Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Le truc le plus inutile de l'inutilité, encore un truc pour prendre du fric.

1==> les reparations securité ne seront faites qu'au moment de passer le controle:

exemple: j'entend regulierement des gens dire (et je ne suis probablement pas le seul), ma caisse ne passera pas le prochain controle, il faut que j'en achete une autre.....


C'est a dire qu'il reconnait que sa bagnole est une merde avec laquelle personne n'est en securité mais il roule quand même avec vu qu'il est en regle....BRAVO!!!


2==> pour le cas des motards, la plupart ne roulent pas avec n'importe quoi, ne veulent pas casser leur machine, l'entretien est suivi... ça ne sert donc a rien.

3==> pour ce qui est des mobylettes et scooters, je me suis dit au depart que c'etait peut etre une bonne idee, sauf que remettre un pot d'echappement d'origine avant de passer le controle et remettre celui qui emmerde tout le monde apres, ne prend qu'une petite demi heure...


Tout ça pour dire qu'on se fout bien de notre gueule avec ça, que tout le monde le sait bien et ça permet à certaines personnes de financer leur restos et voyages en faisant participer un maximum de la population.

et les cons sur la route, que ce soit avec de belles caisses neuves, motos, mobylettes, scooters, velos, et même a pied, il y en aura toujours, le probleme n'est toujours pas à ce niveau. :bizarre:


enfin, ca donnera toujours bonne conscience a quelques connards haut placés/friqués et ça permettra aux vieux de faire la morale aux jeunes ne passant pas le controle en temps et en heure.

Contribution le : 27/01/2008 11:11
Signaler

gandalf
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

adaptinfo a écrit:
Le truc le plus inutile de l'inutilité, encore un truc pour prendre du fric.

1==> les reparations securité ne seront faites qu'au moment de passer le controle:

exemple: j'entend regulierement des gens dire (et je ne suis probablement pas le seul), ma caisse ne passera pas le prochain controle, il faut que j'en achete une autre.....


C'est a dire qu'il reconnait que sa bagnole est une merde avec laquelle personne n'est en securité mais il roule quand même avec vu qu'il est en regle....BRAVO!!!


2==> pour le cas des motards, la plupart ne roulent pas avec n'importe quoi, ne veulent pas casser leur machine, l'entretien est suivi... ça ne sert donc a rien.

3==> pour ce qui est des mobylettes et scooters, je me suis dit au depart que c'etait peut etre une bonne idee, sauf que remettre un pot d'echappement d'origine avant de passer le controle et remettre celui qui emmerde tout le monde apres, ne prend qu'une petite demi heure...


Tout ça pour dire qu'on se fout bien de notre gueule avec ça, que tout le monde le sait bien et ça permet à certaines personnes de financer leur restos et voyages en faisant participer un maximum de la population.

et les cons sur la route, que ce soit avec de belles caisses neuves, motos, mobylettes, scooters, velos, et même a pied, il y en aura toujours, le probleme n'est toujours pas à ce niveau. :bizarre:


enfin, ca donnera toujours bonne conscience a quelques connards haut placés/friqués et ça permettra aux vieux de faire la morale aux jeunes ne passant pas le controle en temps et en heure.


la messe est dite...amen mes frères!!

Contribution le : 27/01/2008 18:26
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Milee
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

adaptinfo a écrit:

2==> pour le cas des motards, la plupart ne roulent pas avec n'importe quoi, ne veulent pas casser leur machine, l'entretien est suivi... ça ne sert donc a rien.


Je veux bien croire que adaptinfo et Gandalf vous avez une moto en tres bonne etat et qui passera sans probleme le control technique (mis a part le debridage de la moto 😃 ). Mais voila il y a un mot important dans ton message : La plupart. Ca veut dire que malheureusement certain sont des danger avec une moto pas aux normes de securite et c est pour ces cons que tout le monde paye.

Perso ma voiture n a jamais eu de contre visite pour un controle technique et pourtant je ne fait pas de revision juste avant d aller faire le control, donc pourquoi je devrait payer a chaque fois? la reponse est plus haut dans mon message, a cause des gens qui ne prennent pas soin de leur voiture.

Contribution le : 28/01/2008 10:48
Signaler

gandalf
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
et hop la:!!!!! pour le moment dans le cul la baleyette y'a pas de CT pour moto!!!!

Restons soudé amis motard le gouvernement ne nous aura pas!!!!! 😃 😃


http://www.moto-station.com/article3859-controle-technique-moto-c_est-non-.html

Contribution le : 15/02/2008 19:43
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Bonjoour à tous, je suis tout aussi perplexe que la plupart d'entre vous, le CT à un but bien précis, qui est de veiller à ce que less vehicules roulants sur la voie soient aux normes. mais là j'ai lu dans un article que celui des deux roues seront fait au rabais :"le gouvernement français s'est engagé à mettre en place un contrôle technique "le moins cher et le plus simple possible". donc un CT simplifiè et au rabais avec tous ce que cela comporte...
Source du news

Contribution le : 02/11/2023 14:32
Signaler

Consternation
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
15 ans, 8 mois et 16 jours
Il me semble que même @Crazy-13 n'a jamais fait ça.

Contribution le : 07/11/2023 16:10
Signaler

Monachaud
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
@Consternation

ceci dit c'est d'actualité.

D'ailleurs, j'ai bien peur pour mon scooter du coup, suite à un probleme d'abs j'avais du le supprimer mais un voyant reste allumer, pas sur que ça passe au CT

Contribution le : 07/11/2023 16:26
Signaler

LeMiniMilgram
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8862
Karma: 23005

Avez-vous bien fait contrôler vos semelles avant de partir ? #groland

Contribution le : 23/11/2023 22:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.