| Stock_a_sticks | 0 #121 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 01/09/2023 19:42
Post(s): 137
Je suppose que le % d'apparition d'un pokémon est proportionnel à sa rareté ?
Est-ce que le % d'apparition tout pokémons confondus diminue si on se contente d'actualiser la même page ?
Contribution le : 08/01 17:31:16
|
|
Signaler |
||
| Wiliwilliam | 0 #122 |
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 39890
le % d'apparition est visible si tu laisses ton curseur sur un pokémon, dans le pokédex. C'est le % d'apparition par rapport à tous les autres pokémon. C'est pour ça que ce sont des valeurs très faibles.Le total fait bien 100%.
Le taux d'apparition suit globalement le niveau de rareté, mais 2 commun n'auront pas forcément le même % d'apparition.
Contribution le : 08/01 17:52:43
|
|
Signaler |
||
| Stock_a_sticks | 0 #123 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
![]() Je n'avais pas vu l'infobulle. C'est bien que le pokémon après apparition soit ancré à la fenêtre visible même si on scrolle. Sinon je suppose qu'il pourrait apparaître n'importe où sur la page en cours. ça aurait aurait un peu épicé le jeu. ![]() Bizarre, ça me l'a fait une fois, mais après d'autres tests les pokémons sont restés au même endroit, quel que soit le redimensionnement (boutons réduction/agrandissement ou manipulations des bords à la souris). Ok ça vient de me le refaire. Donc j'ai l'impression que si un pokémon apparaît dans la moitié droite de la fenêtre, le redimensionnement le fait disparaître. Et il réapparait quand on remet en plein écran. Je confirme : je viens d'avoir un Arcanin à droite, j'ai diminué la taille avec le bouton, Arcanin a disparu. Quand j'ai tiré le bord gauche vers la gauche à la souris pour réagrandir la fenêtre, il a fini par réapparaitre. Voilà voilà, c'était mon petit gametest du soir. xD Ah si tiens, dernière question : tu t'es basé sur quoi pour définir les % d'apparition de chaque pokémon ? Et c'est toi qui as fait les sprites ?
Contribution le : 08/01 23:39:03
|
|
Signaler |
||
| Wiliwilliam | 0 #124 |
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 39890
Citation :
Non, c'est Game Freak ![]()
Contribution le : 08/01 23:57:54
|
|
Signaler |
||
| Stock_a_sticks | 0 #125 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Ok, je pensais que tu avais personnalisé les animations. Mais je me doutais que la base devait venir de l'original.
Edit : Je viens de remarquer que le jeu fonctionne aussi sans être connecté(e) à son compte. Je ne m'y attendais pas, mais c'est vrai que nous n'avons pas eu besoin de lier notre compte pour le faire fonctionner, pas comme pour l'appli. Si vous générez la carte de dresseur sans vous connecter, elle indique dresseur à la place du pseudo.
Contribution le : 09/01 20:55:33
Edité par Stock_a_sticks sur 11/1/2026 8:27:28
|
|
Signaler |
||

Signaler