui est tout à fait normal), puis trois coupures publicitaires en plein milieu de la vidéo, et enfin une pub à la fin.

Je n’ai rien contre la publicité — je suis moi-même graphiste —
mais là, ça devient vraiment excessif.

Le vrai problème, c’est que les utilisateurs fidèles comme moi, qui laissent volontairement les pubs pour soutenir le site, finissent par être découragés.
Ça donne juste envie d’installer un bloqueur, ce qui va à l'encontre de mon intention initiale.

Encore une fois, je ne suis pas opposé à la pub, mais un peu de modération serait bienvenue, s’il vous plaît.
Et je ne parle même pas des encarts publicitaires autour de la vidéo, qui sont également très nombreux… voire trop.

Cordialement

Contribution le : 03/07 14:11:48
Signaler

alfosynchro
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 16032
Bonjour,

Perso, je les supporte mieux sur koreus que sur YouTube où ce n'est plus de la pub, mais de l'intoxication publicitaire à n'importe quel moment du contenu.

Contribution le : 03/07 14:56:13
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.