Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

ClaudeDB
Les planètes saines
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 111
L'espèce humaine est présente dans l'univers de matière depuis toujours et pour toujours. Personne ne l'a créé. Elle se renouvelle sans cesse. Elle est éternelle.

Le Terrien (fratrie humaine habitant la planète Terre) a été créé de toutes pièces par des fratries humaines extraterrestres dans la phase adulte de leur existence. Seules capables de voyager dans l'espace intersidéral, elles sont soucieuses de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'indispensable espèce humaine. Le Terrien est issu de leur intervention intelligente. Depuis, il a installé une biodiversité à échelle humaine, idéale pour l'univers de matière. Quand il mourra, elle disparaîtra avec lui. 

L'univers de matière est composé d'une structure de matière incorruptible : les planètes, les étoiles, les galaxies, le vide entre la matière et d'une vie :  les biodiversités à taille humaine installées sur les planètes habitables. Celles-ci peuvent se corrompre et évoluer vers un développement anarchique qui paralyse l'harmonie des écosystèmes. En vivant en symbiose avec l'univers de métamatière, il lui garantit un environnement sain en lui apportant son intelligence par l'intermédiaire de l'espèce humaine.

Pour l'univers de matière, les planètes conformes sont celles habitées par des humains, en contact permanent avec le Métamatériel et par les biodiversités issues de leur domination. Néanmoins les fratries humaines peuvent dévier en coupant unilatéralement la communication avec l'instance émettrice d'intelligence. Dès lors, leur intelligence se met au service de leurs instincts. Surtout dans leur phase adolescente. Le mal est bénin pour l'univers de matière. La planète reste une cellule conforme parce qu'habitée par des humains. Le syndrome est facilement corrigeable par un rappel à l'ordre métamatériel, sans pour autant éradiquer la fratrie humaine. 

Les animaux et les végétaux terrestres sont endémiques à la Terre. Ce sont des telluriens. Les terriens ne sont pas endémiques à la Terre. Une infinité de fratries humaines comme le Terrien sur une infinité de planètes habitables comme la Terre constituent avec lui : l'Humanité.

Contribution le : Aujourd'hui 07:35:16
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 39296
Nouvelle théorie!
ClaudeDB = Koreus

Contribution le : Aujourd'hui 08:27:23
Signaler

Yazguen
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15763
Nouvelle théorie!
ClaudeDB = Prochain 1er ministre

Contribution le : Aujourd'hui 09:43:27

blahmeuh
 0  #4
Diabolique
Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 666
Nouvelle théorie!
Koreus = Prochain 1er ministre

Contribution le : Aujourd'hui 09:46:34
Signaler

alfosynchro
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 16558
@Wiliwilliam
Tout dépend de ce que tu entends par "nouvelle" ; ma soeur me parle de ça depuis déjà quelques temps.

Sauf @ClaudeDB, que tout cela n'est qu'affirmations sans sources ni fondements.
Malheureusement il y a quelques contradictions, comme par exemple :

"L'espèce humaine est éternelle", et plus loin : "Le Terrien a été créé de toutes pièces... elles sont soucieuses de faire naître de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine."

Pourquoi éterniser quelque chose qui est déjà éternel ?

Beaucoup des choses qu'affirme ma soeur sont de cet ordre là : affirmations qui ont l'avantage d'être invérifiables et qui permettent de donner l'impression de donner réponses à des questions parfois existentielles et d'être incontestables puisqu'invérifiables. Encore une histoire de croyances, parfois religieuses, parfois superstitieuses...

Ah, les réseaux sociaux !

Contribution le : Aujourd'hui 09:57:52
Signaler

Tarkheena
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 15/02/2022 12:02
Post(s): 114
Nouvelle théorie!
ClaudeDB=Koreus=Sébastien LeCornu

Contribution le : Aujourd'hui 10:04:00
Signaler

FefefeuJejejeu
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1632
Dans la catégorie des trucs indémontrables, je préfère la théorie Pastafariste

Contribution le : Aujourd'hui 12:07:49

Kilroy1
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 20096
Slipman PRESIDENT 😎

Contribution le : Aujourd'hui 12:27:05

Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.